AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un tour en vélo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abysse Yclette

MessageSujet: Un tour en vélo   Mer 27 Mai - 18:50

Dans la vraie vie...

• Pseudo:

• Pourquoi ce pseudo ? Abysse c'est joli comme prénom n'est-ce pas ? C'est mystérieux, insondable. Ca invite au rêve, ca titille l'imagination. Oh et puis j'aime les jeux de mots de bon goût...

• Date de naissance: 4 juin 1992 (oui, bientôt 23 ans !)

• Localisation géographique: Tout près de la Bretagne, vraiment pas loin.

• Que fais-je de beau dans la vie ? Je suis étudiante en école d'ingénieur.

Moi sur la toile

• Le Rp et moi: Il est dur de replonger dans des souvenirs aussi lointain. J'étais jeune, naïve certainement, et j'aimais autant lire qu'écrire. La découverte du RP a réellement marqué ma jeunesse. C'était pour moi l'occasion de m'exprimer, d'écrire et d’inter-réagir à travers ce medium. Des années ont passé depuis. J'aime toujours autant rp même si je peux moins le pratiquer. Je n'ai pas tenté l'aventure sur beaucoup de forum. Je suis encore sur celui sur lequel j'ai débuté. La communauté a évolué avec moi, je m'y plaît toujours autant. Et puis il y a peu, j'ai décidé de me lancer dans ma propre aventure et créant mon propre forum de rp. Inspiré par mes lectures et tiré de mon imagination débordante, il a vu le jour il y a quelques années et continue de vivre.

• Mon parcours sur le web: J'ai commencé par le rp, essentiellement. De fil en aiguille je me suis intéressée en graphisme où j'ai des compétences assez modestes. J'ai fini par me tourner vers le langage web dans le but de faire des design. Je maîtrise donc correctement css et hmtl, un peu de javascript par-ci par là et surtout de la patience et de la passion !

Moi et le fantastique

Une passion, tout simplement. J'aime les univers riches et complets, entièrement originaux ou partiellement qui invitent au rêve et à l'aventure.

Mes lectures favorites : le cycle de Dune, Gagner la guerre, le cycle de Fondation, Fahrenheit 451, Croc-blanc, l'Appel de la Forêt, Moby Dick, les Fleurs du Mal, H2G2, la Horde du Contrevent, la Zone du Dehors, les Chroniques Martiennes, l'Appel de Chtullu, des Fleurs pour Algernon, 1984, le Trône de Fer, le Seigneur des Anneaux, Bilbo le Hobbit, le cycle de Terremer, l'Assassin Royal, la République, la Quête d'Ewilan, Everworld.

L'Imaginarium et moi

• Pourquoi suis-je là : Je m'y étais inscrite il y a quelques temps puis j'ai perdu un peu de vue l'univers du roleplay. Je reviens aujourd'hui dans le but de vous parler de mon forum et de pouvoir bénéficier de conseils pour améliorer celui-ci.

• Comment suis-je arrivé jusqu'ici? Je le connais depuis quelques années, je ne saurais dire comment je suis tombée dessus la première fois. Certainement via une bannière sur un forum de rp.

• Des remarques, des interrogations avant de commencer? Je peux avoir un cookie ? *.*

Dernière édition par Abysse Yclette le Dim 31 Mai - 19:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-inverness.forumactif.com/
L'Omniscient

MessageSujet: Re: Un tour en vélo   Ven 29 Mai - 2:45

Oh, te voilà ici maintenant ! ^^ Bienvenue ! Et re-bienvenue même ^^
Si tu n'as pas fais le lien entre les avatars... Je suis L'Omniscient, le gentil admin qui t'as validé :p
(Au passage, Tiffet, ya moyen de changer son pseudo ? Very Happy )

Quel est le forum sur lequel tu as débuté et sur lequel tu es toujours ?

PS: hé, on est de la même année ! On a peut-être commencé à RP dans la même période :p
http://ile-du-coeur.forumactif.org/
Tifet

MessageSujet: Re: Un tour en vélo   Ven 29 Mai - 17:21

Re-bienvenue Abysse ^^

Tout étant en ordre, je te rajoute dans le groupe Storybrooke que tu puises retourner partout sur le forum et notamment proposer ton forum.
Etoffe quand même un peu plus la partie "Le fantastique et moi" en citant des bouquins, des séries ou des films fantastiques que tu aimes Wink

(Xëanus : envoie-moi un mp Wink )
Abysse Yclette

MessageSujet: Re: Un tour en vélo   Ven 29 Mai - 20:04

Merci ! Le monde est petit en effet =)

Je pense avoir commencé le rp vers l'âge de 14/15 ans. Je parlais du forum Brisingr.

Hum j'ai cité quelques œuvres favorites. Dur de choisir, dur de se souvenir de tout ce que j'ai aimé, il y en a tellement !

MessageSujet: Re: Un tour en vélo   

Un tour en vélo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1