AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cosplay] - Miroir, mon beau miroir, dis-moi, qui est le mieux maquillé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Olaria

MessageSujet: Re: [Cosplay] - Miroir, mon beau miroir, dis-moi, qui est le mieux maquillé?   Sam 1 Juin - 16:15

Je suis fan des vidéos sur les maquillages style squelette personnellement, MAIS réfractaire à l'anglais Razz
J'ai trouvé unpetit tuto sympa en suivant les liens conseillés en visionnant la vidéo de la sorcière Maléfique ^^

Pour un tuto un peu plus chaud du slip j'adore celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestablesdolaria.com
Hell Pix
Admin tentaculaire

MessageSujet: Re: [Cosplay] - Miroir, mon beau miroir, dis-moi, qui est le mieux maquillé?   Lun 3 Juin - 10:45

Si tu aimes les squelettes il y a celui-ci qui est pas mal aussi, en english mais bon, perso la langue sur les tutos de maquillage je m'en fous un peu, j'écoute pas franchement ce qu'ils racontent, je préfère les images Razz

Une nouveauté qui peut être sympa pour agrémenter un costume sans effort: le face lace, ou "dentelle pour le visage"

Dans le même style mais pour les cils, les faux-cils de chez Paperself

http://www.imaginannuaire.com
Olaria

MessageSujet: Re: [Cosplay] - Miroir, mon beau miroir, dis-moi, qui est le mieux maquillé?   Lun 3 Juin - 20:19

Il y a beaucoup beaucoup de ce genre de décos de visages -et ongles- chez Claire's Wink
Hell Pix
Admin tentaculaire

MessageSujet: Re: [Cosplay] - Miroir, mon beau miroir, dis-moi, qui est le mieux maquillé?   Lun 3 Juin - 20:27

Ya pas ça à côté de chez moi Sad
Olaria

MessageSujet: Re: [Cosplay] - Miroir, mon beau miroir, dis-moi, qui est le mieux maquillé?   Sam 6 Juil - 16:28

Peut-être possibilité de commande en ligne ?
Hell Pix
Admin tentaculaire

MessageSujet: Re: [Cosplay] - Miroir, mon beau miroir, dis-moi, qui est le mieux maquillé?   Lun 8 Juil - 18:01

Malheureusement je suis complètement allergique à la colle à faux-cils, je me contenterais donc de baver dessus ^^

Voici un article dont l’idée m’est venue à la Japan Expo Razz

Le maquillage en conditions extrêmes

Par conditions extrêmes je parlerai surtout de la durée (comment faire tenir son chef d’œuvre jusqu’au bout de la nuit) et de la chaleur (comment faire en sorte que son maquillage ne dégouline pas).

Principe général: La tenue du maquillage est multifactorielle, il y a donc plusieurs paramètres à prendre en considération.

- La nature de la peau : Les peaux grasses sont désavantagées, parce qu’elles produisent plus de sébum que les autres, et qui dit sébum dit mauvaise tenue du maquillage.
En effet, la pellicule grasse émise par les pores s’intercale entre la peau et le maquillage et le fait couler et/ou filer dans les plis. En plus, quand le sébum se mélange avec les pigments il arrive souvent qu’il les fasse tourner et en modifie la couleur, ce phénomène étant surtout courant avec les produits pour le teint.

- La transpiration : C’est assez logique, si la peau émet de l’eau… Ça dilue le maquillage, estompe sa couleur et le fait couler.

- La durée : Le maquillage n’est pas fait pour être éternel. En général, les formules dites « longues tenues » sont censées tenir 8h sans bouger, soit à peine une journée de boulot, alors imaginez ce que ça donne pour les « tenues normales »…
Et quand on se maquille à 9h pour un festival qui se termine à 3h du matin, on a besoin que ça dure le double !

Pour assurer une tenue maximale de son make up, il y a plusieurs choses à faire et à conjuguer en fonction de son type de peau et de ses besoins : on n’aura pas besoin des mêmes produits si on veut que son cosplay tienne jusqu’au bout de la nuit en février ou que ça tienne quelques heures sous forte chaleur… Par contre si on veut que ça tienne jusqu’au bout de la nuit en pleine canicule, vaut mieux mettre le paquet et cumuler toutes les astuces :mrgreen :

Astuce 1 : Choisir du maquillage adapté

On peut agir à la source en choisissant des produits de maquillage formulés spécialement pour les conditions extrêmes :
- Les formules longues tenues assurent sur la durée, à favoriser pour que son maquillage soit impec longtemps
- Les formules waterproof elles résistent à l’eau, elles sont donc également sueur-proof et particulièrement indiquées en cas de forte chaleur car elles éviteront à votre maquillage de dégouliner.

A ma connaissance, on trouve surtout ce type de produit pour le teint (fond de teint notamment), les yeux (mascara) et les lèvres (rouge à lèvre).
Le point commun entre ces deux types de produits est qu’ils sont formulés pour être assez « agressifs » et s’accrocher à la peau quoiqu’il arrive, il faut donc penser à prendre un démaquillant adapté si on ne veut pas souffrir pour la suite ^^ Et attention pour les peaux sensibles ou sèches, comme ces formulations sont pensées pour résister au gras et à l’eau, elles sont fortement desséchantes.

Exemples de produits pour le teint (Je ne mets pas le reste, ça se trouve facilement dans toutes les marques)
-Fond de teint infaillible, L'Oréal,  19€
-Fond de teint Face and Body de Make Up for Ever, 35,50€ (ce n'est pas marqué sur le site mais il est waterproof)
-Anticernes Infaillible, L'Oréal, 11€
- Correcteur Full Cover, MUFE, 26,50€
- Gamme Aqua de chez MUFE, disponible chez Sephora

Si on a déjà sa batterie de produits fétiches et qu'on ne souhaite pas en changer, il existe des sortes de fixateurs qui se rajoutent par-dessus vos produits habituels pour les rendre waterproof.

Produits:
- Double Fix Mascara de Clarins, 20€
- Aqua Seal, MUFE, 21,50€

Astuce 2  : Mettre une sous-couche

Les fans de Valérie Damidot le savent bien, avant de repeindre un meuble il faut le sous-coucher pour faire tenir la peinture…  Pour le maquillage c’est exactement pareil, on peut mettre des bases pour favoriser son adhésion d’une part et éponger les sécrétions indésirables de la peau d’autre part.

- Les bases pour le visage: On en trouve de toutes les sortes pour tous les types de peau.
Pour les peaux grasses en général et pour toutes les peaux en cas de fortes chaleurs, les bases matifiantes vont venir resserrer les pores et absorber le sebum, elles vont donc aider le maquillage à tenir plus longtemps.
Conditions climatiques mises à part, je les conseillerais quand même aux peaux grasses qui veulent que leur maquillage tienne plus longtemps, par contre pour les peaux sèches ça ne servira pas à grand-chose.

Exemples de produits:
- Préparation visage teint parfait, Elf, 7€
- Mat Base Corrector Primer, Kiko, 9€
- Photo Finish Unificateur de Teint Léger, Smashbox, 10€

- Les bases pour les yeux: Ce sont des produits qu’on va mettre sur la paupière et qui vont à la fois faire ressortir les fards et les faire tenir plus longtemps en évitant notamment que les pigments filent entre les plis.
Ce genre de base peut vraiment aider à faire tenir les fards plus longtemps si on a tendance à avoir la paupière grasse et des problèmes de tenue, pour ma part ça n’est pas le cas et les fards tiennent très bien avec ou sans. Je n’ai pas remarqué de différence non plus au niveau de la chaleur, ces bases étant là pour fixer le fard mais pas pour lutter contre la transpiration.

