AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Blurry, le monde en flou /o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blurry

MessageSujet: Blurry, le monde en flou /o/   Sam 31 Oct - 18:41

Dans la vraie vie...

• Pseudo: Blurry

• Pourquoi ce pseudo ? Première parce que, bizarrement, je trouve ça joli. Ensuite parce que ça veut dire "flou" et que moi, sans mes lunettes, je vois le monde en flou et que je trouve ça très beau. Voilà. Pas casse-tête quoi.

• Date de naissance: 31 mars 1994

• Localisation géographique:Belgique

• Que fais-je de beau dans la vie ?Je suis étudiante en romanes /o/

Moi sur la toile

• Le Rp et moi:Aloooors... j'ai débuté il y a au moins 5 ans facilement sur un forum de type ville/pensionnat qui, à la réflexion, ne me convenait pas du tout :'D. Mais bon, une amie m'y avait trainé et on peut difficilement dire à ses amis quand ils sont aussi adorables (comprenez "vous menace de ne pas venir avec vous à la foire si vous ne vous inscrivez pas". Dit comme ça, ça parait con hein, mais la foire à l'époque c'était mon seul truc intéressant de l'année :'D). Et puis ensuite je suis passé sur un forum fantastique qui était génial, puis j'ai erré de forums fantastiques en forums fantastiques, jusqu'à mon dernier coup de coeur en date (2 ans déjà :'D) sur un forum Hp (alors que je m'étais dit "jamais de forum sur univers connu, jamais!". Comme quoi, seuls les idiots ne changent pas d'avis). Et puis... bah voilà. .x.

• Mon parcours sur le web: Euh... je... facebookçacompte ? Nanparcequejepassemaviedessus. Sinon skype. Et puis... le streaming. Les fanfictions. Youtube. Et c'est tout .x. Pas bien folichon hein ?

Moi et le fantastique