AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Come back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aly SV

MessageSujet: Come back !   Ven 27 Mar - 15:11

Dans la vraie vie...

• Pseudo: Pour aujourd'hui se sera Aly SV

• Pourquoi ce pseudo ? Un mélange de deux autres pseudo auxquels je suis attachés.

• Date de naissance: Nié ? Heu... Demandez à Belga, il saura mieux que moi ! Me semble que je fête bientôt mon anniversaire.

• Localisation géographique: Quelque part dans les marais en haut de la carte de France.

• Que fais-je de beau dans la vie ? Plein de choses diverses et variées. Là, de suite, je glandouille sur mon canapé en pleurant parce qu'il fait super beau, que je devrais être à cheval au lieu de me battre contre les microbes. Sinon, officiellement, je suis assistante véto et bientôt (on croise très fort les doigts), diplomé d'un BTS ACSE (google est votre ami !). Pour résumé, je suis une geek futur cavalière paysanne... Tout un programme hein ?

Moi sur la toile

• Le Rp et moi:Une longue histoire d'amour ! J'ai commencé en 2°, ça fait donc approximativement 8 ans que je sillonne différent RP ! J'ai commencé sur un pensionnant magique qui aurait pu avoir de longues années devant lui et qui a d'ailleurs une V2 qui fonctionne du tonnerre... Mais c'est plus de mon âge XD J'ai administrée deux forum, dont un qui a été inscrit ici. Donc oui, je suis une habituée des lieux et en bon gros boulet, comme j'ai perdu mon mdp ET celui de l'adresse mail avec laquelle je m'étais inscrite --' Sans commentaire XD
Aujourd'hui, je suis une adepte des forum fantasy et c'est pour ça que j'administre un forum Saint Seiya. Vive la logique !

• Mon parcours sur le web: Que dire ? A part le RP, je ne fais pas grand chose. Si, je code, un peu, vite fait, pour moi, sans prise de tête, le principale étant que ça fonctionne ! Bon j'avoue, quand je suis perdue, j'ai quelqu'un auprès de qui pleurer !

Moi et le fantastique

Alors, techniquement, j'ai bonne mémoire, mais là, ça fait trop longtemps et c'est venu trop naturellement pour que je m'en souvienne. J'ai toujours aimé les fées et les elfes, depuis aussi longtemps que je me souvienne. Je me sais juste que mon entré dans le monde fantastique de la fantasy (blague pourrie... mauvaise école, pas ma faute, il se reconnaîtront !) c'est fait pas la grande porte étant donné que je l'ai découvert à travers Tolkien qu'on ne présente plus et dont je reste une grande fan. Je n'ai pas encore trouvé meilleur que lui ! Même si j'avoue avoir un faible pour Eddings et sa Belgariade, j'aime  aussi énormément les oeuvres de Bottero, dans un autre genre. La liste est longue et variée et je fonctionne surtout au coup de cœur.

Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier d'autre genre, encore que c'est moins vrai ses derniers temps.

L'Imaginarium et moi

• Pourquoi suis-je là : J'avoue, ma faute, je viens présenter un forum !

• Comment suis-je arrivé jusqu'ici? Bah, je vous connaissez déjà :p

• Des remarques, des interrogations avant de commencer? Trop malade pour penser T.T

Revenir en haut Aller en bas
Tifet

MessageSujet: Re: Come back !   Ven 27 Mar - 18:26

Bon retour parmi nous donc Smile

Par contre, comme ton ancien compte a été supprimé, il te faut aller (re)signer le règlement avec ce compte-ci.

Tu parles de littératures dans le Fantastique et moi ; qu'en est-il des films et séries ?
Aly SV

MessageSujet: Re: Come back !   Sam 28 Mar - 18:40

Merci Tiffet ^^

Ce petit oubli vient d'être corrigé ^^
En ce qui concerne le cinéma, suffit de faire un copié/coller de mes goûts littéraires XD
Ervael

MessageSujet: Re: Come back !   Dim 29 Mar - 0:15

Bon retour ^^

http://www.ervael.com
Tifet

MessageSujet: Re: Come back !   Dim 29 Mar - 13:55

Je te rajoute donc dans le groupe pour les admins et te retrouve bien vite pour le référencement Wink
Aly SV

MessageSujet: Re: Come back !   Dim 29 Mar - 18:29

Merci Tifet ! Je m'occupe du référencement de suite !
Belgarath Eridan

MessageSujet: Re: Come back !   Dim 29 Mar - 19:46

Bienvenue <3 Et non je ne donnerai pas ta date de naissance je garde tout de toi pour moi :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Come back !   

Come back !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1