AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   Ven 15 Juin - 12:25

Le jour est venu pour moi de lancer un nouveau quiz de l'Imaginarium avec, comme Typhus l'avait fait, un z supplémentaire !

Concernant le rythme de ce quiz, je vais tâcher de poser une question par jour (sauf demain, ça commence bien) à des heures variables. Deux catégories que vous découvrirez bien assez tôt reviendront régulièrement, les autres questions n'auront pas de thème précis.

Je jure solennellement de mettre mon obsession pour Joss Whedon de côté pour ne pas faire un Imaginaquiz Buffy / Firefly / Dollhouse / Avengers (et j'en passe). Cela dit, si vous en voulez un... Mr green

Bref, passons tout de suite à la première question ! Pour lancer ce quiz, j'ai décidé de rendre hommage à un acteur qui fête son anniversaire aujourd'hui. Si vous répondez avant que je parte en weekend, vous aurez une deuxième question, sinon la prochaine tombera dimanche soir au plus tôt. Bonne chance !

Adepte des tours de magie dans une série humoristique en cours, il a prêté sa voix à un superhéros araignée dans un dessin animé, incarné un scientifique télépathe œuvrant contre des insectes géants, et raconté en chanson ses efforts pour rejoindre la Maléfique Ligue du Mal. De qui s'agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   Ven 15 Juin - 13:48

Neil Patrick Harris

Et ta troisième référence est une création entre autres de Joss Whedon XD (Dr. Horrible's Sing-Along Blog). C'est d'ailleurs la Maléfique Ligue du Mal qui m'a fait trouver l'acteur : merci Google ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   Ven 15 Juin - 13:51

Ne serait-ce pas Neil Patrick Harris ?
(Un type que je connais à peine et le seul truc qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est le dernier indice. Pour Dr Horrible's Sing-Along Blog. Que je connais seulement parce qu'il y a Felicia Day dedans... ¬¬ )

EDIT : Oups, doublée. x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   Ven 15 Juin - 15:19

Tifet > chuuuut, si j'ai pas cité Dr. Horrible's Sing-Along Blog dans la liste Whedon c'est justement parce que j'allais citer un acteur concerné XD Bien joué, tu gagnes un point ^^

Sweet Snail > tu vas vite découvrir qu'il faut parfois être très rapide sur l'Imaginaquizzz, et ce, quel que soit le nombre de Z ^^ T'inquiète, une autre question arrive...

Question bonus : nommer les 4 séries que j'ai citées dans la question précédente (pour une c'est déjà fait) ainsi que l'identité complète (vrai nom et surnom ^^) de chaque personnage que Neil Patrick Harris a joué dedans.
Idril
Pionceuse électrique

MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   Sam 16 Juin - 9:23

Puisque personne ne répond, un petit tour sur wikipédia m'a permis de compléter ma réponse xD

- How I met your mother ; Barney Stinson
- Spider-Man : Shattered Dimensions ; Amazing Spiderman
- Starship Troopers ; Carl Jenkins
- Dr. Horrible's Sing-Along Blog ; Billy / Dr. Horrible

Pas évidente cette question x)
Tifet

MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   Sam 16 Juin - 10:33

Comme j'avais eu un coup de pouce extérieur (pas bien la triche a dit miss Lueur sur DW...), j'ai laissé mon tour pour cette question bonus (et j'avais aussi utilisé Wikipédia ;D car je ne connaissais que Barney Stilson )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   Dim 17 Juin - 21:51

Retour de weekend, pardon pour le délai ^^;

Idril > pour le superhéros araignée, j'avais parlé du dessin animé, pas du jeu vidéo, la réponse était donc Les Nouvelles Aventures de Spider-Man. De plus, j'avais parlé d'identité complète (vrai nom et surnom) et attendais donc Peter Parker / Spider-Man. Cependant les deux dernières réponses sont exactes, donc... Je l'accepte !

- Idril : 1

Il est donc temps de lancer une nouvelle question, avec la première des deux catégories que j'avais annoncées : les photos de chats !

Question féline : dans quel film ou série peut-on voir ce chat et comment s'appelle-t-il ?

Dernière édition par Lueur de hache le Jeu 21 Juin - 12:16, édité 1 fois
Tifet

MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   Dim 17 Juin - 21:56

Sabrina l'apprentie sorcière ;
Le chat s'appelle Salem il me semble bien.
Hell Pix
Admin tentaculaire

MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   Dim 17 Juin - 22:09

Ouiiiii, Salem! Zut, dommage que je l'ai loupée celle-là, Sabrina c'était la série culte de ma jeunesse ^^
http://www.imaginannuaire.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   Dim 17 Juin - 22:50

C'est bien ça !

A demain pour une nouvelle question ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   Lun 18 Juin - 10:55

Et c'est reparti !

Quel personnage de légende mi-homme, mi-démon généralement décrit comme un puissant magicien est présenté comme un incapable dans une série télévisée française ?
Nevroze
Ta névrose portera mon nom

MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   Lun 18 Juin - 15:44

Merlin l'enchanteur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   Mar 19 Juin - 0:22

C'est exact ^^

- Nevroze : 1

La suite dans la journée !

Dernière édition par Lueur de hache le Mar 19 Juin - 21:50, édité 1 fois
Hell Pix
Admin tentaculaire

MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   Mar 19 Juin - 10:25

Nan, Merlin il était mi-homme mi-démon? Je savais pas ^^
Tifet

MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   Mar 19 Juin - 11:27

C'est le fils d'un démon et d'une pucelle et dans Kaamelott on dit qu'il a plus pris de la pucelle XD
Hell Pix
Admin tentaculaire

MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   Mar 19 Juin - 11:44

Je ne savais pas, merci pour cette anecdote croustillante Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   Mar 19 Juin - 13:06

Voilà, mais si j'avais mis l'expression de Kaamelott ç'aurait été trop facile Razz

Et voici la première question de la deuxième catégorie dédiée aux forums de l'Imaginarium ! C'est donc dans l'annuaire qu'il faudra fouiller pour en trouver la réponse. Pour toutes les questions de cette catégorie, je demanderai aux admins reconnaissant leurs forums de ne pas répondre (pour les membres des forums concernés, par contre, pas de souci).

Vous reconnaissez votre forum ? Tenez votre langue et laissez aux autres joueurs l'occasion de le découvrir - et d'autres, au passage - au cours de leurs recherches ^^

Question rôliste : quel forum permet de jouer à la fois dans deux contextes complètement différents, l'un de science-fiction / fantastique et l'autre de fantasy, sur le même support ?
Illiana

MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   Mar 19 Juin - 13:10

C'est " Dragon's Lord " non ?
Hell Pix
Admin tentaculaire

MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   Mar 19 Juin - 13:16

Mais heu, pour une fois qu'il y a un sujet que je maitrise, jme fais doubler, c'est vraiment trop injuste! Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   Mar 19 Juin - 13:22

C'est bien ça ^^

- Nevroze : 1
- Illiana : 1

T'inquiète pas Hell Pix, il y en aura d'autres Razz

Dernière édition par Lueur de hache le Mar 19 Juin - 21:50, édité 1 fois
Illiana

MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   Mar 19 Juin - 13:26

Mon Dieu, j'ai un point xD

Eh oui Hell Pix, je réponds plus vite que mon ombre quand je m'y mets... B]
Hell Pix
Admin tentaculaire

MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   Mar 19 Juin - 14:11

M'en fiche, j'ai les droits de modération, je peux supprimer le post de celui qui a répondu pour me mettre à sa place du moment que je ne me fais pas griller par Lueur Siffle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   Mar 19 Juin - 16:01

Tant qu'on est dans la dualité...

Une fois de plus, je demanderai à la personne visée par cette question de ne pas y répondre elle-même pour laisser les autres chercher ^^

Question bonus : quel membre de l'Imaginarium a référencé deux forums différents dans l'annuaire ?
Hell Pix
Admin tentaculaire

MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   Mar 19 Juin - 16:29

Kestreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel
Illiana

MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   Mar 19 Juin - 17:04

Roh, zut loupé -w-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !   

[Concours] L'imaginaquizzzz, troisième édition !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant