AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Novus (Berceau des pouvoirs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Novus

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2014

MessageSujet: Novus (Berceau des pouvoirs)   Jeu 9 Juin - 16:49

Bulletin d’actualité Novus (Juin 2016)




Nos nouveautés :


La famille Novus s’agrandit : Virgilio di Constantini vient de découvrir l’existence des Illuminatis et de la Fondation Vevey… Un secret qui ne serait pas si lourd à porter s’il n’était pas recherché par les autorités policières du monde entier, après l’assassinat de l’ambassadeur des États-Unis à Paris…



Sur le continent américain justement, le mystérieux Smoke, dont le pseudonyme n’est pas seulement dû à son goût prononcé pour les substances pas toujours licites, vient de se découvrir une étrange capacité : celle de se matérialiser en un envoûtant nuage de fumée. Cette découverte s’accompagne de la rencontre d’un bien curieux personnage, qui semble lui apprendre qu’il n’est autre que le descendant du fabuleux pirate : Jack Rackam.


Nos intrigues en cours :
Lucie Doléan est toujours sous pression alors qu’elle se prépare à rencontrer la mystérieuse organisation qui a découvert la nature de ses recherches : une traque effrénée des évènements “bizarres” se produisant ça et là à travers la planète. Le rendez-vous serait plus serein, si elle n’avait pas découvert dans le sac à main de sa mère, quelques heures plus tôt, le chemisier de sa génitrice maculé de sang… Et pourtant, quelque chose nous dit qu’elle n’est pas au bout de ses surprises.


A Paris, notre cher Randir, cet employé du Louvre en mal d’évasion est actuellement en train de faire passer un entretien d’embauche un peu spécial à Séverin Libert, qu’on avait quitté quelques heures plus tôt lorsqu’il était tombé nez à nez avec le cadavre de son couch-surfer. Disons que le poste que Randir lui offre n’est pas vraiment celui auquel Séverin pouvait s’attendre, puisqu’il cherche à l’engager en tant que compagnon de voyage pour une expédition devant les mener jusqu’aux rives du Gange…

Enfin, Adhya, cette jeune femme dont le quotidien laissait apparaître de manière intempestive le mystérieux symbole “7CH”, tantôt sur la canne d’un vieux monsieur, tantôt sur la porte d’un appartement dans lequel elle séjournait, a fait une expérience bien déroutante. Alors qu’elle prend finalement conscience de la coïncidence qui n’en est pas une, elle découvre sur son poignet la Deuxième Rune du Livre… Puis la voilà prise d’un mal oppressant. S’en suit le noir total, et alors qu’elle prend conscience que les péripéties qu’elle a vécues au cours des 3 derniers mois ne sont que rêves, elle se réveille au milieu d’une cellule, le corps traversé par de multiples perfusions…


Statistiques :
- Nombre de membres enregistrés : 36.
- Nombre de messages postés : 2160.
- Rythme de posts : Chaque joueur poste une fois par semaine.
- Rythme de connexion : En moyenne, chaque utilisateur se connecte au moins une fois par jour.


* * *



Jetez un oeil à notre Tumblr.


Suivez dès maintenant l'actualité de Novus sur nos réseaux sociaux, rejoignez nous sur Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
 
Novus (Berceau des pouvoirs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvais contact entre câble allume-cigares et berceau 765T
» Messages privés et augmenter les pouvoirs d'un modérateur.
» Transmission des pouvoirs fondateur
» Mettre la possibilité d'ouvrir la ChatBox sur le côté du forum pour pouvoirs l'ouvrir aprés
» les pouvoirs des demi-dieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: PREAMBULE :: 
Se référencer
 :: Bulletins de news
-
Sauter vers: