AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Trad'ren - Germoir -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xodramm

MessageSujet: Trad'ren - Germoir -   Ven 27 Mai - 2:09

Informations à savoir ?

| Date de Création: 11 octobre 2015
| Administrateurs: | Maître de Trad'ren (Fondo) & Léonard M. Veïstika ! Modérateurs : Helge Micharine (Modo fiche) Declan Donnelly (modo) ! Scénariste : En Recherche ! Aide scénariste : En recherche ! Chef Animateur : En recherche ! Animateurs : En recherche
| Avertissement: Forum Yaoi 18+
| Informations à savoir: 450 mots demandés

Nouveautés Administratives

Avant tout je tiens à présenter mes excuses pour le silence radio de la part de Trad'ren. Ma vie IRL a été extrêmement intense, voir un peu trop pour me permettre de me concentrer sur quoi que ce soit. J'ai négligé mon petit projet et maintenant je viens vous donner des nouvelles et signaler que Trad'ren est toujours en vie et que je compte le relever. Je remercie également les forums et annuaires de référencement de comprendre la situation.

"Du nouveau à l'administration de Trad'ren."

Maintenant, allons vers les nouvelles pour le forum. Le staff s'agrandit et accueille parmi lui, Declan Donnelly notre nouveau modérateur. Nous lui souhaitons la bienvenu parmi nous. Bientôt, Helge sera également de retour ce qui va aider l'administration du forum à pousser davantage des projets captivants.

"De nouvelles couleurs à venir."

Dans les jours à venir, un nouveau design pour Trad'ren sera en construction afin de faire une petite beauté au forum. En attendant, n'hésitez pas à consulter le glossaire des plantes et le guide des créatures de Trad'en qui a été mis à jour. Il reste des ajustements encore à faire, mais ils sont complet et vous permettrons de bien visualiser une partie de cette planète prison.

"À la conquête du Nord."

Un des clans est dans le moment à la recherche d'habitants. Il s'agit du clan des Tarcthar un groupe vivant au nord de la citadelle de Zollen. Les membres de ce clan sont les plus violents, bestiaux, sauvages et barbares de toute la citadelle. Il n’est pas conseillé d’essayer de les doubler, ils sont généralement rancuniers et leur réaction pourrait être assez agressive. La chasse et le combat font partie de leur habitude de vie. Ils ne pourraient concevoir de vivre sans se battre. La spécialité des Tarcthar est principalement l’armement. Ce sont d’excellents forgeron, armuriers et cordonniers. La monnaie est également fabriquée sur le territoire des Tarcthar par le forgeron en chef. Ce clan se trouve se trouve également à être très manuel. Ils excellent dans les domaines suivants; bâtisseurs, menuisiers, charpentiers, serruriers, etc. Ils n'aiment pas voir les négociations trainer et ne sont pas reconnus pour leur patience. Pour eux tout le monde doit apporter sa contribution, dans le clan et cela peu importe son statut social. Les membres du clan sont très unis les uns les autres et ils n’ont pas peur de se salir les mains pour le clan. Les membres du clan Tarcthar ont pleine confiance en leur chef et le suivent aveuglement. Le chef du clan détient l’autonomie et le respect absolu de sa famille. Ils aiment tout de même festoyer et se payer quelques femmes au passage afin de passer de bons moments. Personne à l’intérieur de la citadelle ne pourra vous dire que les Tarcthar sont un froussard. La devise des Tarcthar est toute simple. Combattre et survivre, peu importe le prix. Voilà comment la vie à Trad’ren fonctionne. Il n’y a pas de place pour les faibles.

"Serez-vous être dans les bonnes grâces de Declan?"

D'ailleurs, le chef des Tarchtar aurait grandement besoin de son entourage pour dominer les autres clans à l'intérieur de la citadelle. Voici donc, quelques personnages prédéfinis du clan du nord. N'hésitez pas à bien les étudier afin de les adopter et leur donner vie. Si vous avez des questions ou hésitations, il ne faut pas hésiter à venir me contacter ou à contacter un des membres du staff. Nous sommes assez souples sur les prédéfinis.

Declan aurait pris la décision de refaire son conseil interne ou du moins le mettre au défi ainsi qu'en compétition avec le reste des membres du clan. Pourquoi? Parce qu'il a eu vent qu'un des conseillers chercherait sa mort. Le grand chef du nord ne compte pas rester de marbre et il a choisi de tester son clan pour y faire un grand ménage. Est-ce que Declan vous gardera dans sa famille ou vous fera-t-il vivre l’hôte la plus horrible? Ou... la mort?

"Le fils du Chef du conseil des hommes sur trad'ren, simple rumeur?"

Une autre rumeur circule sur la planète prison. Le fils prodige du chef du conseil des Hommes serait parmi les hommes de Trad'ren en tant que leur égal. Est-ce que cela est une opportunité ou une blague provenant des stellites? Personne ne le sait réellement, mais plusieurs voudraient bien mettre la main sur celui qui semble avoir la plus belle valeur marchande de toute la planète prison.

Vous pourrez en savoir plus dans les semaines à venir. Nous vous attendons sur Trad'ren pour vivre des aventures inoubliable.

PRÉDÉFINIS

Envie de Prédéfinis ?

Vous aussi, venez donc nous rejoindre !

La planète prison Trad'ren a présentement 17 membres ayant posté 873 messages dans 304 sujets. Le dernier inscrit est Declan Donnelly.

Nous abritons présentement ; 02 PNJ, 02 Tarcthar, 02 Dakkar, 03 Ruskaija, 02 Shras'Lar, 02 justiciers, 01 solitaires et 03 en processus de validation.

Trad'ren - Germoir -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1