AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Cinéma] Sortie ciné de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tifet



Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sortie ciné de la semaine   Jeu 31 Mai - 17:43

D'après ce qu'on m'en a dit, MIB3 est sympa mais sans plus, surtout si on le compare aux deux précédents opus. Y a des passages marrants mais l'originalité des Men in Black s'est un peu épuisée.

La sortie de la semaine que j'ai été voir hier soir. Petite présentation puis mon avis sur le film ensuite ^^

Sortie le 30 mai
Prometheus



Synopsis
Interdit aux moins de 12 ans

Une équipe d’explorateurs découvre un indice sur l’origine de l’humanité sur Terre. Cette découverte les entraîne dans un voyage fascinant jusqu’aux recoins les plus sombres de l’univers. Là-bas, un affrontement terrifiant qui décidera de l’avenir de l’humanité les attend.



Le choix du nom "Prometheus" pour le vaisseau et l'expédition du film n'est pas anodin. Prométhée était un Titan de la mythologie grecque, qui vola le feu aux dieux pour le donner aux hommes. Pour cet acte, il fut puni et enchainé à un rocher pour l'éternité, condamné à se faire dévorer le foie par un aigle. Il sera finalement libéré par Héraclès et réhabilité par Zeus. Mais l'histoire de Prométhée reflète bien cette question du rapport de force entre l'humanité et les dieux, thématique récurrente dans le film de Ridley Scott.
Se situant en 2085, les événements du film se déroulent 37 ans avant les événements du premier Alien. Mais si l'on prend en compte toute la chronologie de l'univers du premier film, tout commence dès l'an 2896 avant notre ère, où les humains ont leurs premiers contacts avec des créatures extraterrestres, les Predators, qui leur apprennent à construire des pyramides et à chasser le Xénomorphe, comme cela est décrit dans le spin-off Alien vs. Predator. Tout se termine (au cinéma) en 2381, avec les événements d'Alien, la résurrection. Une longue histoire de près de 5300 ans qui n'est pas prête de s'arrêter avec Prometheus, et la nouvelle trilogie qu'espère démarrer Ridley Scott !



Pour ma part, je ne connaissais pas du tout les Alien (mon homme m'en avait fait le résumé succinct). Ce film peut se voir sans connaitre la suite. Il est classé dans la section science fiction et épouvante-horreur comme ses prédécesseurs, mais à priori ça n'a rien à voir. Peu de passages où l'on sursaute vraiment (et pourtant on était tout près de l'écran, la faute à être arrivés en retard à la séance!) Du coup, ça m'a plutôt fait penser à un film de science-fiction presque classique où un groupe d'explorateurs arrivent sur une nouvelle planète. Par contre, le synopsis est un peu présomptueux sur le côté "affrontement terrifiant" XD Des passages qui trainent un peu en longueur... pour un film au scénario assez basique.
Par contre, les paysages et effets spéciaux sont superbes ! Et la performance de l'actrice principale est à souligner ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Cinéma] Sortie ciné de la semaine   Sam 2 Juin - 19:03

Je suis allée le voir et j'ai vu les "Aliens". J'ai bien aimé et pourtant j'y partais sceptique. C'est un petit morceau qui se dévoile en plus par rapport à nos charmantes bestioles ''aliens".

Les décors sont superbes, j'ai retrouvé par moment l'atmosphère des films ''Aliens", on sent bien que c'est du Ridley Scott o/. L'histoire se suit bien tout le long du film, même s'il reste à son sens quelques passages un peu léger de scénario. Quelques passages sensibles aussi Wink
mais j'en dis pas plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Arcane

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sortie ciné de la semaine   Dim 3 Juin - 8:24

J'ai été voir Prometheus en 3D, j'ai trouvé que la 3D n'apportait vraiment rien d'exceptionnel au film, à part peut être dans une ou deux scènes.

J'ai trouvé que le film soulevé des questions intéressantes mais j'en suis sortie frustrée d'avoir si peu de réponse. Je n'ai pas vu les premiers aliens mais on m'a dit à la sortie de la salle de ciné qu'il ressemblait beaucoup au premier film Alien, le 8ème passager. Je pense que les fans inconditionnels de la saga pourrait être déçu par ce film, pour les autres, c'est un bon film de science fiction visuellement époustoufflant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Cinéma] Sortie ciné de la semaine   Lun 4 Juin - 19:51

Juste avant d'aller au cinéma pour voir Prometheus, mon frère et moi on s'est refait les films pour avoir tout bien en tête et être prêts à analyser chaque détails (ouais, on aime les aliens dans notre famille xD). J'ai quand même été un peu déçue par l'apport de l'intrigue et de l'histoire des aliens en lui-même (le film apporte plus de nouvelles questions que de réponses) . Même si voir Noomi Rapace en grand est toujours réjouissant et que c'est vrai, les décors et les animations sont super bien faits, j'ai eu l'impression que Scott a fait ce film "parce qu'il pouvait le faire". Puis il y a beaucoup d'illogismes.

Enfin, ça ne m'a pas empêcher d'apprécier le film et de bien débattre dessus par après xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Cinéma] Sortie ciné de la semaine   Dim 10 Juin - 19:24

Sans doute qu'il y aurait un autre film dans les prochaines années pour expliquer plus de détails encore.. Comme c'est la mode des films de suite en suite... cela m'étonnerait qu'à moitié
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

avatar

Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sortie ciné de la semaine   Dim 10 Juin - 21:33

Effectivement,y a des chances si le film marche qu'il y ait des suites (au moins 2)
Citation :
"la nouvelle trilogie qu'espère démarrer Ridley Scott "

Pas de film fantastique cette semaine au ciné mais ça va reprendre mercredi avec le deuxième film sur Blanche Neige en quelques semaines...
Ya des modes comme ça ! Les trilogies, les reprises de classiques, les superhéros qui se suivent mais ne se ressemblent pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

avatar

Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sortie ciné de la semaine   Lun 18 Juin - 16:10

Sortie le 13 juin

Blanche-Neige et le chasseur



Synopsis
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

Dans des temps immémoriaux où la magie, les fées et les nains étaient monnaie courante, naquit un jour l’unique enfant d’un bon roi et de son épouse chérie : une fille aux lèvres rouge sang, à la chevelure noire comme l’ébène et à la peau blanche comme neige. Et voilà précisément où l’histoire que vous croyiez connaître prend fin et où la nouvelle adaptation épique et envoutante de ce célèbre conte des frères Grimm débute. Notre héroïne, dont la beauté vient entacher la suprématie de l’orgueilleuse Reine Ravenna et déclencher son courroux, n’a plus rien d’une damoiselle en détresse, et la cruelle marâtre en quête de jeunesse éternelle ignore que sa seule et unique rivale a été formée à l’art de la guerre par le chasseur qu’elle avait elle-même envoyé pour la capturer. Alliant leurs forces, Blanche-Neige et le chasseur vont fomenter une rébellion et lever une armée pour reconquérir le royaume de Tabor et libérer son peuple du joug de l’impitoyable Ravenna.


En 2012, les fans de Blanche-Neige ont eu de quoi se réjouir, deux versions très différentes du célèbre conte des frères Grimm ayant vu le jour. On a, ainsi, pu découvrir la comédie Blanche Neige de Tarsem Singh emmenée par Lily Collins et Julia Roberts, avant de plonger dans l'univers bien plus sombre de Blanche-Neige et le chasseur.
Dans cette nouvelle version du conte des frères Grimm, Blanche-Neige n'est pas une jeune fille éplorée dans l'attente de son prince charmant. Emprisonnée sept années dans les geôles du palais de son père, elle parvient à s'échapper notamment grâce à son entrainement guerrier. Les scénaristes en ont fait une adepte du tir à l'arc et de la fauconnerie, ainsi qu'une cavalière sans pareil. L'entrainement pour monter à cheval a d'ailleurs été difficile pour Kristen Stewart, traumatisée par une chute lorsqu'elle avait 9 ans. L'une des références pour le personnage fut d'ailleurs Jeanne d'Arc, figure ultime de la femme combattante.


Pour ma part, je n'irais pas voir ce film... le choix de l'actrice pour jouer Blanche-Neige n'aide absolument pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Pionceuse électrique
avatar

Messages : 815
Date d'inscription : 07/06/2011

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sortie ciné de la semaine   Lun 18 Juin - 16:55

Le choix du chasseur contrebalance cette hérésie

Moi, le film me tente bien, mais c'est vrai que Kristen Stewart... bof quoi !
Revenir en haut Aller en bas
T@mly
Rêveuse de l'Imaginaire
avatar

Messages : 538
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 31

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sortie ciné de la semaine   Lun 18 Juin - 17:34

Ce rôle peut peut-être casser son image de niaise amoureuse d'un vampire brillant, à voir... ^^

_________________
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.
Saint-Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Pionceuse électrique
avatar

Messages : 815
Date d'inscription : 07/06/2011

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sortie ciné de la semaine   Lun 18 Juin - 17:50

Ou peut-être que ça confirmera qu'elle n'a qu'une seule expression faciale dans son registre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
avatar

Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sortie ciné de la semaine   Lun 18 Juin - 18:22

Tifet a écrit:
Pour ma part, je n'irais pas voir ce film... le choix de l'actrice pour jouer Blanche-Neige n'aide absolument pas ^^

Idem pour moi, pourtant Charlize Theron a l'air absolument magistrale en méchante reine mais alors Bella je peux pas, j'aurais l'impression de voir ça:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Illiana

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sortie ciné de la semaine   Mar 19 Juin - 11:28

Aha, je vais mettre fin à toutes vos interrogations car OUI, je suis allée le voir dimanche soir ( ou on m'y a traîné plus exactement ). Attention cependant, je risque peut être de spoiler deux trois trucs, alors si vous voulez garder toute la surprise, je vous conseille de ne pas lire ce qui va suivre xP

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Sortie ciné de la semaine   Mer 27 Juin - 22:50

OH MON IMAGINARIUM,que tu m'as manqué Surprised

Bien, ce soir,je reprends officiellement du service puisque j'ai fini mon année universitaire,mes examens et tout ce qui va avec...

Et sans plus tarder mes très chers camarades...voici...La sortie Sinoche de la semaine :


Rien de bien fantastique cette semaine seulement le très déjanté : Age de Glace 4 intitulé : "La dérivée des continents". Bref,je ne raterai ce film pour rien au monde.

Résumé:
Alors que Scrat poursuit inlassablement son gland avec toujours autant de malchance, il va cette fois provoquer un bouleversement d’une ampleur planétaire… Le cataclysme continental qu’il déclenche propulse Manny, Diego et Sid dans leur plus grande aventure. Tandis que le monde bouge au sens propre du terme, Sid va retrouver son épouvantable grand-mère, et la petite troupe va affronter un ramassis de pirates bien décidés à les empêcher de rentrer chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

avatar

Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sortie ciné de la semaine   Jeu 28 Juin - 11:28

Zac, il me semble qu'Hell t'avait déjà fait la réflexion qu'il fallait s'en tenir aux films ayant un lien avec le forum ^^
Je ne comprend pas pourquoi rouvrir un sujet alors que l'ancien fonctionne très bien et a été mis à jour régulièrement (par mes soins) ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
avatar

Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sortie ciné de la semaine   Jeu 28 Juin - 11:31

Et hop, tout fusionné pour ne faire qu'un seul topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Ciné   Ven 29 Juin - 17:42

@ Tifet: Puisque je sais que les Français sont de grands fans de l'âge de glace,je l'ai posté puisqu'il est sorti cette semaine, et puis ça reste de l'imaginaire même si ce n'est pas du fantastique. Neutral

Et concernant le sujet,puisque je n'ai pas un saut sur le fofo depuis longtemps,j'ai du confondre "titre " avec "sujet" c'est pour ça que j'en ai ouvert un nouveau. Soit dit en passant un grand merci à Hello d'avoir corrigé cheers


Et puis le cinéma,c'est pas que du fantastique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

avatar

Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sortie ciné de la semaine   Ven 29 Juin - 18:00

Non ce n'est certes pas que du fantastique au cinéma ^^ Mais les rubriques humour, policier, drame et compagnie, même si elles intéressent tout le monde (je suis moi-même allée voir l'Age de Glace hier soir), ne concernent pas le thème du forum. Le texte explicatif de cette catégorie Espace culturel dit bien : Parce que les geeks sortent parfois le nez de leur ordinateur, vous pouvez ici parler et débattre de tous les autres aspects culturels concernant le fantastique: littérature, cinéma, jeux vidéos, arts graphiques...

