AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lyo ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lyo ♫   Mar 5 Fév - 9:11

Dans la vraie vie...

• Pseudo: Lyo.
  • Pourquoi ce pseudo ? C'est le nom de mon premier personnage :3
  • Date de naissance: 15 février 1996.
  • Localisation géographique: En France What a Face (84)
  • Que fais-je de beau dans la vie ? Je suis lycéenne (Première), je fais de l'équitation, j'ai une amour de chienne, des petits poissons... Bref, cool ma vie. Ah ouais, j'aime ce smiley What a Face

Moi sur la toile

• Le Rp et moi: J'ai débuté le rp y'a... trois ou quatre ans, je ne sais plus, sur un forum maintenant fermé. J'ai toujours rp sur des forums d'incarnation équine. J'ai essayé des forums plus normaux, mais je perd très vite mon inspiration. Le saboté me sied mieux What a Face Depuis, je vogue sur des forums, de ci de là, et récemment, j'ai fait le tri. Je me suis aussi inscrite y'a un mois sur des écuries virtuelles, parce que... Je voulais essayer. Et puis, ça me plait bien. J'attends quand même de voir si je vais pas me lasser, huhu. J'ai tenté aussi les chenils virtuels. J'administre deux forums en ce moment. Un défouloir que l'équipe et moi remettons sur pied, et mon forum qui, ô miracle, commence à décoller (légèrement).
    Niveau rp, ben, je suis plutôt cool. J'aime bien écrire, mais pas trop. Je fais facilement une quinzaine de lignes, mais je n'aime pas vraiment en faire plus. J'aime quand ça va vite What a Face

• Mon parcours sur le web: Neuuuuuuh... Comment dire ? J'aime bien le codage... Enfin, j'aime bien... C'est prise de tête, mais disons que je m'en sors. Je fais un peu de graphisme aussi (il le faut bien ~). Sinon, quoi d'autre ? Non, je n'ai connu que les forums. Et j'aime ça.

Moi et le fantastique

Ralala... Ça remonte à la petite enfance ça ! J'y baigne depuis que je suis toute petite, alors bon... Et puis, ça ne va pas en s'arrangeant Rolling Eyes Récemment, je viens de finir (hier soir, bouhou TT) Le Faucon Eternel de David Gemmel, j'ai lu les Chevaliers d'Emeraude, la Quête d'Ewilan (ça remonte à loin ça !), la Cité des Livres qui rêvent de Walter Moers, j'ai commencé la série Fedeylins de Nadia Coste... Enfin voilà What a Face Dans la famille, il n'y a que mon père qui ne lit pas de fantastique. Avec mon frère et ma mère, on dévore ce genre de livres ! Y'en a surement d'autres que j'ai oublié. Pleins.
En film c'est Narnia, le Seigneur des Anneaux (Le Hobbit maintenant ♥️), les Harry Potter... Bref, j'aime, j'aime, j'aime ! J'aime aussi beaucoup les musiques de ce genre, si je puis dire. Celles de X-Ray Dog, Two Steps From Hell (surtout celles là ♥️♥️), des compositeurs comme Stephen J. Anderson... Tout plein, tout plein.

L'Imaginarium et moi

• Pourquoi suis-je là : J'y viens pour présenter mon forum What a Face
  • Comment suis-je arrivé jusqu'ici? Par un autre forum référencé.
  • Des remarques, des interrogations avant de commencer? Mmh, nop coeur

Dernière édition par Lyo le Mar 5 Fév - 9:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

MessageSujet: Re: Lyo ♫   Mar 5 Fév - 9:14

Bienvenue Lyo !

Deux petites choses avant de pouvoir te valider ^^
- n'oublie pas de signer la charte du forum
- et il faudrait étoffer la partie "Moi et le fantastique". En donnant des exemples par exemple : films, livres, séries fantastiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyo ♫   Mar 5 Fév - 9:27

Voilà, je pense que c'est bon coeur
Hell Pix
Admin tentaculaire

MessageSujet: Re: Lyo ♫   Mar 5 Fév - 11:27

Effectivement, maintenant c'est tout bon pour moi ^^

Je te souhaite la bienvenue parmi nous What a Face avec une petite jelly pour fêter ça!
http://www.imaginannuaire.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lyo ♫   Mar 5 Fév - 12:45

Merci coeur
Ervael

MessageSujet: Re: Lyo ♫   Mar 5 Fév - 14:45

Haaaaa Two Step From hell ^^

Bienvenue parmi nous !