AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un logo presque parfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lou Ainsel

MessageSujet: Re: Un logo presque parfait   Jeu 21 Mar - 20:38

Je voterais durant le weekend, n'ayant pas le temps ici ^^

Pour l'Arche, je vous informe que l'image est bel et bien un vaisseau spatial...On le voit un peu mieux sur la Bannière. Car "L'Arche" est un vaisseau spatiale ^^
Donc, l'idée de soucoupe volante, qui reste associée à la SF, est clairement juste o/ Je te rassure Nevroze, tu as tout bien deviné ^^

Pour Migoto, je prend note de tous ce que vous dites pour informer ma co-admin, graphiste de ce bouton et du thème allant avec -_^
Je noterais bientôt à mon tour ! Dés que j'ai un peu de temps !

En tout cas, merci pour tous ces messages constructifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanderdark.olympe.in/
Tifet

MessageSujet: Re: Un logo presque parfait   Ven 22 Mar - 19:42

Valhistar => 7/10 ; Je trouve ce bouton globalement bien construit : un texte lisible, assorti aux autres couleurs, une image plutôt nette. Mais je n'aime pas les teintes utilisées. Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas malheureusement. Malgré la luminosité plutôt rosée du fond, je n'accroche pas, comme si ça manquait de peps, de couleurs.
Telmàriën => 6/10 ; J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs de ce bouton. Par contre, dans le détail, les choses ne sont pas très nettes. En voulant intégrer le texte dans le fond, il perd de sa netteté. Et le fond est assez indéfinissable car mangé en grande partie par le titre. Je viens également de remarquer qu'il y a 2 contours, le noir et un plus clair sur l'extérieur. Suivant la couleur de fond des pages sur lequel il est installé, cela doit faire une drôle d'impression (comme ici).
Hell's Gate => 6/10 ; La délimitation lumière-ombre est une bonne idée ; ça permet au texte de bien ressortir (blanc sur noir). Cependant, je trouve l'écriture un peu floue, peut-être à cause du contour noir qui entoure les lettres... J'aime bien le contour en pointillé, ça apporte une touche de nouveauté intéressante. Par contre, j'ai un problème avec ce visage... je ne saurais dire si ça vient juste de l'image ou du cadrage utilisé.
Génération X => 3/10 ; Je dirais... que de gris et de blanc ! C'est un logo triste, aseptisé. L'image utilisée est floue : merci d'avoir éclairé ma lanterne sur ce que c'est... Malheureusement le découpage fait qu'on est incapable de l'identifier, alors que la forme générale est connu même des néophytes (à défaut, ils ne pourront pas juste dire ce dont il s'agit vraiment mais dans leur inconscient, ça leur parlera quand même). Et il y a du texte superflu qui remplit la surface et donne une impression de remplissage. Un contour aurait permis de cadrer l'ensemble également.
Phantasmagoria => 6/10 ; Je viens de calculer un détail incongru sur le bouton : à droite du P, il y a un élément marron/noir en forme de triangle... (Le problème, c'est que maintenant je ne vois plus que ça.) Sinon, les couleurs sont bien assorties ; le fondu bleu et blanc en arrière plan donne du relief à l'ensemble et permet au visage de bien s'y détacher. Le P n'est pas très net.
Prophétie Nordique => 6/10 ; Un exemple de texte assorti, fondu avec le fond. Cependant la lisibilité en est contrariée. Il est également dommage qu'une partie du titre se trouve sur le visage de la jeune femme qui de fait ne se dégage pas assez bien de l'ensemble. La décaler peut-être légèrement sur la gauche... quitte à perdre un peu de sa chevelure pour mieux voir son visage en entier.
Migoto no Shima => 4/10 ; L'écriture jaune sur fond blanc est illisible. Et j'ai beau aimé cette couleur, je ne suis pas séduite par le bouton dans son ensemble. Il manque de clarté, de lisibilité par sa presque monochromie. Le personnage aurait été plus visible à se détacher du fond en gardant sa couleur d'origine à mon avis.
Arche de Sorean => 8/10 ; Même si l'identification du "vaisseau" n'est pas évidente sur le logo, j'aime cette image par sa couleur, sa lumière. Je peux déplorer peut-être une police un peu impersonnelle qui ne reflète peut-être pas assez la particularité du forum. La construction du bouton a le mérite d'être simple et efficace.
Etherros => 6/10 ; J'aime bien la police de caractère choisie pour sa rondeur, l'image est jolie également même si je trouve que l'ensemble fait un peu "vide". Un petit cadre autour pourrait également finir le bouton à mon avis.
Les Tables d'Olaria => 5/10 ; Je suis très perturbée par cet oeil dont je n'arrive pas à définir l'origine (je l'avais déjà dit précédemment). La couleur du texte et du cadre ne sont pas totalement raccords avec la couleur de la trace sur l’œil, ce qui rompt l'harmonie qu'on pourrait attendre de l'ensemble.
T@mly
Rêveuse de l'Imaginaire