Exemples de produits:
-Base fixante, Elf, 4€
- Eye Base Primer, Kiko, 7€
- Eyeshadow Primer Potion, Urban Decay, 19€

Astuce 3 : Utiliser un fixateur

En plus des astuces de base pour favoriser la tenue du maquillage (cf article sur le teint), il existe des sprays fixateurs de maquillage qu’on se pschitte sur la figure à la fin de sa réalisation pour l’aider à se fixer. Il en existe différents types (peaux sèches / peaux grasses / tenue extra-longue).
Personnellement, j’ai testé la version matifiante et j’ai été assez déçue car non seulement le spray ne matifiait rien du tout (il faisait même briller la peau encore plus) et que la tenue n’était pas spécialement meilleure… Jusqu’à ce que je tombe sur une vidéo d’une youtubeuse qui explique comment s’en servir pour que ça marche vraiment… En fait il faut en pschitter AVANT de se maquiller (après la base visage si on en utilise une) et APRÈS avoir fini.
Bon, ça ne matifie pas plus, mais la tenue est vraiment meilleure… Je recommande donc de placer son maquillage en sandwich, c’est beaucoup plus efficace ^^

L’autre avantage de ces sprays et qu’on peut les emporter avec soi pour remettre un coup de pschitt au cours de la journée si on sent que son maquillage a besoin d’un coup de pouce pour tenir en place.

Les produits
- Spray pour peaux sèches, Urban Decay, 24€
- Spray pour peaux grasses, Urban Decay, 24€
- Spray Longue tenue, Urban Decay, 24€
- Mist&Fix, MUFE, 23,50€

Voilà toutes les astuces qui à ma connaissance aident à faire tenir le maquillage le plus longtemps et dans les meilleures conditions possibles !
On peut toujours emporter avec soi de quoi faire des retouches en cours de journée, mais si le maquillage souffre vraiment et que la logistique le permet, mieux vaut tout retirer et recommencer, rajouter des couches de produits non seulement ça plâtre et ce n’est pas joli, mais en plus rajouter des couches de produits sur une peau qui a sécrété du sébum et qui a transpiré ce n’est pas super hygiénique non plus Razz

Pour éviter la brillance en cours de journée, il existe toutefois des petits papiers matifiants faciles à emporter dans son sac et qui permettent d'absorber l'excès de sébum et de transpiration qui fait briller, et comme ils se contentent d'absorber sans rien déposer ils sont parfaits pour les filles comme pour les garçons! Ces papiers peuvent s'utiliser sur peau nue ou maquillée classiquement (fond de teint et compagnie), par contre je ne sais pas ce que ça peut donner sur un maquillage artistique intégral... Perso j'aurais trop peur que ça absorbe aussi le maquillage ou que ça le fasse baver, mais si vous avez l'esprit aventurier libre à vous de tenter le coup Mr green

Dernière édition par Hell Pix le Mar 23 Juil - 13:16, édité 2 fois
Tifet

MessageSujet: Re: [Cosplay] - Miroir, mon beau miroir, dis-moi, qui est le mieux maquillé?   Lun 8 Juil - 18:09

Je ne vois pas pourquoi la Japan Expo t'a fait penser à cet article xD
Mais ça peut être utile en d'autres occasions, mariage notamment. Wink

(lol pour la sous-couche version D&co)
Hell Pix
Admin tentaculaire

MessageSujet: Re: [Cosplay] - Miroir, mon beau miroir, dis-moi, qui est le mieux maquillé?   Lun 8 Juil - 18:24

Oui c'est typiquement le genre d'astuces à utiliser pour les mariages ^^

D'ailleurs, quand un maquilleur professionnel entend "mariage" il blinde tout de suite le maquillage avec des produits waterproofs (on pleure, y fait chaud, on repleure etc...)
Je ne me souviens plus de ce que la mienne avait utilisé, mais ça n'a pas bougé de 10h jusqu'à 5h du matin (sauf les lèvres, mais moi le rouge à lèvres je le mange, il tient pas 5 minutes), et justement quand j'ai voulu me démaquiller à 5h du matin j'ai pas réussi à tout retirer et j'ai du finir le lendemain matin, c'était limite flippant!
Nocturne

MessageSujet: Re: [Cosplay] - Miroir, mon beau miroir, dis-moi, qui est le mieux maquillé?   Lun 8 Juil - 19:20

Super cool l'article pour le maquillage dans les conditions extrêmes de fortes chaleur. Pour dire, on a fini par même plus se maquiller sur notre stand lors de la Japan tellement on avait chaud et que la peau finissait par nous crier "HELP !" dès le premier jour (d'où la tête de déterrée le dimanche XD). Ca me sera drôlement utile pour mon cosplay de Jöttun Lady Loki, en tout cas :)
http://nuxcia.deviantart.com
Hell Pix
Admin tentaculaire

MessageSujet: Re: [Cosplay] - Miroir, mon beau miroir, dis-moi, qui est le mieux maquillé?   Lun 8 Juil - 21:39

Le "problème" de la Japan c'est que ça dure 4 jours, et que pour supporter ce type de maquillage 4 jours d'affilé faut avoir la peau vraiment solide ^^

Le maquillage à la base c'est déjà plein de cochonneries, mais alors là c'est le summum, entre les bases pleines de silicones, le waterproof bien corrosif et les sprays pleins d'alcools... Un jour ça se porte sans soucis, mais rien qu'en rentrant de la Japan certes aucune paillette n'avait bronché (alors que je n'utilise jamais de waterproof justement parce que c'est trop agressif) mais j'avais le visage qui hurlait "Hiiiiii Lave Moaaaaaa" Mr green 

Hell Pix
Admin tentaculaire

MessageSujet: Re: [Cosplay] - Miroir, mon beau miroir, dis-moi, qui est le mieux maquillé?   Mar 23 Juil - 13:23

Petit Update du dernier article: avec la météo de ces derniers jours, les articles "Comment ne pas dégouliner comme une motte de beurrer sortant du microonde" se sont multipliés et ont donné quelques produits supplémentaires intéressants, comme les imperméabilisants qui permettent de transformer n'importe quel produit de base en version waterproof et la gamme Aqua de Make Up for Ever spécialement conçue pour l'équipe olympique  de natation synchronisée...

Si avec ça ça ne tient pas, je ne sais plus quoi faire Razz
Hell Pix
Admin tentaculaire

MessageSujet: Re: [Cosplay] - Miroir, mon beau miroir, dis-moi, qui est le mieux maquillé?   Mer 11 Sep - 12:07

Money money money : astuces pour gérer son budget

Halloween approche, et avec l’occasion de se faire de beaux maquillages bien chargés. Seulement voilà, en général plus le maquillage est artistique et travaillé, plus il demande de matériel, je vais donc faire un listing de toutes les astuces dont je dispose pour se constituer une maquillageothèque à moindre frais, parce que certes ça coute un bras, mais quand on sait comment consommer malin ça peut se mettre à la portée de toutes les bourses !

Problématique 1 : Je voudrais bien m’y mettre mais… J’ai zéro matos !

Le cas de figure qui se pose souvent chez les garçons qui aimeraient bien faire des trucs sympas pour Halloween ou leurs cosplays et qui n’ont pas de fifille à la trousse bien remplie à portée de main, ou bien chez les filles qui ne s’intéressent pas au maquillage dans la vie de tous les jours et qui aimeraient bien faire des trucs artistiques à l’occasion.

Quand on se maquille au quotidien, il est facile de faire avec ce qu’on a sous la main quitte à acheter quelques trucs en complément, mais quand on n’a pas de base, dur dur de savoir par où commencer ! Surtout si on se rend en parfumerie type Sephora, quand on voit le prix d'un seul produit on a juste envie de se faire hara-kiri si on doit en prendre plusieurs…

Ce que je conseille de faire dans ces cas-là est de faire preuve de patience et d’attendre les fêtes de Noël : pour cette occasion toutes les enseignes comme Sephora / Marionnaud / Nocibe créent de supers palettes à glisser sous le sapin, et l’avantage de ces palettes est qu’elles combinent énormément de produits pour un rapport qualité/prix imbattable.
Étant donné que ces palettes changent tous les ans il y a bien évidemment des cuvées qui sont meilleures que d’autres, mais je vais donner l’exemple de celle que j’ai eu pour Noël  2010 ou 2011 :

palettePalette Make Up Studio de Sephora – une quarantaine d’euros à l’époque
Contient 96 fards à paupière, 6 eye-liner crème, 2 crayons yeux, 84 rouges à lèvres, 3 fards à joue, un bronzer, un mascara et l’équivalent de 7 pinceaux.

