AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lindwuën Daëmon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalhan

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Lindwuën Daëmon   Dim 27 Jan - 19:57



Contexte:
Vous. Étudiant, professeur, plombier, serveur, simple mec qui se fait passer pour un élève, juste pour le plaisir de foutre la merde. Vous. Un jour, la terre vous donna la vie. Et avec elle, ô chanceux que vous êtes, un dæmon. Un dæmon c'est l'animal qui vous accompagne en permanence, toujours là, à vos côtés. Un dæmon c'est cette merveilleuse petite chose qui est apparue lors de votre naissance. Un dæmon c'est tout simplement votre âme. Avec lui vous partagez tout, pouvez communiquer par la pensée et par les sentiments. Mais avec votre dæmon vient le don, le pouvoir. Contrôler le feu, lire dans les pensées, quel qu'il soit, un pouvoir n'est jamais gratuit, être différent n'est jamais simple...


État du New Jersey, année 2014. L’existence des daemons est révélée, notre existence est menacée. Des enfants sont expulsés hors de leurs foyers sous le regard dégoûté de leurs parents ; d'autres sont pourchassés, enfermés, battus. Écartés de la société actuelle, considérés comme des monstres, certains se cachent, d’autres s'affichent au grand jour devenant des bêtes de foire, d’autres encore cherchent à se venger... Alors vous. Vous qui détenez votre âme à vos côtés, celle qui vous a donné un pouvoir dépassant tout entendement, vous qui cherchez une place au sein de la société, traînant ce que l'on aura considéré comme « une tare », venez nous rejoindre à Merkeley. Un lieu de repos, un port où déposer son bagage, enfin un lieu où vous trouverez votre place, vous pourrez y travailler ou intégrer l’université et façonner votre futur.


Mais la paix a un prix et malgré tout ce que les daemoniens ont traversé, il n'a pas encore été payé. La vengeance règne dans le cœur des daemoniens si longuement maltraités. Certains d'entre nous suivent tranquillement leur vie à Merkeley, d'autre ont décidé de s'enrôler pour leur cause. Le Conseil s'érige en défenseur des daemoniens, sans lui nous serions tous morts ou enchainés dans des laboratoires. Il lutte jour après jour pour les droits des daemoniens, pour vivre libre et en sécurité. Mais dans l'ombre les rumeurs circulent et les poings se lèvent. La rébellion gronde, elle ne croit pas en ces dirigeants blancs comme neige. Patiemment, ils réunissent les preuves pour faire tomber le Conseil. Mais qui a réellement raison ? En qui pouvons-nous croire ?


Infos pratiques
Lindwuen Daemon
Administratif
Catégorie : Le berceau des pouvoirs
Date d'ouverture : 1e Août 2009.
Contact sur le forum : Kalhan Xénia
Référence sur Tour de Jeu

Règles de jeu
Lignes imposéesAge requisAvatars
15 lignes15 ansPhoto

Jouabilité
Personnages jouables : Humains "spéciaux"
Personnages prédéfinis
Rythme de jeu : moyen
Type de jeu : RPG libre. Élaboration stratégique dans les QG si vous le voulez.


Dernière édition par Kalhan le Mer 21 Mai - 8:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Lindwuen Daemon (Berceau des pouvoirs)   Lun 4 Mar - 17:02




Lindwuen
Daemon



Cocktail de News !
Bonjour, bonsoir !

Voici les news de février spécialement pour vous !
Alors outre les supers topic d'aide au RP, le guide du nouveau, les astuces de la CB ou encore la présentation du staff...
Le système de parrainage à été mis en place ! [on clique ici]

Des postes importants au sein des groupes sont désormais disponible à l'inscription [tout savoir en cliquant ici].


Passons maintenant à des choses plus marrantes...
La toute nouvelle intrigue ! Bon le but n'est pas de tout réécrire ici donc... [on clique ici]
Et comme on est super gentils on vous a concocté plein de missions [Lààà]



Et pour terminer en beauté : Les tout nouveaux PVs (oho quelle rime ! *sort*) et on les attend impatiemment ils sont très importants !



