AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Modèle de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hell Pix
Admin tentaculaire

MessageSujet: Modèle de présentation   Lun 30 Mai - 20:12

Parce qu'on est pas des sauvages, on se présente avant de faire son entrée! Et comme il s'agit d'une présentation personnelle, j'en profite pour souligner qu'ici les comptes sont nominatifs: on n'est pas dans une usine avec de vagues pseudos anonymes qui se succèdent juste pour poster des ups de pub... Donc si vous voulez être plusieurs à gérer une référence, vous devez vous inscrire individuellement Wink

Voici de quoi vous inspirer pour vous présenter, mais si vous voulez en mettre plus allez-y, ne vous gênez pas pour rajouter des éléments, on est du genre curieux Razz

Voici ce à quoi cela ressemblera:

Dans la vraie vie...

• Pseudo:

• Pourquoi ce pseudo ? Parce qu'on ne se demande pas souvent d'où sortent ces noms bizarres, et que ça peut être intéressant!

• Date de naissance:

• Localisation géographique:

• Que fais-je de beau dans la vie ?

Moi sur la toile

• Le Rp et moi:Si vous êtes ici, c'est que vous êtes (ou du moins souhaitez le devenir) un habitué du jeu de rôle. Racontez-nous votre parcours, comment vous avez débuté, où vous en êtes aujourd'hui etc...

• Mon parcours sur le web: Parce que vous avez sans doute d'autres centres d'intérêts ou d'autres compétences sur la toile et qu'il serait dommage de ne pas les faire partager!

Moi et le fantastique

Si vous êtes ici, c'est que vous êtes également un aficionados des univers fantastiques. Comment y êtes-vous venu, quels sont vos registres favoris? En dehors du Rp, quels sont vos goûts concernant la littérature, le cinéma le domaine artistique en général?

L'Imaginarium et moi

• Pourquoi suis-je là : Venez-vous présenter un forum pour l'annuaire ou bien êtes-vous simplement là en tant que membre sans arrière pensée? ^^

• Comment suis-je arrivé jusqu'ici?

• Des remarques, des interrogations avant de commencer?

Dernière édition par Hell Pix le Jeu 9 Jan - 13:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Hell Pix
Admin tentaculaire

MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Lun 30 Mai - 20:58

Code:
<div style="border: dotted #000000; border-radius: 10px; padding:10px"><p class="titrespecial">Dans la vraie vie...</p><b class="titreB">• Pseudo:</b>

<b class="titreB">• Pourquoi ce pseudo ?</b> [i]Parce qu'on ne se demande pas souvent d'où sortent ces noms bizarres, et que ça peut être intéressant![/i]

<b class="titreB">• Date de naissance:</b>

<b class="titreB">• Localisation géographique:</b>

<b class="titreB">• Que fais-je de beau dans la vie ?</b>

<p class="titrespecial">Moi sur la toile</p><b class="titreB">• Le Rp et moi:</b>[i]Si vous êtes ici, c'est que vous êtes (ou du moins souhaitez le devenir) un habitué du jeu de rôle. Racontez-nous votre parcours, comment vous avez débuté, où vous en êtes aujourd'hui etc...[/i]

<b class="titreB">• Mon parcours sur le web:</b> [i]Parce que vous avez sans doute d'autres centres d'intérêts ou d'autres compétences sur la toile et qu'il serait dommage de ne pas les faire partager![/i]

<p class="titrespecial">Moi et le fantastique</p>[i]Si vous êtes ici, c'est que vous êtes également un aficionados des univers fantastiques. Comment y êtes-vous venu, quels sont vos registres favoris? En dehors du Rp, quels sont vos goûts concernant la littérature, le cinéma le domaine artistique en général?[/i]

<p class="titrespecial">L'Imaginarium et moi</p><b class="titreB">• Pourquoi suis-je là :</b> [i]Venez-vous présenter un forum pour l'annuaire ou bien êtes-vous simplement là en tant que membre sans arrière pensée? ^^[/i]

<b class="titreB">• Comment suis-je arrivé jusqu'ici?</b>

<b class="titreB">• Des remarques, des interrogations avant de commencer?</b>

</div>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com

Modèle de présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1