AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Topsite] Olos Nìrë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hell Pix
Admin tentaculaire

MessageSujet: [Topsite] Olos Nìrë   Mer 8 Juin - 21:43

http://www.root-top.com/topsite/olosnire/index.php

.:: Soyez les bienvenus à Olos Nìrë ::.
Vous recherchez depuis longtemps un top-site de qualité pour inscrire votre forum de jeu de rôle, sans en trouver qui vous convienne parfaitement ? Alors, rassurez-vous, et n'hésitez plus, car le  Val des Rêves est fait pour vous, et vous attend.

Venez voyageur, suivez-moi, et osez passer derrière le rideau de velours rouge pour découvrir toutes les merveilles qui s'y cachent, ces mondes magiques et mystérieux qui s'éveillent à la vie sous votre regard ... Ecailles de dragon, pays lointains, races inconnues, pouvoirs magiques, quêtes épiques, complots politiques, créatures maléfiques et bien d'autres choses encore se dessinent au loin !

Apercevez-vous l'éclat tentateur du rêve qui se dévoile lentement à vous ?
Suivez la piste de l'arc-en-ciel, et découvrez ici son précieux trésor : les forums de jeu de rôle du moment, sur le thème de la fantasy et du fantastique en général !

Nous acceptons en réalité tous types de sites sur le thème de la Fantasy ou Fantastique de qualité sur ce top-site (bien que préférentiellement des RPGs), n'hésitez donc pas à vous inscrire ! Cependant, dans le cas d'un site sans bannière, avec plus de deux fautes d'orthographe, trop peu actif, ou avec un design piquant les yeux, les candidatures ne seront pas validées.

Les votes seront remis à zéro tous les mois, afin de laisser leur chance aux forums récemment inscrits ! Sur ce, à bientôt je l'espère et bonne visite !

Heryn Amlug, fondatrice de :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com

[Topsite] Olos Nìrë
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1