Annuaire et Communauté des forums Rps à l'univers fantastique

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Rôles importants sur Immortels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Typhus

MessageSujet: Rôles importants sur Immortels   Mer 4 Jan - 14:32

Bonjour à tous !

Le forum Immortels a besoin de vous. Plus précisément, nous recherchons activement les rôles suivants :

- Un empereur vampirique régnant sur la ville souterraine de Vasteval. Il s'agit d'un vampire extrêmement âgé dont le caractère est adapté à la gestion d'un royaume (évitons donc les personnages atteints de folie quelle qu'elle soit). Aucune contrainte n'est imposée ni sur son histoire ni sur sa psychologie, cependant des détails en rapport avec le scénario vous seront donnés par MP une fois votre fiche validée.

- Deux maîtres de la Guilde, un proscrit (assassin, charlatan, mercenaire...) et un sorcier, tous deux très doués et puissants dans leur domaine, de préférence assez charismatiques. Leur rôle sera de diriger conjointement la Guilde, rassemblement de sorciers et de proscrits chargé de veiller au bon fonctionnement d'Azranum, cité-refuge de ceux que l'Inquisition traque.

Nous cherchons également ces personnages prédéfinis, notamment Sinan Suleyman, sorcier, et Séléné Kassandra, Inquisiteur et demi-lycanthrope. Le premier a une importance capitale pour une part secrète du scénario, le second occupe un poste important dans la hiérarchie de l'Inquisition.

Un rôle vous intéresse ? N'hésitez pas à m'interroger, j'ai les réponses à toutes les questions (ou presque) !

MessageSujet: Re: Rôles importants sur Immortels   Sam 18 Fév - 15:51

Bonjour ! Nous vous informons que les rôles de l'empereur des vampires a été pris. Les rôles du maître sorcier, de l'empereur des lycanthropes et de Dagan (prédéfini) sont en cours de validation de fiches et celui de Séléné Kassandra (prédéfini) à l'essai.

Mais il reste encore bien des rôles intéressants à incarner ! Nous cherchons toujours un maître proscrit de la Guilde, des Inquisiteurs de tout poil, ainsi que d'autres rôles importants qui pourront avoir une certaine importance pour le scénario.

Venez donc nous donner votre sang...

MessageSujet: Re: Rôles importants sur Immortels   Dim 26 Fév - 16:13

Après un petit nettoyage de printemps, nous recherchons les rôles suivants en priorité :

- Un Empereur des Lycanthropes, maître incontesté (ou presque) de la race ;
- Des maîtres de la Guilde d'Azranum, un sorcier et un humain basique (tueur à gages, arnaqueur, hérétique...) qui tiennent les rênes de la cité des proscrits.

Nous proposons également un nouveau prédéfini, Fiona de Lancaster, sorcière au sein de Vasteval, ancienne favorite de l'Empereur. Cette petite souris infiltrée chez les vampires pourrait bien avoir des choses à vous apprendre !

Rôles importants sur Immortels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1