AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Arche de Sorëan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SBahamut

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 33

MessageSujet: L'Arche de Sorëan   Sam 16 Fév - 13:48


Contexte: Sorëan, un monde fantastique où l’épée et la magie sont rois, un monde de merveilles et de dangers, un monde qui subit un bouleversement sans précédent. L’Arche, gigantesque vaisseau d’exploration venue de la Terre, atterrie en catastrophe sur sa surface, c’est l’heure de la plus improbable des rencontres, celle de la technologie et de la magie, celle d’un monde d’Héroic-fantasy avec la science-fiction.

Dans l’empire de Talrëa, les tensions montent entre le jeune empereur et sa noblesse. Au sein du royaume de Feliona, rien ne va plus depuis la mort de la famille royale, la tension monte entre les trois grands duchés. Quand au royaume des glaces, nul ne sait ce qu’il s’y prépare…

Les mages, gardiens d’un savoir ancestral, sont de plus en plus concurrencé par les facétieux inventeurs. C’est le choc de deux visions de l’avenir, de la connaissance et de la vie elle-même.

L’équipage de l’Arche compte ses morts et soigne ses blessées tout en dressant la liste des dégâts, que lui réserve ce vaste monde inconnu ?

Et vous, serez-vous un habitant du puissant Empire talrëan ? Du fier royaume Felionien ? Ou du mystérieux peuple des glaces ? Serez-vous une de ces personnes ordinaires qui fait la vie quotidienne de ce monde, un noble puissant, un inventeur malicieux ou un puissant mage ? Ou serez-vous un membre de l’Arche, civil ou militaire ? Venez et trouvez votre voie dans ce monde nouveau…
Infos pratiques
Administratif
Catégorie : La galaxie des inclassables
Date d'ouverture: 15 février 2013
Contact sur le forum: Solyma
Référence sur Tour de Jeu
Règles de jeu
Lignes imposéesAge requisAvatars
15 lignes18 ansdessin3D

Jouabilité
Personnages jouables: Du côté des terriens, on trouve le personnel civil et le personnel militaire. Du côté des sorëans, on trouve les talrëans, les Felioniens, les inventeurs, les mages, le peuple des glaces (race non-humaine et création originale) et les harpies.
Personnages prédéfinis
Rythme de jeu: Moyen mais tout dépend de chaque joueur après...
Type de jeu: Libre


Dernière édition par SBahamut le Ven 18 Juil - 14:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ainsel

avatar

Messages : 480
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25

MessageSujet: L'Arche de Sorëan - Le Germoir   Mar 5 Mar - 23:52


Sorëan, un monde fantastique où l’épée et la magie sont rois, un monde de merveilles et de dangers, un monde qui subit un bouleversement sans précédent. L’Arche, gigantesque vaisseau d’exploration venue de la Terre, atterrie en catastrophe sur sa surface, c’est l’heure de la plus improbable des rencontres, celle de la technologie et de la magie, celle d’un monde d’Héroic-fantasy avec la science-fiction.
Nous sommes au milieu du printemps sur la planète, c’est le mois de la terre pour ses habitants.

Nouveautés Administratives

L'Arche de Sorëan est un Forum RPG ayant pour base la rencontre entre un univers Futuriste, et un univers d'Héroic-Fantasy. Il a ouvert le 15 Février 2013 au soir, et compte désormais 25 Comptes. Parmi ces-derniers, nous distinguons 2 PNJs et 4 Fiches en Cours de Préparation au soir du 5 Mars 2013.
Ci-dessous, vous retrouverez la liste de toutes les nouveautés administratives du forum, depuis le 15/02/13 !
    - Annexe pour le Peuple des Glaces.
    - Galerie d'Avatars pour aider les nouveaux. Merci à Santo pour tous les avatars proposés ! o/
    - Mise en place du topic "Le Point sur la Situation" qu'il est conseillé de consulter.
    - Création du compte PNJ : I.A.
    - Lancement d'un Rp commun à tous l'équipage de l'Arche. L'Adieu aux Disparus est important pour l'avancé du forum !
    - Ajout de 2 Nouveaux Prédéfinis : Un Mage et une Talrëane.
    - Mise à jour du Bestiaire : il est désormais imagé.
    - Possibilité de créer des créatures et des plantes propres à Sorëan.
    - Ajout du "Lézard du Mage" dans le Bestiaire, by Santo Emerald.
    - Ajout du "Griffon Neigeux" dans le Bestiaire, by Santo Emerald.
    - Ajout des "Cotonneux" dans le Bestiaire, by Santo Emerald.
    - Ajout du "Cervièvre" dans le Bestiaire, by Santo Emerald.
    - Ajout des "Crocs-Vifs" dans le Bestiaire, by Kamen Vanharm.
    - Ajout des "Nuliths" dans le Bestiaire, by Lysandre Iegard.

Nouveautés Rolistiques

Bonjour à vous, je me présente. Je suis I.A. et je serais votre guide tout du long des péripéties de l'Arche, mais aussi, de la Planète Sorëan.

Tout d'abord...Parlons de ce qui se passe parmi nos amis terriens, échoués sur cette planète inconnue.
Il va s'en dire que les 213 Morts recensés lors du crash on eu leur effet sur le moral de nombreux pensionnaires du vaisseaux. Certains ayant perdu des personnes leur étant cher. Comme notre chère cuisinière : Samantha Taylor. D'autre, plus excentrique, pleure tristement la perte de leur jeu vidéo collector. Il va s'en dire qu'il s'agit là de la pilote Cyriel Lemingvinder. Mais, sur la finalité, c'est ensemble que le deuil se fait...même si pour ce faire, certains vont jusqu'à organiser des tournois de Jeux Vidéos !

Probablement est-ce pour cela qu'en compagnie d'un Chat, l'officier Felix Katz en l’occurrence, il est possible de trouver réconfort dans les alcools distillés maison par les agronomes des serres. Bien évidemment, nous ne parlerons pas de Diana Jones et de sa déprime qui lui aura coûter quelques kilos ! Ni même des conséquences possibles de cette rencontre...

Pendant ce temps, il y existe ceux dont le travail est assidu, mais difficile. Pourtant, ce n'est pas faute de la part de la Navigatrice en chef, Gabrielle Elwood, d'avoir réquisitionné le Lieutenant d'Infanterie Edward Cameron pour l'aider !
Et puis, ce Capitaine d'Aviation, Alphonso Di Lucei, a bien du travail à faire pour tenir la mécanicienne Lysandre Iegard ! Ce qui, ma foi, est assez difficile...

Au milieu de tous cela, les Docteurs Irwin Ashton et Anaïs Jung tentent de converser dans le calme...Pourtant, nulle doute que ce légiste et cette psychologue n'ont pas manqué de travail après les derniers évènements !
Mais bientôt, après le dernier hommage rendu aux disparus, tous pourront profiter de prendre l'air en dehors du vaisseau : et débuter l'exploration de ce nouvel endroit. Qui sait comment se déroulera la première rencontre ?

Du côté des Sorëans, les choses suivent lentement mais sûrement leur cour. De ce que mes nombreuses entités ont put obtenir, permettez que je vous parle du Peuple des Glaces, suivit des rapports entre Talrëan et Felionien.
Il va s'en dire que la colère monte au sein de la famille royale du Peuple des Glaces. Le Prince, Sorel Wineldil semble chercher le conflit avec sa mère : la Reine Neril Wineldil. De cette dispute qui se profile, qu'adviendra-t-il des relations de cette famille ? Les divisions sont-elles à craindre...? C'est bien là une crainte émise par ceux qui peuvent, de derrière les murs, entendre la dispute d'un fils et d'une mère...

La noblesse Talrëane et celle de Feliona commence, aux détours de ruelles de la Capitale Impériale, à se croiser. Ainsi, Kamen Vanharm et Shama Vehalael se rencontrent-ils, en dehors de toute Cour, pour la première fois.

En parallèle de cela, le mage guérisseur Santo Emerald a été convié au Palais Impérial par l'Empereur Taranis Nat Eiran...ceci afin de réfléchir à une guérison pour son épouse. Trouver une solution aux tensions nés de l'infertilité de sa bien aimée : Irisia Nat Eiran.

Tout en cherchant à régler ces soucis internes, il va s'en dire qu'une journée de repos prise à la volée par l'Empereur ne sera pas passé inaperçu. Ce-dernier ayant fuit dans la campagne en compagnie d'une apprentie ambassadrice : Hestia Sverd. Les rumeurs risquent d'être de nouveaux sources de tensions dans la Cour de l'Empereur.

Mais déjà, le couple impérial fait-il face à l'ambassadrice des Glaces : Ylliana Lanulen. Il en va des bons rapports entre ces deux terres, autrefois en conflit.

C'est dans ce milieu encore instable que la politique de Feliona essai durement de trouver des compromis...mais rien n'avance, ni ne recule. Les inventeurs ne se sont pas encore manifesté, et nul doute que l'arrivée prochaine d'un de leur représentant pourrait changer quelques détails...
Dans tous les cas, L'Arche et Sorëan sont en effervescence...le Mois n'est pourtant pas encore terminé, que déjà, les échanges sont nombreux.

Envie de Prédéfinis ?



Vous aussi, venez donc nous rejoindre ! o/



Revenir en haut Aller en bas
http://alexanderdark.olympe.in/
Lou Ainsel

avatar

Messages : 480
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25

MessageSujet: L'Arche de Sorëan - Le Germoir   Mar 9 Avr - 11:39

Bonjour ^^


Sorëan, un monde fantastique où l’épée et la magie sont rois, un monde de merveilles et de dangers, un monde qui subit un bouleversement sans précédent. L’Arche, gigantesque vaisseau d’exploration venue de la Terre, atterrie en catastrophe sur sa surface, c’est l’heure de la plus improbable des rencontres, celle de la technologie et de la magie, celle d’un monde d’Héroic-fantasy avec la science-fiction.
Nous sommes au milieu du printemps sur la planète, c’est le mois de la terre pour ses habitants.

