AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Enquête sur les écrivains amateurs deuxième !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Enquête sur les écrivains amateurs deuxième !    Mer 7 Nov - 17:47

Bonsoir tout le monde !

Maintenant que tout est en ordre me voilà pour démarrer un topic avec vous.
Pour faire court: je suis en M2 j'ai un mémoire à faire et j'ai choisi de parler des écrivains amateurs.
Pour apporter une réflexion plus "neuve" je n'ai pas voulu y parler de blog ou de fanfiction mais de forums rps.

Ma première étape est d'obtenir des données quantitatives.
Grâce à google j'ai donc fait ce questionnaire :
Spoiler:

Vos réponses m’aideraient à avoir un propos plus précis sur le sujet. Je pourrais d’ailleurs vous en donner les résultats si vous le voulez! Very Happy

De plus, si certains sont intéressés, j'envisage ensuite de faire des entretiens, pour aller un peu plus loin. Je suis par ailleurs ouverte à toutes remarques qui pourraient nourrir ma réflexion.

D'ailleurs! Ma première complication a été/ est de donner une définition clair de ce qu'est l'écrivain amateur et ce qui le différencie réellement du "professionnel".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enquête sur les écrivains amateurs deuxième !    Mer 7 Nov - 18:07

J'ai répondu à ton questionnaire ^^ Bien long Razz Mais au moins, il est probant
Nocturne

MessageSujet: Re: Enquête sur les écrivains amateurs deuxième !    Mer 7 Nov - 19:02

Idem, j'ai aussi répondu à ce questionnaire Smile
http://nuxcia.deviantart.com
Tifet

MessageSujet: Re: Enquête sur les écrivains amateurs deuxième !    Mer 7 Nov - 20:27

J'ai également répondu ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enquête sur les écrivains amateurs deuxième !    Mer 7 Nov - 20:38

Merci !

Rose Noctalis a écrit:
J'ai répondu à ton questionnaire ^^ Bien long Razz Mais au moins, il est probant