MessageSujet: Re: Un logo presque parfait   Ven 22 Mar - 20:28

C'est quand même vachement subjectif comme critère ^^'

Valhistar - 8/10 : Belle couleur, le logo en soi est joli, mais je bloque un peu sur la position du texte et la police utilisée

Telmarien - 9/10 : Visuellement, c'est celui que je préfère, autant dans les teintes utilisées que la police, il y a un petit effet ancien qui accroche l'oeil (pour ma part)

Génération X – : Je prends note pour le texte et le cadre... la couleur, ça se discute Razz (les goûts et les couleurs...)

Hell's Gate - 5/10 : J'aime bien la police utilisée, elle est lisible. En revanche, je n'accroche pas à l'image et je trouve que l'encadré en pointillés a tendance à déprécier l'image, on voit davantage l'encadré que l'image en elle-même

Phantasmagoria – 3/10 : Je n'aime tout simplement pas, la tête du personnage ne me revient pas et ne met pas en confiance, c'est un peu délicat quand on veut attirer du monde ! Et c'est un jugement totalement subjectif, je le reconnais

Prophétie Nordique – 9/10 : Ex aequo avec Telmarien pour une note générale, le seul petit truc que j'aurais à dire c'est qu'à cause de la tête du personnage on identifie mal la lettre P (je lis Prophétie car je connais le forum, pas sûre que ce soit le cas pour quelqu'un qui ne connait pas le forum)

Migoto No Shima – 4/10 : Il y a un petit travail de composition, mais l'ensemble est trop jaune et l'image pas assez discernable. De plus, je suis pas fan des mangas, je n'en lis que très rarement du coup, le logo ne m'accroche pas

Sorean - 7/10 : Le bouton est joli, même si on ne sait pas à priori ce que cela représente, j'aime bien les couleurs. La composition est la même que pour Migoto mais je trouve que le fond noir donne beaucoup mieux !

Etherras - 7/10 : Malgré sa simplicité, le logo est accrocheur et joli grâce aux couleurs de la bestiole. Le principe du pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple fonctionne pour ce logo d'un point de vue esthétique. Inutile de le surcharger, le logo attire l'oeil et je ne vois pas ce qu'on pourrait lui ajouter, hormis une taille de police supplémentaire peut-être

Les Tables d’Olaria – 8/10 : L'image choisie est jolie, j'aime bien les couleurs, donc le logo m'attire. J'aurais peut-être veillé à ce que l'oeil soit plus petit par rapport au texte afin que celui-ci soit mis davantage en évidence

Hell Pix
Admin tentaculaire

MessageSujet: Re: Un logo presque parfait   Ven 22 Mar - 21:08

Tamly a écrit:
C'est quand même vachement subjectif comme critère ^^'
C'est justement le but Razz
Évaluer des critères objectifs à la limite on peut le faire soi-même en réfléchissant 5 minutes, mais avoir des commentaires précis sur ce que qu'évoque un logo à des personnes extérieures , c'est ça qui est intéressant ^^ Du moins pour moi, je trouve ça très instructif de voir les différents avis sur l'ensemble des logos et de voir les tendances de fond qui émergent!
http://www.imaginannuaire.com
Hell Pix
Admin tentaculaire

MessageSujet: Re: Un logo presque parfait   Lun 25 Mar - 13:05

Note n°3: L'attractivité

Le logo a pour rôle de représenter dignement le forum, mais également d'inciter à cliquer dessus dans des endroits où la concurrence est souvent rude, dans des listings de partenaires ou sur des topsites où les logos sont massés en nombre.

