AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Absences de Tifet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tifet

MessageSujet: Re: Absences de Tifet   Lun 20 Oct - 18:33

Je supprime mon précédent message pour le rectifier.
A partir de demain, je serais absente pour cause de vacances dans la belle-famille qui n'a plus de net actuellement... avec visite de la dite-famille et des amis qui sont dans le même coin.
Je pourrais passer depuis mon téléphone mais ne ferait que lire jusqu'à rétablissement de la ligne coupée ou jusqu'à ce qu'on revienne chez nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

MessageSujet: Re: Absences de Tifet   Mer 11 Fév - 8:28

Durant les trois prochains jours, je ne pourrais faire que quelques taches basiques pour le forum. Je pars en effet en petites vacances et n'ai que la tablette et le téléphone pour me connecter sur le fofo. Retour à la normale et notamment traitement des référencements dès samedi Wink

Soyez sages !
Tifet

MessageSujet: Re: Absences de Tifet   Dim 22 Fév - 9:23

En raison d'un torticolis, je ne peux pas répondre aux demandes de référencement pour le, moment. Voilà voilà ^^" Désolée pour l'attente...
Tifet

MessageSujet: Re: Absences de Tifet   Mar 3 Mar - 14:14

Yavait eu du mieux mais c'est revenu à son état initial... donc me voilà encore dans l'incapacité de rester trop longtemps à l'ordi pour m'occuper des référencements. Certaines choses je peux les traiter facilement et rapidement depuis ma tablette mais les référencements prennent plus de temps et je ne supporte pour l'instant pas la position à l'ordinateur...

Désolée encore pour l'attente que cela cause... !
Tifet

MessageSujet: Re: Absences de Tifet   Ven 10 Avr - 6:25

Salut à tous !

Je ne vais pas pouvoir m'occuper du forum, des référencements, tout ça pendant quelques jours. En effet, ce soir, départ en vacances avec un début plutôt chargé.
Du coup, soyez sages, papotez bien en partie débats et discussions et à bientôt yay
Tifet

MessageSujet: Re: Absences de Tifet   Ven 7 Aoû - 16:14

Après plusieurs jours de rush, dont aujourd'hui, je déménage demain. Du coup, j'en ai encore pour quelques jours avant d'être de nouveau pleinement active Wink
Tifet

MessageSujet: Re: Absences de Tifet   Ven 23 Oct - 10:20

Je m'excuse pour ma présence réduite ^^"
La semaine prochaine,  je serais toujours en vacances mais chez moi, donc je pourrais m'occuper de vos références à étudier et mettre en place Smile
Tifet

MessageSujet: Re: Absences de Tifet   Lun 14 Déc - 10:43

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater, j'étais inexistante depuis de nombreuses semaines. Depuis les dernières vacances, je suis en arrêt maladie à cause de douleurs persistantes au cou, épaules et mâchoires. Ceci fait que je ne suis pas en mesure de rester à l'ordi très longtemps. Or si j'arrive à utiliser la tablette, elle n'est pas le meilleur outil pour faire le boulot administratif nécessaire ici...
Je vais cependant essayer de me remettre à jour - désolée notamment pour tous les nouveaux qui m'attendent !! >__<
Mon rythme ne sera cependant pas top, car pour les validations et les contrôles je devrais le faire depuis l'ordinateur, et là c'est pas gagné encore...

Merci de votre patience et à aussi vite que possible ici et là !!

Tifet
Rozenbrez

MessageSujet: Re: Absences de Tifet   Mer 16 Déc - 10:31

Bonjour Tifet!

Je te souhaite un bon rétablissement. Prend bien soins de toi et de ta santé, c'est le plus importants. Smile En espérant que tu puisse passer de belles fêtes de fin d'année, malgré tes douleurs !

Gros bisous à toi et très bon rétablissement.
http://antartica-rpg.actifforum.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absences de Tifet   

Absences de Tifet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2