AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ayael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayael
Délicieuse empoisonneuse

MessageSujet: Ayael   Mar 7 Aoû - 18:05

Dans la vraie vie...

• Pseudo: Ayael
  • Pourquoi ce pseudo ? Parce qu'on ne se demande pas souvent d'où sortent ces noms bizarres, et que ça peut être intéressant! C'est mon pseudo RP que j'ai "inventé" pour ses jolies sonorités (à la base c'était Ayla, d'ailleurs après je me suis rendu compte que l'un comme l'autre existaient pour de vrai U.U)
  • Date de naissance:31/08/1995
  • Localisation géographique:Près de Besançon
  • Que fais-je de beau dans la vie ?Je suis lycéenne ^^

Moi sur la toile

• Le Rp et moi:J'ai commencé le RP grâce à un jeu en ligne, je suis allé sur le forum et finalement même quand je ne me suis plus occupée du jeu en ligne je suis resté dans la zone RP, c'est comme ça que j'ai commencé (pas besoin de fiche, on changeait le contexte à chaque RP^^ Puis j'ai créais un forum Inuyasha avec une section RP et je me suis bien amusée avant de créé la première version de TM en 2007 (je crois >.<) sur Xooit, après l'avoir abandonné et tenter de le sauver, nous avons passer à forumactif et voilà! Sinon je joue beaucoup sur un forum assassin's creed, que je trouve absolument géniale!

• Mon parcours sur le web: J'aime bien analyser les forums (car je demande souvent des analyses du mien) mais surtout coder, je m'y suis mis il y a quelques années et je ne décroche pas^^ Je code sur Elegance Temptation et Never Utopia^^

Moi et le fantastique

Je ne dirais qu'une seule chose : pierre Bottero. Mon maitre mon Dieu, la fantasy reste mon style préféré en tout point de vu (Livre, film, série, RPG). "Lire, écrire, s'envoler"

Côté livre :
>> Fan de toutes les trilogies de Bottero : Le pacte des marchombres le monde/quête d'Ewilan, L'autre et aussi de son livre "Tour B2 mon amour"
>> La série de livre "Artemis Fowl"