AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lou it's a Good Girl ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Ainsel

MessageSujet: Lou it's a Good Girl ?   Dim 7 Aoû - 10:38

En premier lieu, je tiens à vous dire : Bonjour ^^

Dans la vraie vie...

• Pseudo: Lou Ainsel
  • Pourquoi ce pseudo ? Alors là, c'est assez simple. Mes deux oeuvres favorites de ma mangaka favorite (Kaori Yuki) sont Ludwig Revolution et Fairy Cube. Aussi, mon pseudo "Lou" vient d'un "surnom" de "Ludwig" et Ainsel est-il le nom de la Fée de Fairy Cube ^^
  • Date de naissance : 3 Juillet 1991
  • Localisation géographique : Je vis dans le Sud-Ouest, dans le Béarn...dans une ville du nom de Pau.
  • Que fais-je de beau dans la vie ? A part être sur mon PC ?
    Je suis étudiante. J'ai obtenue mon BTS cet été, et maintenant, je pars sur une inscription à la Faculté de Physique de ma ville. Voilà ^^

Sinon, je fais bien les Maki et les onigiri...-_^

Moi sur la toile

• Le Rp et moi: Hum...Maintenant que j'y pense, ça commence à remonter à loin.
    Je venais d'emménager en Guadeloupe, je m'ennuyais ne m'étant pas réellement fait d'amis, et j'ai surfer sur la toile. Là, j'ai découvert les forums RPG, et je me suis penché dessus. Par la suite, je me suis rendue compte que le fonda de ce forum était ma voisine de palier (faut le faire, hein ? xD) et ça m'a permis de me faire ma première amie in Gwada !
    J'étais donc en troisième...Ce qui va donc faire facilement 6 ans. Et puis, après, j'ai continué à aimer les Forums, à en essayer de toutes sortes en terme de contexte et autre...et étrangement, lors de tous les déménagements que j'ai pu faire (père gendarme) cela m'a toujours permi d'avoir de faire des connaissances sur ce loisir.
    Et puis, j'aime lire, j'aime écrire (même si je ne me voit pas écrivain vu mes fautes et autres) et le roleplay m'a grandement aidé à gérer ma dyslexie ^^