AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hello, can you hear me ? | James De Vil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James De Vil

MessageSujet: Hello, can you hear me ? | James De Vil   Lun 16 Nov - 14:06

Dans la vraie vie...

• Pseudo : Bloody

• Pourquoi ce pseudo ? Pourquoi... J'ai longuement cherché un pseudonyme qui m'irait très bien. J'en ai plusieurs, en réalité, dont Osmose, ou Phoenix. Mais Bloody est celui qui me va le mieux. Ma charmante compagne me nomme souvent Blondie. Je recherchais donc quelque chose qui possédait une même consonance. Bloody, comme le sang. Car j'apprécie l'écriture complexe, avec des personnages complexes.

• Date de naissance: Je suis née le 3 novembre 1995, et j'ai donc soufflé mes 20 bougies cette année.

• Localisation géographique: J'habite près de Mâcon, actuellement.

• Que fais-je de beau dans la vie ? Je cherche du travail dans le domaine de l'éducation à l'environnement.

Moi sur la toile

• Le Rp et moi: J'ai commencé les Forums RPG il y a 3 ans. J'ai débuté sur un forum inspiré de la série Once Upon a Time, où j'interprétais la Méchante Sorcière de l'Ouest ! J'ai continué sur ce genre de forum, et aujourd'hui, j'en possède un qui me tient particulièrement à coeur. J'ai également tenté des forums fantasy, fantastiques (type vampires surtout), et même city ! Mais mon bonheur se trouve visiblement sur les forums Once Upon a Time, pour le moment.

• Mon parcours sur le web: Eh bien, eh bien... J'écris ! Beaucoup. J'écris des nouvelles, des fanfictions... Sur beaucoup de sujets ! Je fais aussi de nombreux montages.

Moi et le fantastique

Le fantastique, toute une histoire... J'aime tout ce qui touche à des univers alternatifs. Séries, Films, Bouquins, tout ! J'aime particulièrement les univers de Tolkien et G.R.R. Martin...

L'Imaginarium et moi

• Pourquoi suis-je là : Je viens présenter mon forum ! Et pourquoi pas... En choisir un également ?

• Comment suis-je arrivé jusqu'ici? Je connais l'Imaginarium depuis longtemps. J'étais inscrite, autrefois ! Mais je reviens !

• Des remarques, des interrogations avant de commencer? Est qu'un forum Once Upon a Time pourrait être référencé.. ? Je l'ignore totalement. Même si, à mon goût, l'Univers de la série n'est que partiellement réelle. Eclairez ma lanterne ! Et enfin, votre forum rayonne... J'adore.

Revenir en haut Aller en bas
Tifet

MessageSujet: Re: Hello, can you hear me ? | James De Vil   Mer 6 Jan - 18:15

Bonjour... euh Bloody ou James de Vil... ?
Je m'y perds un peu ^^ Il est ici recommandé de choisir son pseudo habituel hors rp... ou en tout cas de ne pas mélanger les deux Smile Avec pour pseudo sur le forum James, tu seras plus souvent appelé comme cela que Bloody Wink

Dans un second temps, je tenais à m'excuser pour le délai d'attente...
Du coup, je te rajoute de suite dans le groupe Planètes pour que tu puisses lancer le référencement de ton forum. Et oui OUAT est considéré comme du fantastique, je te rassures ^^

En revanche, tu dois également aller signer le règlement, sans quoi je ne pourrais pas donner suite au référencement Wink

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Hello, can you hear me ? | James De Vil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1