Si tu remontes les pages de ce sujet, tous les films présentés sont axés "super-héros", "épouvante" (avec monstres, pas thriller psychologique), "fantastique", "héroic-fantasy"... et j'en passe... Ça serait juste bien de rester dans cette logique ;D
Spiderman la semaine prochaine, c'est sans problème... Je dirais même que le dessin animé Rebelle qui sort je ne sais plus quand, rentre aussi dans les thématiques "fantastiques" du forum, car il aborde le merveilleux, les esprits et les mythes. L'appellation dessin animé n'exclut pas le fantastique au sens large (ceux de Tim Burton sont un bon exemple) mais l'Age de Glace n'entre pas vraiment dans cette catégorie (même si le singe fait largement penser à Davy Jones et que la théorie de la séparation des continents est fantaisiste lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

avatar

Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sortie ciné de la semaine   Jeu 12 Juil - 18:28

Sortie du 4 juillet

The Amazing Spider-Man



Synopsis
Abandonné par ses parents lorsqu’il était enfant, Peter Parker a été élevé par son oncle Ben et sa tante May. Il est aujourd’hui au lycée, mais il a du mal à s’intégrer. Comme la plupart des adolescents de son âge, Peter essaie de comprendre qui il est et d’accepter son parcours. Amoureux pour la première fois, lui et Gwen Stacy découvrent les sentiments, l’engagement et les secrets. En retrouvant une mystérieuse mallette ayant appartenu à son père, Peter entame une quête pour élucider la disparition de ses parents, ce qui le conduit rapidement à Oscorp et au laboratoire du docteur Curt Connors, l’ancien associé de son père. Spider-Man va bientôt se retrouver face au Lézard, l’alter ego de Connors. En décidant d’utiliser ses pouvoirs, il va choisir son destin…


Enfin, est-il vraiment besoin d'un synopsis ? XD Encore que... l'amoureuse de Spiderman est ici non pas Mary-Jane mais une certaine Gwen, son premier amour dans le comic.
Alors que Sam Raimi et Tobey Maguire, à l’œuvre depuis 2002, travaillaient sur l'épisode 4 dans lequel devaient également figurer John Malkovich et Anne Hathaway, Sony a annulé le projet au profit de ce reboot, en janvier 2010.
Comme Tobey Maguire, qui avait joué dans Las Vegas parano avant de décrocher le rôle de Spider-Man, Andrew Garfield a lui aussi figuré au casting d'un film de Terry Gilliam avec Johnny Depp (L'Imaginarium du Docteur Parnassus) avant de devenir le nouveau titulaire du costume.

Revenir en haut Aller en bas
Tifet

avatar

Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sortie ciné de la semaine   Ven 27 Juil - 11:13

Sortie du 25 juillet

The Dark Knight Rises



Synopsis
Il y a huit ans, Batman a disparu dans la nuit : lui qui était un héros est alors devenu un fugitif. S'accusant de la mort du procureur-adjoint Harvey Dent, le Chevalier Noir a tout sacrifié au nom de ce que le commissaire Gordon et lui-même considéraient être une noble cause. Et leurs actions conjointes se sont avérées efficaces pour un temps puisque la criminalité a été éradiquée à Gotham City grâce à l'arsenal de lois répressif initié par Dent.
Mais c'est un chat – aux intentions obscures – aussi rusé que voleur qui va tout bouleverser. À moins que ce ne soit l'arrivée à Gotham de Bane, terroriste masqué, qui compte bien arracher Bruce à l'exil qu'il s'est imposé. Pourtant, même si ce dernier est prêt à endosser de nouveau la cape et le casque du Chevalier Noir, Batman n'est peut-être plus de taille à affronter Bane…


Cela fait maintenant plus d'une demi-douzaine d'années que Christopher Nolan et Christian Bale ont lié leur destin à la saga Batman. Tous deux ont confirmé que The Dark Knight Rises était leur dernier épisode derrière ou devant la caméra. Voici ce que déclarait l'interprète de Bruce Wayne, quelques mois avant la sortie du film : "J'ai terminé le tournage de The Dark Knight Rises, il y a quelques jours. Donc c'est la dernière fois que j'enlève mon masque de Batman. Je crois que toute la production du film a été bouclée cette semaine [en novembre 2011], donc c'est terminé. Tout est fini. Ce volet sera le tout dernier pour moi et le réalisateur Christopher Nolan. C'est la fin de cette ère Batman", a-t-il expliqué.
La fin de cette ère mais pas des Batman ;D


Dernière édition par Tifet le Lun 30 Juil - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Spiderman-Batman   Lun 30 Juil - 16:32

Bien que j'apprécie énormément Spiderman, Batman demeure le meilleur et ce parce que c'est le seul super-héros qui n'a aucun pouvoir et compte plutôt sur sa tête et sa force que sur ses pouvoirs....J'ai hâte d'aller le voir !!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Très magique....   Mer 1 Aoû - 12:33



Depuis la nuit des temps, au cœur des terres sauvages et mystérieuses des Highlands d’Ecosse, récits de batailles épiques et légendes mythiques se transmettent de génération en génération. Merida, l’impétueuse fille du roi Fergus et de la reine Elinor, a un problème… Elle est la seule fille au monde à ne pas vouloir devenir princesse ! Maniant l’arc comme personne, Merida refuse de se plier aux règles de la cour et défie une tradition millénaire sacrée aux yeux de tous et particulièrement de sa mère. Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction.


Dans le but de nous divertir cet été ( et oui, seulement nous divertir et non nous faire rêver). Rebelle des studios Pixar n'est pas un film d'une originalité folle comme le sous-entendent certains. Ce dernier ne révolutionne pas le genre mais remplit sa mission: de quoi nous occuper cet été Laughing

Sympa, mais pas le meilleur de Pixar, c'est une aventure trépidante, drôle et touchante, en plein cœur des Highlands d’Écosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Sortie ciné    Jeu 9 Aoû - 17:29



Lorsqu'Abraham Lincoln découvre que des vampires assoiffés de sang se préparent à envahir le pays, il jure de les éliminer les uns après les autres, à coups de hache. C'est alors que se révèle un chasseur hors pair, menant une guerre secrète sans précédent, avant même de devenir l'illustre figure de la guerre de Sécession.

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

avatar

Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sortie ciné de la semaine   Jeu 9 Aoû - 18:22

Je ne sais pas vous mais je trouve cette idée de film, très marrante... et un peu pathétique à la fois...
Quand on sait que certains croyaient que le Titanic c'était juste un film et pas la réalité... d'autres pourront penser que Lincoln a vraiment chassé les vampires >__<
Et j'ai été assez triste de voir Burton s'associer à ce projet. Certes, il a pas l'air trop mal, loin des niaiseries à la Twilight plein de bons sentiments ; ça a l'air plein d'actions, de vampires bien méchants... Mais le sauveur est un américain et un américain trop connu pour que ça soit crédible une seconde...

Enfin ce n'est que mon avis.
A vous de me donner le vôtre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
avatar

Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sortie ciné de la semaine   Jeu 9 Aoû - 18:38

Mon avis est que je n'en ai pas avant d'avoir vu le film Razz

Tout ce que je sais c'est qu'à la base il s'agit d'un roman qui est pas mal prisé dans le milieu Darksteam, donc j'ose espérer qu'il y a matière à faire quelque chose de sympa avec!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Idril
Pionceuse électrique
avatar

Messages : 815
Date d'inscription : 07/06/2011

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sortie ciné de la semaine   Jeu 9 Aoû - 18:49

Ahahaha, je me fais un peu la même réflexion : est-ce que ce film est un navet monumental ou est-ce qu'au contraire, c'est une idée de génie que d'associer ce célèbre personnage à la chasse aux vampires ? Razz

Je pense qu'il faut voir le film pour en avoir le coeur net x)
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
avatar

Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sortie ciné de la semaine   Jeu 9 Aoû - 18:51

A quand Hollande, chasseur de zombie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Idril
Pionceuse électrique
avatar

Messages : 815
Date d'inscription : 07/06/2011

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sortie ciné de la semaine   Jeu 9 Aoû - 21:07

Ce serait tout de suite moins sexy ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Cinéma] Sortie ciné de la semaine   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Sortie ciné de la semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Sortie ciné de la semaine
» Sortie de trajets et détection de train
» Bye Bye à la semaine prochaine
» Forum de la semaine n°14
» Bonne fin de semaine de Pâques à vous tous que j'aime et que j'apprécie :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: LE MARCHE AUX PUCES :: 
Espace culturel & Echanges
 :: La section audiovisuelle
-
Sauter vers: