Bonjour à vous.
Je poste ce premier message pour vous dire ce qu'il en est, avant tout chose.
Ci-dessous, vous trouverez des fiches de Personnages Prédéfinis. Il n'y aura nullement l'intégralité, seulement ceux qui nous recherchons en priorité.
J'éditerai régulièrement ce message, pour metrte en avant les personnages recherchés. Mais, il ne suffit de dire "nous recherchons" pour que cela ai de l'attrait.
Aussi, je profite de ce premier message pour vous expliquer, en bref, ce qu'est Migoto et ce que se sont les "Clans" et "Statut".
Comme vous pourrez le voir sur notre
Fiche Imaginarium, Migoto no Shima est un Forum RPG Mature 18+.
Derrière le rp de relations "Maître/Esclave" se cache des actions d'un Groupe de Fanatique Religieux qui dénonce l'asservissement. On retrouve les actions d'Humains se révoltant contre l'Esclavage. Mais aussi, d'autres actions du genre "Magouilles Politiques", ou alors "Prise de Pouvoir", "Recherches Scientifiques Délurées".
On en trouve pour tous les genres. Mais, présentement, nous recherchons
4 Personnages, en priorité.
Il s'agit de personnes étant soit des "
Tooei" ou des "
Conservateurs".
Aussi, je me permet de vous expliquer les deux clans, en eux-même. Par contre, sachez aussi qu'il s'agit -pour chacun- d'Hybrides Mi-Humain, Mi-Animaux.
- Les Tooei : Il s'agit de personnes qui agissent dans l'Ombre, pour leur propre intérêt.
Ce sont les Fanatiques qui les ont nommé ainsi, ce terme n'est nullement "officiel" car il ne s'agit pas d'un groupuscule de gens, mais plus d'un type d’individu. Des Arrivistes, des Manipulateurs, des Profiteurs...des personnes qui cherchent à mettre à profit la période Trouble, quitte à mal agir et faire porter le Chapeau aux Rebelles ou aux Fanatiques.
- Les Conservateurs : Ils sont pour le système en place, ils le défendent même farouchement en renforçant les Forces de l'Ordre, en les soutenant face aux gens Indécis, ou tout simplement en Enquêtant contre les Dissidents de leur propre côté.
Ils ne veulent pas que le système de Politique via un Conseil des Grandes Familles disparaissent. Selon eux, cela ne serait nullement un bien pour l'île.
Il se trouve qu'un Event va bientôt se lancer...Ce-dernier va mettre en avant une réunion du Grand Conseil.
Le Conseil, c'est l'équivalent de notre Assemblée Nationale, nos Ministres et notre Président. C'est ce qui rédige les Lois, ce qui prend en compte ce qui se passe sur l'île est tente de trouver solution aux problèmes qu'ils soient de sécurité, d'économie, sociales, écologiques ou autre.
Les Participants sont au nombre de 14. On y trouve le Chef de Famille des 7 Grandes Familles, et un Conseiller par Famille. (
Les familles étant décrite Ici pour que vous puissiez vous y retrouver.)
Cependant, le système permettra à plus de 14 personnes d'y prendre part, n'ayez crainte. Mais voilà, il nous manque 4 des 7 Chefs de Famille. Il ne nous en manquait que 2 jusqu'ici...mais certains sont partit subitement en abandonnant ces personnages au moment le plus cruciale.
Ainsi, voici nos propositions :
-
Ankoku Yuki : Chef de la Famille Ankoku, c'est la plus jeune du Conseil mais aussi la plus redoutée. Elle est telle une "Femme Yakuza". Sa fiche est visible ci-dessous.
PERSONNAGE PRIS !
- Yume Iruka : Chef de la Famille Yume, il est celui qui a conçut le Code Pénal de l'île lors de la Fin de la Guerre contre les Humains, il y a de cela un peu moins de 24 ans.
C'est un homme qui est tiraillé entre Justice, Famille, et Vengeance, depuis le décès de son épouse. Sa fiche est visible ci-dessous.
- Kaijuu Haru : Chef de la Famille Kaijuu, c'est un ancien Héros de Guerre.
Combattant Bourru, c'est un homme Droit et Strict qui dirige sa famille d'une Main de Fer. Les Kaijuu sont le cœur des Forces de l'Ordre, et bien qu'il se contente de régler les affaires interne à la famille, et de former les plus jeunes, Haru garde toujours un œil sur la situation Juridique de l'île.
- Tenshi Kazehiro : Chef de la Famille Tenshi, il est le Doyen du Conseil de part son âge. Ancien médecin de Guerre, il est apprécié et sa sagesse respectée...il cache néanmoins quelques secrets de famille, même s'il désir régler la question de l'Asservissement de façon politiquement correct dirons-nous. Sa fiche est visible ci-dessous.
Ainsi, ci-dessous, vous trouverez les fiches de ces personnages.
Si vous avez des question, n'hésitez pas à m'en faire part. Je vous répondrais au mieux.