Annuaire et Communauté des forums Rps à l'univers fantastique

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Meilleure amie et ancien professeur ; combattants aux capacités surnaturelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lueur de hache

MessageSujet: Meilleure amie et ancien professeur ; combattants aux capacités surnaturelles   Ven 11 Nov - 21:31

Bonjour ou bonsoir !

Je viens vous présenter deux personnages liés au mien sur le forum Dream World. Ceci n'est pas une recherche de personnages importants pour le forum, mais ils le sont pour moi et j'en suis l'admin donc ça devrait compter non ? Razz S'il y a une section réservée à ce genre de recherche, je l'ai ratée, désolée :/ Si vous voulez cependant voir tous les adoptables, ils sont disponibles dans cette section.

Le forum :

Il est de type fantasy (ou fantastique selon certaines définitions) : on y joue des humains normaux ou des humains ayant des capacités surnaturelles (manipulation des éléments, création d'illusions, invocation de créatures...). Il est théoriquement possible de jouer des créatures surnaturelles mais cela ne concerne pas les deux personnages que je vais vous proposer !

Je vous conseille de consulter le Guide du nouvel arrivant pour en savoir plus.

Les forces de l'ordre de Satô :

Elles sont importantes pour cette recherche car mon personnage et son ancien professeur en ont fait partie, et sa meilleure amie en fait toujours partie. Ce sont des combattants dotés de capacités surnaturelles qui servent la ville principale dans laquelle se déroule le jeu, Satô. On les appelle des ninjas et il existe plusieurs grades ; en partant du bas de l'échelle : genin, chuunin, juunin, anbu.

Ils sont chargés de maintenir l'ordre dans la ville, mais comme vous le découvrirez, ils peuvent faire bien d'autres choses... A noter que si des capacités combattives sont indispensables pour ces personnages, leurs capacités surnaturelles sont très libres.

Liens entre les trois personnages :

L'ancien professeur était un chuunin jusqu'à l'attaque de Satô (voir Guide du nouvel arrivant). C'est lui qui a formé mon personnage et sa meilleure amie jusqu'à ce qu'elles deviennent genin. Mon personnage a réussi du premier coup, sa meilleure amie a dû retenter sa chance l'année suivante à cause d'une blessure.

Par la suite, mon personnage a démissionné et quitté la ville principale pendant 2 ans et demi. Elle vient d'y revenir et les reverra pour la première fois lorsqu'ils seront joués. En son absence, sa meilleure amie a étudié pour devenir chuunin (elle pourra le devenir en jeu) avec les conseils de leur ancien professeur qui, lui, a démissionné.

Mon personnage :

Nom : Ningyo Kanpa
Emploi : ancienne genin (a démissionné), sans emploi actuellement

Son ancien professeur la décrirait comme "immature, égocentrique et dissipée" : jusqu'à son départ, c'était une véritable pile électrique qui ne pensait qu'à s'amuser. On se demande d'ailleurs comment elle est devenue genin. Elle a d'ailleurs démissionné après l'attaque de Satô (voir le Guide du nouvel arrivant ^^) pour voyager. Elle vient de revenir, 2 ans et demi plus tard ; son absence l'a pas mal changée.

Sa fiche se trouve par ici mais est particulièrement longue et je ne m'attends pas à ce que vous la lisiez en entier, ou en tout cas pas tout de suite. N'hésitez pas à me poser des questions à la place, de cette façon je pourrai citer les passages de sa fiche qui vous intéressent.

La meilleure amie :

Nom : Yumi Oeru (non modifiable)
Emploi : genin, en formation pour devenir chuunin (modifiable)

Histoire : une histoire assez développée est proposée, cependant gardez bien à l'esprit qu'elle est modifiable !

Pour résumer, son père était chuunin, elle a décidé de suivre ses pas lorsqu'il est décédé. Sa mère s'est opposée à ce choix mais Yumi a réussi à faire ce qu'elle voulait - c'est dans le cadre de sa formation qu'elle a rencontré Ningyo qui est vite devenue sa meilleure amie. Durant son premier examen pour devenir genin, elle s'est blessée et a été immobilisée pendant quelques mois.

Elle est devenue genin le jour de l'attaque de Satô et s'est battue pour sa vie. Puis elle a repris sa formation, est devenue genin et est désormais sur le point de devenir chuunin.

Personnalité : très libre, à quelques détails près : respectueuse des forces de l'ordre, sérieuse dans sa formation, motivée par l'honneur et le besoin de protéger les autres, tenace, sait garder son sang-froid, confiante en ses capacités. Quelques suggestions sont faites pour justifier son amitié avec Ningyo, je vous laisse découvrir cela sur sa fiche.

Fiche sur Dream World : par ici. Comme vous le verrez, la fiche est assez complète, cependant beaucoup de choses sont modifiables alors ne laissez pas cela vous bloquer !

L'ancien professeur :

Nom : Iyari Ichi (non modifiable)
Emploi : ancien chuunin instructeur, désormais membre et formateur de la guilde (modifiable ; pour la guilde, voir le Guide du nouvel arrivant)

Histoire : une histoire assez développée est proposée, cependant gardez bien à l'esprit qu'elle est modifiable ! Vous êtes libres de changer des faits (enfance, mariage, démission...) tant que ce qui concerne Ningyo et Yumi ne change pas.

Pour résumer, le père d'Iyari faisait partie des forces de l'ordre et a voulu que son fils fasse de même. Ce dernier a accepté est est devenu genin puis chuunin avant de décider de se trouver vers l'enseignement. Il a formé un trio de garçons pendant 4 ans, puis trois filles (dont Ningyo et Yumi) pendant 4 ans + plusieurs mois pour Yumi.

Durant l'attaque de Satô, il a participé à la défense de la ville mais a désobéi à un ordre pour protéger une amie dont il était amoureux, qu'il épousa par la suite. Pour le punir, on l'écarta de l'enseignement. Sa cousine Omoi Ichi (bras droit du chef de Satô) lui parla de la guilde et il y entra dès l'ouverture de celle-ci (il y a 17 mois). Il y est désormais formateur, c'est-à-dire qu'il enseigne ses compétences et capacités surnaturelles à certains membres de la guilde.

Personnalité : très libre, à quelques détails près : bon enseignant, patient, à l'écoute des autres, soucieux de bien faire, respectueux des forces de l'ordre dont il partage les principes (protéger les faibles, obéir aux ordres), fait passer les personnes qu'il aime avant son devoir, fier mais sans demander de l'aide, aime apprendre des autres.

Relations : en plus de Ningyo et Yumi, deux relations sont proposées pour Iyari.

Une avec Omoi Ichi, la chef des anbus (dont quasiment des forces de l'ordre) et bras droit du chef de Satô, qui serait la cousine d'Iyari. Omoi n'est pas jouée actuellement, étant uniquement utilisée comme PNJ par Lueur, cependant elle peut être jouée (toujours par Lueur) dès qu'un joueur en fait la demande, et elle pourra avoir son propre compte si elle apparaît souvent en jeu.

L'autre avec Junkei Buntai, l'un de ses anciens élèves aujourd'hui chuunin. Junkei est un adoptable qui n'a pas encore été pris mais vous pourrez facilement trouver quelqu'un pour le jouer comme PNJ au besoin.

Fiche sur Dream World : par ici. Comme vous le verrez, la fiche est assez complète, cependant beaucoup de choses sont modifiables alors ne laissez pas cela vous bloquer !

Les avatars peuvent être de type réel ou non-réel. Sur la description complète des deux prédéfinis que je vous ai présentés, vous verrez qu'un avatar non-réel a été défini, cependant ce n'est qu'une proposition. Vous êtes libres de choisir l'avatar de votre choix, du type qui vous convient, alors ne vous laissez surtout pas arrêter par ce détail !

Vos questions sont les bienvenues, ici ou par MP, alors n'hésitez pas à en poser Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjadesato-rpg.fr
Lueur de hache

MessageSujet: Re: Meilleure amie et ancien professeur ; combattants aux capacités surnaturelles   Dim 27 Nov - 15:13

Salut,

Juste pour signaler que la recherche est toujours d'actualité, autant pour la meilleure amie que pour l'ancien professeur !

Une grande liberté est laissée pour ces deux-là, tout n'est que suggestions en dehors du lien avec mon personnage.

N'hésitez pas !
Hell Pix
Admin tentaculaire

MessageSujet: Re: Meilleure amie et ancien professeur ; combattants aux capacités surnaturelles   Dim 27 Nov - 15:38

Si je peux me permettre un conseil: tu pourrais mettre un avatar pour les personnages que tu recherches, même s'il n'est pas imposé et que le membre pourra le changer par la suite, le visuel est bien souvent un élément décisif pour la prise d'un perso prédéfini ^^
http://imaginarium.jdrforum.com En ligne
Lueur de hache

MessageSujet: Re: Meilleure amie et ancien professeur ; combattants aux capacités surnaturelles   Dim 27 Nov - 16:13

Merci pour ce conseil qui va lancer une discussion Razz Je te donnerai mon avis sur la question en cette occasion...
Lueur de hache

MessageSujet: Re: Meilleure amie et ancien professeur ; combattants aux capacités surnaturelles   Mer 18 Jan - 11:27

L'ancien professeur des deux jeunes filles est réservé, sa fiche étant en cours de préparation, mais Yumi est toujours libre !

Pourquoi jouer Yumi ?
Parce qu'elle ne laisse aucun obstacle la détourner de la voie qu'elle a choisi de suivre.
Parce qu'elle sait garder la tête froide dans les moments critiques.
Parce qu'elle a pleine confiance en elle-même et en ses capacités.
Parce que sa personnalité est très libre afin que vous vous appropriez ce personnage.
Parce que c'est une combattante et une vitaliste, utilisatrice de magie.
Parce qu'elle a un lien avec un personnage déjà en jeu dont la joueuse est active et vous attend !

Voir sa fiche !

Suggestions d'avatar...

Meilleure amie et ancien professeur ; combattants aux capacités surnaturelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1