AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Durftyyyyyyyyy ! (mais avec un seul Y)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Durfty

MessageSujet: Durftyyyyyyyyy ! (mais avec un seul Y)   Mar 21 Avr - 9:57

Dans la vraie vie...

• Pseudo:Durfty

• Pourquoi ce pseudo ?
Il était une fois un jeune garçon qui découvrit World of Warcraft. Un peu naif, il décida de créer un nain, parce que les nains étaient cool sur la BA de Wow. Il l'appela Durft ! Il se prit d'affection pour cette petite créature teigneuse et poilue et décida d'adopter son nom. Cependant, la dureté du nom amena à une décision importante. Il fallait le travestir pour le rendre un peu moins moche. C'est alors que le doigt du garçon se dirigea presque inconsciemment vers la touche Y de son pc.
Ainsi naquit Durfty.
   • Date de naissance: Juillet 90

• Localisation géographique: Ile de france !

• Que fais-je de beau dans la vie ? De belles choses

Moi sur la toile

• Le Rp et moi:Euh ... j'ai commencé les RP vers 14 / 15 ans il y a donc presque 10 ans. C'était sur forum. J'ai créé des forums, quelques uns ont fonctionné, beaucoup ont vite sombré... Mais j'ai toujours été attiré par cet univers qui offre des liberté, mais surtout une communauté que j'aime beaucoup.
Sans être un écrivain hors pair, j'aime écrire des RP de temps en temps, construire quelque chose à partir de l'écriture. Bref c'est cool les RPG Smile

• Mon parcours sur le web: Euh Bah ... Je sais un peu coder l'affichage (CSS et HTML). Un jour j'ai testé le PHP mais ça m'a soulé ... Pi je sais pas trop quoi dire !

Moi et le fantastique

BOn on va faire simple : J'ai quasiment fait que des forum rpg fantasy fantastiques. En lecture, ce sont principalement des roman d'héroic fantasy ou des choses fantastiques, parfois de la SF. Et en film ... bah à part les quelques films bien, ya souvent beaucoup de "merdes" qui sortent dans le domaine fantasy fantastique. Mais parfois de bonnes surprises Smile En livre j'aime bien la trilogie d'Axis (l'homme étoile) ... Le seigneur des anneaux pour citer un classique. Le second tome d'Eragon (j'aime bien la partie apprentissage chez les elfes xD), Xiant (fin je crois que c'est le nom du cycle de livre), le seigneur des Isles !
En film j'aime bien les LOTR, moins les hobbit, Eragon je l'ai trouvé à chier... euh, j'en ai pas d'autre en tete.
En serie, GoT, Outlander, Viking, autre fois j'avais bien aimé The legend of the seeker (si c'est bien le nom ^^ ) ... Voila, pour citer quelques noms !

L'Imaginarium et moi

• Pourquoi suis-je là : Je viens présenter un forum qui ira probablement dans le germoir ^^

• Comment suis-je arrivé jusqu'ici? Je sais pas, c'est fantastique !

• Des remarques, des interrogations avant de commencer? Je crois pas...

Dernière édition par Durfty le Mar 21 Avr - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

MessageSujet: Re: Durftyyyyyyyyy ! (mais avec un seul Y)   Mar 21 Avr - 12:48

Bienvenue Durfty !

N'hésites pas à citer des noms de bouquins qui t'ont plu dans le domaine ^^ Même des titres de films "réussis" selon toi Razz On adore les détails ici ^^

En attendant cette petite édition (tu peux ajouter Durfty à côté de Pseudo d'ailleurs Razz ), je te rajoute dans le groupe des administrateurs pour que tu puisses présenter ton petit forum tout neuf ^^
Durfty

MessageSujet: Re: Durftyyyyyyyyy ! (mais avec un seul Y)   Mar 21 Avr - 12:57

J'ai édité !! Smile

Petite question toute fois : J'ai pas encore de référence sur tour de jeu et vous la demandez dans la fiche. Je pourrais vous demander de me l'ajouter plus tard lorsque mon site sera (ou non oO) validé ?

Merci pour l'accueil Smile
Tifet

MessageSujet: Re: Durftyyyyyyyyy ! (mais avec un seul Y)   Mar 21 Avr - 13:03

Oui il n'y a pas de soucis là dessus ^^
Il te suffit de supprimer la ligne dans la fiche de référencement et de m'envoyer un mp lorsque Tour de Jeu aura validé la référence sur son site Wink Je mettrais alors la fiche à jour ^^
Durfty

MessageSujet: Re: Durftyyyyyyyyy ! (mais avec un seul Y)   Mar 21 Avr - 13:04

Oki ! c'est noté Smile Thx !
J'vais du coup poster ma demande de référencement Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Durftyyyyyyyyy ! (mais avec un seul Y)   

Durftyyyyyyyyy ! (mais avec un seul Y)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1