AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Blurry, le monde en flou /o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blurry

MessageSujet: Blurry, le monde en flou /o/   Sam 31 Oct - 18:41

Dans la vraie vie...

• Pseudo: Blurry

• Pourquoi ce pseudo ? Première parce que, bizarrement, je trouve ça joli. Ensuite parce que ça veut dire "flou" et que moi, sans mes lunettes, je vois le monde en flou et que je trouve ça très beau. Voilà. Pas casse-tête quoi.

• Date de naissance: 31 mars 1994

• Localisation géographique:Belgique

• Que fais-je de beau dans la vie ?Je suis étudiante en romanes /o/

Moi sur la toile

• Le Rp et moi:Aloooors... j'ai débuté il y a au moins 5 ans facilement sur un forum de type ville/pensionnat qui, à la réflexion, ne me convenait pas du tout :'D. Mais bon, une amie m'y avait trainé et on peut difficilement dire à ses amis quand ils sont aussi adorables (comprenez "vous menace de ne pas venir avec vous à la foire si vous ne vous inscrivez pas". Dit comme ça, ça parait con hein, mais la foire à l'époque c'était mon seul truc intéressant de l'année :'D). Et puis ensuite je suis passé sur un forum fantastique qui était génial, puis j'ai erré de forums fantastiques en forums fantastiques, jusqu'à mon dernier coup de coeur en date (2 ans déjà :'D) sur un forum Hp (alors que je m'étais dit "jamais de forum sur univers connu, jamais!". Comme quoi, seuls les idiots ne changent pas d'avis). Et puis... bah voilà. .x.

• Mon parcours sur le web: Euh... je... facebookçacompte ? Nanparcequejepassemaviedessus. Sinon skype. Et puis... le streaming. Les fanfictions. Youtube. Et c'est tout .x. Pas bien folichon hein ?

Moi et le fantastique

Grande histoire d'amour. J'ai jamais été toute seule dans ma tête à cause des livres d'ailleurs. J'ai eu le coeur brisé avec un très beau livre appelé les "ensorceleurs" à l'âge de dix ans et je ne m'en suis toujours pas remise, c'est vous dire ! Non sinon... bah principalement dans les livres parce que je lis beaucoup. Ou je lisais beaucoup, parce que depuis l'unif le rythme a baissé u.u". Mais sinon dans les grandes lignes, j'aime autant "Dracula", que "Harry Potter" ou que d'autres choses moins connues comme "Queen of Kings". Le fantastique et moi c'est une grande histoire d'amour depuis toujours. Ouais, à 5 ans je voulais déjà offrir mon sang à un vampire. J'ai jamais été aussi déçue que quand je me suis rendue compte que c'était un imposteur lors d'un certain 31 octobre. Imposteur va ! Ahem.

L'Imaginarium et moi

• Pourquoi suis-je là : Je suis pleine d'arrières-pensées, navrée. Faut être franche, si je n'avais pas eu mon bébé à faire démarrer, je ne sais pas si je serais tombée sur le forum .x.

• Comment suis-je arrivé jusqu'ici? En cherchant activement des annuaires sur la toile .x.

• Des remarques, des interrogations avant de commencer? Z'êtes tout beau avec le petit prince (je veux un mouton QwQ)

Revenir en haut Aller en bas
Tifet

MessageSujet: Re: Blurry, le monde en flou /o/   Mer 6 Jan - 18:00

*donne un mouton et ses plates excuses pour l'attente à Blurry*

Bonjour,

J'aime bien l'explication de ton pseudo ^^
J'aurais une question... qu'est-ce que les études en romanes ?

Je te rajoute dans le groupe des Planètes pour que tu puisses présenter ton petit bébé.
En espérant pour toi que l'attente soit moins longue que pour la validation du compte (cela dit, j'espère aussi, car ça voudra dire que mon état de santé me permet de reprendre normalement sur l'ordinateur ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Blurry, le monde en flou /o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1