AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un tour en vélo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abysse Yclette

MessageSujet: Un tour en vélo   Mer 27 Mai - 18:50

Dans la vraie vie...

• Pseudo:

• Pourquoi ce pseudo ? Abysse c'est joli comme prénom n'est-ce pas ? C'est mystérieux, insondable. Ca invite au rêve, ca titille l'imagination. Oh et puis j'aime les jeux de mots de bon goût...

• Date de naissance: 4 juin 1992 (oui, bientôt 23 ans !)

• Localisation géographique: Tout près de la Bretagne, vraiment pas loin.

• Que fais-je de beau dans la vie ? Je suis étudiante en école d'ingénieur.

Moi sur la toile

• Le Rp et moi: Il est dur de replonger dans des souvenirs aussi lointain. J'étais jeune, naïve certainement, et j'aimais autant lire qu'écrire. La découverte du RP a réellement marqué ma jeunesse. C'était pour moi l'occasion de m'exprimer, d'écrire et d’inter-réagir à travers ce medium. Des années ont passé depuis. J'aime toujours autant rp même si je peux moins le pratiquer. Je n'ai pas tenté l'aventure sur beaucoup de forum. Je suis encore sur celui sur lequel j'ai débuté. La communauté a évolué avec moi, je m'y plaît toujours autant. Et puis il y a peu, j'ai décidé de me lancer dans ma propre aventure et créant mon propre forum de rp. Inspiré par mes lectures et tiré de mon imagination débordante, il a vu le jour il y a quelques années et continue de vivre.

• Mon parcours sur le web: J'ai commencé par le rp, essentiellement. De fil en aiguille je me suis intéressée en graphisme où j'ai des compétences assez modestes. J'ai fini par me tourner vers le langage web dans le but de faire des design. Je maîtrise donc correctement css et hmtl, un peu de javascript par-ci par là et surtout de la patience et de la passion !

Moi et le fantastique

Une passion, tout simplement. J'aime les univers riches et complets, entièrement originaux ou partiellement qui invitent au rêve et à l'aventure.