Nouveautés Administratives

L'Arche de Sorëan est un Forum RPG ayant pour base la rencontre entre un univers Futuriste, et un univers d'Héroic-Fantasy. Il a ouvert le 15 Février 2013 au soir, et compte désormais 33 Comptes. Parmi ces-derniers, nous distinguons 2 PNJs et 5 Fiches en Cours de Préparation au midi du 9 Avril 2013.
Ci-dessous, vous retrouverez la liste de toutes les nouveautés administratives du forum, depuis le 05/03/13 !
    - Création de la section PNJs avec l'apparition du PNJ Aurelia Cicero.
    - De Nouveaux Prédéfinis ont vu le jour ! Loïc Jung, Membre de l'Arche et Regulus Laukherre, inventeur à l'Académie !
    - Une série d'Annexes à été mise en place dans le contexte ! Ainsi, les inventeurs dispose désormais de leur propre topic d’explication : Inventeurs.
    La Magie a eu le droit à des explications sur son fonctionnement, et comment vous pouvez l'entrevoir dans une pratique rolistique.
    Grâce à une idée de Caitlyn, membre du forum, l'Arche se voit pourvu d'un Organigramme relatant le fonctionnement du personnel militaire.
    - Une Flore est désormais disponible, à l'image de son confrère le Bestiaire. Tout comme ce-dernier, les membres peuvent aider à compléter ce répertoire d'organisme végétaux.
    - Le Bestiaire a vu de nombreux ajouts ! Tous les énumérer n'aiderait en rien...Mais, pour la peine, une mise en forme différente, avec un sommaire, a été mis en place dans ce topic ! Nous remercions tous les membres à nous avoir envoyer des créatures ! Pour les créatures encore non-mise mais que nous avons reçu par MP...promis, dés que nous trouvons des images adaptés : nous les ajouterons !
    - Une première tentative de Carte a été faites ! Taranis doit encore la compléter avec des rivières et autres détails, mais déjà, cela vous donnera une meilleure idée du continent d'Erkin ! ^^
    - Les rps en vu de permettre la rencontre entre Sorean et Terrien ont débuté ! Dés que cela sera en place, nous vous en informerons sur le champs ! Encore un peu de patience !

Nouveautés Rolistiques

Bonjour à vous. Ici I.A., au rendez-vous pour ce bulletin de news.
Comme vous le savez, le temps n'a de cesse de s'écouler lentement et pourtant, l'Arche fait face à une découverte sans précédent !

Suite à la commémoration des morts du crash, l'Arche a enfin autorisé les sorties selon les protocoles d'observation, et uniquement dans la zone entourant l'Arche. De ce fait, Vanessa Crescent et son unité tombèrent sur un groupe de Soldats Talreans, mené par Aurelia Cicero, et croyant à une violation du décret impérial !

C'est le premier choc culturel ! L'Arche et ses habitants découvrent l'existence d'une forme de vie humanoïde sur leur "planète d'accueil". Il va s'en dire que chacun a sa façon réagit. Les pensées se précisent, et certains semblent pencher pour la désertion, d'autres, pour l'étude de cette humanité moins avancer.

En parallèle de cela, et de l'étude de la langue locale par les linguistiques afin de tenir à jour les OMVs de l'équipage, les rencontres ont bon train dans l'Arche.
La navigatrice en chef Gabrielle Elwood fait état de chose à sa supérieur : Vanessa Crescent.

Irwin Ashton et Anaïs Jung semblent partie sur des débats incluant biologie et psychologie humaine. Et au milieu des serres, ils semblent être à l'aise dans leur conversation. Et personne ne leur dira qu'ils passent trop de temps ensembles !

Pour ce qui est de la planète Sorean...il faut bien avouer qu'ils sont encore ignorants de nombreuses choses.
L'Empereur a fait mandé son conseiller : le duc Kadvael Aamu de Turquoise. Il va s'en dire que dans le bureau, la tension est palpable. Et les conversations à venir risque d'être une véritable danse des mots entre les deux hommes. Et cela, alors qu'un Messager du Vent est en route pour Tilesse, afin d'avertir ces deux hommes de la disparition d'Aurelia Cicero !

Mais, malgré ces tensions, des bals masqués continuent d'avoir lieu en Talréa. Preuve en est, le Conseillé Impérial y a été vu en compagnie d'une jeune mage plantureuse, Jinn Lau, travaillant sous les ordres directs de l'Empereur.
Et cela, alors même que le mage Rafaël Peyredragon offre ses services de guérisseur à une jeune danseuse pleine d'avenir : Sibylle Nikita.

Et puis, il semblerait que l'Ambassadrice des Glaces prennent plaisir à se balader au coeur d'une riche auberge des quartiers nobles...où rencontrer un charmant hermaphrodite mage semble être des plus plaisant pour Ylliana Lanulen !
Quant on pense que pendant ce temps, ce cher Shama Vehalael fait route sur Tilesse en compagnie d'un Barde de son pays : Ciria Bragg.

Les rencontres se font et se défont au rythme du temps. Les choses n'ont de cesse d'avancer, et si la situation politique semble actuellement stable dans l'empire et les royaumes attenants, les tensions sont toujours là.
Une sorte de malaise anime la famille royale des Glaces dans le conflit d'une Mère et de son fils. Les ducs de Feliona n'ont de cesse d'être en désaccord...et de profonds chamboulement vont venir mettre à rude épreuve l'Empereur de Talrëa !

Tout est calme mais...pour combien de temps encore ?

Envie de Prédéfinis ?



Vous aussi, venez donc nous rejoindre ! o/



Revenir en haut Aller en bas
http://alexanderdark.olympe.in/
Lou Ainsel

avatar

Messages : 480
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25

MessageSujet: L'Arche de Sorëan - Le Germoir   Mer 15 Mai - 13:06


Nouveautés Administratives

L'Arche de Sorëan est un Forum RPG ayant pour base la rencontre entre un univers Futuriste, et un univers d'Héroic-Fantasy. Il a ouvert le 15 Février 2013 au soir, et compte désormais 45 Comptes. Parmi ces-derniers, nous distinguons 2 PNJs, 3 "Ombres" et 3 Fiches en Cours de Préparation au quatorze heures du 15 Mai 2013.
Ci-dessous, vous retrouverez la liste de toutes les nouveautés administratives du forum, depuis le 09/04/13 !
    ▬ Création d'un groupe "Ombres". Ce-dernier regroupe les comptes de joueurs non-validé en absence prolongé mais non-désireux de quitter le forum. Ceci leur permettant ainsi de continuer à venir sur le forum pour ne fut-ce que suivre les intrigues.

    ▬ La section "Contexte" du forum se voit désormais pourvu d'un Index. Ce-dernier sera tenu le plus souvent possible à jour, afin de répertorier les liens importants à consulter en fonction de votre recherche, ou de vos idées de création de personnages.

    ▬ Toujours au sein du Contexte, de nouvelles annexes ont vu le jour depuis la dernière news. On retrouve ainsi une annexe sur La Noblesse, une autre sur La Prêtrise, ainsi qu'une sur La Bataille de Succession en Feliona et la dernière en date, un descriptif de la la répartition géographique de l'Empire.

    ▬ En vu de cette nouveauté géographique, la Carte du Continent a été revue et corrigée.

    ▬ C'est suite à des constats, qu'une autre nouveauté est apparue. Une section "Infos Rolistiques" à consulter au fil de ses nouvelles. Sachant qu'elle a été ajouté avec des informations quant au Déplacement au sein du Continent. Ceci afin d'éviter des situations étranges ^^' ...

    ▬ Le règlement a eut une légère retouche. En effet, nous n'autorisions que 3 Comptes par joueur. Désormais, nous autorisons un Compte par Groupe. En somme, un joueur peut avoir jusqu'à 7 Comptes maximum, tant que chaque personnage est d'un groupe différent.

    ▬ Nous avons fait quelques ajout au sein du Bestiaire, mais aussi de la Flore. L'Imitus a ainsi rejoint les étranges créatures du folklore Sorëan. Et trois élèments de flores se sont ajoutés : Le Buisson de Feu, L'Arbre Carnifle et Les Roses-Sang. Merci à Samantha Taylor et Caitlyn O'Dunn pour leurs créations.

    ▬ Nous terminerons en vous annonçant la création de nouveaux prédéfinis. Certains ayant des rôles plus ou moins importants. D'autres, étant surtout attendu par les PJ ou Prédéfini Pris avec qui ils sont en liens. Nous avons donc :
    Comme vous pouvez le constater, de nombreux ajouts et pas mal de nouveautés sont arrivés sur le forum. Nous restons ouvert à vos idées, vos créatures, et sommes disponibles pour toutes questions.
    Sachez que la prochaine MAJ sera assez importante, et comportera un changement de "Mois", avec un Event et un nouveau design. En espérant que vous apprécierez ces premières nouveautés.

Nouveautés Rolistiques

Et oui, c'est encore moi : I.A. Je vous avoue qu'il y a beaucoup d'agitation depuis notre dernière rencontre. Et tout commence lentement à se mélanger.

A l'heure actuelle, Vanessa Crescent a démarrer les discussions avec Taranis Nat Eiran. Chacun d'entre eux est entouré, tous le monde peut venir commenter ce qui est la rencontre diplomatique la plus intrigante qui soit. Le choc de deux civilisations.
Mais le continent d'Erkin et l'Arche ne perde pas leur vie pour autant. Bien au contraire même !

Après tout, on a bien surpris les Lieutenants Lemingvinder et Iegard dans les quartiers de la Colonel Crescent ! Et au vu de leurs tenues...ces damoiselles ont fini relativement éméchée, et pas forcément très prude.

Ceci ayant lieu alors même que l'infirmier Shean Caine est confronté à la redoutable éclaireuse : Caitlyn O'Dunn. Rencontre musclée au rendez-vous, c'est un fait certain...pour deux personnes à fort caractère ! Pourtant, Caitlyn tente de se soigner en consultant la psychologue Anaïs Jung...Non, vraiment, tout n'est pas facile.

Tout ceci, alors qu'un noble déchu fait face -en Tilesse- à un Inventeur à la famille nombreuse. Question familiale ? Rejet ? Fémaël-Zyhãnix Illyassvel a beaucoup à faire face à Samy Valerian et sa fratrie ! Les choses ne seront pas forcément facile...

Le Chevalier Noir de Messire Aamu semble avoir décider de rendre visite au Peuple des Glaces. Rencontrant la Reine Neril Wineldil, il semble sous le charme. Comment se passera sa rencontre avec le taquin et joueur Prince, Sorel Wineldil ? Surtout que ce-dernier sera envoyé quelques jours plus tard, pour représenter son peuple en Feliona !

D'ailleurs, les citoyens de Felios ont put connaître quelques heures de fête. l'Inventeur artificier Moana Goldrain ayant fait rêver les habitants de ses feux, et honorer la famille royale disparue de son art. Ceci sous les yeux des Grandes-Prêtresses des Lunes, Vylisia et Valysia.

La vie s'anime...et le champion de l'ancien roi Felionien, Rizen Trabis, fait une étrange rencontre. Face à face avec Solyane Konreydine, chevalier impériale, il est d'usage pour eux de faire connaissance. A se demander comment tout cela va bien pouvoir se terminer ?

Pendant ce temps, deux mages se rencontrent dans les profondeurs des bas-Fonds de Tilesse. L'hermaphrodite Rafaël Peyredragon s'y étant perdu. Mais cet estimé Eldwyn Edel vint à lui prêter main forte pour le sortir de ses ennuis. Ou pas ?

Quant on pense que durant ce temps, l'Impératrice Irisia Nat Eiran poursuit son Lézard des Mages offert par Ylliana Lanulen...Il n'y a pas à dire, les tensions semblent sortirent de l'esprit des gens. Et pourtant, le climat de lourdeur, de guerre civil, ne cesse de croître en Feliona. La pression monte.

La tension est toujours forte dans la noblesse Talréanne, et la découverte que l'étoile est habitée par un peuple lointain, ne sera pas forcément pour apaiser ces troubles. Qui sait, encore, de quoi demain sera fait ?

Envie de Prédéfinis ?



Vous aussi, venez donc nous rejoindre ! o/



Revenir en haut Aller en bas
http://alexanderdark.olympe.in/
Lou Ainsel

avatar

Messages : 480
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25

MessageSujet: L'Arche de Sorëan → Le Germoir   Lun 27 Mai - 12:52



Nouveautés Administratives

Bonjour à vous tous. ^^
L'Arche de Sorëan est un Forum RPG ayant pour base la rencontre entre un univers Futuriste, et un univers d'Héroic-Fantasy. Il a ouvert le 15 Février 2013 au soir, et compte désormais 58 Comptes. Parmi ces-derniers, nous distinguons 2 PNJs, 3 "Ombres" et 6 Fiches en Cours de Préparation au treize heures du 27 Mai 2013.
Ci-dessous, vous retrouverez la liste de toutes les nouveautés administratives du forum, depuis le 15/05/13 !

▬ Le plus gros changement, vous en conviendrez, est le nouveau design. Ce-dernier est à l'image d'un changement majeur dans le jeu. En effet, la planète Sorëan entame le Mois du Soleil. Ceci induit le début des Fêtes de Solyma, festivité s'étalant les deux premières semaines de ce mois. Plus d'information sur les fêtes ici.

▬ Le Règlement a subi de nouveau ajout (ils concernent les doubles-comptes, les mises en pages et les comptes inactifs), et une modification du code permettant la confirmation de sa lecture. Merci d'en prendre connaissance.
De même, les Crédits du nouveau thème sont disponibles.

▬ Un Grand Recensement a été mis en place. Il sera clôturé le 10 Juin 2013, en soirée. Il est obligatoire d'y passer, afin de permettre une meilleure visibilités des effectifs du forum. Merci d'avance à vous tous.

▬ Vous remarquerez d'importants changement dans la zone de jeu de l'Empire. La structure de ce-dernier a été entièrement revu afin de correspondre aux séparations territoriales des divers duchés. De la même façon, le Royaume de Feliona a vu ses duchés pourvu de leur "Ville capitale".

▬ Afin d'agrémenter cette nouvelle disposition, la Carte a encore subi des ajustements. Ajouts des noms de ses fleuves, et correction quant à la ville d'Archam.

▬ Les Infos Rolistiques ont eu le droit à du changement. Les topics de Langues, de Hiérarchie Militaire et de Calendrier y ont été fusionnés pour plus de clarté. Un ajout concernant la Monnaie a aussi été ajouté.

▬ Les Grandes rencontres entre Sorëans et Terriens sont désormais possibles ! Cependant, vous trouverez les règles les définissant ici. De même, vous trouverez les explications sur la fameuse "Garnison Étoilée", née des accords entre Talrëan et Terrien.

▬ Vous avez dû apercevoir une nouvelle catégorie nommée A la Recherche de Courrier. Il s'agit d'une nouvelle zone rp, bien particulière. Vous y trouverez le Centre de Messagerie, lieu pour les rps de type "Épistolaires". Les Terriens y trouveront aussi le "Spacebook", lieu d'échanges et de délires qui leur ait dédié.

▬ Je terminerai la liste de ces ajouts avec 6 Nouveaux Prédéfinis. Certes, il s'agit d'une majorité de damoiselles...


Nouveautés Rolistiques

Et bien, je dois avouer que cela ne fait pas très longtemps que vous et moi, nous avons conversé. Et pourtant, la vie sur le Continent d'Erkin, et dans l'Arche, s'éveille très clairement. Depuis notre dernier entretien, les négociations entre Vanessa Crescent et Taranis Nat Eiran se sont terminées. Désormais, grâce à cela, il va devenir possible aux deux cultures de se découvrir !

Mais tout juste ces accords en place, il semble que l'empereur est besoin de digéré ces nouvelles découvertes, auprès d'une oreille fidèle : celle du "Chevalier Noir".

En attendant, l'Ambassadrice Ylliana Lanulen a été dépéchée pour rejoindre la ville de Felios. Elle doit y retrouver le Prince des Glaces, Sorel Wineldil, qui s'est gentiment débarrassé de sa garde...Il faut dire qu'il a fini par se perdre dans les faubourgs, et rencontrer Tristan Yhirst.

Loin d'eux, à la Tour des Mages, une étrange rencontre se met en place entre trois mages peu...commun. Melyn Kaoss, Vreemd Izuniel et Andrew Silverstorm semblent tous les trois sur le départ. Prés à quitter le lieu qui les aura formé...enfin, sauf l'un d'eux qui s'approche plus d'une "fuite" que d'un départ autorisé.

En Turquoise, Dame Fydia Aamu et sa chevalière Blanche, Midian Zaihren en viennent à discuter des évènements...Et cela même alors que le Duc Kadvaël Aamu commence à envisager de se marier, pour la pérennité de son duché.

En tout cas, des messagers parcours désormais le Continent d'Erkin. La rumeur se répand sur ce nouveau peuple. L'Etoile n'en est pas une...non, c'est le lieu de vie d'humains venu des étoiles. Des humains qui se dissent venir d'un lieu nommé "La Terre". Déjà, de nombreuses personnes s'attendent et veulent les rencontrer. La Garnison Étoilée en place, il est temps pour les Grandes Rencontres de débuter !


Des Prédéfinis ?




N’hésitez plus : rejoignez-nous !




Revenir en haut Aller en bas
http://alexanderdark.olympe.in/
Lou Ainsel

avatar

Messages : 480
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25

MessageSujet: L'Arche de Sorëan → Le Germoir   Sam 15 Juin - 13:10



Nouveautés Administratives

L'Arche de Sorëan est un Forum RPG ayant pour base la rencontre entre un univers Futuriste, et un univers d'Héroic-Fantasy. Il a ouvert le 15 Février 2013 au soir, et compte désormais 65 Comptes. Parmi ces-derniers, nous distinguons 2 PNJs, 4 "Ombres" et 4 Fiches en Cours de Préparation au midi du 15 Juin 2013.
Ci-dessous, vous retrouverez la liste de toutes les nouveautés administratives du forum, depuis le 27/05/13 !

▬ Vous remarquerez un ajout au sein du Règlement du forum. Cet ajout est surtout là afin de vous informer quant au nouvel éditeur de forumactif, afin de vous éviter de mauvaises surprises lors des "copier-coller" des codes HTML du forum.

▬ Le Recensement a été clôturé. A l'exception de Ciria Bragg, il n'y a pas eut de non-recensé. Néanmoins, Santo Emerald a rejoint le groupe des "Ombres" d'ici à ce qu'on en sache plus sur la date de son retour d'absence.

▬ Peu après l'ajout du nouveau design, nous avons ajouté un sélecteur de thème afin de vous offrir une version du même thème, dans des tons plus "Terre/Sable/Sombre". Ceci pour ménager les personnes ayant des soucis médicaux lié à la vue. Ce thème se verra bientôt éditer afin de voir une personnalisation de l'éditeur de texte plus adaptée au vu sensible. Merci de votre compréhension.

▬ Vous n'êtes pas sans remarquer l'ajout d'une section dans la partie Contexte. En effet, un sous-forum PNJs Historiques a vu le jour. Il est inauguré avec la Famille Royale de Feliona.
Cette section sera remplie petit à petit, avec des figures emblématiques Sorëanes ou Terrienne, que nous aurons créé et qui sont censés être connu de tous, dans une certaine mesure tout du moins.

▬ Suite à la création de la zone des PNJ Historique, nous avons dû ajusté la partie du contexte qui traite du Royaume de Feliona. Nous avons, enfin, donné un nom à la lignée royale de Feliona. Il s'agit des "Nat Urvan Nat Eiran", raccourci à "Nat Urvan" au fil des siècles.

▬ Nous avons une nouvelle annexe au sein du Panthéon. Cette-dernière traite de La Mort et ses Croyances. Ceci afin de vous éviter des erreurs tel que les notions de "Paradis" et "d'Enfer" qui n'ont pas lieu en Sorëan. Laissons aux Terriens ce qui est leur quand même -_^.

▬ 5 Bestioles ont rejoint le bestiaire. Le Batricor, le Placide Laineux et le Spongieux ont été mis par le staff. Néanmoins, nous remercions Caitlyn pour le Kyllin et Ayala pour le Choreus.

▬ Nous avons de nouveaux avatars de disponible dans la Galerie. N'hésitez pas à vous servir au besoin. Ils sont là pour ça ^^ !

▬ Je terminerai la liste de ces ajouts avec 11 Nouveaux Prédéfinis. Bon, promis, on va essayer de vous offrir plus d'hommes à l'avenir ! En attendant, voici ces damoiselles (enfin, + 1 monsieur quand même.) :


Nouveautés Rolistiques

Il est vrai que, même si cela ne fait pas si longtemps depuis mon dernier rapport, il y a eut du mouvement au sein du continent d'Erkin. Entre nous, je n'imaginais pas voir transiter autant de Mail ou de Parchemins lorsque le service fut lancé. Et pourtant, le Continent a assisté à de vastes échanges épistolaires sur des sujets plus ou moins importants.

Il faut avouer que le Colonel Vanessa Crescent et l'Empereur Taranis Nat Eiran ont eut à échanger de nombreux courrier avec les autres puissances dirigeantes, que ce soit envers la reine Neril Wineldil ou les grandes-prêtresses Valysia et Vylisia.
Que de travaux de diplomatie sont lancés...Le temps va devenir une denrée rare à ce rythme voyons !

Parmi les nombreux échanges, il en est un surprenant. La Mage Arcaniste, Sheris Decerto, est entrée en contact avec l'impératrice Irisia Nat Eiran, avec l'idée d'une aide pour les soucis de fertilité de la Belle. Constat étonnant, mais...qu'est-ce qui en découlera au final ?

Les membres de l'Arche, eux, noie leur commandante sous des mails...Pour des raisons mêlant burlesque et sérieux. Ainsi, le Lieutenant-Colonel Samuel Weber obtient-il un entretien avec sa supérieure. Le Linguiste en Chef, Yusef Farakhan, se vit refuser de planter une tente aux abords de l'Arche, mais fut muté à la Garnison Étoilée. La timonière au chômage technique, Breena Elwood, obtint le droit de monter son salon de coiffure à la Garnison. L'Archéologue, Joachim VonSchwarzenwald, obtient le droit de monter un Salon de Thé et de créer une association tournée autour du thé : à la Garnison. Il n'y a pas à dire...la vie se déploie dans l'Arche.

Mais tout n'est pas que message...et même si le Spacebook de l'Arche chauffe, en vu de cadeaux de Noël pour les grands-chefs, on assiste à des rencontre. Ainsi, cela n'empêche pas le Caporal Caitlyn O'Dunn d'entrer en conflit avec la Biologiste en Chef : Tsurara Ookami. Méprise quant à l'âge et la taille de la scientifique...situation cocasse en vue ?
Ceci, alors même que le Capitaine Kenichiro Natsumaru accepte de prendre du repos afin de faire le deuil de son amour perdu lors du crash.

Les débats étant clos sur Spacebook...le zoologue, Eyal Thiam, se voit accompagner le linguiste Yusef Farakhan pour un achat de chevaux au Duché de Syn. Ceci afin que ces animaux servent de cadeaux de Noël, en même temps qu'une tenue d'amazone et une de cow-boy...à deux des membres du conseil de pont. Espérons que leur pôle respectif s'en sorte sans leur chef.

L'Empereur Taranis Nat Eiran semble, à l'approche de la visite de la chef de l'Arche, avoir besoin de décompresser. C'est pour cette raison qu'il n'est pas si étrange de le voir se promener dans les champs de sa région, en compagnie de la chevalière impériale : Solyane Konreydine.

De plus, encore heureux que le Colonel Crescent n'est pas au courant de son futur cadeau de Noël...bien trop occupé à se rendre au Bal Impérial où elle a été convié par l'Empereur.
Ceci, alors même que le Prince des Glaces, Sorel Wineldil, se dispute avec plus ou moins de violence avec l'ambassadrice de son peuple : Ylliana Lanulen. Des ressentis et non-dits trouvant enfin explications et mots au comportement "déviant" du prince.

Rizen Trabis, chevalier royal fidèle à feu la famille Nat Urvan, commence à être approcher par la conseillère du Duché de Huss...Il semblerait que les jeux de pouvoirs commencent lentement à s'éveiller en Feliona.
Surtout lorsque le corsaire au service du Duc d'Ylliss, Mercan Hundril, fait plus ample connaissance avec une capitaine fortement à son goût...sans savoir qu'il a, face à lui, l'ennemie n°1 de son patron : la Mage Renégat Tatiana Nuixa.
Mais, tout ceci n'empêche pas le mage Rafaël Peyredragon et la Chevalière de Basilic, Jana de Tyër de converser et de se souvenir, ensemble, de leur passé commun. Nostalgie au rendez-vous pour ces deux proches.

Les fêtes de Solyma continue de battre leur plein. Les gens en profite, et certain comme Melyn Kaoss voit enfin ces fêtes dans toute leur splendeur, à Tilesse. Même si cela signifie rencontrer un artificier : Moana Goldrain. Que la rencontre entre la mage de feu maladroite et l'expert en feu d'artifice se solde sans dégâts...Prions à la survie de Tilesse.
Et espérons, aussi, que Siriel Wineldil -princesse des glaces- saura convaincre la convoyeuse Sinam de l'accompagner en douce pour découvrir les autres contrées. Le frère aurait-il déteins sur la sœur ?

De nombreuses aventures, de nombreux échanges. La vie bourdonne...les aventures s'éveille. Les fêtes arriveront à leur terme à la moitié du mois du soleil, et pourtant, la chaleur des solias rend les gens euphorique. Il y a, finalement, tant à découvrir...
Même si, au fond, certains ne peuvent taire leurs craintes et soupçons. Vers où se dirige le continent d'Erkin finalement ?


Des Prédéfinis ?




N’hésitez plus : rejoignez-nous !




_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanderdark.olympe.in/
Lou Ainsel

avatar

Messages : 480
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25

MessageSujet: L'Arche de Sorëan → Galaxie des Inclassables   Lun 22 Juil - 13:53

Nouveautés Administratives

L'Arche de Sorëan est un Forum RPG ayant pour base la rencontre entre un univers Futuriste, et un univers d'Héroic-Fantasy. Il a ouvert le 15 Février 2013 au soir, et compte désormais 80 Comptes. Parmi ces-derniers, nous distinguons 2 PNJs, 9 "Ombres" et 6 Fiches en Cours de Préparation dans l'après-midi du 22 Juillet 2013.
Ci-dessous, vous retrouverez la liste de toutes les nouveautés administratives du forum, depuis le 18/06/13 !

▬ Depuis le 18 Juin, le forum a vu sa section des PNJs Historiques s'agrandir de 3 Nouvelles Personnalités. Eiran, le premier Empereur Talrëan. Sidus Nat Eiran, le précédent Empereur. Kelwen, le créateur de la Tour des Mages.
Ces personnages font partit de la culture de Sorëan, et il est vivement conseillé d'aller lire les profils de ces trois hommes.

▬ Le Staff a modifié une règle, concernant la gestion des rôles importants, dans le Règlement. Il s'agit d'une explication sur le devenir de personnages importants, et donc "scénaristiquement" irremplaçable, en cas de désertion du joueur du dit personnage. Merci de ne pas oublier d'en prendre connaissance.

▬ Une liste des Rôles Importants est désormais disponible pour tout ceux désirant se tenir informer, ou jouer un personnage de ce genre.

▬ Nous avons changé la bannière du forum, et les boutons de ce-dernier. La raison de cela, un changement de période temporelle. Le forum passe au Mois du Feu 1581 (Calendrier Sorëan), Mi-Janvier/Février 2232 (Calendrier Terrien).
La chaleur de l'été envahit donc le forum. N'oubliez pas que le Mois du Feu est souvent décrit comme caniculaire.

▬ Un mini-event vient nourrir le Mois du Feu, tout comme les Fêtes de Noël et du Soleil ont (et continu pour certains rps ^^) nourri le Mois du Soleil. Cet event est centré sur la plage ! En effet, nous vous invitons à un peu de Détente à la Plage pour un nouveau choc culturel.

▬ Une de nos grandes nouveautés, c'est un changement dans la découpe des groupes. Jusqu'ici, les Ecclésiastiques étaient mélangés aux diverses provinces. Mais pour mieux marquer leur présence, et leur place importante dans la société Sorëan, nous avons pris le partit de considérer les Ecclésiastiques comme un groupe.
De ce fait, le nombre maximum de Comptes par Joueurs passe à 8, toujours 1 par groupe sur le forum.