Autant dire qu’avec ça on est parés pour 10 ans et pour un prix modique ^^

Problématique 2 : J’ai flashé sur un produit de luxe, mais il coûte un œil

Internet est ton ami ! En général, quand une marque de luxe sort un produit, les autres marques plus accessibles s’empressent de le copier, on se retrouve donc avec des répliques, les dupes, très similaires voire identiques à prix beaucoup plus accessibles, et une simple recherche "dupe + nom du produit" peut permettre de les identifier.

Exemple 1 : Les météorites de Guerlain – 43.50€
Après recherche on trouve les perles de teint d’Yves Rocher – 10€

Exemple 2 : Le vernis bleu Majorelle d'Yves Saint Laurent – 22.50€
Après recherche, on trouve le vernis Kiko 336 Electric Blue – 2.50€

Dernière édition par Hell Pix le Mar 30 Sep - 14:57, édité 1 fois
Hell Pix
Admin tentaculaire

MessageSujet: Re: [Cosplay] - Miroir, mon beau miroir, dis-moi, qui est le mieux maquillé?   Jeu 12 Sep - 13:30

Problématique 3 : Je n'aime pas attendre les promos, cherche des enseignes à prix tout doux toute l'année

Comme pour tous les produits, il existe des marques de maquillage « Low cost » qui proposent des produits à des prix défiant toute concurrence.
Le souci est que ces marques pratiquent souvent uniquement la vente en ligne (pour économiser le prix du loyer et des vendeurs et donc pouvoir baisser le prix des produits), donc on ne peut pas faire de test pour se faire une idée de la qualité/teinte, et on est souvent obligés d’y aller au petit bonheur la chance.

Quelques astuces pour éviter les mauvaises surprises en ligne :
• Pour la couleur : il faut vraiment faire attention car les couleurs affichées sur le site sont souvent différentes de la couleur réelle du produit, d’une part parce qu’il y a toujours une différence entre une couleur vue de visu et à travers un objectif, mais aussi parce qu’il y a énormément de variations entre les écrans ! Par exemple j’ai commandé ce crayon à lèvres qui chez moi est rose façon « glace à la framboise » et qui est en réalité rouge/orange brique…

Astuce 1 : Ne jamais commander en ligne un produit dont on veut la couleur EXACTE
C’est surtout valable pour tout ce qui est produit pour le teint car ils nécessitent d’avoir la couleur exacte de la peau : mieux vaut aller acheter en boutique un produit à 20€ dont on est sur qu’il va correspondre plutôt que d’en commander 10 à 3€ (plus les frais de port) sans être certains qu’il y en aura un qui collera au final. La commande en ligne c’est super pratique, mais uniquement si on tolère une certaine marge d’erreur et que ça ne nous dérange pas que le vert soit finalement plus gazon que sapin ^^

Astuce 2 : Rechercher des swatches
Sur le net beaucoup de blogueuses beauté réalisent des swatches, c'est-à-dire qu’elles portent les produits et les prennent en photo pour donner une idée du rendu. On peut donc rechercher « swatches + nom du produit » pour voir ce que ça donne. Par exemple, si j’avais effectué cette recherche avec mon crayon à lèvres j’aurais vu qu’il n’était pas du tout rose en réalité ^^
Cette technique marche particulièrement bien avec les vernis à ongles, la marque elf a même créé son Pinterest dédié pour qu’on puisse se faire une idée réelle de la couleur avant de l’acheter.

• Pour la qualité du produit : Il ne faut pas se mentir, prendre un produit low cost c’est un peu jouer à la roulette russe : on peut  soit tomber sur un produit correct soit tomber sur une vraie bouse. Pour minimiser les risques, on peut effectuer une recherche sur le produit en question et lire les revues des blogueuses beauté. Certes, ce n’est pas d’une exactitude scientifique, mais si on croise les infos et qu'on tombe sur plusieurs articles racontant la même chose il y a de grandes chances que ça soit vrai !

Les marques

Elf : http://www.eyeslipsface.fr/
Cette marque propose du maquillage et des accessoires à petit prix dans trois gammes (essentiels : petits prix / studio : produits « professionnels » / mineral : produits « naturels »).

J’ai testé et je conseille :
- Leurs crayons pour les yeux Eyeliner illuminateur et crayon khol qui sont très pigmentés et tiennent très bien, ils s’estompent bien, se taillent bien, parfaits pour réaliser un beau maquillage artistique.
- Leurs pinceaux studio, des pinceaux d’excellente qualité à un prix imbattable, ils ne perdent pas leurs poils et résistent très bien à tout, le meilleur rapport qualité/prix en la matière !
- Leur blush studio très pigmenté, tient très bien.
- Leur petit matériel : éponges, goupillons, recourbe cil, taille crayon, désinfectant pour pinceau, aussi bien que ceux des autres marques mais beaucoup moins cher.

J’ai testé et je déconseille :
- Leurs eyeliners liquides : j’en ai testé 3 ou 4 et ils sont tous arrivés secs comme le désert du Gobi, inutilisables.
- Leurs fards à paupières poudre : ils sont poudreux (font plein de chutes), très peu pigmentés et leur tenue est moyenne, ils peuvent convenir si on recherche un effet léger mais pour un maquillage artistique on recherche en général des couleurs bien pigmentées et qui tiennent longtemps, donc je les déconseille malgré leur prix attractif.
- Leurs pinceaux essentiels à 1€ : ils sont nullissimes, la tête du pinceau a tendance à se désolidariser du manche et ils perdent leurs poils à la fois dans le produit et sur le visage, beurk.

Bilan mitigé sur : les vernis, ça change du tout au tout en fonction de la couleur, il y en a de supers et d’autres gluants comme du tipp-ex qui ont finit direct à la poubelle après la première utilisation… Pour le même prix je conseille plutôt les vernis Kiko, je n’ai jamais eu de mauvaise surprise avec ^^

Pb Cosmetics : http://www.maquillage-cosmetique-discount.fr/
Je n’ai jamais eu l’occasion de tester leurs produits car à chaque fois qu’il y en avait un qui me faisait de l’œil il n’était plus en stock et a mis des mois avant d’être réapprovisionné… Donc j’avais déjà été voir la concurrence ^^

Sleek http://www.sleekmakeup.com/ Un site anglais qui livre en France, jamais eu l’occasion de tester mais ils sont réputés pour leurs palettes de fards et proposent des nuanciers pour tester leurs produits teint, ce qui est vraiment bien pensé.

Coinmakeup http://www.coinmakeup.com/fr/
Ce site propose plein de marques à petit prix, comme Essence, Catrice, Coastal Scents, mais aussi des marques moyen et haut de gamme, bref de quoi convenir à tous les budgets.

Kiko : http://www.kikocosmetics.fr/
La plupart de leurs produits ne sont pas low-cost en tant que tels mais sont plutôt en milieu de gamme (comme les L’Oréal, Maybelline & co qu’on trouve en grande surface). L’avantage de cette marque est qu’elle dispose de boutiques un peu partout en France (si vous habitez en Ile de France vous en avez forcément une à côté de chez vous, on a été envahis ces deux dernières années) donc on peut tester leurs produits avant de les acheter et ils font constamment des promos type "tous les ... à -50%" (au moment où j’écris, tous les mascaras à 3.90€) donc c’est une bonne alternative si on cherche des produits de bonne qualité moins chers qu’en parfumerie.
J’ai testé plein de choses chez eux et je n’ai rien eu à redire, la qualité était toujours au rendez-vous, mais je conseille plus particulièrement leurs vernis : pour 2.50€ on a un produit excellent avec un large choix de couleurs.

Quelques boutiques low cost qui n’ont pas de sites en ligne :
Make Up Story’s L’équivalent français de Kiko au niveau des produits et des prix mais qui propose plusieurs marques, on en trouve dans quelques centres commerciaux.

Cookies Make up Rue du Faubourg St Denis à Paris, propose plein de marques peu connues à petit prix.

Les boutiques de déstockage
Vous connaissez certainement les boutiques de déstockage qui vendent soit des fins de série de produit de luxe ou bien des produits de luxe dégriffés… Certaines de ces boutiques ont un coin cosmétique et vendent des produits de marque bradés, si on en a à côté de chez soi ça vaut le coup de faire un tour !
Hell Pix
Admin tentaculaire

MessageSujet: Re: [Cosplay] - Miroir, mon beau miroir, dis-moi, qui est le mieux maquillé?   Mer 2 Oct - 10:35

Collection MAC spéciale Halloween

La marque américaine MAC va sortir à partir de demain une collection spéciale Halloween avec des produits spécifiques pour se créer un look d'enfer.

Les prix ne sont pas spécialement bon marché, mais on peut saluer l'effort d'une enseigne "grand public" de rendre accessible des produits de maquillage artistiques habituellement réservés aux professionnels du spectacle!

Source: Hautemacabre.com
Les sites de Mac : http://www.maccosmetics.fr -Trouver un point de vente
http://www.maccosmetics.com
Ne sachant pas si cette gamme sera commercialisée en France (vu qu'on ne fête pas Halloween ça ne sera peut-être pas assez rentable pour eux), je mets le site américain, mais si ces produits ne sont pas disponibles chez nous la meilleure façon de se les procurer sera probablement e-bay!
Hell Pix
Admin tentaculaire

MessageSujet: Re: [Cosplay] - Miroir, mon beau miroir, dis-moi, qui est le mieux maquillé?   Mar 8 Oct - 16:10

A l'approche d'Halloween, une recette économique pour créer soi-même des "rouges à lèvres" de toutes les couleurs possibles et imaginables à base de Crayolas!
Je mets rouge à lèvre entre parenthèse parce qu'on peut aussi très bien s'en servir pour le visage si on n'a pas la peau grasse car les ingrédients utilisés sont très nourrissants ^^

L'huile de coco et le beurre de karité se trouvent dans les magasins bios ou bien sur les sites "bios" (exemple: huile de coco et beurre de karité)
Hell Pix
Admin tentaculaire

MessageSujet: Re: [Cosplay] - Miroir, mon beau miroir, dis-moi, qui est le mieux maquillé?   Dim 20 Oct - 14:38

Halloween approche à grands pas, jusqu'à la date fatidique je vais vous montrer une sélection des meilleurs maquillages 2013 de youtube, en français et en english parce que mine de rien vu qu'on ne le fête pas en France, on n'a pas énormément de choix à ce niveau là!

Pour commencer, une version gentille et une version méchante de Miss Emma Pickles qui fait de très belles choses:

Hell Pix
Admin tentaculaire

MessageSujet: Re: [Cosplay] - Miroir, mon beau miroir, dis-moi, qui est le mieux maquillé?   Mer 23 Oct - 17:19

La suite des maquillages 2013 avec 2 créations terrifiantes de Lufy (en frenchie cette fois!)

Hell Pix
Admin tentaculaire

MessageSujet: Re: [Cosplay] - Miroir, mon beau miroir, dis-moi, qui est le mieux maquillé?   Lun 25 Nov - 21:59

Un petit post pour l'anecdote car cette collection n'existe plus: elle était en édition limitée pour l'automne 2010 (oui je suis à la ramasse, mais mieux vaut tard que jamais non?)

Bref, la marque MAC avait sorti une collection Venomous Villains, qui avait pour thème, comme vous pouvez le voir, les vilains Disneys. Mon compte en banque est très heureux que je ne m'en sois pas rendu compte à l'époque Mr green 

Voir la collection complète

Hell Pix
Admin tentaculaire

MessageSujet: Re: [Cosplay] - Miroir, mon beau miroir, dis-moi, qui est le mieux maquillé?   Dim 18 Mai - 20:42

A l'occasion de la sortie du film "Maléfique", la marque MAC a conçu une collection éponyme:

En ce qui me concerne je suis un peu déçue, quand j'ai appris la sortie d'une collection Maléfique, je m'attendais à du fond de teint très pâle, du vert, du violet... Au final on a des couleurs très consensuelles, portables par madame tout le monde dans la vie de tous les jours, un vrai manque d'audace!  Rolling Eyes 
Nocturne

MessageSujet: Re: [Cosplay] - Miroir, mon beau miroir, dis-moi, qui est le mieux maquillé?   Lun 19 Mai - 13:05

C'est marrant mais tu n'es pas la première que je lis à trouver la collection plus que décevante - en même temps, c'est sûr qu'on s'attendait largement à mieux pour ce genre de chose - et trop basique.

