AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Xëanus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Omniscient

MessageSujet: Xëanus    Mer 29 Avr - 0:56

Dans la vraie vie...

• Pseudo:

• Pourquoi ce pseudo ? Un personnage que j'ai failli créée et que je ne créerai peut-être jamais :p

• Date de naissance: 16/03/1992

• Localisation géographique: France - Paris / Strasbourg

• Que fais-je de beau dans la vie ? Art, art, art, et art (si on peut je posterai mon site web)

Moi sur la toile

• Le Rp et moi: J'ai commencé le RP en créant des forum RP (en fait je ne savais pas que ça existait, du coup je croyais être un précurseur haha). Ensuite j'ai crée différents forums RP, et j'ai joué sur quelques uns. Et puis j'en ai récemment recrée un!

• Mon parcours sur le web: J'ai un site web pour ma création artistique, un blog aussi, et un facebook pour suivre ma création... Mais je sais toujours pas si j'ai le droit de poster des liens ici Razz

Moi et le fantastique

Ca fait vraiment longtemps que je ne suis pas vraiment rentré dans des univers. Mais j'adore parcourir la toile à la recherche d'informations, découvrir les univers de forums RP, voir tous genres de films fantastiques. Je suis particulièrement fan de Dracula de Coppola, j'adore Star Wars et puis il y en a d'autres que je n'ai pas en tête. Et sinon côté littérature, surtout des livres illustrés, ou un peu documentaires sur le fantastique, les contes et légendes, ou des livres descriptions d'univers. L'Encyclopédie du merveilleux d'Edward Brassey par exemple. Et je dessine des choses fantastiques, et j'écris des choses fantastiques.

L'Imaginarium et moi

• Pourquoi suis-je là : J'ai une énorme arrière-pensée, je veux présenter un forum Very Happy Mais j'aime beaucoup l'Imaginarium, j'ai connu From Hell (ça s'appellait comme ça non? j'ai peut-être oublié le nom depuis :p ). Je commence à être un vieux des forums ^^

• Comment suis-je arrivé jusqu'ici? Je connais trèèèès biiiien depuis trèèèès longteeeemps.

• Des remarques, des interrogations avant de commencer? Ma fiche de présentation est nulle, mais je suis fatigué ce soir :p

Revenir en haut Aller en bas
http://ile-du-coeur.forumactif.org/
T@mly
Rêveuse de l'Imaginaire

MessageSujet: Re: Xëanus    Mer 29 Avr - 17:24

Vu que ça fait un bail que je suis pas passée (la honte Embarassed quand la vraie vie vous rattrape), autant que mon message soit utile, donc je te souhaite la bienvenue Xëanus Very Happy

Tu as connu From Hell, y étais-tu inscrit ?^^
Au plaisir de découvrir ta galerie si tu postes un lien quelque part

Bonne découverte de l'Imaginarium

L'Omniscient

MessageSujet: Re: Xëanus    Jeu 30 Avr - 14:05

Je connais ça T@mly, j'avais aussi déserté suite à une période un peu surchargé, et à l'impossibilité de continuer d'entretenir mon forum qui demandait trop de travail.

Oui, j'étais inscrit sur From Hell! Et sur l'Imaginarium aussi ^^ Mais mon compte a été supprimé depuis le temps que je ne suis pas passé.

Merci pour ton message Smile
Tifet

MessageSujet: Re: Xëanus    Jeu 30 Avr - 16:15

Bienvenue Xëanus !

Oui au bout d'un moment sans connexion, on supprime (enfin on envoie un mail avant ^^).
Tu avais quel pseudo ?

Avant de pouvoir te (re)valider, il faut que tu mettes ton avatar aux bonnes dimensions, soit 200x300 ni plus, ni moins Wink
L'Omniscient

MessageSujet: Re: Xëanus    Jeu 30 Avr - 17:13

Voilà Smile

J'étais Céryste, ou RPG Magique sur From Hell !
Tifet

MessageSujet: Re: Xëanus    Ven 1 Mai - 8:40

Te voilà dans le groupe des admins. Tu peux retourner farfouiller dans le forum.
L'Omniscient

MessageSujet: Re: Xëanus    Ven 1 Mai - 16:32

Merci Tifet coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xëanus    

Xëanus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1