Les raisons qui font cliquer sur un logo plutôt qu'un autre sont nombreuses et pas forcément conscientes: parce que le logo est animé et que le mouvement attire l’œil, parce que les couleurs flashy attirent l'attention, parce que l'image utilisée nous plait, parce qu'on trouve le logo joli et qu'on est curieux de voir le forum derrière ou au contraire très moche et qu'on est curieux de savoir si le forum qui va avec l'est autant (Mauvais esprit certes, mais qui ne l'a jamais fait? ^^)

Pour cette dernière notation, je vous demande donc de regarder dans le spoiler ci-dessous et de cliquer sur tous les logos (ils sont paramétrés pour s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre) et d'attribuer 10 points au premier forum sur lequel vous avez cliqué, 9 points pour le 2e... Etc jusqu'au dernier, soit 2 points pour ceux qui présentent un forum (qui n'est toujours pas à prendre en compte dans la notation) et 1 point pour les autres Smile
Si possible, essayez d'expliciter un peu les résultats, si vous ne savez pas analyser pourquoi vous cliquez sur l'un plutôt que sur l'autre, ce n'est pas grave ^^

EDIT: Suivant ce que vous jugez être le plus neutre, vous avez à votre disposition deux versions, avec des logos gris et d'autres colorés, à vous de choisir!
Version grise:

Version couleur:

Dernière édition par Hell Pix le Lun 25 Mar - 22:10, édité 1 fois
Hell Pix
Admin tentaculaire

MessageSujet: Re: Un logo presque parfait   Lun 25 Mar - 14:13

10 - Etherras : J’avoue, c’est la faute au toucan, il m’a hypnotisée avec ses rayures. En plus, c’est une esthétique peu commune, donc qui ressort bien.

9 - L’Arche de Sorean : J’ai cliqué dessus parce que j’aime beaucoup l’image utilisée, et malgré la mise en page ultra classique elle ressort bien.

8 - Migoto No Shima : Je déteste le jaune, mais cette couleur flashe bien, du coup j’ai beau penser « Berk » en voyant le logo, je clique quand même dessus parce que la couleur m’a attiré l’œil.

7 - Les Tables d’Olaria : Alors là aucune certitude, je crois que ce sont les yeux qui m’ont attirés mais je ne saurais pas en dire plus ^^

6 - Phantasmagoria : Le visage de la petite poupée m’a fait de l’œil avec son sourire de psychopathe.

5 - Prophétie Nordique : C’est le visage de la dame qui m’a attirée, car les couleurs sont assez neutres et ne ressortent pas beaucoup, du coup je ne l’avais pas spécialement remarqué au milieu des autres.

4 - Valhistar
3- Telmarien : Je vais mettre une explication commune aux deux car ils sont classés à cet endroit pour la même raison : je préfère le texte aux images, du coup les logos mettant principalement du texte en avant seront toujours positionnés en dernier, Valhistar avant Telmarien parce qu’il y a quand même un petit bonhomme dessus.

2 - Génération X : Position par défaut, car il n’y a rien qui a attiré mon regard : des couleurs assez ternes, pas de véritable image (car celle du fond est indéfinissable et ressemble plus à une texture) et beaucoup de texte.
Ervael

MessageSujet: Re: Un logo presque parfait   Lun 25 Mar - 15:58

10 - Migoto no Shima : sa teinte attire immédiatement l'oeil surtout au milieu des fakes en foncé du coup le contraste joue son rôle.

9 - Etherras : clair mais un peu moins vif mais il attire ensuite pour la même raison que Migoto.

8- Telmarien : il bénéfice de la position d'être juste sous Etherras et son titre ressortant bien, il vient après.

7- Phastamagoria : son fond bleu clair et la mise en page ramène vers lui.

6- Hell'Gate : comme l'oeil suit le sens de lecture avec son contraste fort, il est le suivant.

5- Génération-X : parce qu'il est juste au-dessus de l'Arche on le voit dans le premier cas, mais il est plus visible dans le second.

4- Prophétie Nordique : le ton uniforme et le fait qu'il soit presque fondu au milieu des fakes fait qu'on n’est pas attiré vers lui de suite dans le panel gris, mais dans le coloré il vient après donc s' il ne fonctionne pas dans tous les cas il a une bonne "moyenne" on va dire.

3- Arche de Sorean : son image avec les lumières font remonter l'oeil vers lui.

2- Tables d'Olaria : autant fondu que la Prophétie, d'autant que Hell Gate à côté se détache bien plus le faisant presque oublier.

nb : je ne suis pas convaincu pour ce critère là, car il est trop influencé par la position des logos en fonction du sens de lecture et les tons qu'il y a autour. Un logo gris ressort très peu dans le cas présent mais ressortira au milieu de colorés. Donc finalement la notation s'applique vraiment dans ce cas là et non de manière générale Rolling Eyes

Dernière édition par Ervael le Mer 27 Mar - 12:48, édité 1 fois
http://www.ervael.com
Hell Pix
Admin tentaculaire

MessageSujet: Re: Un logo presque parfait   Lun 25 Mar - 18:48

Ervael a écrit:
nb : je ne suis pas convaincu pour ce critère là, car il est trop influencé par la position des logos en fonction du sens de lecture et les tons qu'il y a autour. Un logo gris ressort très peu dans le cas présent mais ressortira au milieu de colorés. Donc finalement la notation s'applique vraiment dans ce cas là et non de manière générale Rolling Eyes
Je suis d'accord, mais je n'ai pas trouvé de meilleure solution pour agencer les logos: mis les uns à côté des autres, le sens de lecture jouait beaucoup trop, du coup j'ai pris le parti de rajouter des logos aux couleurs neutres au milieu pour les espacer... Il y avait peut-être une meilleure façon de procéder, mais je n'ai pas trouvé laquelle, si quelqu'un a une suggestion ^^
Ervael

MessageSujet: Re: Un logo presque parfait   Lun 25 Mar - 21:09

Peut-être proposer 3 panels, un gris comme celui-là, un très foncé et un clair peut-être pour voir quels logis on la capacités de ressortir le mieux partout, en disposant les logos différemment dans chaque peut-être non ?

Parce que là je crains que ça en pénalise certains qui ne le mérite pas du coup Rolling Eyes

Hell Pix
Admin tentaculaire

MessageSujet: Re: Un logo presque parfait   Lun 25 Mar - 22:14

Justement, changer les tons biaise pour moi la donne, car cela fait ressortir certains logos par défaut par rapport aux autres et créée donc un désavantage, ce qui n'arrive pas pour moi avec le tout gris car au final pour moi la masse grisâtre uniforme s'efface pour ne laisser que les véritables logos apparaître ^^

Enfin, si tu juges que pour toi changer les couleurs est mieux, c'est que tout le monde ne perçoit pas les choses de la même façon, donc j'ai rajouté une version avec certains logos foncés et d'autres plus clairs, histoire de laisser le choix.
Ervael

MessageSujet: Re: Un logo presque parfait   Lun 25 Mar - 23:37

Merci je trouve ça mieux ^^

Cela change la donne, l'oeil n’est plus attiré par les logos dans le même ordre avec le second. Du coup je modifierai mon vote si c’est possible (je ferai un édit). En tenant compte des deux panneaux j'en ai 2-3 à intervertir Rolling Eyes

Hell Pix
Admin tentaculaire

MessageSujet: Re: Un logo presque parfait   Lun 25 Mar - 23:42

Je t'en prie, édite, édite ^^
Ervael

MessageSujet: Re: Un logo presque parfait   Mer 27 Mar - 12:50

Voilà c’est fait ^^

Hell Pix
Admin tentaculaire

MessageSujet: Re: Un logo presque parfait   Jeu 28 Mar - 19:36

Les votes restent ouverts jusqu'à la fin de semaine, lundi nous auront notre grand gagnant... Venez votez, soyez sympas pour les petits camarades Razz
Persée
Aventurière des Tempêtes

MessageSujet: Re: Un logo presque parfait   Ven 29 Mar - 11:34

Je vote ce soir, j'éditerais ce message cheers

Tifet

MessageSujet: Re: Un logo presque parfait   Ven 29 Mar - 12:58

10 - Arche de Sorean : Cette image me plait vraiment beaucoup ; elle est suffisamment lumineuse pour attirer le regard
9 - Etherros : Le toucan se voit très bien ; ça intrigue et donne une touche de frais et de couleurs en même temps
8 - Phantasmagoria : Le regard de cette jeune fille m'intrigue ; il captive en quelque sorte xD
7 - Valhistar : L'harmonie des couleurs en font un bouton cohérent qui donne envie de cliquer dessus.
6 - Hell's Gate : Pareil avec ce personnage. Il attire bien l’œil avec son oeil ensanglanté ;D
5 - Migoto ni Shima : La couleur jaune est très visible et à force de voir ce bouton, on a envie de cliquer dessus.
4 - Telmàriën : Un logo un peu classique pour un thème qui semble "classique" ; cependant j'aime bien cette idée de liberté qu'il m'inspire.
3 - Tables d'Olaria : S'il accroche mon regard par cet oeil, je bloque dessus, en m'interrogeant et donc je ne clique pas avant un moment...
2 - Prophétie Nordique : Un bouton qui me parait peut-être un peu triste, ce qui fait que je ne clique pas dessus immédiatement.
1 - Génération X : Des couleurs tristes pas très accrocheuses.

J'ai essayé de me mettre aussi dans un contexte de top sites (une suite de boutons, sans lien les uns avec les autres) pour choisir les boutons sur lequel je cliquerais.
Idril
Pionceuse électrique

MessageSujet: Re: Un logo presque parfait   Ven 29 Mar - 13:24

Critère n°2 : L'esthétique

•Valhistar : 7/10 → Le logo est joliment fait, mais je le trouve un peu trop tons sur tons.
•Telmàrien : 9/10 → Je trouve que le logo est vraiment très chouette, la police est belle, bien mise en valeur sur un décor sympa. Je ne mets pas 10 parce que le cadre me plaît moins.
•Hell's Gate : 8/10 → Je trouve à nouveau le logo bien fait, le titre s'intègre très bien, le choix de l'image est judicieux, tout comme son emplacement. Le seul bémol, le cadre en pointillés que j'aime moins.
•Generation-X : 6/10 → Ce n'est pas nécessairement le genre que j'aime, mais je trouve qu'il y a un petit quelque chose dans le monochrome et l'incrustation du titre qui vaut le détour.
•Phantasmagoria : 6/10 → A nouveau, c'est pas le genre que j'aime, mais le choix de l'image et son recadrage sont bien faits. Juste le P en majuscule que je trouve pas top.
•Migoto No Shima : 3/10 → La façon de faire le logo est répandue, ce n'est pas original, et je le trouve mal exploité. Ce qui fait qu'on a un logo que je ne trouve pas très beau. Le jaune ocre n'est pas à mon goût, le choix de l'image est discutable. Désolée, j'aime pas ce logo ={
•L'Arche de Sorëan : 9/10 → Même si c'est la même façon de faire que le précédent, je trouve que le manque d'originalité n'est pas un problème car bien exploité. Je trouve l'image intrigante, le choix de position et de couleur judicieux... Bref, un joli logo.
•Etherras : 10/10 → Ce logo est vraiment super beau ! Au début, je voulais mettre 9 parce qu'on pourrait reprocher un manque de cadre, mais en fait, je crois que c'est pas mal aussi sans cadre. La police, contrairement aux autres, je la trouve super ; j'ai pas de problème à lire. C'est mon préféré.
•Les Tables d'Olaria : 5/10 → J'avoue que c'est purement subjectif, mais je n'aime pas les couleurs de ce logo, et je n'aime pas non plus l'utilisation de l'image, même si je lui reconnais des qualités esthétiques.

Critère n°3 : L'attractivité

Bon, j'ai eu beaucoup de mal à noter ce critère, car mon regard était toujours porté vers le centre, à savoir vers mon propre logo ; et ça partait de manière sphérique. Donc, c'est pas trop représentatif. Je préfère aussi me projeter sur un contexte de top-site. Désolée, je commente pas, je sais pas quoi dire.

10. L'arche de Sorean : grâce à son jeu de couleurs et de lumière
9. Telmarien : idem, on le voit bien je trouve.
8. Etherras
7. Les tables d'Olaria
6. Phantasmagoria
5. Valhistar
4. Hell's Gate
3. Genération X
2. Migoto no Shima
Hell Pix
Admin tentaculaire

MessageSujet: Re: Un logo presque parfait   Ven 29 Mar - 14:45

Pour faire la notation je me suis plutôt mise dans le contexte d'une section partenariat sur un forum, où les logos sont généralement rangés en rang d'oignons, parce que sur les topsites il y a toujours le titre et un texte explicatif, que je lis toujours avant de cliquer et qui influencent forcément mon choix ^^
Tifet

MessageSujet: Re: Un logo presque parfait   Ven 29 Mar - 15:47

Sur les top-sites, je me fie toujours à la première impression du bouton et je lis alors (ou pas) le descriptif qui suit. Il m'arrive aussi de cliquer sur le dernier inscrit sur son bouton m'interpelle (là j'ai rien de plus que ce qu'il y a marqué sur le bouton) ^^ C'est dans cette idée que j'ai procédé.
Idril
Pionceuse électrique

MessageSujet: Re: Un logo presque parfait   Ven 29 Mar - 16:17

Tifet a écrit:
Sur les top-sites, je me fie toujours à la première impression du bouton et je lis alors (ou pas) le descriptif qui suit. Il m'arrive aussi de cliquer sur le dernier inscrit sur son bouton m'interpelle (là j'ai rien de plus que ce qu'il y a marqué sur le bouton) ^^ C'est dans cette idée que j'ai procédé.

Pareil pour moi en fait ^^
Hell Pix
Admin tentaculaire

MessageSujet: Re: Un logo presque parfait   Ven 29 Mar - 17:45

Je trouve ça intéressant de voir comment chacun réagit: on a un qui est conditionné par les coloris, une autre qui a une vision plus concentrique, pour les topsites vous fonctionnez totalement différemment de moi parce que dans ce cas de figure le logo peut m'amener à lire le texte mais c'est uniquement lui qui va me faire cliquer ou non...

Les chercheurs en psycho de l'internaute ont encore de beaux jours devant eux! Razz
Ervael

MessageSujet: Re: Un logo presque parfait   Sam 30 Mar - 11:51

Tout est une question de perception de l'oeil, on ne voit pas et on ne regarde pas tous de la même manière et on est pas tous sensibles de la même manière aux couleur, donc cela influe l'ordre de lecture des logos. je suis plus attiré par les contrastes, mais il y a du défaut professionnel aussi dedans, j’ai essayé de regarder le plus possible les panels objectivement, sinon j'avais le regarde de suite attiré par Valhistar (étonnement) puis la Prophétie (étonnement 2) X)

Après par contre la manière de regarder sur les top-sites est différente car on va de haut en bas, l'ordre de lecture est plus imposé, on ne s'arrête que sur le logo qui nous "frappe" ^^

Hell Pix
Admin tentaculaire

MessageSujet: Re: Un logo presque parfait   Dim 31 Mar - 20:11

Il vous reste jusqu'à demain pour voter, ensuite je clôturerais tout ça afin de procéder au décompte ^^
Hell Pix
Admin tentaculaire

MessageSujet: Re: Un logo presque parfait   Lun 1 Avr - 11:11

Résultats du concours "Un logo presque parfait"

Après avoir fait les différentes moyennes, voici le classement général qui se tient dans un mouchoir de poche (j'ai carrément du passer aux 3 décimales pour départager la pôle position ^^)

1er: Valhistar avec 7,419 points
2e: L'Arche de Sorëan avec 7,417 points
3e: Telmarien avec 7,319 points
4e: Hell's Gate avec 6,794 points
5e: Etherras avec 6,764 points
6e: Olaria avec 6,398 points
7e: Prophétie Nordique avec 6,014 points
8e: Phantasmagoria avec 5,283 points
9e: Migoto No Shima avec 5,097 points
10e: Génération X avec 4,333 points

Voici également les trios de tête en fonction des différents critères:

Note 1: L'identification
Valhistar avec 9,13 points
Hell's Gate avec 8,25 points
Telmarien avec 7,63 points

Note 2: L'esthétique
Telmarien avec 8,33 points
Valhistar avec 7,80 points
L'Arche de Sorean avec 7,50 points

Note 3: Attractivité
Etherras avec 9 points
L'Arche de Sorean avec 8 points
Phantasmagoria avec 6,75 points

Un grand merci à tous ceux qui ont participé aux votes, ce n'est pas toujours évident de se mouiller en donnant un avis chiffré, et bien entendu un grand bravo à Ervael et à sa réalisation de logo pour Valhistar, une victoire amplement méritée
Tifet

MessageSujet: Re: Un logo presque parfait   Lun 1 Avr - 11:29

Félicitations Ervael !!!

C'était effectivement très serré comme résultats ! ;D Bravooo à tous pour vos boutons et merci pour vos votes !!
Ervael

MessageSujet: Re: Un logo presque parfait   Lun 1 Avr - 11:41

Merci cheers

Content de voir que mon logo figure parmi les mieux notés Razz

Parce que bon, même en finissant en tête c’est tellement serré avec l'Arche qu'on frôle l'égalité ^^

Persée
Aventurière des Tempêtes

MessageSujet: Re: Un logo presque parfait   Lun 1 Avr - 18:40

Bravo, bravo à tous et à toutes pour vos jolis boutons \o/
*n'a pas eu le temps de voter aux deux autres étapes mais osef*
Félicitations à Valhistar

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un logo presque parfait   

Un logo presque parfait