AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Concours] - La phrase culte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heryn-Amlug
Orbe Enflammée

MessageSujet: Re: [Concours] - La phrase culte   Dim 15 Avr - 20:30

Ca sera facile pour moi ! Ma pauvre petite Heryn est actuellement prise dans un complot et est en train de se préparer à faire face à son peuple, pour leur dire qu'elle a assassiné son mari (tout fraichement épousé) d'un coup de poignard en plein coeur XD ... Le soleil rouge qui se lève c'est parfait puisque c'est l'aube et que en théorie beaucoup de sang a dû couler =P. (Mais la vérité est ailleurs)

En tout cas comme les autres je trouve ce petit challenge très rigolo XD et toutes mes excuses à Ervael pour cette histoire de Hobbit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/heryn-amlug/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours] - La phrase culte   Dim 15 Avr - 20:59

Ouais, les hobbit et Hagrid, ce sont les pires...

Moi, j'ai eu la phrase parfaite pour mon personnage! Exactement le genre à se taire plutôt qu'à trop parler et à juger ceux qui agisse stupidement. Reste à savoir si j'aurais le temps de la placé d'ici là... mes rp n'avance pas super rapidement en général...

Cependant, ce jeu, il est GÉNIAL! yahoo
Hell Pix
Admin tentaculaire

MessageSujet: Re: [Concours] - La phrase culte   Dim 15 Avr - 21:50

S'il y a besoin d'un délais ça peut se négocier hein, mais si vous pouviez tenir les délais ça serait mieux Razz
http://www.imaginannuaire.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours] - La phrase culte   Dim 15 Avr - 22:22

Ah! Super chouette l'admi, comme d'hab! cheers

Mais bon, j'vais faire mon possible. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours] - La phrase culte   Dim 15 Avr - 22:40

Haha je sens qu'il va y avoir des rps d'anthologies :p

Par contre pour certains bonne chance O_O

Tifet

MessageSujet: Re: [Concours] - La phrase culte   Lun 16 Avr - 10:44

J'ai une idée du perso à qui le mien pourrait dire cette phrase mais encore faut-il arriver à caser ça dans le rp...
Heureusement du coup qu'il n'y a pas eu "Luke, je suis ton père". Déjà que les Hobbits, Hagrid et Azbadan, c'est pas évident... ^^" Courage à tout le monde !!
Ervael

MessageSujet: Re: [Concours] - La phrase culte   Lun 16 Avr - 12:31

Heryn-Amlug a écrit:

En tout cas comme les autres je trouve ce petit challenge très rigolo XD et toutes mes excuses à Ervael pour cette histoire de Hobbit ...

Pas grave c'est un défi, je vais bien y arriver X)

http://www.ervael.com
Hell Pix
Admin tentaculaire

MessageSujet: Re: [Concours] - La phrase culte   Lun 16 Avr - 12:47

Te reste plus qu'à trouver un partenaire Rp petit, grassouillet et poilu des pieds pour que ça fasse crédible!
Idril
Pionceuse électrique

MessageSujet: Re: [Concours] - La phrase culte   Lun 16 Avr - 12:53

Juste pour m'ôter un doute, le RP doit être commencé à l'heure où nous parlons ? Ou alors j'ai encore rien compris ?! Laughing
Hell Pix
Admin tentaculaire

MessageSujet: Re: [Concours] - La phrase culte   Lun 16 Avr - 14:11

Peu importe, du moment que tu cases ta phrase dans un de tes Rps avant la fin du mois Razz Qu'il soit déjà en cours ou que tu en commences un pour l'occasion, c'est toi qui voit!
Ervael

MessageSujet: Re: [Concours] - La phrase culte   Lun 16 Avr - 14:17

Hell Pix a écrit:
Te reste plus qu'à trouver un partenaire Rp petit, grassouillet et poilu des pieds pour que ça fasse crédible!

Bon bah c'est mort lol

Je pensais plutôt trouver quelqu'un de normal à insulter avec ça, faut que j'y arrive avec le seul perso qui peut pour ça XD

Haaa c'est pas un mois complet mais dans la quinzaine ? Oo

/PAN/

Idril
Pionceuse électrique

MessageSujet: Re: [Concours] - La phrase culte   Lun 16 Avr - 15:01

Ervael a écrit:
Haaa c'est pas un mois complet mais dans la quinzaine ? Oo

/PAN/

Je viens de tilter moi aussi ! xD

Okay Pixie, c'est noté Mr green
Ervael

MessageSujet: Re: [Concours] - La phrase culte   Lun 16 Avr - 15:11

Je me sens moins seul X)

Bon bah il y a plus qu'à et vite lol

Hell Pix
Admin tentaculaire

MessageSujet: Re: [Concours] - La phrase culte   Lun 16 Avr - 22:53

Voici ma participation! Le post in situ se trouve ICI, j'ai même réalisé un grand schelem parce que j'avais une liste de mots imposés à caser dans le post d'avant pour un autre jeu Razz

Intérieurement, Winnifred exultait. Elle avait réussi à retourner la situation à son avantage, à piquer la curiosité de l’homme au vif et à lui faire tomber les masques.
Ainsi donc il s’agissait d’un petit newbie étranger parti à la chasse au grand méchant loup sans rien y connaître ?
Intéressant, c’était la première fois que la jeune fille était confrontée à ce cas de figure : d’habitude elle avait soit droit au vieux briscard à qui on ne la faisait plus qui se trimballait limite avec un collier en dents de garou, soit à l’inculte total qui ignorait jusqu’à l’existence des créatures de la nuit.

*Alors, on se la joue plus Wikipédia hein, loser !* ironisa-t-elle en son for intérieur avant de se relever afin de pouvoir causer d’égal à égal avec le dandy, enfin toujours avec une trentaine de centimètres en moins, mais c’était quand même moins dérangeant que d’avoir la tête au niveau de son entrejambe.

Vous voulez savoir si ces créatures existent pour de vrai ? He bien… L’adolescente marqua une pause, se mordillant la lèvre inférieure. Elle avait bien envie de se le faire mariner un peu, l’accordéoniste à la retraite, ça lui ferait les pieds, mais une des remontrances favorites de sa mère lui revint instantanément en mémoire « Commence par finir ce que tu commences ! »

Elle avait commencé à lui répondre, ça n’aurait donc pas été correct de s’arrêter en plein milieu, surtout devant la sépulture de son papa qui aurait forcément été d’accord avec sa matrone, quand il s’agissait de jouer les moralisateurs ces deux là étaient bizarrement toujours sur la même longueur d’onde.

… Je vais devoir répondre oui et non.
Les loups-garous ne sont pas des inventions, ils existent bel et bien et font même partie intégrante du folklore de cette ville, Galway est en quelques sortes la capitale des dents-longues et ce depuis le Moyen-âge, mais ce ne sont pas les seuls, on a aussi droit aux vampires pour compléter le tableau…

L’adolescente marqua une courte pause et en profita pour épousseter son pantalon qui était maculé de terre et de brins d'herbe avant de reprendre :
Et quant à savoir si j’en ai déjà vu, je vais encore une fois devoir répondre oui et… Non. J’ai déjà vu des lycans sous forme humaine, ça oui, mais jamais sous forme lupine sinon… Je ne serais plus là pour le dire, je pense.

Elle montra la tombe de son père du bras, tandis qu’une lueur de tristesse passait dans son regard. Mais vous pouvez lui demander, à lui, il en a croisé un une fois un soir de pleine lune ! D’ailleurs c’est la dernière chose qu’il a vu avant de finir en steak tartare…

La peine s’était transformée en rage dans le regard de l’adolescente, qui ne comprenait toujours pas comment une telle chose avait pu arriver. Une mort aussi absurde, commise par un monstre sans âme qui n’en garderait probablement aucun souvenir et qui pourtant avait réussi à détruire une famille ce soir-là en restant impuni...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours] - La phrase culte   Lun 16 Avr - 23:27

Mouahahahaha z'êtes vraiment des sadiques xD
*met les neurones en marche*
Ca va pas être facile vu les forums que je fréquente x__x

Pourquoi j'ai arrêté les Poudlard ? T.T lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours] - La phrase culte   Mar 17 Avr - 2:48

Je félicite Hell pour avoir magnifiquement relevé le défi! Tout en douceur, ton partenaire de rp n'y a surement vu que du feu!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours] - La phrase culte   Mar 17 Avr - 21:51

Super idée Hell Pix ! Vais essayer de faire ça... Avant la fin du mois, par contre ? Dur >_<

Lueur de Hache a écrit:
La mère est un peu vieille mais quelle vitalité !
Ça m'a fait penser au perso d'Azymutt sur DW, mais comme il ne joue plus... ^^;
Idril
Pionceuse électrique

MessageSujet: Re: [Concours] - La phrase culte   Mer 18 Avr - 18:36

Voici ma participation ! Le sujet est disponible ici Smile

Puisque la souveraine lui faisait le plaisir et l’honneur de la laisser commencer, la sergente s’exécuta avec diligence. La concentration et la précision étaient deux qualités requises pour un tel exercice, et de ce que pouvait observer la jeune femme, son adversaire ne manquait ni de l’une, ni de l’autre. Alors qu’une atmosphère détendue et familière s’était instaurée entre elles, malgré les conditions de leur rencontre, le silence avait désormais repris ses droits et l’archère prenait tout le temps qui lui était nécessaire pour tendre son arme et viser la cible qu’elle devait atteindre. Idril, de son côté, examinait chaque détail de la posture de son adversaire, car il n’était pas dit qu’elle n’apprendrait pas quelques astuces de cette archère expérimentée. La flèche fut finalement lancée avec rigueur et dextérité, et elle atteignit le centre de la cible sans aucune difficulté. La souveraine apprécia la performance de son adversaire, avant de prendre sa place et d’exécuter à son tour les enchaînements nécessaires.

Flèche encochée et arc tendu, la jeune femme jaugeait sa cible avec la même concentration qui avait saisi la sergente peu de temps avant elle. Elle ne percevait plus rien autour d’elle, si ce n’était la brise légère qui dévierait de quelques centimètres sa flèche ou bien encore la luminosité qui déclinait à grande vitesse en ce début de soirée. Puis, ses doigts se relâchèrent et le projectile fendit l’air à toute allure, pour aller se figer elle aussi au centre de la cible. Idril esquissa un sourire, satisfaite de sa performance, et céda de nouveau la place à son adversaire, qui après avoir adopté la même attitude que précédemment, réussit à nouveau l’exploit de trouer le centre de la cible. Décidément, cette archère causait bien des difficultés à la souveraine qui savait pertinemment qu’elle ne parviendrait pas à atteindre deux fois de suite la cible en plein cœur. Les longues distances n’étaient pas son point fort, et il y avait longtemps qu’elle ne s’était pas exercée à l’arc. Elle avait eu de la chance la première fois, mais cela ne lui suffirait pas cette fois-ci…

La flèche se planta dans le cercle adjacent au centre. Ce n’était pas loin, mais pas suffisant. La reine pesta d’avoir manqué sa cible. Acceptant la proposition de son adversaire, elle tendit son arc pour tirer tout de suite à nouveau, en même temps que la sergente. Elle se concentra, inspira profondément et tâcha de prendre en compte tout ce qui pouvait faire dévier son trait. Ses doigts se relâchèrent une dernière fois et les flèches adverses fusèrent à toute allure. Tendue et excitée, la reine retint son souffle durant les quelques secondes qui précédèrent le résultat… avant de pester à nouveau. Sa flèche était moins près du centre que celle de son adversaire. Légèrement déçue d’avoir perdu contre une simple sergente, mais néanmoins bonne joueuse, la jeune suzeraine tendit l’avant-bras à son adversaire pour lui donner une poignée vigoureuse, la félicitant pour ses aptitudes remarquables.

« Toutes mes félicitations, Sergente. Voilà un haut fait dont vous pourrez vous vanter avec fierté. »

Si la souveraine avait été mauvaise perdante, elle aurait pu ordonner à la soldate de déguerpir sur le champ et de ne jamais raconter à qui que ce soit ce qui venait de se produire. Elle aurait pu se sentir humiliée par la victoire d’une vulgaire sergente et dès lors tout entreprendre pour l’empêcher de discréditer ses aptitudes en fanfaronnant devant ses pairs. La loi, c’est moi ! Aurait-elle pu invoquer. Je suis libre de faire entendre la vérité qui m’est le plus profitable ! Mais elle n’était pas comme ça. Certes, elle restait une Amazone impétueuse et extrêmement fière, qui n’aimait par conséquent pas perdre contre un adversaire, mais elle était également honnête et savait reconnaître quand une victoire était méritée. Celle de l’archère l’était amplement. Un sourire malicieux arqua les lèvres gracieuses de la reine.

« Vous avez gagné notre défi, vous êtes donc libre de disposer de votre prix comme il vous l’entend. »

Elle parlait bien évidemment de la petite récompense qu’elle avait promis à la sergente, si elle parvenait à lui dérober la victoire, à savoir lui poser une question de son choix.

« Mais avant cela, j’aimerais connaître votre nom, Sergent. Il est toujours bon de se souvenir de l’identité de ceux dont les exploits surpassent les nôtres. Vous serez ravie d’apprendre que jamais je n’oublie de récompenser ceux qui savent prouver leur valeur au sein de notre armée. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours] - La phrase culte   Ven 27 Avr - 19:25

Ça y est, j'ai enfin réussi à caser ma phrase, "La mère est un peu vieille mais quelle vitalité !" XD

Je ne vous mets pas le post complet, juste un extrait, mais si vous voulez le lire en entier, il est par ici (avec deux autres défis dans le même post Mr green ).

Luzianis Aran a écrit:
Traversant l'un des ponts reliant la maison aux rues qui l'entouraient, elle regard autour d'elle pour voir deux femmes courir sur la surface de l'eau comme d'autres l'auraient fait sur la terre ferme.

"Elia et Danis, des membres de la Congrégation, expliqua-t-elle en les désignant au rouquin qui l'accompagnait. C'est impressionnant, n'est-ce pas ? Elles n'avaient pas simplement l'air de courir, mais de danser sur l'eau, avec l'eau, soulevant celle-ci suivant des courbes gracieuses en harmonie avec les mouvements de leurs corps. La mère est un peu vieille mais quelle vitalité !" lâcha-t-elle en faisant référence à la plus âgée des deux qui, à plus de soixante ans, virevoltait encore comme elle avait dû le faire dans sa jeunesse et n'avait rien à envier à sa fille à laquelle elle avait tout appris. Elle resta là quelques instants à les observer, puis se rappela le but de leur sortie et la pluie qui les guettait, et se remit en marche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours] - La phrase culte   Ven 27 Avr - 21:06

XD

Excellent! XD

Bravo!

yahoo bouffon yahoo
Tifet

MessageSujet: Re: [Concours] - La phrase culte   Sam 28 Avr - 11:48

Effectivement bien trouvé Lueur Wink

Pour ma part, j'ai eu une idée de plan B pour caser ma phrase dans un RP... mon plan A est tombé à l'eau au vu de l'inactivité du forum où je voulais l'appliquer ^^"
Mais je ne suis pas sure d'arriver à appliquer ce plan B dans les délais impartis, vu que je m'absente dès cette aprem.
Hell Pix
Admin tentaculaire

MessageSujet: Re: [Concours] - La phrase culte   Lun 30 Avr - 11:24

Etant donné que nous ne sommes que 3 à avoir réussi à caser la phrase, je pense laisser un délais de 2 semaines supplémentaires pour les retardataires Smile
Ervael

MessageSujet: Re: [Concours] - La phrase culte   Lun 30 Avr - 11:38

Damned plongé dans Valhistar j'avais complètement oublié ><

*Réfléchit*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours] - La phrase culte   Mar 1 Mai - 17:40

Hell Pix a écrit:
Etant donné que nous ne sommes que 3 à avoir réussi à caser la phrase, je pense laisser un délais de 2 semaines supplémentaires pour les retardataires Smile
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii

Pas eu le temps en effet..... Occupée ailleurs, je n'ai d'ailleurs que très peu RP ces derniers temps...
Je remets le pied à l'étrier dès que la référence de PZ sera à jour Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours] - La phrase culte   Mar 1 Mai - 20:12

Merci bien chère Hell!

Mais c'est que ceux qui ont respecté le délais ont du talent! (ou de nombreux rp en cours...)
Heryn-Amlug
Orbe Enflammée

MessageSujet: Re: [Concours] - La phrase culte   Mar 1 Mai - 21:26

Merci pour le délai supplémentaire coeur ! En bon escargot que je suis, je n'ai toujours pas tapé un seul RP depuis ... un bon moment ... Je m'y colle au plus vite ^^.

MessageSujet: Re: [Concours] - La phrase culte   Mer 2 Mai - 9:54

Hell Pix a écrit:

Oh super !! Merci Hell coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Concours] - La phrase culte   

[Concours] - La phrase culte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant