AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nocturne

MessageSujet: Nocturne   Sam 29 Sep - 13:49

Dans la vraie vie...

• Pseudo: Nocturne
  • Pourquoi ce pseudo ? Ha, ha ! Bonne question x) A la base, c'est le nom d'un des personnages - un Vampire - du roman que j'écris (oui, il a un nom bizarre... ils ont tous des noms bizarres...) et je trouvais que ça sonnait bien et sortait un peu de l'ordinaire. Accessoirement, c'est aussi parce que je suis plus active la nuit que le jour.
  • Date de naissance: 12/06/1990
  • Localisation géographique: Quelque part sur la carte du monde. Plus précis ? Dans mes chaussures (ceux qui verront la référence... ;b). Plus précisément, j'habite en région parisienne, dans le sud des Haut-de-Seine.
  • Que fais-je de beau dans la vie ? Je suis actuellement en recherche d'emploi et, à côté, je suis illustratrice freelance. Accessoirement, je me suis aussi lancée dans le cosplay et - hormis les prises de bec et la concurrence entre les cosplayeurs -, je trouve ça très agréable.

Moi sur la toile

• Le Rp et moi: J'ai commencé le RP vers l'âge de 12 ans sur un forum Harry Potter (sur la vieille plateforme Aceoard). Ensuite, j'ai été entraînée par une amie sur ForumActif que je n'ai plus quitté depuis. Globalement, j'ai beaucoup RP sur le thème d'Harry Potter avant de passer sur des univers originaux. Principalement sur le thème des Vampires.

• Mon parcours sur le web: Hormis une galerie DeviantArt et SheezyArt (qui date de quelques jours pour celle-ci mais que je conseille vivement, la communauté est très agréable), je n'ai pas grand parcours sur le web.

Moi et le fantastique

C'est une longue histoire. Mais vraiment... Honnêtement, je ne sais plus du tout comment j'ai eu un premier contact avec le fantastique. A bien y réfléchir, je crois que c'était avec Harry Potter puis dans la fantasy de Tolkien pour ensuite virer vers les Vampires. Premiers amours, encore et toujours. Ensuite, j'avoue avoir fait quelques infidélités avec les Lycans et quelques créatures mythologiques mais j'en reviens toujours aux suceurs de sang. J'ai aussi tourné du côté des jeux-vidéos en ce qui concerne le fantastique. Particulièrement avec la saga de "Silent Hill" qui est, à mon sens, aussi sublime que malsaine.

Récemment, je suis retombée dans la mythologie scandinave à cause d'Avengers et, plus exactement, de Loki. Je n'y peux rien, cela fait une éééééternité que je n'avais pas été fan aussi bien d'un perso' que du film et je redécouvre à chaque fois une nouvelle facette de Loki quand je revois le film.

L'Imaginarium et moi

• Statut demandé: Dieu Olympien
  • Comment suis-je arrivé jusqu'ici? J'ai... vu de la lumière et je suis entrée. Plus sérieusement, c'est grâce (à cause) de Febrilis.
  • Des remarques, des interrogations avant de commencer? Rien à ajouter mais je pense trouver une meilleure ambiance que sur un autre forum d'entre-aide.

Revenir en haut Aller en bas
http://nuxcia.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nocturne   Sam 29 Sep - 13:59

Bonjour Nocturne. (:

Ravie de te voir ici car il était grand temps que tu viennes ! Pour ce qui est de l'ambiance, oui, ça sera nécessairement mieux qu'ailleurs. ( tout du moins à mon goût ) Bienvenue ici, j'espère que tu trouveras ton bonheur sur l'Imaginarium et que tu sauras occuper comme il se doit tes longues nuits d'errance. bouffon
Tifet

MessageSujet: Re: Nocturne   Sam 29 Sep - 14:21

Bienvenue Nocturne ^___^

Par contre, désolée mais on a pas "Dieu scandinave" pour les groupes... lol
Loki a d'ailleurs, pour info, remporter dernièrement (bon d'accord, ça commence à faire quelques mois... ) notre jeu "la nouvelle star des méchants" ^__^ Et pour avoir personnellement revu les Avengers dans la semaine, je confirme que c'est un super film ;D

Amuse-toi bien parmi nous.
Je te rajoute de ce pas dans le groupe des Dieux.

PS : ton avatar me donne des frissons >__<
Nocturne

MessageSujet: Re: Nocturne   Sam 29 Sep - 14:34

Merci beaucoup pour l'accueil ! (:

Pour le film, je ne sais pas si tu es sur Tumblr ou si tu y fais un tour de temps en temps mais... pour Loki... as-tu remarqué le coup des yeux ? :'D Quand on le remarque une fois et qu'on le sait, le film prend entièrement tout un autre sens (et j'ai encore découvert des choses sur le jeu de Loki, il y a à peine deux jours alors que je regardais le film pour la... allez... sixième fois au moins).

Et mon avatar a sans doute dû trouver la mort chez le dentiste d'où la bouche ouverte XD

Merci encore, en tout cas ! n_n
Hell Pix
Admin tentaculaire

MessageSujet: Re: Nocturne   Sam 29 Sep - 18:17

Bienvenuuuuuue!

Et Hop! Febrilis remporte un tampon sur sa carte de parrainage, au 12e un service à thé aux couleurs de l'Imaginarium est offert Razz

Nocturne a écrit:
A la base, c'est le nom d'un des personnages - un Vampire - du roman que j'écris (oui, il a un nom bizarre... ils ont tous des noms bizarres...) et je trouvais que ça sonnait bien et sortait un peu de l'ordinaire.
Au risque de te décevoir, je trouve ça au contraire plutôt cohérent pour un vampire... Si tu l'avais appelé Soleil, Phoebus ou UV, LA ça aurait été vraiment bizarre ^^

Et comme tu es déjà groupé, ne me reste plus qu'à t'offrir la traditionnelle jelly de bienvenue, à consommer sans modération
http://www.imaginannuaire.com
Nocturne

MessageSujet: Re: Nocturne   Sam 29 Sep - 18:39

Ha ha, ça me rassure alors XD C'est vrai que, vu comme ça, le nom n'est pas si bizarre que cela pour un Vampire. Merci beaucoup pour l'accueil ! o/
Idril
Pionceuse électrique

MessageSujet: Re: Nocturne   Dim 30 Sep - 11:49

Bienvenue parmi nous !

Et dire que je n'ai même pas vu le fameux Avengers dont tout le monde parle ! Mr green
Mais pour ce qui est du personnage de Loki, je l'ai aperçu dans le film Thor, et il ne m'a pas spécialement fait de l'effet... o/
Tifet

MessageSujet: Re: Nocturne   Dim 30 Sep - 16:38

Nocturne a écrit:

Pour le film, je ne sais pas si tu es sur Tumblr ou si tu y fais un tour de temps en temps mais... pour Loki... as-tu remarqué le coup des yeux ? :'D Quand on le remarque une fois et qu'on le sait, le film prend entièrement tout un autre sens (et j'ai encore découvert des choses sur le jeu de Loki, il y a à peine deux jours alors que je regardais le film pour la... allez... sixième fois au moins).

Ah tiens, non je ne connais pas Tumblr donc je sais pas le coup des yeux Oo?

Idril > Dans Avengers, c'est THE grand méchant ; du coup, il peut pas vraiment passer inaperçu ;D D'autant qu'il y a un passage extrêmement drôle qu'on ne peut pas oublier xD
Nocturne

MessageSujet: Re: Nocturne   Dim 30 Sep - 18:20

C'est là où tout le monde se trompe... il a beau être présenté comme ça, ce n'est pas lui le méchant :'D

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nocturne   Dim 30 Sep - 20:43

Bienvenue Smile

Toi aussi tu as une fiction qui te tiens à cœur et t'obsède? Tu compte la faire publier? Smile

Ah et tu as un deviantart aussi? Je peux le voir? (non je ne suis pas curieuse du tout *regarde en l'air avant de partir en courant* )

Nocturne

MessageSujet: Re: Nocturne   Dim 30 Sep - 20:59

Merci pour l'accueil (:

Je compte la publier... un jour... quand elle sera finie XD Ou du moins, quand le premier tome sera achevé ce qui est encore loiiiiin d'être le cas. Pour mon compte DA, il est disponible ici (clic clic).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nocturne   

Nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1