Le staff de Lindwuen Daemon


Lindwuen Daemon


Dernière édition par Kalhan le Lun 4 Mar - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Lindwuen Daemon >> Berceau des pouvoirs   Lun 3 Juin - 12:51

Bonjour !



Lindwuen Daemon

Coktail de New's !







Contexte


État du New-Jersey, année 2013. Depuis la révélation médiatique du gouvernement révélant au monde entier les daemons, âme d'un être humain visible hors de son corps représentée sous une forme animale, leur existence se retrouve menacée. Des enfants sont expulsés hors de leurs foyers sous le regard dégoûté de leurs parents ; d'autres sont pourchassés, enfermés, battus. Écartés de la société actuelle, considérés comme des monstres, certains s'isolent, se cachent ou s'affichent au grand jour, la vengeance pesant lourd dans leurs cœurs. Alors vous ; Vous qui détenez votre âme à vos côtés et un pouvoir dépassant tout entendement ; vous qui recherchez une place au sein de la société, traînant ce que l'on aura considéré pour vous 'une tare', venez nous rejoindre à Merkeley. Un lieu de repos. Un port où déposer son bagage. Une ville, située non loin de Perth Amboy, où vous trouverez votre place. Mais soyez sur vos gardes. Le mal règne dans le cœur des daemoniens si longuement maltraités et désormais sous le total contrôle du Conseil, souverain et manipulateur de notre existence.

Actualités

Voici le Cocktail de News !

Tout d’abord la 10e version du design a été mise en place. N'hésitez pas à donner votre avis.
Le forum a gagné presque 20 membres en 2 mois ! Et bien que souvent ils ne puissent pas venir en semaines ils sont présents et actifs !

Nous recherchons toujours notre chef des Rebelles et les membres du Conseil. En choisissant ces personnages vous participerez activement aux intrigues et pourraient en créer vous-même !

L'un de nos administratrices, Cooki,e a décidé de prendre sa retraite mais reste parmi nous pour nous inonder de RP ! Bapho'w notre bien aimée fondatrice a donc reprit sa place Wink Le staff est toujours au top et vous réserve bien des surprises !






©️ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Lindwuen Daemon - Berceau des pouvoirs   Mar 27 Aoû - 22:01



Cocktail de Niou'z !


Bonjour à tous !

Au programme de cette édition... des new's des new's et encore des new's !

Commençons par le commencement... la maintenance ! Après le grand nettoyage nous sommes fiers de vous annoncer que 90 membres sont toujours actifs sur LD ! qui au passage vient de fêter ses 4 ans d'existence !

Passons maintenant au tout nouveau design ! Le forum est optimisé avec Mozilla Firefox et compatible pour Chrome, Opéra et Safari. La seule différence entre "optimisé et “compatible”, c'est que les polices ont un rendu assez moche sous un autre navigateur que Firefox Wink
Vous pouvez admirer un dragon menaçant sur le header afin de représenter l'ombre du Conseil qui s'étend de plus en plus ! Prenez garde, le pire reste à venir ! Les images ont été réalisées par notre Jade Winchester adorée alias Cookie ^^ et le codage et le CSS par notre Kalhan Xénia nationale qui s'en est plutôt bien sortie pour un premier codage !
Vous pouvez maintenant utiliser un compteur de mot (particulièrement demandé sur la CB) et un forum spécial pour discuter des livres, films, séries... qui font tant débats sur la CB ! Depuis le temps qu'on en parle de ce forum ^^
Et surtout, puisqu'on adooore exaucer les vœux de nos membres : le MUR DE LA HONTE est maintenant affiché sur la page d’accueil !

Maintenant, une grande nouvelle : le chef des rebelles a été pris ! La rébellion prend forme et s'organise de plus en plus. Les premiers attentats ne devraient plus tarder... non ?

Et enfin terminons par le moins drôle, mais nécessaire... les changements dans le règlement :
- Les demandes de doubles comptes sont maintenant autorisées à partir de 30 messages de RP ET 2 mois d'ancienneté active (c'est à dire sans absence).
- La réservation d'avatar/don/daemon est possible pour 2 semaines.
- Nous avons décidé de durcir le règlement des balises “hides” : elles sont maintenant obligatoires même pour des RPs intimes soft (c'est à dire tout ce qui est plus qu'un baisé passionné). Nous rappelons au passage que LD n'est pas un forum pour ce type de RP. Les sujets intimes sont tolérés sur le forum afin de permettre l'évolution des personnages et nous avons bataillé avec les lois françaises pour que LD n'ait pas de problème. Nous serons donc intransigeants avec cette règle !!!

Voili Voilou ! On rend l'antenne !






Dernière édition par Kalhan le Ven 9 Mai - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Berceau des pouvoirs >> Lindwuen Daemon   Dim 13 Oct - 18:10



Cocktail de Niou'z !


Bonjour à tous !


On le sait tous, la rentrée n'est jamais un bon moment pour les forums ! Petite baisse de régime mais LD s'en sort très bien et reste très actifs avec tout plein de nouveaux membres et des anciens qui rentrent de vacances chargés d'inspiration.
Pour la rentrée, l'un des admins Jake Evans a décider de prendre sa retraite mais reste bien entendu parmi nous Wink (ne croyez pas qu'on lâche nos membres aussi facilement non mais on sait les bichonner !).

Un bal est en cours de création, pour l'instant nous vous demandons vos dates préférés (on vous aime vous voyez !) mais en attendant vous pouvez préparer vos tenues de soirées Wink

Mister Peter Lincoln, l'un des Cadres du Conseil vient de faire son entrée. Le chef de la rébellion étant rentrée de vacances, on s'attend à de belles parties de plaisir entre attentat et manipulation... (chut !).

Voili Voilou ! On rend l'antenne !






Dernière édition par Kalhan le Ven 9 Mai - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2013

MessageSujet: LINDWUEN DAEMON - Berceau des pouvoirs   Ven 7 Fév - 14:59



Cocktail de Niou'z !


Bonjour à tous !


La nouvelle année a commencée et le père noel nous a apporter une avalanche de News !

Tout d'abord un tout nouveau design hivernal est arrivé ! Le staff au complet s’est remonté les manches pour vous l'offrir ! N'hésitez pas à donner votre avis on adore ça (à condition qu'il soit constructif merci ahahaha).

On vous annonce aussi la nomination d'une modératrice ! Abigail Town (et son DC Mali Leonidov) est donc notre nouvelle MODO-CREVETTE et rejoint le staff des fruits de mer ! Ce fut après de longues et difficiles délibérations qui nous ont beaucoup ennuyées. Il était tellement difficile de trancher entre les deux finalistes qui méritaient tout autant cette place que nous avons terminé à pile ou face. Nous remercions tous les participants qui s'investissent avec tant d'amour pour LD !

Et enfin, mais non le moindre : voici le MOIS DU DAEMON ! Ce mois-ci les daemons sont à l'honneur ! Vous êtes donc autorisés à changer votre kit pour faire apparaitre uniquement votre daemon ! Ce mois-ci nous faisons aussi la promotion du RP spécial Daemon. Hé oui rien n'interdit de ne jouer qu'avec le daemon ! Au programme : l'élection du plus beau kit et l'élection du plus beau RP avec daemon. A gagner : une place de « daemon du mois » sur la PA ! De beaux RPs en perspective !


Voili Voilou ! On rend l'antenne !






Dernière édition par Kalhan le Ven 9 Mai - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Lindwuen Daemon [berceau des pouvoirs]   Mar 22 Avr - 9:45



Cocktail de Niou'z !


Bonjour à tous !


Voici les petites news du printemps !
Le mois du daemon a été un succès ! Le forum c’est paré aux couleurs des daemons avec un air animalier ! Le nombre de participant était même trop important pour les sondages de forumactif mais cela ne nous a pas arrêtés ! Le vainqueur du plus beau kit est MICHIGAN le Wapiti de Cosima, DC de notre admin Ronronator (il fallait que j’arrive à caser ton surnom dans une news !). Le vainqueur du RP avec daemon est JEKYLL ! Notre Mister Hide national qui hérite d’une très jolie icone sur la page d’accueil. Un grand merci à tous nos participants ! C’est promis le mois du daemon reviendra !


Une autre nouveauté est arrivée avec le printemps : Le jeu du cap ou pas cap (et on vous promet que le staff n’a pas regardé « jeux d’enfant » avec du pop-corn et des mouchoirs avant de le proposer). Une nouvelle section a été créée pour vous permettre de lancer des défis à vos camarades, par exemple : tomber amoureuse d’un lampadaire vert dans ta prochaine réponse RP, changer ta signature pendant une semaine avec des photos qu’on ne voudrait jamais voir ! Les débuts sont timides mais on sait que vous êtes de grands joueurs. Brisez la glace et lancez-vous des défis plus farfelus les uns que les autres !


Et enfin comme à l’habitude nous lançons un mini spoiler sur la suite des événements sur LD : on travaille dur pour une grande mise à jour avec une belle évolution du forum, tenez-vous prêts !


Voili Voilou ! On rend l'antenne !




Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Lindwuen Daemon - Le berceau des pouvoirs   Ven 23 Mai - 10:16



Cocktail de Niou'z !


Gros ménage de printemps sur Lindwuen Daemon !

Et qui dit ménage dit changement non ?
Le nouveau design ! Graphé par notre Flamby flamboyante : Kelly ! et toujours codé par Kalhan. Et pendant qu’on y était, on a allégé au maximum les templates, codes, etc, etc. Le forum est donc beaucoup plus fluide !

Refonte des forums. LD s’oriente de plus en plus vers un concept « city » c’est pourquoi nous avons développé la ville et réduit un peu l’université. On vous a concocté tout plein de nouveaux lieux !

Nouveau groupe, nouvelles règles :
Qui dit « city » dit « ville » et donc « citoyens » Adios les groupes « étudiants » et « personnel de l’univ » vous êtes regroupés sous le nom de « citoyens ». Les daemoniens non-recensés restent des « rebelles » et ceux qui s’affichent ouvertement pour le Conseil restent des « pro-conseil ».
Alors pourquoi le terme « citoyen » ? Un susucre à celui qui trouve ! Ah zut j’ai encore plein de choses à dire, bon alors on enchaine…. Vous avez maintenant le droit d’exercer un métier ou de faire des études en dehors de l’université. Vous pouvez être pompier, clodo, policier, banquier ou même collégien, lycéen… car oui la limite d’âge de 18 ans pour les personnages est supprimée. Vous pouvez maintenant jouer un bébé si ça vous chante (mais bon entre pipi, caca, dodo…), un enfant, un ado…

Et pendant qu’on y était on a réécrit le contexte et les descriptions des groupes afin que le positionnement soit plus clair et vous donnez toutes les précisions possibles. On vous prépare pour très bientôt un gros topo sur les Rebelles et les Pro-Conseil.

Et aussi : le QG des proconseils a déménagé de New York à Washington pour se rapprocher des autorités américaines.


Tenez bon ! On arrive à la fin. On a retravaillé les postes au sein des groupes, oui oui ! Le plus important étant que vous disposez maintenant d'une section dans vos QG pour discuter et mettre au point vos plans diaboliques hahahaha.


Et enfin : L’évènement qui va changer vos vies arrive le mois prochain ! Tenez-vous prêt !


Voili Voilou ! On rend l'antenne !  






Dernière édition par Kalhan le Lun 26 Mai - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2013

MessageSujet: News pour Lindwuen Daemon >> Berceau des pouvoirs   Ven 27 Juin - 9:14



Cocktail de Niou'z !


Quelques nouveautés pour le mois de Juin !


Tout d'abords nous avons explosé tout nos scores ! 20 nouveaux membres inscrits (et actifs !) nous ont permis d'atteindre la barre des 100 membres !

Et voilà l'intrigue est arrivée ! Le Conseil a décidé de fermer la ville de Merkeley a jeté tous les non-recensés dehors ! Les réactions ne se sont pas fait attendre !
Un camp rebelle c'est installé dans la forêt. C'est l'heure de faire du camping pendant que la contre-attaque s'organise !
Lire l'intrigue

Un nouveau système de parrainage a été mis en place. Des "familles" de 3 anciens se chargent d’accueillir les nouveaux au sein de leur flood déjanté ! Et le concept commence à porter ses fruits, l'intégration est plus agréable.

Le Corbeau sort sa première édition ! Les rumeurs et les ragots, vous saurez tous les petits secrets sur les habitants : du strip-tease par pancartes interposées, à la mort suspecte de la fille d'un cadre du Conseil en passant par un pick up en carton comme déclaration d'amour... Rendez-vous ici pour vous joindre au Corbeau

Voili Voilou ! On rend l'antenne !




Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2013

MessageSujet: News pour Lindwuen Deemon - le berceau des pouvoirs   Ven 1 Aoû - 10:40







Cocktail de Niou'z !



LINDWUEN DAEMON A 5 ANS !


Champagne les amis ! On vous invite à faire la fête !


Allé pour l'occasion quelques news :

Nouveau design ! Réalisé par Jade alias Cookie. Le graphisme manquait à notre ancienne admin. C'est magnifique, bravo Jadichou !

Le secret birthday ! C'est l'heure d'offrir vos cadeaux entre LDiens !


Joyeux anniversaire LD !




Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Lindwuen Daemon - Le berceau des pouvoirs   Mar 16 Déc - 12:18







Cocktail de Niou'z !





Une avalanche de news pour cette fin d'année ! Ça valait le coup d'attendre non ? =D

Le secret birthday a été un succès. Les cadeaux sont visibles lààà.

Le Corbeau sur son arbre perché nous fait grâce d'un nouveau message ! La dernière édition est disponible juste ici.

Le mois du daemon est revenu ! Le temps de vous pencher sur ce moment fabuleux où votre daemon s'est stabilisé. Le grand gagnant est Théo le daemon de Cassandra !

Pour les fêtes d'Halloween, une chasse à l'homme en RP a été organisée, ainsi qu'une chasse aux bonbons cachés dans différents topics ! Remporté par Sitael Lazaridis qui aurait droit à sa frimousse sur le prochain design qui arrivera d'ailleurs tréééés prochainement. L'actuel est tellement agréable qu'on a du mal à s'en séparer =D

Les missions des rebelles (qui intégraient aussi les citoyens et les pro-conseils) sont terminées. Un grand merci à tous les participants !
Retrouvez les résumés des missions au bout de ce lien.


A bientôt pour de nouvelles aventures !




Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Lindwuen Daemon - Berceau des pouvoirs   Mer 11 Mar - 11:43






Cocktail de Niou'z !





Coucou tout le monde ! Les dernières news de LD sont là !

On commence tout de suite par un nouveau design ! Des tons plus calmes avant la tempête ? mais les avis sont partagés, est-ce un design relaxant ou torturé ? A chacun ses gouts hahaha.


Une très grande nouveauté : les personnages peuvent maintenant avoir moins de 18 ans. Vous pouvez jouer des enfants/ados avec un daemon qui n'est pas encore fixé et qui change donc de forme à volonté Wink Et pourquoi pas jouer un orphelin rescapé parmi les scénarios proposés ?


Pour aider les nouveaux membres, nous vous proposons une liste d'idée d'animaux super sympa juste ici. Une liste d'idée de don et d'avatar devrait voir le jour dans les prochains mois. Ces listes sont participatives avec tous les membres, ça prend donc un peu de temps Wink


Pour Noël, le forum c'était décoré d'avatar enfant, soit de la célébrité elle-même ou d'un enfant pouvant l'illustrer. De quoi découvrir quelques pépites !


L'évent de la Saint-Valentin vous propose ni plus ni moins de changer de sexe le temps d'un RP alternatif dans une section spéciale. Vous vous réveillez le matin en ayant changé de camp ou simplement comme si ça avait toujours été le cas. L’occasion de chercher un avatar du sexe opposé pouvant illustrer votre personnage Wink


Une toute nouvelle intrigue est sortie : l'orphelinat a explosé, des orphelins rescapés et des preuves accablantes ont été découverts. Tout semble accuser les rebelles d'immondes expériences sur des enfants. Mais tout ça semble trop beau, les chefs rebelles sont arrêtés et au sein des pro-conseils, on commencer à se poser des questions.



A bientôt pour de nouvelles aventures !




Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Lindwuen Daemon (berceau des pouvoirs)   Jeu 21 Mai - 13:57






Cocktail de Niou'z !






C'est par ces mots que je vous annonce une nouvelle très très très grooooosse intrigue !

Une petite citation vaut mieux qu'une longue explication :

« J’ai prévu de faire tomber le Conseil et toute la politique qui les entoure. J’veux une refonte totale de la façon dont Merkeley est gérée. Je ne supporte plus la politique sécuritaire exacerbée, ni celle de l’autruche vis-à-vis des rebelles. J’ai fait une erreur en acceptant aveuglément qu’on les fiche dehors. Le coup de la mise en prison de leurs leaders basée sur des faits plus que discutables m’a fait me questionner sur la justice du conseil. Pour l’instant ils sont en prison, qui nous dit que demain ils ne vont pas les exécuter ? Ils ont pris des décisions derrière notre dos, ce n’est pas la première fois, ça ne sera pas la dernière. J’regrette d’avoir fait confiance à ces gens dont j’connais même pas le nom. Quand tu y penses ils n’ont aucune légitimité, outre le fait qu’ils étaient là avant tout le monde et sont immensément riches. »

« On est chez eux ici. Et c’est la putain de merde, si un jour ils décident de fermer les portes de Merkeley, ce n’est pas limite si on n’aura rien à dire. J’connais pas leurs plans pour le futur, mais rien que leur coup avec les rebelles ça ne me dit rien qui vaille. [...] J’veux pas d’une guerre entre daemoniens, hell j’veux pas d’une guerre tout court mais avec ces trois-là qui prennent des décisions à la con, on fonce droit dans le mur. »







Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2013

MessageSujet: LINDWUEN DAEMON [Berceau des pouvoirs]   Mar 18 Aoû - 9:05



Cocktail de Niou'z !




JOYEUX ANNIVERSAIRE : 6 ANS !



Les vacances sont déjà bien avancées avec son lot de nouveaux arrivants déjantés !

Pour LD il est temps de fêter ses 6 ans sur la toile ! et toujours au top Wink
Pas de design spécial pour l'anniversaire cette année mais un rafraichissement général avant celui de septembre. Rendez-vous sur ce topic pour fêter avec nous ce grand événement !

L'intrigue principale avance rapidement et le dénouement final devrait bientôt arriver. Mais que va t-il impliquer comme changement sur LD ? Surprise très prochainement ! En attendant jetez un œil ici pour découvrir la seconde partie de cette énoooorme intrigue !

En attendant le mois de juillet était consacré à l'élection de Mister Summer 2015 et le grand gagnant est : Mali Leonidov !
Pour le mois d’aout c’est le tour de ces demoiselles, les votes pour Miss Summer 2015 sont déjà en cours.

On vous attend sur LD Wink






Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Lindwuen Daemon - Berceau des pouvoirs   Lun 23 Nov - 20:01



Cocktail de News !





Une nouvelle ère commence !

Une page majeure de l'histoire du forum se tourne. Un nouvelle ère commence. Une mise à jour importante a été réalisée et elle concerne aussi le contexte de LD.

Une énorme évolution sur LD : vous pouvez maintenant incarner un humain ou un daemonien ! Le Conseil est tombé, un ministère s’installe à la place. La paix s’installe enfin. De nouveaux groupes et un contexte avec un historique totalement refondu sont au programme.

On vous encourage à venir lire l’intrigue 7 pour comprendre la fin du Conseil et des Rebelles.
Ainsi que le guide pratique de la nouvelle ère LDienne pour une transition en douceur vers ce contexte évolué.
Et puis on ne peut pas vous laisser sans un accès direct au contexte réécrit et à la description des nouveaux groupes.

Bien sur ces changements s'accompagnent d'un nouveau design ! On félicite Milo (Dev Nerd  Girl - Glycérine) pour le codage et Kelly (Musca) pour le graphisme et surtout il faut préciser que ces magnifiques dessins ont été dessiné à la main par notre Bisounours en voie de diabolisation, notre Flamby nationale : Kelly ! Un boulot incroyable ! Allez là, on lui érige une cathédrale ou quoi ? *zbarf* Et oui même en hiver on est capable de vous offrir un design printanier coloré ! Parce qu’on est comme ça, on lutte contre le froid, c’est parfait pour un renouveau et le lapin, on vous le jure, est vraiment l’animal le plus dangereux de LD !

Et en prime une toute nouvelle vidéo, je ne résiste pas à l’envie de vous la montrer :



A très bientôt sur LD chers petits lapins diaboliques !




Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Lindwuen-daemon - Berceau des pouvoirs   Lun 21 Mar - 19:08






Cocktail de News - Mars 2016




Rénovation des jeux

Cette année le staff a décidé de rénover la zone de jeux et de proposer à ses membres des activités chaque mois ! Des awards sont à gagner chaque mois pour les participants ! La tombola couvre plusieurs mois et c'est certainement l'award le plus difficile à obtenir ! Les jeux de cap ou pas cap rouvrent également. Enfin, les défis du mois comme leur nom l'indique propose chaque mois un défi à relever dans les réponses. De supers moyens de pimenter les RPs !


Winning of the year

Pour sa première participation aux concours des forums, LD a obtenu d'excellents résultats !

Sur le forum Pub RPG Design, Lindwuen Daemon 4e meilleur forum fantastique (ex aequo) !
LD a également gagné 3 récompenses du jury :

  • 3e prix pour la meilleure intrigue (je cite : une intrigue dans laquelle le staff a su trouver le juste milieu au niveau de la liberté laissée aux joueurs !)
  • 3e prix pour le meilleur ancien forum (un forum qui a su se renouveler et proposer des rebondissements intéressants à ses membres).
  • 3e prix pour la meilleure publicité sur PRD !

Chez Infinite RPG la concurrence fut rude ! Mais LD obtient néanmoins des récompeses :
- 12e meilleur RPG 2015 (sur 55 inscrits !) et 10e forum (sur 47).
- 9e place pour la communauté LDienne !
- 5e place pour le design ! (il fallait oser le rose et nous en sommes très content !)

Retrouvez tous les résultats en détail juste ici.



Nouvelle robe de bal

Nouveau design tout frais tout beau ! Il tranche un peu avec notre rose orangé mais il était temps de reprendre la route avec une couleur plus sobre. N'exagérons pas trop souvent Wink Il reste néanmoins punchy et résolument moderne pour attaquer le printemps ! Un nouveau codage permet maintenant d'afficher l'avatar entier du daemon ! Il était temps qu'ils aient leur propre place !
Retrouvez les détails juste au bout de ce lien.


A très bientôt pour de nouvelles aventures !


Lindwuen Daemon
WE CAN BURN BRIGHTHER THAN THE SUN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lindwuën Daëmon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lindwuën Daëmon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lindwuën Daëmon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: ANNUAIRE :: 
LE BERCEAU DES POUVOIRS
-
Sauter vers: