AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lou it's a Good Girl ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Ainsel

MessageSujet: Lou it's a Good Girl ?   Dim 7 Aoû - 10:38

En premier lieu, je tiens à vous dire : Bonjour ^^

Dans la vraie vie...

• Pseudo: Lou Ainsel
  • Pourquoi ce pseudo ? Alors là, c'est assez simple. Mes deux oeuvres favorites de ma mangaka favorite (Kaori Yuki) sont Ludwig Revolution et Fairy Cube. Aussi, mon pseudo "Lou" vient d'un "surnom" de "Ludwig" et Ainsel est-il le nom de la Fée de Fairy Cube ^^
  • Date de naissance : 3 Juillet 1991
  • Localisation géographique : Je vis dans le Sud-Ouest, dans le Béarn...dans une ville du nom de Pau.
  • Que fais-je de beau dans la vie ? A part être sur mon PC ?
    Je suis étudiante. J'ai obtenue mon BTS cet été, et maintenant, je pars sur une inscription à la Faculté de Physique de ma ville. Voilà ^^

Sinon, je fais bien les Maki et les onigiri...-_^

Moi sur la toile

• Le Rp et moi: Hum...Maintenant que j'y pense, ça commence à remonter à loin.
    Je venais d'emménager en Guadeloupe, je m'ennuyais ne m'étant pas réellement fait d'amis, et j'ai surfer sur la toile. Là, j'ai découvert les forums RPG, et je me suis penché dessus. Par la suite, je me suis rendue compte que le fonda de ce forum était ma voisine de palier (faut le faire, hein ? xD) et ça m'a permis de me faire ma première amie in Gwada !
    J'étais donc en troisième...Ce qui va donc faire facilement 6 ans. Et puis, après, j'ai continué à aimer les Forums, à en essayer de toutes sortes en terme de contexte et autre...et étrangement, lors de tous les déménagements que j'ai pu faire (père gendarme) cela m'a toujours permi d'avoir de faire des connaissances sur ce loisir.
    Et puis, j'aime lire, j'aime écrire (même si je ne me voit pas écrivain vu mes fautes et autres) et le roleplay m'a grandement aidé à gérer ma dyslexie ^^
    J'adore le Rp, j'adore l'ambiance des forums, et même si j'aime aussi ma vie IRL, je garde toujours un peu de temps pour les fofos *.*

• Mon parcours sur le web: J'ai un peu touché au graphisme (surtout pour pouvoir faire mes kits au départ lol)...mais je ne me sens pas l'Âme d'un Graphiste pour autant.
    A l'exception des travaux de Stock, et montage du genre, je ne touche quasiment plus au Graphisme (je graph' sur Gimp)...ou sinon, cela se fait uniquement dans l'intérêt de mon forum, ou de mes sites web. ^^
    Car sinon, j'aime coder. Bon, c'est encore assez récent, tout juste 2/3 ans. Cette "passion" est née, au départ, pour embellir mon fofo. Et puis, au final, elle me sert même lors de mes créations de Diapos pour mes examens (quant on a plus PowerPoint, on fait avec les moyens du bord. Moi, c'était le code ^^' lol) !
    Sinon...et bien, je n'ai pas d'autres qualités sur la "toile" je dirais. Et puis, voilou ^^

Moi et le fantastique

Je pense qu'il vaut mieux ne pas vous attendre à une pavasse. Niveau lecture, je suis plus portée sur le Thriller...le Fantastique et moi, c'est vraiment plus une histoire de "RolePlay" qu'autre chose. Bon, Maupassant mise à part...c'est probablement le seul auteur de Fantastique que je dévore toujours autant. J'aime bien son style scénaristique.

Mais voilà, après, je suis assez "limité" en culture cinématographique....pas que j'ai pas vu de films fantastiques, mais j'ai la mauvaise manie de ne jamais retenir le nom des films qui me plaise, ou qui me plaise pas. Alors, retenir leur genre ^^'
Me souviens au moins des scènes et des histoires...bonne façon pour dire "Ce nom me dit quelque chose....ça parlerait pas de ça :..." <_<

Enfin bref, c'est dur pour moi de définir un lien profond avec le fantastique. car bon, j'aime ça et pis voilà !

L'Imaginarium et moi

• Statut demandé: Capitaine, je viens dans l'intention de proposer ^^
  • Comment suis-je arrivé jusqu'ici? Via Annuaire Roses Noires.
  • Des remarques, des interrogations avant de commencer? Hum...Pas plus que cela, non.
    Mais si j'en ai, je vous en ferrai part -_^ ! Oh, si : j'adore votre design et le rendu du codage du forum *.* Bravo !

Revenir en haut Aller en bas
http://alexanderdark.olympe.in/
Hell Pix
Admin tentaculaire

MessageSujet: Re: Lou it's a Good Girl ?   Dim 7 Aoû - 13:38

Bonjour, et bienvenue parmi nous!

Je suis dans le rush aujourd'hui, aussi je vais me contenter de te donner les accès, je reviendrais raconter des âneries plus tard Razz

A très bientôt!
http://www.imaginannuaire.com
Lou Ainsel

MessageSujet: Re: Lou it's a Good Girl ?   Dim 7 Aoû - 14:51

Et bien, merci quand même ^^

Et zen avec le rush ! C'est mauvais pour la santé.
Surtout s'il n'y a pas de dose de nutella pour bien tenir la journée. Enfin, je dit ça, je dit rien ^^

Merci pour les accès -_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lou it's a Good Girl ?   Dim 7 Aoû - 15:53

Kaori Yuki coeur J'aime beaucoup ses mangas même si ça fait longtemps que je n'en ai pas lu.

Bienvenue sur l'Imaginarium
Lou Ainsel

MessageSujet: Re: Lou it's a Good Girl ?   Dim 7 Aoû - 16:37

Merciii ^^

J'avoue que là, ça fait un moment qu'elle n'a rien sortie de "nouveau" aussi.
Mais bon, j'adore cette mangaka *.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lou it's a Good Girl ?   Dim 7 Aoû - 20:10

Lou Ainsel a écrit:
Et bien, merci quand même ^^

Et zen avec le rush ! C'est mauvais pour la santé.
Surtout s'il n'y a pas de dose de nutella pour bien tenir la journée. Enfin, je dit ça, je dit rien ^^

Merci pour les accès -_^

Encore une qui a tout compris comment brosser l'admin dans le sens du poil Siffle

bouffon bienvenue parmi nous
Lou Ainsel

MessageSujet: Re: Lou it's a Good Girl ?   Dim 7 Aoû - 20:30

Maieuh ! Le nutella c'est la vie....pour mes kilos en trop mais parlons pas de sujet qui fâche.
Alalala....Pourquoi "Régime" = "Sevrage de Nutella" ? >_<

Merci de l'accueil ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lou it's a Good Girl ?   Dim 7 Aoû - 20:37

Lou Ainsel a écrit:
Maieuh ! Le nutella c'est la vie....pour mes kilos en trop mais parlons pas de sujet qui fâche.
Alalala....Pourquoi "Régime" = "Sevrage de Nutella" ? >_<

Merci de l'accueil ! ^^

Tout à fait d'accord crâne
Hell Pix
Admin tentaculaire

MessageSujet: Re: Lou it's a Good Girl ?   Dim 7 Aoû - 23:53

Doucement avec le rush? Nan, j'me marie le mois prochain donc je suis en mode buzz l'éclair monté sur ressort Razz Mais je suis bien d'accord avec ton conseil avisé, le nutella c'est la vie (et puis l'avantage d'avoir un corset c'est que ça se règle, donc pas besoin de régime mouhahahaha)

Bon, maintenant j'ai le temps de t'accueillir décemment et de t'offrir la sacro-sainte jelly de bienvenue

En espérant que tu te plaira parmi nous !
http://www.imaginannuaire.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lou it's a Good Girl ?   Lun 8 Aoû - 0:00

Bonsoir et bienvenue parmis nous!

Moi c'est l'inverse, j'ai pas eu ma dose de café aujourd'hui alors je suis super lent :p

Pour me faire pardonner, en plus de la Jelly voici le tant estimé Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lou it's a Good Girl ?   Lun 8 Aoû - 10:07

Bienvenue o/

Je n'ai pu m'empêcher de me dire que le monde est très petit, je pense que tu es la seule à avoir eu cette chance x) Heureusement que ce n'était pas une fondatrice peau de vache, ça aurait été une coïncidence un rien moins plaisante !

Cela étant dit, j'adore ton avatar *-* Là comme ça je ne sais plus dire de quel artiste il vient, mais je me souviens que j'avais surtout flashé sur cette image.

Et vous me donnerez presque envie de Nutella, alors que ça fait des mois que je n'y ai plus goûté T^T
Lou Ainsel

MessageSujet: Re: Lou it's a Good Girl ?   Lun 8 Aoû - 17:25

Merci à vous tous de votre accueil, cela fait rudement plaisir *.*

Je te félicite pour ton mariage Hell, et je comprend mieux le "Buzz l'Eclair" lol
Pour le nutella, t'es un ange Kain ? Tu sais parler aux femmes *.* !!! Je peux te faire un câlin ? Te vénérer ? T’idolâtrer ? *.* (ne le dit pas à mon copain, il aimerait pas le pauvre chou lol)

Lena, l'image est du Dessinateur Eat. Je trouve ses créations des plus belles, et agréables à l'oeil. Il mélange univers parfois sombre, avec des panels de couleurs : je suis gaga *.*

Encore merci à vous tous de cet accueil, et pour la peine, je vous offre un flan ? *.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lou it's a Good Girl ?   Lun 8 Aoû - 18:41

Ah merci, j'ai cru que je ne retomberai jamais sur son nom >_< (Car oui je restée toute la journée à essayer de me le remémorer). Tout ça pour dire que je suis entièrement d'accord avoir toi, j'avais également flashée dessus pour cette raison. Et grâce à toi, j'ai peut-être trouvé un avatar pour un de mes personnages ! \o/
Persée
Aventurière des Tempêtes

MessageSujet: Re: Lou it's a Good Girl ?   Lun 8 Aoû - 19:18

Dites, vous savez qu'il y a une petite case sous votre profil qui indique les crédits de votre avatar ? Après, je dis ça, je dis rien... 8D

Mes salutations tarées distinguées *fait la révérence*
Bienvenue parmi les fous bouffon

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lou it's a Good Girl ?   Lun 8 Aoû - 19:25

Je n'y avais pas pensé je t'avoue XD La prochaine fois j'y penserai >.<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lou it's a Good Girl ?   Lun 8 Aoû - 20:23

Des fous.. Tsssss

Savez-vous qu'entre la folie et le génie la frontière est mince? Bon personnellement je me suis fait refouler à la douane... Mr green
Lou Ainsel

MessageSujet: Re: Lou it's a Good Girl ?   Mar 9 Aoû - 21:59

Pour les crédits, je me souvenais -en effet- les avoir écrit mais je n'avais pas remarqué leurs présence sous les avat's.
Oui, je ne suis pas très fûte-fûte quand je m'y met lol ^^'

Merci à toi Persée.
Oh et, Kainounet (tu aimes ? je suis douée pour donner des surnoms *.* !)...je craint de n'être dans le même cas que toi. T_T
C'est triste et cruel, hein ? Ne pas reconnaître mon génie pour donner de zolis pitits surnoms adorables *.* !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lou it's a Good Girl ?   Jeu 11 Aoû - 11:37

Kainounet... (toi je sens que je te déteste déjà :p)

Tu as, il semblerait un génie pour trouver des surnoms et moi un don pour les recevoir apparemment T_T

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lou it's a Good Girl ?   

Lou it's a Good Girl ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1