AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [En jeu] Le sexe fait-il rp?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: [En jeu] Le sexe fait-il rp?   Lun 16 Jan - 0:08

Oui vous avez bien lu, est ce que le sexe peut faire rp ? On sait déjà qu’il fait vendre d’où ma question.

Je développe, tous les joueur de wow les ont croisé, les petite elfette courtement vêtues vous regardant avec leurs charmant petits… yeux pixélisé vous demandant de les aidé dans une de leurs quêtes en échange de leurs sourire, un bisou voir plus si affinité… Virtuelle.

Petite elfette en réalité joué par Robert, camionneur qui n’a pas le temps de leveler son personnage seul et qui à trouver la parade ultime pour pouvoir continuer l’aventure sans trop stagner.

Alors est ce que vous appliquez cette méthode pour les rps ? Depuis que je suis sur des forums, j’ai remarqué que la « pèche » au joueurs grâce a des avatars mignons tous plein était légion.
Si vous l’appliquez, a-t-elle réellement du succès, est ce que ça attire les autres joueurs ?

Et vous le sexe dans un forum vous trouvez ça aussi important que le reste? Moins important? Indispensable?
En tant qu'admin vous en êtes vous servis pour mettre en avant votre forum?

(Attention, c’est un débat, je veillerais à ce que tous le monde donne son opinion, mais pas de lynchage ou critique vis-à-vis des réponses, tous le monde à le droit d'avoir et de donner son avis sans aucun problème :p)
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
avatar

Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: [En jeu] Le sexe fait-il rp?   Lun 16 Jan - 0:27

A la question "le sexe fait-il rp" je répondrais sur un forum "normal": oui et non. Ca te fait RP avec les personnes qui auraient bien envie de te culbuter IRL, mais ça rend ceux qui n'ont pas envie hostile Mr green

En gros en jouant une prostituée avec un avatar aguicheur j'ai un succès fou vis à vis des mâles et des femelles aux tendances saphiques, par contre les femelles hétéros ont tendance à ne pas trop m'aimer parce que je représente la concurrence. Ainsi je me suis faite haïr et planter en plein rp par des joueuses de 13 ans parce que le collégien de 15 ans qu'elles essayaient de draguer passait son temps à fantasmer sur les seins de mon avatar (ou plutôt les miens irl qu'il imagine être deux de mon avatar).
Donc pour moi, le sexe peut faire rp mais il peut aussi faire détester, car grâce à la profession de mon personnage je me suis coltiné une sale réputation pendant des années grâce à des personnes qui mélangeaient complètement rp et irl (j'ai donc appris par certaines rumeurs des épisodes de ma vie sexuelle débridée dont je n'étais même pas au courant, comme quoi c'est beau le net).

Ensuite il y a la question des forums qui se veulent rp mais qui sont en fait pornos, mais je ne vais pas me lancer dedans toute de suite, vais pas monopoliser toute la parole Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [En jeu] Le sexe fait-il rp?   Lun 16 Jan - 1:41

Ah oui mais bon en jouant une prostituée tu triches un peu Mr green

En tant que personne prude coincée soucieuse de préserver mon intimité, j'ai tendance à faire la même chose avec mes personnages. Les relations sexuelles font partie de nos vies (mais pas avant 16 ans les enfants ! voire 30) et ne doivent donc pas être bannies des jeux de rôles (et vice versa ? ahem) mais, à mes yeux, ce n'est pas pour autant qu'on doit les décrire : les évoquer suffit amplement (ce qui n'empêche pas de jouer l'avant et l'après). Après si Machin veut faire une introspection de 30 lignes sur la nuit qu'il a passée avec Truc en repensant à quelques passages croustillants, je trouverai peut-être ça plus intéressant que de lire le RP de la nuit en question.

Mon forum est un très mauvais exemple à ce sujet parce qu'en 6 ans, personne n'a jamais évoqué de près ou de loin la moindre relation sexuelle en jeu, mais je peux citer Terre des Dragons qui, malgré un contexte qui se prête au sexe (les chevaliers-dragons ont une réputation de dépravés, et la plupart des dames-dragons sont liées à des "vertes" (les dragonnes les plus courantes) qui font 3 à 4 vols nuptiaux par an, forçant leurs dames à se jeter sur le mâle le plus proche pour assouvir leur désir du moment), ne tombe pas dans la description mais dans l'évocation.

A partir de là, un forum qui mettrait en avant les relations sexuelles pour attirer le public me donnerait forcément envie d'aller voir ailleurs. Les forums aux contextes de maisons closes, même s'ils sont originaux et ne tournent pas qu'autour du sexe, ne me tentent vraiment pas. Et si on me proposait (peu importe où) un RP tournant autour d'une relation sexuelle, il y aurait de grandes chances pour que je refuse (ou que je n'accepte de jouer que ce qui précède ou suit). Pas question non plus de me faire lire la description explicite d'une relation sexuelle - je m'en passe très bien, merci.

Après ça ne m'a pas empêché de faire un RP dans lequel l'un de mes persos féminins se réveillait dans un lit avec deux spécimens masculins de sa connaissance, tous trois mettant en commun leurs souvenirs de la nuit précédente qui s'était déroulée sous l'emprise de l'alcool. Mais voilà, malgré les sous-entendus graveleux et métaphores douteuses qu'on a pu glisser dans nos posts, c'était "l'après", pas le "pendant". Justement, dans ce cas-là, décrire le "pendant" aurait ruiné l'intérêt du RP qu'on a fait !

Bon, ça va peut-être sembler bizarre, mais je vois un peu les relations sexuelles comme les combats (sur forum, hein). Ça peut être très bien décrit, ou super mal. Trop de détails peuvent gâcher la description. Si tout se passe comme prévu, c'est moins intéressant. L'interaction entre les personnages concernés est importante mais ça peut être plus sympa si chaque joueur empiète un peu sur les platebandes de l'autre. Et puis c'est quand même mieux si on sait un minimum de quoi on parle... Mais bon, tout ça c'est de la théorie, j'ai pas assez lu de relations sexuelles ni de combats pour dire précisément quels types de descriptions me plaisent et quels types me rebutent.

Hm... Je crois qu'une partie du sujet m'échappe. Tant pis *retourne jouer*
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
avatar

Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: [En jeu] Le sexe fait-il rp?   Lun 16 Jan - 14:05

Lueur de Hache a écrit:
Bon, ça va peut-être sembler bizarre, mais je vois un peu les relations sexuelles comme les combats (sur forum, hein). Ça peut être très bien décrit, ou super mal. Trop de détails peuvent gâcher la description. Si tout se passe comme prévu, c'est moins intéressant. L'interaction entre les personnages concernés est importante mais ça peut être plus sympa si chaque joueur empiète un peu sur les platebandes de l'autre.

+1 ^^
Je trouve aussi que rédiger ce genre de scène ressemble beaucoup à un combat, c'est juste un type de corps à corps différent Razz Mais personnellement, autant je trouve que rédiger ce genre d'épisode peut être fun, autant il ne faut pas que ça s'éternise, sinon ça devient vite chiant à rédiger et à lire.
J'ai le souvenir de deux joueurs qui avaient passé 10 posts de 50 lignes chacun à décrire avec moults précisions ce que la demoiselle faisait avec sa bouche au membre turgescent du monsieur, ou encore de joueurs qui égrenaient toutes les positions du kamasutra pour finir dégoulinants de sueur (je sais pas pourquoi mais ils finissent toujours dégoulinants de sueur Mr green ), c'était d'un ennui mortel Razz

Et une petite anecdote marrante au sujet des maisons closes en rp, puisque mon perso en gère une: de ce côté là le sexe ne fait pas du tout rp, pour reprendre le titre du débat. Aucun mâle ne veut joueur de relation tarifée parce que c'est pas du tout sexy de devoir sortir le porte-monnaie pour tâter de la donzelle. De toute façon, leurs persos sont tellement über-sexys qu'ils peuvent avoir toutes les filles du monde gratis, pourquoi donc mettre leur perso dans une situation si peu valorisante? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Tifet

avatar

Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: [En jeu] Le sexe fait-il rp?   Lun 16 Jan - 16:33

