Bonjour bonjour ! La version 3 d'Insanity, appelée Immortels pour changer un peu (le changement c'est bien), vient d'ouvrir ses portes. On a le référencement, on a des membres, on a des jeux, il ne nous manque que quelques partenaires !
Nom du site : Immortels
Lien vers la référence : Pas encore validée

le forum :
http://insanity.cultureforum.netType de partenaire recherché : de préférence des forums fantastiques. Je suis très exigeante en général avec les partenaires que j'accepte mais pour le moment, je me contenterai de thèmes relativement proches de celui de mon forum (disons plutôt compatibles que proches).
Type de partenariat recherché : Bouton sur la page d'accueil plus fiche de pub ou, s'il n'y a plus de place sur votre page d'accueil, bouton ailleurs et fiche de pub. L'idéal serait que je puisse ajouter des nouveautés. Evidemment, vous aurez le même traitement.
Autre chose à savoir ? Le forum démarre tout juste, je conçois qu'on puisse tiquer devant un si petit nombre de membres... mais il ne demande qu'à grandir