AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ayael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayael
Délicieuse empoisonneuse

MessageSujet: Ayael   Mar 7 Aoû - 18:05

Dans la vraie vie...

• Pseudo: Ayael
  • Pourquoi ce pseudo ? Parce qu'on ne se demande pas souvent d'où sortent ces noms bizarres, et que ça peut être intéressant! C'est mon pseudo RP que j'ai "inventé" pour ses jolies sonorités (à la base c'était Ayla, d'ailleurs après je me suis rendu compte que l'un comme l'autre existaient pour de vrai U.U)
  • Date de naissance:31/08/1995
  • Localisation géographique:Près de Besançon
  • Que fais-je de beau dans la vie ?Je suis lycéenne ^^

Moi sur la toile

• Le Rp et moi:J'ai commencé le RP grâce à un jeu en ligne, je suis allé sur le forum et finalement même quand je ne me suis plus occupée du jeu en ligne je suis resté dans la zone RP, c'est comme ça que j'ai commencé (pas besoin de fiche, on changeait le contexte à chaque RP^^ Puis j'ai créais un forum Inuyasha avec une section RP et je me suis bien amusée avant de créé la première version de TM en 2007 (je crois >.<) sur Xooit, après l'avoir abandonné et tenter de le sauver, nous avons passer à forumactif et voilà! Sinon je joue beaucoup sur un forum assassin's creed, que je trouve absolument géniale!

• Mon parcours sur le web: J'aime bien analyser les forums (car je demande souvent des analyses du mien) mais surtout coder, je m'y suis mis il y a quelques années et je ne décroche pas^^ Je code sur Elegance Temptation et Never Utopia^^

Moi et le fantastique

Je ne dirais qu'une seule chose : pierre Bottero. Mon maitre mon Dieu, la fantasy reste mon style préféré en tout point de vu (Livre, film, série, RPG). "Lire, écrire, s'envoler"

Côté livre :
>> Fan de toutes les trilogies de Bottero : Le pacte des marchombres le monde/quête d'Ewilan, L'autre et aussi de son livre "Tour B2 mon amour"
>> La série de livre "Artemis Fowl"
>> A un moment j'étais fan des Tara Duncan mais au bout du sixième tomes c'est de pire en pire ^^"
>> J'ai beaucoup aimé "Vorace"
>> La légende de Drizzt est une série de livre sympa aussi

Côté série fantastique je suis fan de Supernatural mais en ce moment j'en ai pas d'autre (Quoi que j'ai commencé Game of throne et si on oublie le nombre incroyable de sein par épisode c'est une bonne série XD)

Côté film il y a l’indétrônable : Seigneur des anneaux ! J'ai apprécié Blanche Neige (celui avec Julia Roberts) Rien d'autre qui me vient sur le coup (en film d'animation j'ai bien aimé Raiponce surtout Pascal, le lézard!)

Sinon côté manga : Inuyasha, FMA, Death Note, Chrono crusade, Claymore, D.Gray-man, Fairy tail, Kaze no stigma, Kuroshitsuji, la sorcière de l'ouest, Shaman king, soul eater, zero no tsukaima.

L'Imaginarium et moi

• Statut demandé: Dieu Olympien

• Comment suis-je arrivé jusqu'ici? Je l'ai depuis quelques temps dans mes favoris, et après un ridicule conflit (ou j'ai carrément était gamine, avouons le) j'ai décidée de mettre ma fierté au placard et de revenir, parce que vous le méritez tous!
  • Des remarques, des interrogations avant de commencer? Le nouveau design est magnifique j'adore, bravo ♥

Dernière édition par Ayael le Mar 7 Aoû - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

MessageSujet: Re: Ayael   Mar 7 Aoû - 18:18

(re) Bienvenue ^___^

Vi, Ayla c'est l'héroïne des Enfants de la Terre ^^ Ayael, par contre, ça ne me dit rien... peut-être que d'autres en sauront plus à ce sujet.

Avant de pouvoir te valider, il faudrait compléter un peu plus la partie "Moi et le fantastique". Qu'en est-il des films, séries fantastiques par exemple ?
Ayael
Délicieuse empoisonneuse

MessageSujet: Re: Ayael   Mar 7 Aoû - 18:35

Et voilà qui est fait ♥ (Désolée je savais pas qu'il fallait beaucoup détaillé) j'ai mis tout ce qui me passait par le tête, mais j'en ai oubliée plein (surtout niveau film : le vide intersidérale) o_O

Je mettrais bientôt un avatar à moi, mais j'aime bien celui là ^o^
Tifet

MessageSujet: Re: Ayael   Mar 7 Aoû - 18:48

Nickel ^___^ Je te rajoute donc dans le groupe des Dieux.

Ah oui, c'est sur qu'il faut pas être trop prude pour regarder Game of Thrones ;D Mais moi, j'adore !!
Ayael
Délicieuse empoisonneuse

MessageSujet: Re: Ayael   Mar 7 Aoû - 18:58

C'est la première fois que je reçois un mail "vous avez rejoint les Dieux" XD
Merci à vous!!!
Hell Pix
Admin tentaculaire

MessageSujet: Re: Ayael   Mer 8 Aoû - 17:08

He oui, ici nos membres sont de véritables VIP Razz

Re-bienvenue parmi nous, et pour fêter ça tournée générale de jelly!
http://www.imaginannuaire.com
Ayael
Délicieuse empoisonneuse

MessageSujet: Re: Ayael   Mer 8 Aoû - 17:32

C'est le smiley rose qui à l'air le plus appétissant /PAN/
Idril
Pionceuse électrique

MessageSujet: Re: Ayael   Mer 8 Aoû - 17:59

Tiens, un pseudo familier !

Bienvenue Ayael
Ervael

MessageSujet: Re: Ayael   Mer 8 Aoû - 23:37

Plein de belles choses dans cette présentation (Claymore *-*)

Bienvenue ^^

http://www.ervael.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ayael   

Ayael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1