AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Saint Seiya New Divine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aly SV

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 26

MessageSujet: Saint Seiya New Divine   Dim 29 Mar - 19:26



Contexte:

Hadès, le dieu des Enfers, a été vaincu par la force de 5 Chevaliers en God Cloth et de la déesse Athéna. Mais le Sombre Monarque entraîna avec lui le Chevalier Pégase, détruisant son âme sans le moindre espoir de retour.  La victoire était amère et le goût de la paix n'était que sang des disparus dans la bouche des Chevaliers survivants.

Plusieurs années s'écoulèrent, des années durant lesquelles on entreprit de reconstruire le Sanctuaire sous le regard bienveillant de la déesse de la Sagesse, alors qu'au Nord, Odin veillait sur les siens, secondait par sa prêtresse.

Cet ère aurait pu être une ère de Paix, seulement, même les actes divins peuvent entraîner de terribles conséquences et la victoire d'Athéna sur son oncle ne fit pas exception.

Poséidon scellé, Hadés disparu, la Trinité n'était plus et les Enfers privés de gardien. Les sceaux emprisonnant les terribles Titans s’érodèrent et quinze ans après la victoire du Sanctuaire sur les Spectres d'Hadès, ils retrouvèrent enfin leur liberté. Avides de vengeance, ils appliquèrent avec soin un plan réfléchis pendant des années. Ils s'attaquèrent à l'humanité qui du faire face à une puissance qualifié de mythe. Privée de l'aide de son oncle Poséidon qui se joua d'elle pour se réfugier derrière les remparts de son antique Atlantide, Athéna ne put compter que sur l'aide d'Odin, lui aussi privé de nombre de ses combattants. Les Titans en profitèrent pour en appeler à leur  mère, Gaïa qui se rangea à leur côté et ravagea le monde, en faisant son jardin.

Saori Kido fut détruite par la mère du monde, mais l'esprit tenace d'Athéna parvint à protéger plusieurs métropole humaine. En plus de plonger le monde dans une ambiance post-apocalyptique, le cataclysme provoqué par Gaïa réveilla les divinité Égyptienne qui protégèrent de sa colère leur peuple.

Le monde des Hommes se disloque, serez-vous l’instrument de sa reconstruction ou de son anéantissement ?


Infos pratiques

Administratif
Catégorie : Le Germoir
Date d'ouverture: 13.02.2015
Contact sur le forum: Alysha
Référence sur Tour de Jeu

Règles de jeu
Lignes imposéesAge requisAvatars
15 lignes16 ansdessin Manga

Jouabilité
Personnages jouables:Dieux (panthéon Grec, Nordique, Egyptien)/ Chevaliers d'Athéna / Guerriers d'Odin / Marina de Poséidon / Titans / Anges de Zeus / Canopes d'Egypte / Civil
Personnages prédéfinis
Rythme de jeu: Moyen
Type de jeu: Semi dirigé


Dernière édition par Aly SV le Mer 8 Avr - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aly SV

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 26

MessageSujet: Saint Seiya New Divine [GERMOIR]   Jeu 14 Mai - 13:45




Nouveauté

D'aucuns pourraient penser que les Hommes sont capables d'apprendre de leurs erreurs, qu'ils se tiendraient désormais tranquilles et respecteraient la colère de Gaïa, se contentant de survivre par la Grâce des dieux, mais il n'en n'est rien et Kilian du Lion peut en témoigner.

Dépassant les frontières gelées d'Asgard, le groupe d'aventuriers dans lequel c'est infiltré Kilian a rencontrés l'une des créatures mythologiques revenue à la vie, ils l’abattirent sans autre forme de procès. Le but que poursuit le Lion le conduira-t-il vers l'extinction totale de ce groupe de fous voulant défier les Dieux ? C'est la question que se pose également Akri des Gémeaux, dont le périple londonien le mène sur un chemin bien plus sombre que ce à quoi il pouvait s'attendre. La quête de la Dague d'Or transformera t-elle le Chevalier à tout jamais en le conduisant dans ses propres ténèbres?
Au Sanctuaire, désireux de renouer le dialogue entre le camps d'Athéna et celui d'Odin, le Grand Pope envoi Agréus du Verseau vers les contrée d'Asgard, avec pour ordre de rétablir le contact tout en faisant preuve d'une grande prudence.

Profitant de leur nouvelle suprématie et voulant mettre un terme à une résistance futile, les Titans continuent d'agir en secret. Crios et Japet forment un plan pour que leur arme humaine puisse s'infiltrer au Sanctuaire et rien ne semble pouvoir les arrêter.

Olympe, Atlantide et Thèbes sont encore silencieux et personne ne pourrait dire si ils ont choisi un camp. Pourtant, leurs forces pourraient faire pencher la balance et peut-être renverser les Titans que pourtant, rien ne semble pouvoir arrêter.

Le nouveau souffle qui semblait planer sur ce monde va-t-il être étouffé par les ténèbres qui ne décroissent pas ?
Ce sont vos choix qui transformeront à jamais la surface de ce monde !



Ca arrive

• Un Pinterest pour et par les membres
• Un wiki propre à l'univers du forum
• De nouvelles quêtes menant à un évent




© Crédits Code by Alysha



Revenir en haut Aller en bas
Aly SV

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 26

MessageSujet: [GERMOIR] Saint Seiya New Divine    Mar 23 Juin - 12:31

Les nouvelles sont plutôt bonnes !
Les intrigues avances à mesure que les quêtes se termine et notre communauté n'a de cesse de grandir ! Les Chevaliers d'Athéna arrivent en force alors que les Titans ont trouvé leur Roi et l'Atlantide son seigneur. Les Egyptiens attendent cependant toujours des volontaire pour les défendre !




Nouveauté


Nombreuses sont les questions des deux Chevaliers qui font aujourd'hui face à Saint Gabriel, le messager de Zeus. L'être sibyllin leur a promit l'aide de Dieu mais leur a imputé une tache rédemptrice pour l'espèce humaine.

De son côté, Agreus du Verseau tente d'en savoir plus sur l'étrange mission demandé par le Pope et qui l'a conduit dans les terres gelées d'Asgard où les deux civilisations tentent de redéfinir leur alliance millénaire qui semble avoir souffert du temps passant.

Du temps, c'est justement ce qui manque à Kilian du Lion qui a réussit à accéder au laboratoire ambulant de l'expédition. Il y a découvert nombreux fragments d'Armures, Écailles et même Surplis et Sôma ! Des vestiges des anciennes guerres étudiés par les scientifiques dont l'un d'eux, plus qu'étrange, s'est désormais révélé au Lion d'Or.

L'étrangeté, c'est ce à quoi Akri des Gémeaux doit faire face désormais. Il a provoqué son adversaire qui agit par le biais d'une marionnette humaine qui s'en est prise au Saint dont l'âme semble désormais pencher irrémédiablement vers un côté diabolique.

Le Pope continue d'envoyer ses fidèles gardiens à travers le monde au moment où il est lui-même interpellé par un étrange cosmos venant d'apparaître sur les marches de la première maison.

Le monde semble panser ses plaies, mais sur son trône, Cronos sort de son isolement et même si Eclipse ne semble pas avoir supporté le choc du traitement de Crios, le Dieu Roi est prêt à reprendre sa famille en main.

Alors que Zeus au plus haut des cieux offre son verbe aux hommes, Poséidon dans sa forteresse est pleinement éveillé, rassemblant autour de lui les nombreux marinas ayant répondu à son appel, il semblerait qu'il ne manque plus qu'un murmure pour le Dieu prenne lui aussi une décision.

Désormais il n'y a plus de repos, plus de silence, les Dieux parlent et visiblement ils sont une nouvelle fois prêt à faire la guerre...



C'est nouveau

• Un Pinterest pour et par les membres
• La page Facebook du forum

Ca arrive

• Un Wiki propre au forum


© Crédits Code by Alysha



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saint Seiya New Divine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya New Divine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya New Divine
» Naruto vs. Saint Seiya *
» [AVIS SUR FORUM] Saint Seiya New Divine [2 avis]
» Saint Seiya Age Of Gold
» Saint Seiya Anthologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: ANNUAIRE :: 
LE GERMOIR
-
Sauter vers: