AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Nevroze
Ta névrose portera mon nom

MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   Sam 23 Juin - 11:26

Ils vont trop vite XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   Sam 23 Juin - 14:43

Un peu XD

Et voici la question tant attendue par Hell Pix ^^ Même laïus que la dernière fois :

Cette catégorie concerne les forums référencés sur l'Imaginarium, c'est donc dans l'annuaire qu'il faudra fouiller pour en trouver la réponse. Pour toutes les questions de cette catégorie, je demanderai aux admins reconnaissant leurs forums de ne pas répondre (pour les membres des forums concernés, par contre, pas de souci).

Vous reconnaissez votre forum ? Tenez votre langue et laissez aux autres joueurs l'occasion de le découvrir - et d'autres, au passage - au cours de leurs recherches ^^

Question rôliste : quel forum s'inspire, entre autres, de Stardust et du Trône de Fer ?
Idril
Pionceuse électrique

MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   Sam 23 Juin - 14:52

Telmàriën, le Royaume Maudit - il me semble \o/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   Sam 23 Juin - 18:39

Bien vu ^^

- Illiana : 3
- Idril : 2
- Nevroze : 1
- Hell Pix : 1
- T@mly : 1

Et j'enchaîne avec une autre ! Plus délicate, par contre...

Question bonus : parmi les forums actuellement présents dans l'annuaire, lequel fut le troisième à être référencé ?
Hell Pix
Admin tentaculaire

MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   Sam 23 Juin - 19:13

Tol Orea!
http://www.imaginannuaire.com
Heryn-Amlug
Orbe Enflammée

MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   Sam 23 Juin - 20:02

Alors celle-là, même moi je suis pas sûre que j'aurai pu y répondre, même si je sais que j'étais dans les premières à être référencée What a Face .

Invité

MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   Dim 24 Juin - 12:25

C'est ça !

- Hell Pix : 2

En fait ça concernait plus l'Imaginarium que Tol Orëa, mais tout le monde pouvait trouver en regardant les dates des fiches des jeux ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   Dim 24 Juin - 19:09

J'ai failli oublier de poser une question aujourd'hui ^^;

Dans quel jeu vidéo a-t-on pour compagnon un mage possédé par un esprit nommé Justice, et comment se nomme ce personnage ?
Heryn-Amlug
Orbe Enflammée

MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   Dim 24 Juin - 20:43

Dragon Age II ! C'est Anders qui est l'hôte de Justice ! (Merci Google ^^)

MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   Dim 24 Juin - 20:44

Dragon Age Awakening (et Dragon Age II à priori)
Et le nom du mage c'est Anders...
En tout cas, je pense que c'est ça XD

Edit : Rhaaa !! me suis fait eu de peu XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   Dim 24 Juin - 20:49

Heryn obtient son premier point \o/

- Heryn-Amlug : 1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   Lun 25 Juin - 12:41

Question féline : dans quel film ou série peut-on voir ce chat et comment s'appelle-t-il ?

Idril
Pionceuse électrique

MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   Lun 25 Juin - 12:43

C'est Azraël, dans les schtroumpf Mr green

Le fidèle acolyte de Gargamel \o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   Lun 25 Juin - 13:03

Bien vu ^^

- Idril : 3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   Mer 27 Juin - 14:34

Cette catégorie concerne les forums référencés sur l'Imaginarium, c'est donc dans l'annuaire qu'il faudra fouiller pour en trouver la réponse. Pour toutes les questions de cette catégorie, je demanderai aux admins reconnaissant leurs forums de ne pas répondre (pour les membres des forums concernés, par contre, pas de souci).

Vous reconnaissez votre forum ? Tenez votre langue et laissez aux autres joueurs l'occasion de le découvrir - et d'autres, au passage - au cours de leurs recherches ^^

Question rôliste : quels sont les seuls forums à ne permettre de jouer que des humains sans modifications ou pouvoirs spéciaux ? (j'en ai trouvé deux)
Illiana

MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   Mer 27 Juin - 14:48

La toile blanche et Sheng Hui ?
Tifet

MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   Mer 27 Juin - 14:59

Sur Sheng Hui, on peut jouer des mages également...

Donc je dirais aussi La toile blanche et ....Ré-Evolution ? (ce sont tous des humains même si certains sont "infectés"...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   Mer 27 Juin - 15:36

Vous en tenez un (mais je ne dis pas lequel, il faudra donner les deux bonnes réponses en même temps), mais pas encore le deuxième...
Illiana

MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   Mer 27 Juin - 15:49

La toile blanche et Les Tables d'Olaria ?
Tifet

MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   Mer 27 Juin - 15:50

La toile blanche et Les tables d'Olaria ?

Edit : Mais n'euuuh >__<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   Mer 27 Juin - 15:52

C'est bien ça ! Illiana passe en tête !

- Tifet : 3

Vous aurez une autre question dans la soirée pour compenser l'absence d'hier ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   Ven 29 Juin - 10:57

Toutes mes excuses, j'ai oublié non seulement la deuxième question que j'avais prévue mais en plus celle d'hier... Pas grave, je compenserai ça ! En attendant la question du jour...

Question féline : dans quel film ou série peut-on voir ce chat et comment s'appelle-t-il ?

Illiana

MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   Ven 29 Juin - 11:17

Ce serait pas " Patterond ", le chat dans le film Harry Potter °° ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   Ven 29 Juin - 11:28

Et si ! (enfin c'est Pattenrond)

- Tifet : 3

A tout' ^^
Nevroze
Ta névrose portera mon nom

MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   Sam 30 Juin - 20:09

Je dirais même que cette photo a été tirée du film "Harry potter et l'ordre du Phoenix" (le tome 5).

Tifet

MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   Ven 6 Juil - 8:43

perdu ?
A quand la prochaine question?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   Ven 6 Juil - 10:40

Quand j'arrêterai d'oublier d'en poser T___T

Bon allez, une facile pour la route ^^

Citez trois séries télévisées actuellement à l'écran dans lesquelles apparaissent des vampires.

Je voulais faire une journée de quiz "non stop" pour me faire rattraper, mais je ne pense pas que ce sera possible aujourd'hui, et comme il y aura l'IRL demain... Peut-être lundi, je ne promets rien. Désolée pour la semaine sans question en tout cas, je m'en voulais d'avoir oublié plusieurs fois mais je pensais que ça ne faisait que 3 jours oO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   

[Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant