AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

OEIOEEIOE ! I'LL GO TO VALHALLA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: OEIOEEIOE ! I'LL GO TO VALHALLA !   Mer 28 Nov - 18:09

Dans la vraie vie...

• Pseudo: Manaël
  • Pourquoi ce pseudo ? Hum, il s'agit juste d'un des persos du bg(Background) de mon forum mais ce n'est pas mon PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums) habituel x)
  • Date de naissance: 07/12/95
  • Localisation géographique: France
  • Que fais-je de beau dans la vie ? Une terminale littéraire en option CAV Geeker.

Moi sur la toile

• Le Rp et moi:Depuis... mes 12 / 13 ans et avant cela sur feuille avec des amis sans même savoir que c'était du rp.
    Je suis passée par toutes sortes de rpg, le JDR avec système de point, l'EV ( Ecurie virtuelle ), de loups, le gore/violent/sex*ellement pas correct avec des forums yaoi, avatars réels non réels, apocalyptique, pensionnat etc x). De toutes époques aussi mais j'avoue avoir une nette préférence pour des époques un peu antérieures à la notre (1800 / Antiquité - Moyen Age ). J'ai testé beaucoup de choses et j'ai pas tellement d'a priori sur un certain genre de forum, j'fonctionne beaucoup au coup de coeur avec le contexte x) - ce qui fait que je... cumule biiiiien souvent les forums héhé.
    Et pour ce qui de créer mon propre forum... j'en ai eu pas mal aussi et c'était soit parce que j'avais une idée bien précise en tête et que l'idée en question n'avait jamais été réalisée auparavant. Soit comme avec mon actuel... qu'on est jamais mieux servie que par soi-même ^^' et que j'en avais grandement assez que certains ... boulets récurrents viennent mettre par terre - pour ne pas dire autre chose - des forums qui tentent de survivre et qui sont à la fois coulés par ce genre de membres et par une administration qui ne se gère pas ^^' ce qui fait qu'un jour, après en avoir eu marre de me plaindre et d'essayer d'arranger les choses, en vain j'ai déclaré ' J'vais faire mon propre forum et dessus, ça se passera pas de cette façon.' J'avais une image idéale pour la bannière. Un codage tout près. Une vague idée de contexte et voila ^^ le forum est naît quatre jours après.

• Mon parcours sur le web: Huuum, je me sers surtout d'internet pour le rp et le dessin, j'ai eu pas mal de forum et je traine un peu partout x)

Moi et le fantastique

Wow. Vaste question. Eehm... ben, étant en CAV j'suis un peu - non beaucoup - cinéphile que ce soit en cinéma d'animation, du navet commercial, ou au début de l’expressionnisme allemand en passant par la nouvelle vague etc. J'ai pas spécialement de genre favoris. J'aime découvrir des choses différentes, des films qui font voyager. Du côté de la littérature je lis plus beaucoup de roman en ce moment, j'suis plus dans tout ce qui est yaoi. Et a force d'imaginer dans les romans le perso principal avec son compagnon de voyage et être déçue parce qu’il termine avec la greluche de service... j'ai fini par me lasser :aaa: mais je lis pas mal de bouquins de philo pour les cours - pas très fantastique mais ça donne des idées x)

M'enfin, moi mon truc c'est le dessin, je dessine depuis que je suis toute gamine et c'est la seule chose qui ne m'ai encore jamais lassée, par défaut j'ai toujours d'avantage fait des animaux, chevaux / loups mais j'essais de m'ouvrir à de nouvelles choses. Généralement j'dessine surtout par ordi, sur tablette mais j'aime bien toucher les matières tradi' même si j'ai rarement l'occasion en fait D/ .

L'Imaginarium et moi

• Statut demandé: Dieu Olympien - Eros aahaha.
  • Comment suis-je arrivé jusqu'ici? Via ARN ^^
  • Des remarques, des interrogations avant de commencer?Ehhh... j'espère que mon forum sera accepté pour le référencement x)

Dernière édition par Manaël le Jeu 29 Nov - 23:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

MessageSujet: Re: OEIOEEIOE ! I'LL GO TO VALHALLA !   Mer 28 Nov - 18:16

C'est normal qu'il manque plein de lettres ? O.O L'écrit comme on parle n'est pas évident du tout pour la lecture... et les abréviations aussi... Est-ce que tu pourrais remédier à ça s'il te plait ?

Bon l'abréviation CAV que je connaisse pas, je pense que c'est normal... Ça consiste en quoi ?

Hell Pix
Admin tentaculaire

MessageSujet: Re: OEIOEEIOE ! I'LL GO TO VALHALLA !   Mer 28 Nov - 18:22

C'est une filière alcoolique qui passe sa journée à picoler dans des caves viticoles !

http://www.imaginannuaire.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OEIOEEIOE ! I'LL GO TO VALHALLA !   Mer 28 Nov - 18:26

OH !
OOOH !
NAON c'pas vrai. On picole pas dans des caves viticoles. On picole du Nectar :B comme à l'époque du Banquet.
Tifet

MessageSujet: Re: OEIOEEIOE ! I'LL GO TO VALHALLA !   Jeu 29 Nov - 10:41

Je reposte une partie de mon précédent message, car j'attends ces petites modifications avant de valider ton inscription.

Tifet a écrit:
C'est normal qu'il manque plein de lettres ? O.O L'écrit comme on parle n'est pas évident du tout pour la lecture... et les abréviations aussi... Est-ce que tu pourrais remédier à ça s'il te plait ?

Merci Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OEIOEEIOE ! I'LL GO TO VALHALLA !   Jeu 29 Nov - 19:57

Oh j'suis désolée XD je n'avais - vraiment - pas vu ton premier message > scroll un peu trop rapide vers le bas.

Donc, ehm, CAV équivaut à l'option de spécialité Cinéma Audia Visuel et pour les autres tics de langage,il me semblait pas vraiment avoir utilisé des abréviations qui soient tant... illisibles - parce que j'ai tendance à mettre des ' pax / aek / geor ' etc partout alors j'avais déjà fait un effort ahah. Hormis peut-être ' ternet ' internet donc qui lui est passé à la trappe. - Mais puisque ça te perturbe tant j'ai épurél'plus le plus gros.

Edit : Bon c'est vrai qu'visiblement que mange aussi les ' c'est ' et que cela peut, effectivement, poser quelques problèmes de lisibilité D/ - mais je pense avoir corrigé le gros de la chose o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OEIOEEIOE ! I'LL GO TO VALHALLA !   Jeu 29 Nov - 20:21

Bienvenue.
Tifet

MessageSujet: Re: OEIOEEIOE ! I'LL GO TO VALHALLA !   Jeu 29 Nov - 21:44

Je pourrais citer bg et PUF comme autres abréviations ^^ Mais le but n'est pas de pinailler...
Nous sommes sur un annuaire et nous formons une communauté dont l'objectif est d'échanger entre nous sur les sujets qui nous intéressent et nous touchent (l'administration, le rp, le fantastique...). Il faut que tout le monde puise comprendre et lire lisiblement ce qui est écrit pour pouvoir y répondre ^^ Si on doit sortir le décodeur, ça peut refroidir pour réagir ou répondre à un sujet ;D Voilà pourquoi je t'ai demandé de rectifier un peu ^^

Sinon, par quel type de RP es-tu passée ? T'as testé que du fantastique ? Essayer plusieurs genres ? Comment l'idée de créer ton propre forum est-elle venue ?
(pour compléter un petit peu la partie "Le Rp et moi" ^^ car je suis curieuse ;D)

En attendant que tu satisfasses ma curiosité, je te rajoute au groupe des Dieux.
Hell Pix
Admin tentaculaire

MessageSujet: Re: OEIOEEIOE ! I'LL GO TO VALHALLA !   Jeu 29 Nov - 22:55

Bienvenue! J'aimais bien ma définition d'alcoolique, mais le vrai nom de ta filière n'est pas mal non plus Razz

Et pour fêter ton arrivée, tournée de jelly pour tout le monde!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OEIOEEIOE ! I'LL GO TO VALHALLA !   Jeu 29 Nov - 23:09

Tifet > Bg pour ' background ' et puf pour ' Pseudo Utilisé sur les Forums ' ça me paraissait...plutôt connu sur l'univers des fora's mais c'est surement parce que j'ai l'habitude de les utiliser souvent x). Donc je ferais un tantinet attention à ces... abréviations afin de rester lisible pour tous ^^.

Autrement je suis passée par toutes sortes de rpg, le JDR avec système de point, l'EV ( Ecurie virtuelle ), de loups, le gore/violent/sex*ellement pas correct avec des forums yaoi, avatars réels non réels, apocalyptique, pensionnat etc x). De toutes époques aussi mais j'avoue avoir une nette préférence pour des époques un peu antérieures à la notre (1800 / Antiquité - Moyen Age ). J'ai testé beaucoup de choses et j'ai pas tellement d'a priori sur un certain genre de forum, j'fonctionne beaucoup au coup de coeur avec le contexte x) - ce qui fait que je... cumule biiiiien souvent les forums héhé.

Et pour ce qui de créer mon propre forum... j'en ai eu pas mal aussi et c'était soit parce que j'avais une idée bien précise en tête et que l'idée en question n'avait jamais été réalisée auparavant. Soit comme avec mon actuel... qu'on est jamais mieux servie que par soi-même ^^' et que j'en avais grandement assez que certains ... boulets récurrents viennent mettre par terre - pour ne pas dire autre chose - des forums qui tentent de survivre et qui sont à la fois coulés par ce genre de membres et par une administration qui ne se gère pas ^^' ce qui fait qu'un jour, après en avoir eu marre de me plaindre et d'essayer d'arranger les choses, en vain j'ai déclaré ' J'vais faire mon propre forum et dessus, ça se passera pas de cette façon.' J'avais une image idéale pour la bannière. Un codage tout près. Une vague idée de contexte et voila ^^ le forum est naît quatre jours après. Tu sais tout x) !

- Merci pour l'ajout o/ -
Fragment > Merci o/

Hell > Ahah Merci aussi, oh et, Jelly mais alcool aussi coup D/ sinon le Littéraire n'est pas satisfait ! Il fait grand soif ici nom de dieu ! Qu'on serve l'ambroisie et le nectar ! Hrem What a Face
Hell Pix
Admin tentaculaire

MessageSujet: Re: OEIOEEIOE ! I'LL GO TO VALHALLA !   Jeu 29 Nov - 23:16

Autant BG est une abréviation assez classique, mais en quasiment 7 ans de forums je n'ai jamais croisé de PUF ^^

Pourrais-tu mettre toutes ces explications dans ta fiche originelle, que tout le monde puisse en profiter? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OEIOEEIOE ! I'LL GO TO VALHALLA !   Jeu 29 Nov - 23:25

Ahah, oui, c'est fait x) !
Pour le PUF ... je pense que c'est surtout utilisé sur les forums de dessin, où les gens signent leurs créations avec toujours le même... PUF même s'ils viennent à changer leur pseudo sur le forum ce qui permet de les retracer un peu partout x). - par exemple si je poste un dessin ici il sera signé Vanaheïm ou LuxAdvised qui sont mes PUF "officiels" bien que mon pseudo ici soit Manaël X) -
- tu te coucheras moins ignorant(e) grâce à l'alcoolique //PAN -
Ervael

MessageSujet: Re: OEIOEEIOE ! I'LL GO TO VALHALLA !   Mar 11 Déc - 0:40

Bienvenue parmi nous ^^

http://www.ervael.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OEIOEEIOE ! I'LL GO TO VALHALLA !   

OEIOEEIOE ! I'LL GO TO VALHALLA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1