AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lulucifer, c'est l'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lulucifer, c'est l'enfer   Mer 10 Oct - 10:12

Dans la vraie vie...

• Pseudo: Ange
  • Pourquoi ce pseudo ? Heu, je sais pas, j'avais seize ans à ma première création d'adresse hotmail, j'adorais le prénom ange, voilà
  • Date de naissance: 1986, 7 Juillet
  • Localisation géographique: Var
  • Que fais-je de beau dans la vie ? Je suis chercheuse, chercheuse à pole emploi XD

Moi sur la toile

• Le Rp et moi:Il était une fois, une jeune fille qui regardait beaucoup beaucoup de manga et qui était sur la cb de fullanime. Elle devait avoir moins de vingt ans, dans ses eaux là en tous les cas. Un jour, un gars qu'elle connait bien, lui dit, tu aimes HP? Ouai pourquoi? Bah viens voir, c'est du JDR, c'est un forum.
    Quelques jours plus tard, elle jouait MCgonagall, cinq lignes rp...la jeune fille crée son premier forum, le sang des immortels, à l'époque où les vampires étaient pas encore à la mode, s'ennuie avec ses cinq lignes, se lance des défis de plus de ligne! Et bam! Elle crée des forum, certains meurs, deux résistent encore et toujours à l'envahisseur XD et puis elle a une boulémie de perso, elle en compte plus de trente aujourd'hui, pour 6 fofo réguliers tadaaaaaaaaaaaaaaa

• Mon parcours sur le web: A part le JDR? Non rien. Ou alors les livres, ceux d'un certains Anomyne, livre sans nom tout ça tout ça.

Moi et le fantastique

Bah j'ai quand même débuté par du HP, pour créer mon fofo de vampire qui a fermé, mais c'est vieux. J'ai toujours préféré le fantastique, mais pas que hein. Je ne suis pas pour les forum contemporain trop kikoo lool, on va être le type de OTH et on va être beau, musclé et gentil XD
Nan nan nan.
J'aime le sombre, fan d'Anne rice quoi!

L'Imaginarium et moi

• Statut demandé: Dieu Olympien
  • Comment suis-je arrivé jusqu'ici? Par Hasard,.
  • Des remarques, des interrogations avant de commencer? Pipi...c'est où les toilettes?

Revenir en haut Aller en bas
Tifet

MessageSujet: Re: Lulucifer, c'est l'enfer   Mer 10 Oct - 10:42

Bienvenue Ange-Lulucifer
C'est des pseudos qui vont bien ensemble finalement mais pourquoi avoir choisi Lulucifer si ton pseudo usuel est différent ?

Et en dehors des forums ? Est-ce que tu aimes le fantastique au ciné, en jeux vidéos ou en livres ?
Je te mettrais dans le groupe des dieux quand tu auras répondu à cette question ^^ histoire d'étoffer un chouia la partie Le fantastique et moi (et c'est surtout qu'il faut que je file maintenant bientôt tout de suite.... )

Citation :
Ou alors les livres, ceux d'un certains Anomyne, livre sans nom tout ça tout ça.
=> c'est quoi ça ? *connait pas ou voit pas de quoi tu parles*

ps : Les toilettes, c'est au fond du couloir à gauche (c'est toujours au fond du couloir n'est-ce pas ?! à gauche ou à droite, ça dépend des baraques ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lulucifer, c'est l'enfer   Mer 10 Oct - 10:49

Mon pseudo Usuel dépend de où je joue en fait. Ange ce serait plus pour les jeux en lignes type MMORPG, pour le rpg forum, je suis plus à prendre les pseudo de mes perso principaux. Ainsi ça varie énormément, remarque, je pourrais prendre directement mon prénom, il fait très pseudo, puisque je m'appelle comme la fille dans autant en emporte le vent, mais bon, bref.
Je n'aime pas vraiment le fantastique qui fait peur en film. On oublie tout ce qui est possession, démon et autre truc chelou. Pas les clown, ni les poupées. Je n'aime pas Tolkien non plus, alors pas de seigneur des agneaux.
Par contre Very Happy tu me mets du Entretien avec un vampire, de la reine des damnés alors je prends. J'aime bien les mangas fantastiques aussi, genre One Pièce et Atori, Fruit Basket (quand j'étais plus jeune *sort son déambulateur*)
J'aime les films de vampire ancienne génération, pas de Twilight merci. Du Dracula de Coppola par contre, j'en reprend deux fois avec du rab. Je suis trop vieille pour Edward je crois :/

En livre oui, j'aime, puisque je suis une grand Fan du Livre sans Nom, écrit par un Anonyme, qui est une pure merveille. Mais je reste un peu plus branché polar avecSérial Killer quand même. Bon Anne rice, en fantastique, on l'aura comprit...hum...je suis très très sélective en fantastique en fait, ça peut me ravir et comme me déplaire totalement.
Dans les jeux vidéos? Je joue peu pourtant un fiancé geek entraîne wii, play, ds etc...mais je joue pas ou plus en fait. Peu de temps. Je préfère écrire mes rp que de m'abrutir sur un jeu qui va au final m'énerver si j'y arrive pas. Je joue au MMO mais ayant tendance a dépenser des sous pour le jeu IG j'ai arrêté.

Voilà Very Happy
Tifet

MessageSujet: Re: Lulucifer, c'est l'enfer   Mer 10 Oct - 11:52

Si ça peut te rassurer, on est tous (toutes) des adeptes des vrais vampires ici xD
Du coup, tu es plutôt axée romans et films "sombres" "créatures de la nuit" si j'ai bien compris. Pareil pour les forums du coup ?

Te voilà ajoutée dans le groupe des Dieux ! Et encore bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lulucifer, c'est l'enfer   Mer 10 Oct - 11:56

Vrai vampires *_* cheers cheers cheers cheers

J'ai des préférences, mais je ne suis pas restreinte qu'à cela. Je suis une grande fan des Tim Burton comme je peux apprécier un bon gros films américain genre Avenger ou un bon film français.
Pour les bouquins, je suis très de tout, plus polar fantastique quand même. Pour les forums, tout dépend de l'histoire.
Mon principal par exemple est basé sur 1900, j'adore cette période! J'ai un fofo de vampire, un sur un régime futuriste totalitaire, un x men, un d'ange et démon, un autre futuriste sur rome...
On dénote cependant que je reste soit dans l'ancien (1900 historique) soit fantastique. Je suis une grande fan de la période WhiteChappel, Bram Stocker, lorsque son né les bons romans XD

bref la périote 1900, les robes tout ça
Tifet

MessageSujet: Re: Lulucifer, c'est l'enfer   Mer 10 Oct - 11:58

Alors tu devrais te plaire parmi nous Wink
Et vive le fantastique au sens trèèès large bouffon
Ervael

MessageSujet: Re: Lulucifer, c'est l'enfer   Mer 10 Oct - 13:35

Bienvenue ^^

Tu devrais te plaire sans doute c’est clair.

30 persos rp Oo

http://www.ervael.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lulucifer, c'est l'enfer   Mer 10 Oct - 14:21

Hihi

Oh ce n'est pas beaucoup Very Happy je n'ai jamais atteint le pari des 69 d'une amie XD
Ervael

MessageSujet: Re: Lulucifer, c'est l'enfer   Mer 10 Oct - 16:42

Dire que j'en avais 6, j'en prépare un en ce moment, que j'en ai un autre sous le coude et que je me disais que c'était déjà pas mal XD

http://www.ervael.com
Hell Pix
Admin tentaculaire

MessageSujet: Re: Lulucifer, c'est l'enfer   Mer 10 Oct - 18:35

Bienvenue parmi nouuuus!

Et voici la traditionnelle jelly de bienvenue pour fêter ça

Je vois que tu as de très bons goûts en matière de fantastique, vampires et Burton, que du bon Razz
http://www.imaginannuaire.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lulucifer, c'est l'enfer   

Lulucifer, c'est l'enfer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1