▬ Le système de Demande a été revu concernant les demandes liés aux Prédéfinis, PNJs (Simple et Historique), Lieux (Perso ou "Secret"). Merci de prendre part du nouveau fonctionnement et de vous y conformer.

▬ Avec cette refonte, nous voyons l'apparition de "Lieux Secrets". Ces-derniers ne sont accessibles qu'à des membres choisit par le modérateur du groupe lié à ce lieu secret. C'est un endroit où des rps de magouilles ou autre peuvent naître, à l'abri de tous les regards curieux et non concernés. Une façon de rendre le mystère plus complet, épais.
A l'heure actuelle, un seul lieu secret existe. Il s'agit de la Demeure des Secrets...

▬ De même, cette refonte entraîne l'apparition de PNJs liés à des Joueurs. N'hésitez pas à les consulter dans la Section PNJ du forum.

▬ De nombreux prédéfinis ont vu le jour ces-derniers temps. Et si certains ont trouvé preneur avant même les nouvelles d'aujourd'hui, en voici de disponibles pour les potentiels intéressés :


Nouveautés Rolistiques

Bien le bonjour à vous.
Il est certain que cela va faire un petit moment que nous ne nous sommes point vu, n'est-ce pas ? Mais je vous rassure, en tant que I.A., je suis toujours au rendez-vous pour vous compter les folies de nos charmants habitants. Car il est certain que le Mois du Soleil aura été des plus vivants.

A l'occasion des Fêtes de Solyma, la tradition vu que l'Empereur en fonction tienne un Bal Impérial. D'autant plus qu'il s'agissait là de l'anniversaire de Mariage du Couple Impérial, notons-le.
Pour ce grand moment, de nombreuses personnes ont fait le déplacement. Ainsi, Taranis Nat Eiran, et sa femme Irisia Nat Eiran ont-ils accueillit le Colonel Vanessa Crescent à se joindre à eux pour l'occasion. De même, le Caporal Caitlyn O'Dunn vint-elle se joindre à la journée pour la garde rapprochée de sa supérieure hiérarchique.

C'est dans ce cadre que la chevalière impériale Solyane Konreydine put discuter de la culture terrienne avec la femme soldat. Ceci, jusqu'à ce que l'oncle de l'empereur, le mage arcaniste Stern Edelstein ne finisse par pointer le bout de son nez, de même que la Marquise Orga Aralas. Le gratin se mélange...comment aura fini cette rencontre, sachant que deux petits lézards du mage ont décidé de taquiner en embêter le pauvre Empereur, en plus des femmes le courtisant pour qu'il abandonne son épouse ? Il vous faudra attendre pour en savoir plus voyons !

Mais il est bon de noter que certains ont décidé de partir prendre la route pour découvrir ce nouveau peuple que sont les Terriens. Ainsi, les mages Rafaël Peyredragon et Eldwyn Edel ont-ils pris la route en direction de l'Arche.
Ceci, sans savoir que le corsaire Mercan Hundril a accepté à son bord le Prince Sorel Wineldil pour le mener par voie maritime à ce lieu bien curieux.

En tout cas, d'ici à leur arrivé, Noël a frappé et déposer son charme au sein de l'Arche. La bonne humeur se mélange à l'alcool et à la nostalgie pour une ambiance...de fêtes. Ainsi, voir l'ingénieur agronome Diana Jones complètement ivre et en tenue de Mère Noël peux vêtu, rouler la pelle du siècle à l'invité qu'est le Duc Kadvaël Aamu...ce n'est en rien un début d'incident diplomatique, n'est-ce pas ? Et puis, le Lieutenant Breena Elwood semble prendre sur elle de régler le potentiel conflit...

Néanmoins, lorsqu'on sait que le chef linguiste Yusef Farakhan glisse et entraîne avec lui le Capitaine Kenichiro Natsumaru et la duchesse d'Amecar, Katarina...on peut dire qu'il est normal que le Colonel panique et craigne à la catastrophe. Encore heureux que Caitlynn la détourne des incidents en lui offrant un joli petit cadeau.
A se demander si l'arrivée de l'archéologue Joachim VonSchwarzenwald en tenue militaire changera beaucoup de chose à la foire que ce banquet de Noël est devenu !

Lorsqu'on pense que pendant ce temps, certains replonge dans la nostalgie de la disparition des Nat Urvan, comme le chevalier royal Rizen Trabis et la mage arcaniste Lyriel Daran le font...il y a de quoi dire que toutes les humeurs existent.

En tout cas, espérons que ce qu'Ylliana Lanulen aura vu de l'arche en compagnie de Tsurara Ookami lui aura plus. Maintenant qu'elle est en route pour Tilesse, afin de voir l'Impératrice et d'organiser un voyage dans le Royaume des Glaces.

Mais le Mois du Soleil se termine...Celui du Feu s'en vient. Quels aventures viendront le ponctuer ?


Des Prédéfinis ?




N’hésitez plus : rejoignez-nous !




_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanderdark.olympe.in/
Lou Ainsel

avatar

Messages : 480
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25

MessageSujet: L'Arche de Sorëan → Galaxie des Inclassables   Mer 25 Sep - 15:55

Nouveautés Administratives

L'Arche de Sorëan est un Forum RPG ayant pour base la rencontre entre un univers Futuriste, et un univers d'Héroic-Fantasy. Il a ouvert le 15 Février 2013 au soir, et compte désormais 95 Comptes. Parmi ces-derniers, nous distinguons 2 PNJs, 9 "Ombres" et 4 Fiches en Cours de Préparation dans l'après-midi du 25 Septembre 2013.
Ci-dessous, vous retrouverez la liste de toutes les nouveautés administratives du forum, depuis le 22/07/13 !

▬ Le forum s'est vu notifié, dans son contexte, de petits ajouts. Notamment concernant la notion des "semaines" sur la planète Sorëane. Merci d'y jeter un œil, c'est par ici.

▬ Une annexe sur la technologie terrienne a vu le jour. Elle concerne tous ce qui est en rapport avec les vaisseaux spatiaux. En somme, quelles sont les "joujoux" de l'espace ! Pour le savoir, c'est par ici.

▬ Nouvelle annexe pour le Royaume des Glaces. Afin d'en connaître plus sur la Culture de ce peuple, ses mœurs, le fonctionnement de leur sexualité...mais aussi, l'environnement rude du Nord, tout a été clarifié dans cette Annexe !

▬ La magie possède des limites et des tabous en Sorëans. Elle n'est pas une puissance entièrement contrôlée, et encore moins un don digne de la toute puissance. Pour en connaître les interdits et les limites, je vous invite à aller lire  ceci.

▬ Au sein de la section Inventeurs du Contexte, nous tenions une petite liste des inventions des personnages. Cette liste a enfin été remise à jour...les inventions des Prédéfinis devraient prochainement suivre.

▬ De nombreux PNJs ont été créé par les membres ! Ainsi, la Famille Aralas a-t-elle désormais le Majordome Bernen. La Famille Goldrain se voit paré de la Baronne de cette lignée du Duché de Huss. Mais aussi, les pirates du Silence Nocturne vont pouvoir commencer à vous envahir petit à petit. Et, dans les cieux, l'escadron IronWings se voit pourvu de quelques pilotes.

▬ Nous avons des personnes qui nous ont quitté. Avec eux, deux prédéfinis sont désormais de retour en disponibles. Nous avons ainsi le regret de vous informer de la remise en libre de  Nimiel Loth et de Christopher O'Keary. Si vous êtes intéréssés par l'un d'eux, faîtes-nous signe. Nous vous donneront les liens des fiches de l'ancien joueur, et la poignée de rps clos de Nimiel (Chris n'avait pas encore de rp).

▬ Le Bestiaire a vu de nouveaux ajouts, et une refonte de sa mise en page. Nous remercions ceux qui contribuent à l'agrandissement de la faune soreane, et nous vous invitons à poursuivre dans vos propositions. o/

▬ Ah...La Flore a aussi eut le droit à ses ajouts. Des fruits et une fleur bien spéciale ont donc trouvé naissance dans le folklore de Sorëan. Merci d'en prendre note pour vos rps !

▬ De nombreux prédéfinis ont vu le jour ces-derniers temps. Et si certains ont trouvé preneur avant même les nouvelles d'aujourd'hui, en voici de disponibles pour les potentiels intéressés :


Nouveautés Rolistiques

Et bien mes amis, cela fait bien longtemps que nous ne nous sommes pas vu. Honnêtement, le mois du Feu est relativement chaud sur Sorëan. La température n'a eu de cesse de croitre, et j'ai donc pris un coup de chaud dans les circuits de l'Arche. L'I.A. que je suis n'a donc pas put suivre du regard l'intégralité des nombreuses péripéties vécues par tous ce petit monde. Et pourtant, il y a eu de très nombreuses rencontres !

Pour les curieux, le Bal de Solyma a finalement vu la fuite de l'Empereur Taranis Nat Eiran. Le pauvre n'en pouvait plus, et s'est donc glissé en catimini dans les jardins pour y faire une rencontre floral, et non dénué de magie lorsque son oncle l'a rejoint. Les femmes de l'arche ont fort caractère, c'est ce qu'aura apprit Stern Edelstein en tout cas.

Mais revenons-en au Mois du Feu voulez-vous ? L'Impératrice Irisia Nat Eiran et l'ambassadrice des glaces Ylliana Lanulen ont prit la route pour le Royaume des Glaces. Ces deux charmantes dames sont donc arrivées au Palais, et qui sait comment tout cela va se poursuivre. Car la vie a reprit de nombreux droits dans ce royaume.

Au cours de ce mois, le Capitaine Corsaire Mercan Hundril a finalement posé pieds, après nombres de péripéties, au Royaume des Glaces...et ceci, grâce au Prince Sorel Wineldil. Pour avoir rapporté son fils prodige, le Reine Néril Wineldil a d'ailleurs invité l'humain à se sustenter en sa compagnie dans un "délicieux" repas. Oui, le ragoût n'est pas le met favoris du corsaire.
Pendant ce temps, la Princesse Siriel Wineldil entame une discussion avec son petit-frère, et lui annonce son intention et son désir de voyager, à son tour, au sein du Continent.
Mais ce mois restera plein de surprise, car la Mère et Reine s'est enfin réconcilié avec son fils...les deux ayant enfin réussi à poser des mots sur leur situation. Et à se faire comprendre, mutuellement, qu'ils ne se détestaient point.

En Talrëa, le mois a aussi été mouvementé. Un certain inventeur de feu d'artifice, Moana Goldrain semble avoir prit à coeur de se trouver un soutien financier en la personne de Lakota Aralas. Il va s'en dire que c'est assez délicat, et que l'inventeur se devra de jouer avec cette éducation noble qu'il a pourtant renié en étant déshérité.
Mon seigneur le Duc de Turquoise Kadvaël Aamu semble s'être considérablement rapproché de la spécialiste agronome de l'arche : Diana Jones. Leurs ébats aux fêtes de Noël ayant probablement joué sur ce rapprochement certain.
Mais surtout, là où les rencontres furent nombreuses, c'est au sein du Comté de Serrand !

Les Terriens ont érigés un petit campement en ce lieu, pour profiter de la plage. Et le Mois du Feu, chaud, leur donna raison dans leurs actions. Ainsi, les sorëans ont découvert les lubies et loisirs de plage des terriens dans une ambiance parfois déconcertante. Entre la partie de beach volley préparé par Yusef Farakhan et qui comprend de nombreux membres de l'arche...à la session plage où une cavalière d'Aigle-Roc Pyreinth débarqua...On peut dire que c'est mouvementé.
Surtout quand la commandante Vanessa Crescent a décidé de profiter de cela pour se venger de son cadeau de Noël. Ainsi, le Lieutenant Cyriel Lemingvinder est-elle prise au piège...mais sa tentative de défense à base d'eau ne semble pas avoir plut à la Capitaine Gabrielle Elwood. Oups ? Pauvre mage que l'oncle de l'empereur pris entre tous cela !

Mais alors que la fête bas son plein en Talrëa...que les Terriens s'habituent à ce nouveau monde, la vie en Feliona n'a pas eu de cesse. Le Temple de Solyma de Felios reçoit de nombreuses visites pour des conseils ou du soutien. Tel le mage Rafaël Peyredragon venu cherché conseil auprès du prêtre Kotha Curiyan.
On pourra noter l'attaque de Viktor Kelyun sur un village qui aurait, selon des informations, habritaient des bandits. Mal lui en prit car seul des innocents y vivaient, et que la Capitaine Tatiana Nuixa a protégé les lieux et fait otage ce noble perdu et faible. Le Duc d'Ylliss doit-il commencer à craindre la mage avide de vengeance ?

En tout cas, il est certain que le mois du feu a été plein de surprise ! Et, le comble, c'est qu'il n'est pas encore terminé ! Qui sait comment tous cela va bien pouvoir se terminer ?


Des Prédéfinis ?




N’hésitez plus : rejoignez-nous !




_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanderdark.olympe.in/
Lou Ainsel

avatar

Messages : 480
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25

MessageSujet: L'Arche de Sorëan → La Galaxie des Inclassables   Mer 30 Oct - 12:55

Nouveautés Administratives

L'Arche de Sorëan est un Forum RPG ayant pour base la rencontre entre un univers Futuriste, et un univers d'Héroic-Fantasy. Il a ouvert le 15 Février 2013 au soir, et compte désormais 77 Comptes. Parmi ces-derniers, nous distinguons 2 PNJs, 3 "Ombres" et 3 Fiches en Cours de Préparation dans l'après-midi du 30 Octobre 2013.
Ci-dessous, vous retrouverez la liste de toutes les nouveautés administratives du forum, depuis le 25.09.13 !

▬ Le Recensement a eut lieu, et s'est terminé avec la suppression de 24 Comptes Non-Recensés. Ce ménage des inactifs a ainsi permis d'y voir plus clair, afin de ne pas vous pénaliser à attendre d'avantage des gens nous ayant quitté.

▬ Le forum a changé de thème. Ceci afin de marqué le changement de période temporelle. En effet, à partir de cette MAJ, le forum passe à ses débuts d'Automne. Soit, le Mois du Vent 1581 sur Sorëan. Pour les terriens, leur calendrier affiche désormais Mars & Mi-Avril 2232.

▬ Ce nouveau thème est, aussi, annonciateur de nombreux changement. Le premier étant l'apparition d'une nouvelle race : Les Harpies. Ce peuple, mi-humain mi-oiseau, ne se constitue que de femmes ! Ces-dernières étant des pillardes esclavagiste, capturant des hommes humains pour la pérennité de leur espèce...

▬ En raison de leur apparition, la Chronologie a été retouché. De même, les PNJs Historiques se sont vu ajouté les profils clés de la précédente guerre contre les harpies : L'Empereur Odavh Nat Eiran, La Reine Tzenker, le premier inventeur Gelën Modil et Ilukian Nat Eiran.

L'Event "Détente à la Plage" est désormais clos. Vous pouvez terminer vos rps sur ce ton, mais sachez que vos prochains rps sur le Comté n'auront pas le même contexte vacancier. Néanmoins, n'hésitez pas à rendre visite à cette chère Amial Serrand, elle en sera ravie !

▬ Avec l'arrivée des Harpies, la zone de jeu se voit pourvue de nouveaux éléments : Les Îles du Sud. Il s'agit des îles d'origine des Harpies, d'où elles avaient été chassées il y a plus de 200 ans. En majorité aux mains des pirates, les harpies ont désormais récupérée leur territoire. N'en déplaise à certains...

▬ Enfin, le Colonel Crescent a envoyé un message sur le réseau interne de l'Arche. Ceci afin de vous informer de l'état et de la situation du vaisseau. Ceci afin de lister et répertorier le travail à faire et fournir avant de pouvoir espérer quitter la planète. Pour le lire, c'est par ici.

▬ Le Recensement a causé la disparition de nombreux joueurs. Dont certain avait des prédéfinis important, ou peu assez joué pour être retiré définitivement de la zone prédéfini. Aussi, voici la liste des prédéfinis remis en lice suite au recensement : ▬ De plus, suite à la MAJ, nous avons un petit lot de nouveaux prédéfinis. Certains étant d'ailleurs complètement lié au retour des harpies. Les voici :
    Zamor Logel, Archimage et Doyen du Conseil.
    Finiel Farril, Chasseuse & Éclaireuse de la Garde Impériale.
    Ishtry le Borgne, Capitaine Pirate en guerre avec les Harpies.
    Len'Kan, Chef du clan harpie des Serres Sanglantes.
    Nokwan, Chef du clan harpie des Quatre Vents.
    Aeness, Chef du clan harpie du Bec Venimeux.


Nouveautés Rolistiques

Bonjour à vous. C'est avec un grand plaisir que moi, I.A., vais vous parler un peu de ce qui a put se dérouler sur cette planète où l'Arche s'est écrasé. Il est d'ailleurs de bons tons de noter que cela va faire prés de 120 Jours, maintenant, que les terriens ont eut leur "petit accident". Et il est bon de noter qu'ils commencent à s'habituer à échanger avec les locaux.

C'est ainsi que la spécialiste agronome Diana Jones se retrouve a aidé les locaux pour de meilleurs systèmes d'irrigations et de plantation. Bon, cela est loin de lui plaire, mais elle fait ainsi la rencontre d'une petite inventeuse aussi rousse qu'elle : Rita Photios. Les deux demoiselles faisant face, désormais, à une vieille bique inconnue les ayant presque agressé verbalement !

A côté de cela, de plus en plus de personnes commencent à quitter l'Arche pour la Garnison Etoilé. Les envies de visite ayant raisons de leur crainte. La découverte est au bon fixe. Au moment même où, le mois du feu se terminant, les ordres de lever le camp de la plage en Serrand ont été donné. La fin des vacances ? Pour le moment, oui.

Néanmoins, cette fin de mois du feu resta calme. Les gens voguant à leur diverse rencontre. Deux prêtres, Kotha Curiyan et Vordan Valaroth se rencontrant pour la première fois à Felios.
La Maîtresse des Secrets retrouvant son protecteur Rui pour converser de ce qu'aucunes oreilles indiscrètes n'a encore put savoir. Sans oublier cette douce Rosae Velvet qui a rejoint la demeure...

La duchesse d'Amecar Katarina s'en vient désormais à rencontre les Grandes Prêtresses des Lunes Vylisia et Valysia. De quoi ces femmes, de grandes figures, parleront-elles ?
En tout cas, la Duchesse de Huss Aelia Ringvild sera bientôt de retour sur ses terres. Pouvant ainsi rencontrer son loyal sujet : le comte Rilvaugh Fanalid. Même si, à l'heure actuelle, ce-dernier semble tombé sur l'otage Victor Kelyun et son ravisseur, la mage pirate Tatiana Nuixa.

Pourtant, si tout est calme...le Capitaine Mercan Hundril compte bien reprendre la mer pour rejoindre le Duché de Grenat, et rencontrer la sulfureuse Orga Aralas. Qui sait comment se déroulera la rencontre entre le corsaire et la marquise qui affiche parmi la plus grande richesse de l'Empire ?
Richesse qui entre en jeu entre les mains expertes de sa cadette, Lakota Aralas qui planifie un arrangement avec l'inventeur indépendant Moana Goldrain.

