AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lyo ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lyo ♫   Mar 5 Fév - 9:11

Dans la vraie vie...

• Pseudo: Lyo.
  • Pourquoi ce pseudo ? C'est le nom de mon premier personnage :3
  • Date de naissance: 15 février 1996.
  • Localisation géographique: En France What a Face (84)
  • Que fais-je de beau dans la vie ? Je suis lycéenne (Première), je fais de l'équitation, j'ai une amour de chienne, des petits poissons... Bref, cool ma vie. Ah ouais, j'aime ce smiley What a Face

Moi sur la toile

• Le Rp et moi: J'ai débuté le rp y'a... trois ou quatre ans, je ne sais plus, sur un forum maintenant fermé. J'ai toujours rp sur des forums d'incarnation équine. J'ai essayé des forums plus normaux, mais je perd très vite mon inspiration. Le saboté me sied mieux What a Face Depuis, je vogue sur des forums, de ci de là, et récemment, j'ai fait le tri. Je me suis aussi inscrite y'a un mois sur des écuries virtuelles, parce que... Je voulais essayer. Et puis, ça me plait bien. J'attends quand même de voir si je vais pas me lasser, huhu. J'ai tenté aussi les chenils virtuels. J'administre deux forums en ce moment. Un défouloir que l'équipe et moi remettons sur pied, et mon forum qui, ô miracle, commence à décoller (légèrement).
    Niveau rp, ben, je suis plutôt cool. J'aime bien écrire, mais pas trop. Je fais facilement une quinzaine de lignes, mais je n'aime pas vraiment en faire plus. J'aime quand ça va vite What a Face

• Mon parcours sur le web: Neuuuuuuh... Comment dire ? J'aime bien le codage... Enfin, j'aime bien... C'est prise de tête, mais disons que je m'en sors. Je fais un peu de graphisme aussi (il le faut bien ~). Sinon, quoi d'autre ? Non, je n'ai connu que les forums. Et j'aime ça.

Moi et le fantastique