AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Psymon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psymon

MessageSujet: Psymon   Mar 10 Juil - 13:33

Dans la vraie vie...

• Pseudo: Psymon
  • Pourquoi ce pseudo ? Vous voulez vraiment savoir ? Je vous préviens c'est une longue histoire empreinte de tragédie... (Bon ok, c'est pas une histoire triste, mais j'adore verser dans le lyrisme XD )

Spoiler:

• Date de naissance: 08 décembre 1985
  • Localisation géographique: Originaire de Normandie, je vis actuellement sur Montpellier avec ma compagne Tifet. Mais mon cœur restera à jamais celui d'un Viking.
  • Que fais-je de beau dans la vie ? Je suis actuellement en recherche d'emploi. Mes principales passions restent La pratique du dessin, du scenarii et de la musique (même si j'attends d'avoir de nouveau une activité professionnelle pour me replonger dans cette dernière.)
    Je suis également un joueur de RP, jeux vidéo, mmorpg invétéré.
    En dehors de ça, je m' intéresse à toutes les pratiques artistiques en générale, j'ai même fais quelques délires cinématographiques quand j'étais à la fac.

Moi sur la toile

• Le Rp et moi: J'ai débuté le rp comme beaucoup de gens de ma génération : Par hasard... Un pote m'a invité sur son forum et je n'ai jamais arrêté depuis. C'était l'âge d'or d'allo-forum, nous étions jeunes et plein d'imagination, j'ai rencontré pleins d'amis virtuels, on a commencé à se suivre d'un forum à l'autre jusqu'aux forums récents où on cherche à se retrouver un peu plus entre gens d'une même génération.
    A côté de ça, j'ai joué et même administré un serveur privé RP sur Linéage II. J'ai également dessiné des persos pour des amis adeptes du RP papier, mais n'ai jamais pris le temps de découvrir réellement cette pratique à mon grand regret.

• Mon parcours sur le web: En dehors du rp, mon activité sur le web consiste essentiellement à poster mes créations sur Drawin qui est un peu le Facebook des dessinateurs. A garder le contact avec mes amis IRL et virtuels avec qui je partage le plus souvent une activité mmorpg

Moi et le fantastique

Je suis tombé dans le fantastique très jeune, puisque je me rappelle avoir toujours aimé cet univers. Cela doit remonter à l'âge où j'ai été capable de tenir une bande dessinée entre mes mains pour la lire plutôt que de baver dessus ou en arracher les pages. Je crois que cela coïncide également avec le moment où la télé fut désignée par mes parents pour se charger de la majeure partie de mon éducation.
D'une manière générale, j'aime tous les univers fantastiques à partir du moment où ceux-ci sont bien construits. Mais j'avoue avoir une légère préférence pour la mythologie vampirique, à la condition qu'il s'agisse bien de vrais vampires à la Bram Stoker (Autrement dit des Junkies shootés à l'hémoglobine, passionnels et dégageant une indéniable aura d'invincibilité ). Je ne reconnais d'ailleurs pas le statut de vampires à toute autres créatures issues de la production cinématographique et littéraire pour jeune filles en fleur... (Pour ne pas nommer ce à quoi je pense Twisted Evil )
J'aime également beaucoup la SF, et suis par conséquent un grand Fan de Bernard Werber.

Bref... En tant que dessinateur et scénariste, j'ai bien sûr un projet de création fantastique en tête qui résume assez bien mon rapport avec cet Univers. Un monde Héroïc-fantasy incluant des vampires avec une touche de futurisme^^

L'Imaginarium et moi

• Statut demandé: SPARTIATE!!!! (AHOUUU AHOUUU AHOUUU)
  • Comment suis-je arrivé jusqu'ici? L'idée de venir ici m'a prise après une rencontre très enrichissante avec Sweeney Todd et ma maquilleuse. Mr green
  • Des remarques, des interrogations avant de commencer?
    Je fais circuler une pétition. Le but étant de recruter Alucard afin qu'il fasse un peu le ménage parmi les vampires qui ont envahi l'univers du fantastique aujourd'hui.
    Qui veux signer ?
Revenir en haut Aller en bas
Illiana

MessageSujet: Re: Psymon   Mar 10 Juil - 15:56

* signe la pétition *

Bienvenu parmi nous Pysmon ! J'ai beaucoup aimé la petite explication sur ton pseudo, c'était vraiment très sympa *^*

Et vive les vrais vampires ._.
Hell Pix
Admin tentaculaire

MessageSujet: Re: Psymon   Mar 10 Juil - 17:07

Psymon... En voyant ça je me suis dit "Tiens, ça me fait penser à un Pokemon, mais je ne sais plus vraiment lequel" Mr green
Je suis déçue, moi qui pensais que tu prendrais un bel avatar du Cheschire...

Bienvenue parmi nous, et comme tu as été bien sage tu as droit à la jelly de bienvenue

P.S: On peut ouvrir un club "A mort les vampires guimauve" si tu veux, et notre premier acte sera de brûler ceux qui brillent Razz
http://www.imaginannuaire.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Psymon   Mar 10 Juil - 17:09

Haha je ne peux que te souhaiter la bienvenue cher collegue spartiate :p.

Je ne sais pas qui est ce mystérieux Sweney Todd mais ça doit être un bon gars.

Pour l'avatar cheshire j'ai quelques photos a vous passer qui peuvent faire l'affaire :p

Tifet

MessageSujet: Re: Psymon   Mar 10 Juil - 17:31

Et parce qu'on dit "jamais deux sans trois", je suis obligée de le faire : le chaaaaat !! ^__^

Et bienvenue parmi nous mon petit normand !!
Oui ce Sweeney Todd et cette Mrs Lovett sont très convaincants ;D
Psymon

MessageSujet: Re: Psymon   Mar 10 Juil - 22:42

Merci à tous pour vos messages de bienvenu ! révérence

Alors si j'ai bien compris, ceux qui me connaissent déjà souhaitent que je fasse péter le chat de Cheshire ? XD

Bon eh bien je tenterai d'en dessiner un pour m'en faire un bel avatar, au pire je pourrais toujours me servir d'une des photos du week end à Paris pour faire un joli photomontage^^

Sinon je suis ok pour la fondation du club "A mort les vampires guimauves" j'ai déjà toute une liste d'actions punitives contre certains d'entre eux qui pourraient nous faire connaitre de façon rapide et spectaculaire
Pour le nom j'avais également pensé à "Front de réhabilitation des vampires" comme abréviation ça donnerai le F.R.D.V. Ça sonne bien et je peux bricoler un joli sigle à partir de ça XD

Dernière édition par Psymon le Mer 11 Juil - 14:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Psymon   Mer 11 Juil - 11:46

*signe le contrat*

J'en suis :p

Tuons les vampire végétariens, sauvons les écureuils >_<

Ervael

MessageSujet: Re: Psymon   Mer 11 Juil - 14:26

Haaaa un amateur de vrais vampires et non de pseudo-vampires chiffes molles pour ados boutonneux aux hormones en ébullition Mr green

Bienvenue ! Razz

http://www.ervael.com
Hell Pix
Admin tentaculaire

MessageSujet: Re: Psymon   Mer 11 Juil - 18:20

Ouéééé, vive le FRDV!
Tifet

MessageSujet: Re: Psymon   Mer 11 Juil - 18:24

Ça devrait pas être FRV plutôt ? Je croyais qu'on ne mettais pas les abréviations les "des" "et" et autres mots de ce genre...
Mais je suis bien d'accord sur l'idée de toute façon ;D
Psymon

MessageSujet: Re: Psymon   Mer 18 Juil - 22:37

Ça dépends des fois... Généralement on s'arrange avec la règle en fonction de ce qui sonne le mieux à l'oreille et est le plus susceptible de marquer les esprits.

Bref, tous les moyens, même les plus anodins sont bon pour forcer le monde à nous regarder. (Oui, j'ai fais une Licence Arts du Spectacle : Mention "Dictateur" Twisted Evil )

A part ça, et en attendant de le dessiner moi même, je me suis permis de répondre à la demande générale en remplaçant mon avatar par celui de notre chat préféré^^

Admin tentaculaire

MessageSujet: Re: Psymon   Mer 18 Juil - 22:44

Je n'ai qu'une chose à dire: WAAAAAAAAAAAAAH I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Psymon   Mer 25 Juil - 18:17

Il y a pas a dire j'adore ce chat

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Psymon