D'après une bloggeuse que je lis de temps à autre qui adore les produits Macs, les fards à paupière et autres sont les mêmes que les versions non limitées : ils se sont juste contentés de modifier le packaging et de mettre ça en "édition limitée" pour que les gens achètent... ._.
http://nuxcia.deviantart.com
T@mly
Rêveuse de l'Imaginaire

MessageSujet: Re: [Cosplay] - Miroir, mon beau miroir, dis-moi, qui est le mieux maquillé?   Lun 19 Mai - 14:12

En même temps, c'est parce qu'il écrit Maléfique dessus qu'on y pense, parce que sans ça... Y a pas une seule couleur qui dépote... Ok le rouge et le noir mais je me serais attendue à des trucs pâles, violet, émeraude... Bref, la fantaisie qu'il y avait dans les palettes d'Alice et Oz... au minimum

Hell Pix
Admin tentaculaire

MessageSujet: Re: [Cosplay] - Miroir, mon beau miroir, dis-moi, qui est le mieux maquillé?   Lun 19 Mai - 14:30

Surtout quand on regarde les photos de leur collection "Villains" de 2010 que j'ai posté juste au-dessus on voit qu'ils sont capables de faire des trucs beaucoup plus funs au niveau des couleurs!

Sachant qu'ils avaient prévu cette collection, je m'étais mis des sous de côté pour faire chauffer le compte en banque, mais au final je pense que je vais les garder pour investir dans la Electric d'Urban Decay (la marque à l'origine des palettes Alice et Oz), eux au moins ce ne sont pas des poules mouillées quand il s'agit de sortir des clous  Mr green
Hell Pix
Admin tentaculaire

MessageSujet: Re: [Cosplay] - Miroir, mon beau miroir, dis-moi, qui est le mieux maquillé?   Mar 16 Sep - 17:34

Voici un petit maquillage intéressant sur la thématique "He to She" (Il à Elle pour les non englishophiles) qui nous explique comment nous transformer en version féminine du Khalassar!

A noter que pour les garçons c'est sensiblement le même maquillage, mais qu'il faudra rajouter un peu de boulot pour la barbe Razz
Acuité Loinvoyant

MessageSujet: Re: [Cosplay] - Miroir, mon beau miroir, dis-moi, qui est le mieux maquillé?   Mer 17 Sep - 8:46

Très sympa!!
Le TGS approche, va falloir que je me trouve un bon maquillage steampunk
http://laterredesanciens.forumactif.org/
Hell Pix
Admin tentaculaire

MessageSujet: Re: [Cosplay] - Miroir, mon beau miroir, dis-moi, qui est le mieux maquillé?   Mer 17 Sep - 19:36

TGS? Késako? ^^
Acuité Loinvoyant

MessageSujet: Re: [Cosplay] - Miroir, mon beau miroir, dis-moi, qui est le mieux maquillé?   Mer 17 Sep - 20:16

Toulouse Game show

On s'est rendu compte avec ma copine que quand on y va en costume, les gens s'écartent de notre chemin, on est donc plus tranquille pour se déplacer.
Par contre faut s"arrêter toutes les 30 secondes pour des photos mais bon x)

Ma copine s'"est créé une sorte d"armure avec un masque qui fait penser à predator en mode robot un peu, et moi j'y vais en mode nana un peu steampunk.
C'est un peu un duo la belle et la chose x)
http://laterredesanciens.forumactif.org/
Tifet

MessageSujet: Re: [Cosplay] - Miroir, mon beau miroir, dis-moi, qui est le mieux maquillé?   Mer 17 Sep - 22:09

Maintenant que tu nous en as parlé, tu n'as pas le choix... On veuuuut une phoootooo Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cosplay] - Miroir, mon beau miroir, dis-moi, qui est le mieux maquillé?   

[Cosplay] - Miroir, mon beau miroir, dis-moi, qui est le mieux maquillé?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant