AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Enquête sur les écrivains amateurs deuxième !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Enquête sur les écrivains amateurs deuxième !    Mer 7 Nov - 17:47

Bonsoir tout le monde !

Maintenant que tout est en ordre me voilà pour démarrer un topic avec vous.
Pour faire court: je suis en M2 j'ai un mémoire à faire et j'ai choisi de parler des écrivains amateurs.
Pour apporter une réflexion plus "neuve" je n'ai pas voulu y parler de blog ou de fanfiction mais de forums rps.

Ma première étape est d'obtenir des données quantitatives.
Grâce à google j'ai donc fait ce questionnaire :
Spoiler:

Vos réponses m’aideraient à avoir un propos plus précis sur le sujet. Je pourrais d’ailleurs vous en donner les résultats si vous le voulez! Very Happy

De plus, si certains sont intéressés, j'envisage ensuite de faire des entretiens, pour aller un peu plus loin. Je suis par ailleurs ouverte à toutes remarques qui pourraient nourrir ma réflexion.

D'ailleurs! Ma première complication a été/ est de donner une définition clair de ce qu'est l'écrivain amateur et ce qui le différencie réellement du "professionnel".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enquête sur les écrivains amateurs deuxième !    Mer 7 Nov - 18:07

J'ai répondu à ton questionnaire ^^ Bien long Razz Mais au moins, il est probant
Nocturne

MessageSujet: Re: Enquête sur les écrivains amateurs deuxième !    Mer 7 Nov - 19:02

Idem, j'ai aussi répondu à ce questionnaire Smile
http://nuxcia.deviantart.com
Tifet

MessageSujet: Re: Enquête sur les écrivains amateurs deuxième !    Mer 7 Nov - 20:27

J'ai également répondu ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enquête sur les écrivains amateurs deuxième !    Mer 7 Nov - 20:38

Merci !

Rose Noctalis a écrit:
J'ai répondu à ton questionnaire ^^ Bien long Razz Mais au moins, il est probant

Trop long oui c'est l'un de mes problème mais je voulais essayer d'en aborder le plus possible en une fois. ^^'
Ervael

MessageSujet: Re: Enquête sur les écrivains amateurs deuxième !    Ven 9 Nov - 15:49

Répondu également Wink

http://www.ervael.com
Hell Pix
Admin tentaculaire

MessageSujet: Re: Enquête sur les écrivains amateurs deuxième !    Mar 13 Nov - 11:51

Répondu aussi, et j'en ai profité pour déplacer ce sondage dans la section adéquate Smile
http://www.imaginannuaire.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enquête sur les écrivains amateurs deuxième !    Mer 14 Nov - 20:57

J'ai également répondu à ce questionnaire. Posteras-tu les résultats de ce sondage ici-même ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enquête sur les écrivains amateurs deuxième !    Ven 23 Nov - 17:09

Merci Hell Pix Embarassed

Febrilis, j'envisage de créer un blog où seront exposés les résultats. Le lien sera indiqué ici. Ça sera sûrement dans le courant du printemps.
Hell Pix
Admin tentaculaire

MessageSujet: Re: Enquête sur les écrivains amateurs deuxième !    Ven 23 Nov - 19:17

Par curiosité, combien de personne ont déjà répondu?
http://www.imaginannuaire.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enquête sur les écrivains amateurs deuxième !    Ven 23 Nov - 20:37

Répondu ^^

Sur les modes d'édition, j'ai dû cocher obligatoirement une case alors que je ne connaissais aucune de ces méthodes :/ rofl.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enquête sur les écrivains amateurs deuxième !    Mer 12 Déc - 11:22

A ce jour 152 personnes !

L’enquête s’arrête le 18 décembre 2012 à minuit. Dans 6 jours !!

Les résultats seront diffusés, via un blog dont je vous transmettrais le lien, ce qui arrivera avant mars 2013.

Merci à tous pour votre participation et vos conseils !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enquête sur les écrivains amateurs deuxième !    

Enquête sur les écrivains amateurs deuxième !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1