Bonjour à tous !
Le forum
Immortels a besoin de vous. Plus précisément, nous recherchons activement les rôles suivants :
- Un empereur vampirique régnant sur la ville souterraine de Vasteval. Il s'agit d'un vampire extrêmement âgé dont le caractère est adapté à la gestion d'un royaume (évitons donc les personnages atteints de folie quelle qu'elle soit). Aucune contrainte n'est imposée ni sur son histoire ni sur sa psychologie, cependant des détails en rapport avec le scénario vous seront donnés par MP une fois votre fiche validée.
- Deux maîtres de la Guilde, un proscrit (assassin, charlatan, mercenaire...) et un sorcier, tous deux très doués et puissants dans leur domaine, de préférence assez charismatiques. Leur rôle sera de diriger conjointement la Guilde, rassemblement de sorciers et de proscrits chargé de veiller au bon fonctionnement d'Azranum, cité-refuge de ceux que l'Inquisition traque.
Nous cherchons également
ces personnages prédéfinis, notamment Sinan Suleyman, sorcier, et Séléné Kassandra, Inquisiteur et demi-lycanthrope. Le premier a une importance capitale pour une part secrète du scénario, le second occupe un poste important dans la hiérarchie de l'Inquisition.
Un rôle vous intéresse ? N'hésitez pas à m'interroger, j'ai les réponses à toutes les questions (ou presque) !