Pendant ce temps, le mahe Rafaël Peyredragon a commencé un échange épistolaire avec le Prince Sorel Wineldil. Il fait désormais route vers Talrëa, afin de préparer son voyage dans le célèbre Royaume des Glaces. Ayant hâte de retrouver son "prince charmant", mais aussi, de revoir son amie : l'ambassadrice Yllianna Lanulen.

Mais si l'empire fut calme. Si les rencontre se font sans trop de heurt ou de dommages, la peur est de retour sur les rivages du Sud. Duchés de Turquoise, Numis et Ylliss ont vu, en cette fin du Mois, leur côte pillée et leur sujet kidnappé par ces harpies. Ces créatures qui avaient été poussé à l'exode il y a plus de 200 ans.
Les heures sont graves, elles ont reprit les Îles du Sud aux Pirates s'y étant installé. Les voyages en mer redeviennent dangereux...et cela fait bien longtemps qu'on ne produit plus les Balistes Gelën, arme anti-aérienne ! Que va-t-il se passer désormais ?


Des Prédéfinis ?




N’hésitez plus : rejoignez-nous !




_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanderdark.olympe.in/
Lou Ainsel

avatar

Messages : 480
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25

MessageSujet: l'Arche de Sorëan → Galaxie des Inclassables   Dim 9 Fév - 13:53

Nouveautés Administratives

L'Arche de Sorëan est un Forum RPG ayant pour base la rencontre entre un univers Futuriste, et un univers d'Héroic-Fantasy. Il a ouvert le 15 Février 2013 au soir, et compte désormais 87 Comptes. Parmi ces-derniers, nous distinguons 2 PNJs, 8 "Ombres" et 2 Fiches en Cours de Préparation dans la journée du 9 Février 2014.
Ci-dessous, vous retrouverez la liste de toutes les nouveautés administratives du forum, depuis le 31.10.13 !

▬ L'intégralité du staff se réunit afin de vous souhaiter, à tous, une très bonne année 2014 ! Le forum a été ralenti durant les fêtes, et après ces-dernières (les partiels, c'est souvent fatal ^^') mais nous espérons que vous avez sût profitez de vos vacances. (et ouais, on est en retard et puis on vous zut ^^')

▬ Comme vous pouvez le voir, il y a eut une légère modification du thème. Rien de trop important, vu que c'est pour fêter le passage au second mois de l'automne. Soit, le Mois de la Lune Descendante 1581 sur Sorëan. Pour les terriens, leur calendrier affiche désormais Mi-Avril & Mai 2232.

▬ Qui dit changement de période temporelle, dit "nouvel event" ! En effet...les harpies sont belles et bien de retour, et déjà tous ce petit monde s'active pour les combattre. En vue de cela, les Inventeurs organisent un congré et les mages redorent leurs boutiques ! Pour plus d'informations, c'est par ici.

▬ A l'heure actuelle, nous avons fait un appel au recrutement pour le compte I.A. Notre appel est désormais clos, et nous allons bientôt prendre contact avec ceux qui se sont proposés pour animer les PNJs sur le forum. En espèrant qu'ils s'amusent autant que les joueurs avec ce compte très spécial de "Masterisation" !

▬ La Faune et la Flore ont eut de nombreux ajouts. Merci à tous les joueurs qui, régulièrement, nous envoie de quoi compléter l'ambiance végétale et animale de la planète Sorëan.

▬ De nouveaux PNJs ont fait leur apparition. Création des membres, ils sont plus ou moins important et peuvent tout a fait apparaître dans vos rps, ou vous permette de vous lier à d'autres joueurs. N"hésitez pas à aller les consulter dans la section Personnages Non-Joueurs du forum.

▬ Une annexe a été ajouté concernant la Magie. Plus précisément, il s'agit d'une explication sur les rapports de force, et de faiblesse, des diverses magies élémentaires. Ceci est présent afin de vous offrir une plus large gamme de compréhension des forces magiques, mais aussi, pour vous permettre de vous situer en cas de combats magiques. De même, un complément concernant les Boutiques de Magie qui sont à l'honneur avec le nouvel event.

▬ Une autre annexe a été ajouté. Et oui, nous n'avons pas chômer. Cette-dernière est en lien avec la Garde Impériale. Cela explique le statut des Chevaliers de la Garde, mais aussi, des Chevaliers d'Eiran qui sont désormais jouables !

▬ Nous avons mis à jour L'Organigramme. Une version en image est en préparation, mais déjà, vous pouvez mieux vous y retrouver concernant les membres actuels de l'Arche.

▬ Nous avons mis à jour L'Index du Contexte qui vous permettra de trouver, par mots-clés ou par genre de personnage, les sujets qui vous intéresseront le plus. Ceci afin de vous y retrouver dans le nombre important de sujets et messages du contexte en évolution perpétuel.

▬ Un Guide du Débutant a été créé. Il récapitule les étapes qu'un nouveau joueur, s’intéressant à Sorëan, doit suivre pour la création de son personnage.

▬ Afin de permettre à tous le monde, y compris aux nouveaux arrivants, de s'y retrouver dans la chronologie du forum et ses divers évènements, une Avancée Scénaristique a été créé. Elle sera mise à jour à chaque mise à jour du forum, avec un récapitulatif globale des évènements. Ceci afin d'aider les joueurs nous rejoignant, ou ceux ayant eut une période d'absence plus ou moins grande.

▬ Le Royaume de Feliona entre en Guerre Civile ! Pour suivre les péripéties de ce royaume, et s'y retrouver, un Bulletin de Guerre a été créé. Il sera maintenu à jour en fonction des actions des Felioniens ou tout autre joueur se mêlant de la guerre !

▬ De nombreux Prédéfinis ont vu leur naissance durant cette longue période d'absence. Et je me vais vous les présenter de ce pas :


Nouveautés Rolistiques

Les harpies ont débarquées...Et le Mois du Vent fut donc animé. Oh oui...Déjà, il a fallu aux gens de comprendre et d'accepter le retour de ces femmes-oiseaux. Les pirates ont commencés à reprendre la mer pour se renseigner...et, ainsi, on trouve le cuistot Räghen Mormont en train de se faire recruter par la capitaine renégat Tatiana Nuixa. Ceci alors que le Duc Ricardo d'Ylliss fait une rencontre avec une harpie excentrique : Athèna du clan du Bec Venimeux. Tentant de la duper alors qu'elle montrait des signes de pacifisme.

Dans ces tons...Des conseils apparaissent dans le royaume des glaces, mais aussi, dans l'empire. La Reine Néril Wineldil a convoqué ses ministres, avec son fils Sorel Wineldil et l'ambassadrice Ylliana Lanulen afin de traiter du cas de l'Arche.
En même temps, Taranis Nat Eiran et le Duc Kadvaël Aamu se réunissent avec le conseil impérial pour traiter des harpies.

Si au Royaume des Glaces, ce conseil se termine par un échec voyant le départ du Prince loin de son royaume, un exil qu'il s'impose...L'Empereur prend la route pour voir la situation concernant les harpies. Demandant à l'Académie du savoir de reprendre des recherches pour les Balistes de Gelën.
L'Arche, avec sa commandante Vanessa Crescent se voit prévenu par l'Empire de la menace aérienne potentielle. Mais déjà, voici qu'en fin de Mois du vent....La Reine des Glaces s'en vient à Tilesse.

Pendant ce temps, les terriens continuent de réparer l'arche et on remarque des mises à pieds...en l’occurrence pour Diana Jones et le capitaine Eric Jansen. Il y a eu quelques bêtises alcoolisées qui ne sont guère passée...surtout dans le climat actuel.
D'autres on eut le droit à des frayeurs comme le mage Rafaël Peyredragon sauvé de justesse par un confrère : Stern Edelstein.
Certains, font des rencontres en forêt. Ainsi, une expédition de garde de l'empire se sont rendu à la Forêt D'Emeraude...pour découvrir une étrange femme-sauvage : Silence. Pour la chevalière Solyane Konreydine et le mage Eldwyn Edel...la surprise est véritable. Car elle est accompagnée d'une créature encore inconnue, pour eux...

Mais déjà, le mois se termine avec un raid du clan des Serres Sanglantes proche de Felios, capitale de Feliona. La chef Len'Kan accompagné de la chamane Zoria et de guerrières ont kidnappé l'ancien champion du roi et chef de la garde royale : Rizen Trabis.

L'heure est désormais grave...et le Mois de la Lune Descendante débutent dans une aire de tension, d'affrontement, et de déchirures. L'une des figures qui retenaient les pulsions de bataille à Feliona vient de disparaître. Les harpies sont de plus en plus menaçantes. Le Royaume des Glaces voit sa royauté en proie à des troubles. Les inventeurs font la course aux inventions avec ce climat de guerre...alors que les mages cherchent à redorer leur blason par les merveilles de leur boutique. Plus le moindre doute à présent : l'ombre de l'affrontement plane sur le continent d'Erkin.


Des Prédéfinis ?





N’hésitez plus : rejoignez-nous !




_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanderdark.olympe.in/
Lou Ainsel

avatar

Messages : 480
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25

MessageSujet: l'Arche de Sorëan → Galaxie des Inclassables   Dim 13 Juil - 20:30

Nouveautés Administratives

L'Arche de Sorëan est un Forum RPG ayant pour base la rencontre entre un univers Futuriste, et un univers d'Héroic-Fantasy. Il a ouvert le 15 Février 2013 au soir, et compte désormais 93 Comptes. Ci-dessous, vous retrouverez la liste de toutes les nouveautés administratives du forum, depuis le 09.02.14 !

L'intégralité du staff se réunit afin de vous souhaiter, à tous, de très bonnes vacances ! Le forum a été ralenti durant les périodes d’examens en tout genre mais il repart maintenant de plus belle.

▬ Nouvelle saison, nouveau thème, Sorëan se part de ses couleurs d’hiver.

Le système de groupes a été intégralement refondu, car ce dernier était trop éparpillé. Nous avons recentré les choses autour de seulement 6 groupes (Terriens, Talrëans, Felionien, Peuple des glaces, Harpies, Mages).

Le règlement concernant les doubles-comptes a été retouché pour correspondre à notre nouveau mode de fonctionnement.

Les prédéfinis ont donc également été intégralement reclassés, de plus quelques nouvelles têtes ont fait leur apparition chez les harpies et les terriens.

La section PNJ a été également refondue pour une meilleure lisibilité et un nouveau PNJ important lié aux terriens fait son apparition.

▬ Certains éléments de contexte ont été replacé, notamment ceux de la technologie avec désormais une partie claire sur la technologie terrienne et une autre concernant la technologie sorëanne et la caste des inventeurs qui donnent aux joueurs la possibilité d’influer sur l’évolution de Sorëan.

▬ Un élément concernant les harpies a été rajouté.

▬ Une section concernant les blasons et les armoiries des familles nobles et groupes influents a été rajoutée, agrémenté d’illustration d’un de nos membres.

▬ Quelques nouveaux éléments ont été rajoutés à la faune.

▬ Grand changement contextuel, dorénavant, la période temporelle se rallonge et nous passons à un système par saison et non plus par mois sorëan comme avant. L’actuelle MAJ prend donc place sur l’hiver sorëan, comprenant les mois de la lune ascendante et l’eau 1582. Pour les terriens, c’est la période juin-juillet-août 2232.

▬ Nous sommes donc en plein hiver sur Sorëan, les températures tombent très bas, il va neiger, ce qui va déranger pas mal de monde. Pour les humains de sorëans, ils savent vivre avec, le royaume des glaces devient quasiment inaccessible sans l'aide d'un guide, de mages ou de navettes terriennes. Les harpies diminuent leurs raids car, habituées au climat tropical, elles doivent rapprendre à vivre en hiver.

▬ De ce fait, pour aider les joueurs à mieux s’y retrouver vis-à-vis des évènements, nous allons tenir un calendrier détaillé des évènements qui sera complété au fur et à mesure des actions des joueurs et leur permettra de se situer dans le temps et de savoir si tel ou tel évènement s'est déjà produit.

▬ Qui dit nouvelle période temporelle dit nouveaux event et ils seront nombreux cette fois. Tout d’abord, l’année commence avec les fêtes des lunes, trois jours de prières et de festivités, avec le grand bal d’hiver de l’empereur. On pourra aussi compter sur les traditionnelles fêtes de l’eau qui auront lieu dans le royaume des glaces.
Mais il n’y a pas que la fête dans cette nouvelle année, dans l’ombre, il se passe des choses aussi…

▬ Grande nouvelles pour les terriens, ils ont repris contact avec la Terre et se faisant, ils doivent maintenant attendre 3 ans avant qu'un autre vaisseau vienne à eux, le Colonel Vanessa Crescent a fait un Message prioritaire à tous les membres du vaisseau pour expliquer la situation.

▬ Le réseau social des terriens, le culte Spacebook a désormais un tout nouveau visage.

▬ Malgré tout, le royaume de Feliona reste en guerre, jetez un œil régulièrement au bulletin de guerre pour suivre le conflit.


Nouveautés Rolistiques

Bonjour à tous.

Pour la première fois, je suis navré de vous annoncer qu'il n'y aura pas de résumé Rolistique.
En effet, moi I.A. : j'ai décidé de faire grève ! Bon, je ment...il s'agit juste que j'ai été relativement absent du continent d'Erkin, et que donc, j'ai raté énormément de choses.

Entre l'Empereur qui s'organise avec les Terriens en vu d'avoir une descendance...la Guerre en Feliona qui chaque jour se fait plus vicieuse et violente, malgré les ordres des Grandes-Prêtresses des Lunes. Les Harpies qui font leurs réserves pour l'Hiver et cherche à dompter leurs proies.
Le Peuple des Glaces qui négocie avec l'Empire pour plus de commerce...tout en voyant l'approche de l'Hiver, et donc, l'approche du fait que l'exil du Prince sera révélé à toutes et à tous.

De nombreuses choses se sont déroulés. L'imprimerie semblerait proche de naître. La magie prête à rappeler sa présence par une nouvelle apprentie.
Une femme chevalier avide de vengeance. Une Reine peu talentueuse avec son fils. Des terriens sur les nerfs, en manque d'espoir...mais que l'Hiver réveille, par un premier contact avec leur proche. Pas forcément heureux pour tous cependant...

La neige commence à tomber, et c'est la fin de l'Automne qui me sera difficile de vous compter.
Aussi, je craint que pour une fois, il vous faille vous passer de mes services. MAIS ! N'ayez crainte ! Il vous suffit de nous rejoindre, pour être engloutit dans de folles aventures. Pour découvrir de visu, toutes ses choses que je ne puis vous conter.


Des Prédéfinis ?




N’hésitez plus : rejoignez-nous !




_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanderdark.olympe.in/
Lou Ainsel

avatar

Messages : 480
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25

MessageSujet: L'Arche de Sorëan ▬ Galaxie des Inclassables   Sam 20 Fév - 16:00

Le Renouveau de Sorëan !
Bonjour à vous tous, et bonne année 2016.
L'équipe de l'Arche se joint à moi afin de vous transmettre nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année, qui nous l'espérons, se fera dans la joie, le plaisir du Jeu en Communauté, et les bonnes choses de l'IRL. ^^

Outre cela, je viens à vous vous annoncer la relance du forum "L'Arche de Sorëan".
Après un temps relativement calme, nous avons décidé de faire avancer les choses et de restructurer le forum. Ceci afin de permettre aux gens de plus aisément s'y retrouver, dans l'histoire en cours. L'Histoire subit donc un tournant, avec une ellipse de 2 ans, pour permettre à tout nouvel arrivant de repartir sur des bases plus facile.

Pour l’occasion, nous avons réagencé, et même refais, l'intégralité de la zone Contexte. L'Index a été remis à jour, et le nouveau design se veut à adapté à vos goûts. Car c'est désormais deux thèmes au choix qu'il est possible de sélectionner ! Dont un aux images exclusives, faites par une illustratrice en exclusivité pour Sorëan. Notre règlement intérieur c'est aussi vu changé : fini le nombre limite de mots qui pouvait déranger !

Sorëan est un forum que je vous invite à découvrir, ou même, à redécouvrir pour ceux l'ayant déjà vu/aperçu.
Les prédéfinis ont été modifiés, et les quelques anciens de la première version se feront une joie de vous accueillir, et de donner vie aux nouvelles intrigues. Le pouvoir a changé de main selon les pays, complot ayant mis fin à la vie de l'Impératrice, les inventeurs qui s'entre-déchirent en plusieurs courants de pensée, les mages qui doivent se restructurer après la perte d'un de leurs archimages. Les terriens qui font des traités et accords avec les harpies...

Tant de choses où il ne tient qu'à vous de venir glisser votre présence, afin de devenir acteur du futur de l'Arche de Sorëan !
Pour toutes questions ou demandes, n'hésitez pas à demander sur le forum dans la zone Questions et Suggestions ! Ou encore, sur notre page Facebook !

Bonne journée à vous, et que 2016 apporte plus de jeux et de plaisirs dans notre quotidien de rôliste ! ^^



Petites Nouvelles
Bonjour à tous !

Alors voilà, ça y est...3 ans ! L'Arche aura soufflée sa troisième bougie le 14 Février dernier. Trois ans de jeu et d'aventures, et encore bien d'autres à venir en votre compagnie nous espérons !

Enfin, si le week-end de l'anniversaire du forum fut sans réelles nouvelles, nous voici avec une petite semaine de retard pour venir vous faire part des nouveautés.
Nous commencerons par annoncer la suppression des dernières "Ombres" dont nous espérions le retour. Reste désormais que ceux ayant eux-mêmes demandé à y conserver leur compte le temps de voir une fiche arrivée (multi-comptes) ou d'avoir plus de disponibilités IRL, ou encore : pour venir lire et suivre les aventures le temps de retrouver le temps et l'envie du rp.

Ainsi, le forum compte désormais 58 personnages dont 1 Fiche en Cours de Rédaction, 3 Comptes PNJ et 6 Ombres. Ce qui revient ainsi à 48 Personnages Validés actif !

Les rps allant bon train ici et là, se dispatchant sur le territoire entier d'Erkin, c'est l'heure pour la V2 de voir l'ouverture de son premier Event !
Il s'agit de profiter des plages du désormais reconnu Comté de Serand, afin de participer à l'élection de la Beauté des Plages, ou encore, de Mister Eté ! Car la chaleur et le soleil battent leur plein en Mois du Feu 1584. Qui sait qui participera, gagnera...ou si cela sera aussi calme que le mot "vacances" le suggère ?
Pour s'inscrire, une seule adresse !
Vous avez 2 Semaines à compter de ce jour pour inscrire le personnage de votre choix (voir un second si l'envie vous prend...)

Je terminerai en vous disant que prochainement, nous installerons les prédéfinis envoyés par nos membres. Mais aussi, ferons le ménage de ceux dont nous n'avons pas eut d'information sur leur évolution des deux ans. Les archivant simplement.

Bonne journée à vous tous et à bientôt sur Sorëan !

Cordialement,
Le Staff de l'Arche de Sorëan


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanderdark.olympe.in/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Arche de Sorëan   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arche de Sorëan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récupérer sont mot de passe
» Ai besoin d'un petit coup de pouce sur la creation de POI
» La vitrine de l'Arche Créative (aperçu du forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: ANNUAIRE :: 
LA GALAXIE DES INCLASSABLES
-
Sauter vers: