AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Découverte] FLY LARSON - L'Orbe du Sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Découverte] FLY LARSON - L'Orbe du Sorcier   Jeu 12 Jan - 19:16

Salut,
Donc, je voudrais vous présenter mon roman qui joue dans la catégorie du Fantastique. Il s'appelle Fly Larson et il nous vient du fond des âges. Il est disponible chez les éditions Publibook. Il vient de paraître aujourd'hui et bien sûr...C'est un rêve qui se réalise. C'est un mélange d'Harry Potter et Seigneur des Anneaux. J'espère qu'il vous plaira.
Dans l'attente de recevoir vos commentaires.
Cordialement
Zac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Découverte] FLY LARSON - L'Orbe du Sorcier   Ven 13 Jan - 0:38

J'ai trouvé l'accroche du livre sur Publibook, mais aurais-tu quelques pages à nos montrer afin qu'on se fasse une idée. Je suis très friand du genre mais avant de débourser 20€ j'aime savoir à quoi m'en tenir =D

Étrange de catégoriser ce livre en sci-fi...

En tout cas toutes mes félicitations, reprenant juste le même projet d'écriture j'espère y parvenir aussi bien ;}

Chose intéressante, pourrais-tu nous décrire ton processus d'écriture?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Découverte] FLY LARSON - L'Orbe du Sorcier   Ven 13 Jan - 1:08

WOA! MAIS C'EST GÉANT! TU AS PUBLIÉ! FÉ-LI-CI-TA-TION! VRAIMENT!!!

Pour ma part, n'habitant pas sur le même continent, je doute qu'il soit à ma porté. Wink

Cependant je te souhaite bonen chance avec ce projet qui est déjà rendu loin!

Et je plussois Azymutt: Pourrait on avoir quelque pages, ou, mieux, ton processus!?!

Dernière édition par La toile le Ven 13 Jan - 3:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: FLY LARSON- L'Orbe du Sorcier -   Ven 13 Jan - 1:13

Alors, heureux de recevoir enfin un commentaire.
Normalement, les premières pages sont présentes sur le site,en dessous de la couverture.
Le livre est classé dans la catégorie SF/ Fantasy/ Horreur. Publibook prend le soin de réunir ces trois ouvrages dans une seule et même rubrique, ne me demandez pas pourquoi Surprised
Mais si les quatorze premières pages ne suffisent pas, nous trouverons un autre arrangement. Je peux vous offrir un petit bonus, qu'en dites vous?
Mon processus d'écriture est le suivant:
1-Je dresse les principaux évènements de l'histoire
2-Je nomme les chapitres selon les évènements principaux
3-Je commence à taper en prenant soin d'ajouter des évènements secondaires,pour l’extension du roman.
Il faut aussi noter toutes les idées qui te passent par la tête, pour ne pas les oublier. Parce que si tu ne les utilise pas dans le premier tome, ce sera dans le prochain ou même dans un tout autre roman.
Et pour information, j'habite en à Oran, en Algérie. Mais rien ne m'a empêché de publier en France, de plus je n'ai même pas eu à me déplacer. Pour Publibook en tous les cas, ce n'est pas un problème. Alors, si vous avez une idée en tête et qu'elle vous parait géniale, n'hésitez surtout pas à la développer. Foncez.
Bonne chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Découverte] FLY LARSON - L'Orbe du Sorcier   Ven 13 Jan - 10:12

J'espère que tu vas t'accrocher à ce forum, comme ça si j'ai des questions en écrivant mon propre roman j'aurais un auteur à qui demander! =D Putain les gens, ça rox, on a un écrivain publié sur l'Imaginarium!

Ok, merci pour l'indication :http://www.publibook.com/librairie/images/5865d.pdf
Voici le lien des premières pages mes amis rôlistes!

Huhu, je viens de lire les premières pages, même i au début j'avais du mal ça reste assez accrocheur!
En fait ton style est très "amusant" quand on y pense. Tu fais des petites phrases bien hachées, ça donne une impression de détachement et pour la peine on a pas les fioritures habituelles qui parfois sont chiantes (avouez le, on a tous déjà sauté un pavé descriptif aux phrases de 3km dans un bouquin au style alambiqué)

Hum autre question, tu as mis combien de temps en écriture pure, je veux dire sans compter la recherche et towt? J'en suis à cette étape et cette notion de temps passé sur une page me stresse sévèrement x)
Invité
Invité

MessageSujet: FLY LARSON- L'Orbe du Sorcier -   Ven 13 Jan - 11:22

Je te remercie pour ces compliments.
En tout, ça m'a pris cinq ans, pour élaborer enfin la version finale. C'est long je sais. Il fallait que je trouve des idées et apporter quelque chose de nouveau. Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu n'as qu'à demander, mais n'hésite pas à me recommander auprès de ton entourage Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Fly Larson   Sam 11 Fév - 10:18

Bien,chers camarades du forum

Le tome 1 "Fly Larson -l'Orbe du Sorcier- vient d'être mis en vente sur Amazon (Livraison à domicile gratuite) Wink ...Et pour les curieux qui désirent lire d'avantages,vous pouvez le retrouver sur la bibliothèque numérique de GOOGLE.

Fly Larson existe aussi en format e-book,beaucoup moins chère...J'espère qu'il vous plaira Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Trailer   Ven 16 Nov - 14:56

Petit trailer fantastique de Fly Larson
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Découverte] FLY LARSON - L'Orbe du Sorcier   

[Découverte] FLY LARSON - L'Orbe du Sorcier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1