Moi je vais d'abord rebondir sur les avatars des filles...
Je fais toujours des filles qui ne pensent pas que les relations amoureuses sont primordiales pour elles, donc elles ne cherchent pas spécialement ni l'homme de leur vie, ni d'hommes tout courts. Si ça arrive, ça arrive ! mais ce n'est pas une quête désespérée de l'Amour avec un grand A. Contrairement à d'autres que j'ai vu, mais bref, c'est pas le sujet...
Du coup, mon tout premier perso, toute fraiche débarquant dans le monde des RP, est une jolie jeune femme de 17 ans un peu fragile, mariée de force dans son monde d'origine aujourd'hui disparu... En gros, un personnage qui intéresse généralement les joueurs mâles jouant des mâles. Sauf que... comble du pas de chance (pour eux), elle est enceinte et décide de garder le bébé. Autant dire que ça a été la douche froide pour les mecs xD Et je tiens ça de source sure, c'est à dire de mon homme qui m'a fait cette confession quelque temps après qu'on se soit mis ensemble. Il m'a fait : tu lui aurais pas mis un braillard dans les bras (bon ok, elle n'était qu'enceinte encore... c'est long les grossesses dans les RP), plus de gens lui auraient tourné autour. Bizarrement personne ne s'intéressait beaucoup à elle, parce que les joueurs savaient qu'elle est enceinte alors que leurs personnages l'ignoraient (au moment où je me suis arrêtée de la jouer, elle en était à son 5ème mois, guère plus, donc pas forcement très visible pour une première grossesse ~ j'ai déjà dit que c'était très lent ?~)

Donc, il y a pour moi un lien entre le sexe et l'image du personnage et l'intérêt qu'il va susciter chez les autres joueurs. Un joli minois est plus "vendeur" qu'une vielle peau, un beau visage plus "accrocheur" qu'un nez cassé...

Revenir en haut Aller en bas
Lou Ainsel

avatar

Messages : 480
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: [En jeu] Le sexe fait-il rp?   Mer 18 Jan - 1:40

Je pense qu'il serait mal que je me taise ? ^^" (regarde les Pairings de Migoto -_-')

Bon, en toute franchise : Oui ET Non.
Le sexe, J'ai classifié Migoto 18+ pour une raison : laissé à mes joueurs la possibilité d'en écrire, et d'écrire aussi des scènes plus gore genre : meurtres/violences/bondage

Le sexe en Rp : pourquoi pas ?
Le sexe fait partit de la vie d'un personnage, comme l'a dit Lueur....Après, moi, je sais que certains aiment écrire en détail, de façon "passionnée" et avec un vocabulaire soutenue, imagée, et travaillée, ce genre de scènes.
Ils les décrivent tel des jeux, ou avec tant de superbes que je ne me voyais par leur interdire. Dissons-le : Migoto est 18+ uniquement parce que mes membres étaient tellement doué à rédiger ces scènes, que forcèment, je ne me voyais le leur interdire.

Après, le concept de Maison Close ou de Prostitution....Cela ne fait pas forcèment tant rp que cela.
Je reprend l'exemple de Mimi. On a bien une proxénète (que j'incarne)...mais je dois avoir une joueuse prostituée sous ma "coupe" et peut lui demande des RPs culs dans son univers.
C'est surtout que cela lui donne une profession et une "profondeur" dans le contexte.
Pour la maison close, on en a une...et à part le gérant et trois employés, peut y joue. On a bien u des rps "clients/hôtes(ses)"...mais surtout, les gens se servaient de ce lieu comme d'une base "infiltration pour une enquête"/"parler affaire entourer de jolis corps dénudés sans finir explicitement avec".

Enfin bref, je crois qu'on retrouve les RPs culs en majorité dans les Logements, les lieux liés à des Piscines/Plages/Sources....voir, sur les Toits en toutes intimités. Je sais pas, ils sond "fleur bleu" les rolistes de Forum de Cul ? Oo

Tout ça pour dire que je pense qu'encore une fois, ça va dépendre d'un truc cliché : l'âge !
Comme Hell, j'ai connu le cas du mioche de 15 ans qui pense qu'à ça et mélange IRL et Virtuel....et de la nenette qui lui court après à travers son écran. Désespérant, et souvent ce sont eux qui cherchent les rps culs....et pas toujours très bien rédigé, parfois même une horreur dans le côté cru...ou alors, sur la longueur désespérante.
Vous connaissez beaucoup de gens capable de se faire le Kama Sutra en une nuit merde ?! Oo Et sans finir à l'hosto car coincé dans une pose "made in Yoga" sans échauffement préalable !

Les plus vieux, et souvent plus apte à différencier IRL et Virtuel, ne sont pas du genre à forcément faire vivre un forum par le sexe. Ce n'est qu'un attrait du Forum.
Le laisser "Possible" est pour moi un moyen de ne pas fermer de possibilités de Jeu, car je ne veux pas de Frontière à leur imagination dans l'écriture et aux relations qu'ils mettent sur pieds. Après, je pense que ceux qui viennent s'inscrire sur un forum juste pour la mention cul...ceux qui ne sont pas là pour l'histoire qu'il y a à côté....ils sont peu amènent de rester, ou se sont les gentils boulets frustrés, qui resteront frustrés.

Voilà ^^'
Au passage, je crois avoir tout juste...3 Rps de sexe sur Migoto (dont un clos). Chaque fois le perso est différent, sachant que j'en ai 8...Vous voyez ? Même le fonda en fait peu par rapport à son quota de Rp "En cour/Clos" ^^' lol
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanderdark.olympe.in/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [En jeu] Le sexe fait-il rp?   Mer 18 Jan - 3:27

Bon et bien, ayant été "l'élément déclencheur" de ce sujet, je me voyais mal ne pas y participer. Le problème c'est que jamais, au grand jamais, je n'ai lu ou participé à un rp faisant ne serais-ce qu'un peu allusion au sexe. Mais bon, faute d'avoir de l'expérience, je vais utiliser la rationalité (Descartes, vient à moi!).

Alors bon, selon moi, utiliser le sexe comme "pub" pour des forums rp c'est... troublant. Parce que, à mes yeux, ces forums ne sont vraiment pas, mais alors vraiment pas l'endroit pour laisser aller nos pulsions guidées par nos hormones. Non mais bordel, si quelqu'un va sur un forum rp que pour y lire ou écrire du cul... et bah mise à part pour les forums rp dédié à ce genre de... pratique (il y en a?), je ne crois pas qu'un seul admin en veuille. Ce n'est juste pas la place et participer à un rp avec ce genre de personne me mettrait... mal alaise.

Je précise: seulement si je sens que la personne avait de grande chance d'avoir une main occupée à d'autre chose que tapper durant sa rédaction. C'est l'intention le problème. Si vraiment il le fait pour s'exiter, et bah moi j'aimerais mieux me pousser. Si j'écoute un film fantastique, et bah je veux pas de scène pornographique en plein milieu. Comme je ne veux pas de scène fantastique quand j'écoute un film pornographique...

Je trouve juste important de séparer les deux. L'imaginaire artisque de l'imaginaire... hormonal?

Donc maintenant que j'ai dit mon avis sur ce cas, allons à l'autre cas.

Et là je parle du cas artistiques, celui qui utilise le sexe à des fins d'ambiance, de... dévelopement de son personnage dans une autre situation, de réalisme ou autre. Si le sexe est utilisé comme on utilise une scène de combat ou un débat avec son personnage, alors là aucun problème. Même si c'est cru: quelque fois on peut encore plus ressentir ce que le personnage ressent ou inspire lorsque la scène vient nous chercher elle même. J'avais d'ailleurs une passe ou j'imaginais et écrivais de nombreuses scène gore en écoutant du SOAD (j'ai des preuves si vous en voulez Twisted Evil )... du moment ou j'adorais les films "Décadence"... alors que maintenant j'ai de la difficulté à écouter "Final destination"...

Alors voilà, ça dépend, pour moi, de l'intention.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Pix
Admin tentaculaire
avatar

Messages : 5642
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: [En jeu] Le sexe fait-il rp?   Mer 18 Jan - 13:12

Tifet > Ton exemple m'a pas mal interpellée, car je vis en ce moment une situation assez similaire en rp. Ma perso est tombée enceinte, seulement elle a fait un gros déni et donc le perso n'en était pas conscient, même si c'était clairement expliqué dans le rp. Là bizarrement, ça ne changeait rien, le perso avait toujours autant de succès, mais le jour où elle a appris la chose et que ça c'est vu (et donc que l'avatar a changé), bizarrement il a eu droit à beaucoup moins d'attention Razz

Ou comment changer les attitudes du jour en lendemain en passant de
à

Pour en revenir au sujet des forums réservés uniquement aux rps pornos, je trouve qu'ils nous (sous entendu aux forums rp qui ne font pas que ça) portent préjudice, parce qu'à force de mettre en avant leur côté cul réservé aux +18, quand on voit un forum interdit aux mineurs on a tendance à faire tout de suite l'amalgame.

