AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rozali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rozali

MessageSujet: Rozali   Ven 22 Mai - 0:33

Dans la vraie vie...

• Pseudo: Rozali

• Pourquoi ce pseudo ? C'est une stylisation de mon second prénom, et c'est aussi mon nom d'artiste. Cependant, j'ai user des pseudo Kaelle et ArsenicsamA avant celui-ci (sur les anciens forums de Pixel Art/Dollz et sur dA respectivement)

• Date de naissance: 20 novembre 1988, ce qui me donne 26 ans au moment d'écrire ce message. Bien majeure et vaccinée Wink

• Localisation géographique: Montréal, au Québec! Je suis exotique, bon.

• Que fais-je de beau dans la vie ? J'ai de l'expérience en gestion de commerce et en boulangerie/pâtisserie. Je suis présentement artiste freelance à la maison, ayant des soucis de santé important.

Moi sur la toile

• Le Rp et moi: Je fait du RP depuis que j'ai 16 ans sur le net, j'ai donc un peu d'expérience! Je jouais surtout sur Xooit cependant, et je ne suis pas des plus familières avec le système moderne de référencement/partenariat mais j'apprends rapidement.

• Mon parcours sur le web: Comme mentionné plus haut, j'ai fait des dollz et des pixels pendant un moment sous le pseudo de Kaelle, et j'expose mon art sur deviantART depuis de nombreuses années. Sinon je suis active sur pas mal de pages sur facebook en français comme en anglais.

Moi et le fantastique

J'aime beaucoup le fantastique mais je ne suis pas mordue de héroïque ou de médiéval fantasie. Mon registre à moi est plus noir ou alors il se rapproche de la science fiction et du cyberpunk. J'aime ce qui est ancien mais le seigneur des anneaux, par exemple, tout en étant excellent, n'est pas ma tasse de thé. En grande geek, je vais lui préféré les romans de Anne Rice, Buffy, Firefly... etc. (Oui, j'aime Whedon, bon!) J'aime aussi les comic américains et certains mangas, mais je ne suis pas ultra mordue du japon. Par contre, les jeux vidéo... mes franchises favorites sont Zelda et Shin Megami Tensei. Je suis accro!

L'Imaginarium et moi

• Pourquoi suis-je là : Principalement parce que je viens d'ouvrir mon premier forum tout beau tout codé sur FA et que je cherche à le faire connaitre? Ça et votre annuaire est magnifique, ça fait un moment que je l'avais en tête.

• Comment suis-je arrivé jusqu'ici? Une bonne copine me l'a chaudement recommandé.

• Des remarques, des interrogations avant de commencer? Non pas vraiment, je crois que je risque de lire plus que de posté en fait. Vous en faites pas, j'ai déjà commencer, par les règles, ça va de sois! Merci <3

Revenir en haut Aller en bas
xodramm

MessageSujet: Re: Rozali   Ven 22 Mai - 0:40

MAMANNNNNNNNNNNNN (lui donne des moutons arc-en-ciel !!!

Bienvenue à toi ici !!! Jsuis contente de te voir et ne t'en fait pas ils vont bien prendre soin de toi

MessageSujet: Re: Rozali   Sam 23 Mai - 14:23

Bienvenue Rozali !!
Dans le merveilleux univers du référencement si je comprend bien ^^

Je ne pourrais t'ajouter au groupe des admins de fofo que demain, car je ne suis actuellement pas chez moi ^^

Et on voit direct qui est la copine qui t'a conseillé de venir ici Wink Grillée Xodramm Wink
Lou Ainsel

MessageSujet: Re: Rozali   Sam 23 Mai - 17:59

Maman Eliiiii !

Et ouais, ça fait clicher mais moi aussi je te fais un câlin d'abord ! >_<

Sinon, tiens, un petit cadeau :

heartballoon

MessageSujet: Re: Rozali   Dim 24 Mai - 1:04

Bien voyons je ne vois pas de quoi tu parles Tifet Siffle Siffle Faut bien que quelqu'un donne des liens à maman Elios

MessageSujet: Re: Rozali   Dim 24 Mai - 13:24

Mais tu es une célébrité Rozali XD

Te voilà ajoutée au groupe Storybrooke ^^
Rozali

MessageSujet: Re: Rozali   Lun 25 Mai - 0:16

Merci beaucoup tout le monde <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rozali   

Rozali