Je sais que sur Hell's Gate nous avons eu quelques soucis avec des membres jeunes (des filles de 13/14 ans qui se sont faites draguer par un pédophile, une jeune collégienne en pleine crise d'ado allergique à toute forme d'autorité en guerre ouverte contre le staff, jeune homme de 15 ans en pleine crise hormonale mélangeant rp et hrp se faisant passer pour majeur pour jouer des scènes SM trash sur la chatbox en plein milieu de la nuit...) ce qui nous a amené à la conclusion qu'il serait préférable de limiter l'accès à des personnes plus âgées, 18 ans idéalement pour éviter les soucis de relation mineur/majeur.
Seulement voilà, nous avons du nous contenter de 16 ans, car même en ayant une section rp tout public ouverte à la lecture et une section privée réservée aux membres majeurs pour les 1% de rps "adultes" nous avions peur de nous faire assimiler à ces forums X...

Quand on voit certaines accroches de topsites telles que
Citation :
"SEA, SEX & SUN. Voilà la devise de l’île. Luxe et luxure sont les maîtres mots.Assouvissez tous vos fantasmes et vos désirs. Laissez vos vices s’exprimer ! BESOIN DE MECS !!!"
Citation :
Des profondeurs du passé les Nephilim s'éveillent et marchent à nouveau parmi les humains. L'appel de l'Orgone attise la faim, ce besoin de plaisir! Luttes de pouvoirs, intrigues envoutantes, faites de la luxure votre arme. Venez avec nous
et sachant que ces forums ont pour point commun de mettre en avant leur limitation d'âge +18, on a pas forcément envie de se faire ranger dans le même panier!

Il y a pour moi une différence entre mettre le sexe au service du RP et jouer des choses un peu grivoises parmi d'autres et mettre le RP au service du sexe en utilisant le jeu comme prétexte à faire du porno!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Lou Ainsel

avatar

Messages : 480
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: [En jeu] Le sexe fait-il rp?   Mer 18 Jan - 14:17

J'avoue que lorsque je dis que Migoto est 18+, de suite, les gens font un amalgame.
C'est lorsqu'ils passent la "Porte" je dirais de ce Warning, qu'ils se rendent compte que ce n'est pas que ça. Loin de là même.

Mon soucis, personnellement, était de ne pas brider le rp de mes joueurs.
La moyenne d'âge de mon forum était de 20/22 ans. j'étais la fonda, et le membre le plus jeune !! Au départ, j'avais 16 ans quand je l'ai créé....donc, j'avais mit 16+....dés lors où j'ai eu 19 ans, j'ai remarqué que ma co-admin (de 18 alors) et moi étions les plus jeunes -_-'
Verdict, on a laissé 18+....afin de rester dans nos tranches d'âges...et surtout, de repermettre certaines choses qu'on avait dut "interdire" ou mettre en bémol....ou mettre dans des sections sup' gênante.

Car voilà, on ne sait jamais quand le rp va tourner en scène d'horreur ou d'extase. Cela vient souvent au fil des Rps, mais rarement dés le commencement.
J'ai vu un rp de 10 Pages....où la scène de sexe est arrivée après 8 Pages ! Et elle a duré qu'une seule page.....la dernière ayant été "l'après".

Les forums qui tentent de se promouvoir par le sexe, je dit "Non".
C'est péjoratif, et à part se retrouver avec un amas de personnes en manque et à la libido surchauffé, ça sert à quoi ? -_-'
Moi, ça me fait fuir. D'ailleurs, quand je promulgue Mimi, je met en avance son intrigue, son histoire et ne cite le 18+ qu'à la fin.
Sauf sur l'accueil/règles où je suis obligé de le mettre bien en avant, en premier...pour ForumActif. ^^'

Les exemples que tu donnes, Hell, me ferait simplement fuir. Alors, j'avoue que j'ai du mal à concevoir le sexe comme un moyen de RP sûr.
On aura pas plutôt des joueurs du style "Moulin" qui vont et viennent selon leur "Manque de Libido" ? Oo
J'appelle pas ça un forum, mais un défouloir à boule à ce niveau là....et frustrant, vu que c'est juste fictif -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanderdark.olympe.in/
Tifet

avatar

Messages : 2786
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: [En jeu] Le sexe fait-il rp?   Mer 18 Jan - 16:54

J'ai un exemple de défouloir pour le moins étrange qui avait demandé un partenariat sur l'un des forums où j'étais. Le lien entre les deux forums : le côté anthro, vu que tous les deux proposaient d'incarner un animal évolué en une forme anthropomorphe. Bon c'était en réalité le seul point commun entre les deux. Si le forum où j'étais était plutôt "bisounours" et fantastique, l'autre était un city en apparence normale mais qui ne tournait en réalité essentiellement autour des relations de séduction / sexuelles des personnages. C'étaient tous des dragons, tigres et que sais-je d'autres se tenant sur 2 pattes et vêtus comme nous dans une époque proche de la notre. Tous grands, beaux et forts, bien fournis là où nécessaire tant pour les demoiselles que pour les messieurs, ils avaient tous, à les lire, une libido inépuisable. Le pire... c'est que ce n'était même pas bien écrit XD Les scènes de séduction étaient pitoyables (du genre "tu es vraiment charmante dis donc..."), les incohérences innombrables et les fautes d'orthographe à vous faire pleurer xD Bref, mon admin s'y était inscrite pour essayer de débaucher du monde, mais quand elle a vu l'étendue du désastre, elle est vite partie. Imaginez en plus qu'elle avait créé une gentille mère de famille (avec enfants en bas âge à charge) qui voulait un père pour ses gamins et non juste un coup du soir... Bizarrement, on ne lui proposait pas grand chose.
Du coup, si les scènes de sexe entre humains (ou qui ressemblent vraiment à des humains) peuvent se comprendre, je n'arrive même pas à comprendre ce qui peut exciter ces jeunes-là... Ça fait limite zoophilie x_x ou alors, ça a à voir avec le sentiment de toute puissante d'incarner un animal puissant dans tous les domaines ? Je ne sais pas mais ça me laisse très perplexe...


Hell > C'est p'être pour ça qu'il n'y a quasiment pas de grossesses dans les RP ?
Revenir en haut Aller en bas
T@mly
Rêveuse de l'Imaginaire
avatar

Messages : 538
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 31

MessageSujet: Re: [En jeu] Le sexe fait-il rp?   Mer 18 Jan - 19:02

Un débat intéressant !

Le sexe fait partie de la vie, comme cela a été relevé, seulement un forum basé uniquement sur ça... non merci, très peu pour moi. C'est pas mon truc comme on dit....

Je ne suis pas contre la présence de scènes érotiques si elles sont bien écrites (on a pas besoin de savoir que Môssieur a une fierté de X cm !). Autant je ne vois pas l'intérêt de décrire ce genre de scènes dans les détails avec des mots crûs, qui frôlent avec la pornographie ; autant j'apprécie les métaphores et la passion qui peut en ressortir

Sur GX, les scènes érotiques et les relations amoureuses ne sont pas interdites tant que cela reste dans le domaine des métaphores (un peu poétique) et ces topics sont uniquement accessibles aux membres validés (qui sont actuellement tous majeurs ou presque). En revanche, tout ce qui touche au porno ou pédophilie est strictement interdit

Après... comme je le disais au début, faire du RP pour le sexe uniquement, bof. J'en vois pas l'intérêt. Par contre si cela apporte quelque chose au personnage et à l'histoire, pourquoi pas. C'est ce qui m'a amenée à y être confrontée pour l'un de mes personnages, d'ailleurs. Et pour moi qui n'avait jamais écrit ce genre de scènes, ça été comme relever un certain défi^^ (cela dit je ne sais pas si je serais capable d'écrire ce genre de scène avec le premier venu XD je connaissais un peu le joueur). J'en garde un bon souvenir RP

Les conséquences ne se sont pas faites attendre puisque ma perso est également tombée enceinte (la nana qui s'était jamais imaginée être mère un jour, plutôt cool à jouer !). Et si certains n'ont pas apprécié l'avatar que j'ai mis pendant sa grossesse, tanpis pour eux Razz

_________________
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.
Saint-Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [En jeu] Le sexe fait-il rp?   

Revenir en haut Aller en bas
 
[En jeu] Le sexe fait-il rp?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui fait de la généalogie?
» aide pour nettoyer un virus qui se fait passer pour MS Antivirus angla
» Le "Poupy train" ... site vite fait..
» C'que t'as fait d'ta journée ! o/
» Pseudo-lien qui fait apparaître un texte au clic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: Débats-
Sauter vers: