AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gilgamesh par moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilgamesh

MessageSujet: Gilgamesh par moi   Lun 16 Mar - 22:48

Dans la vraie vie...

• Pseudo: Gilgamesh

• Pourquoi ce pseudo ? Un très vieux mythe... Le premier mythe humain même si mes souvenirs sont bons et une très belle histoire aussi.

• Date de naissance: 4 Août

• Localisation géographique: Var

• Que fais-je de beau dans la vie ? Fonctionnaire (nul n'est parfait j'avoue... pourtant...)

Moi sur la toile

• Le Rp et moi:Heu... Bin ça fait 10 ans (Voire plus je fais pas le compte mais ça fait bien 15 ans que je suis sur le net) que je fais du rpg sur le net au début sur IRC (via bot lanceur de dés si mes souvenirs sont bons), puis après j'ai testé un peu de tout, jeux par forums, avec une interface graphique genre php, par chat.

• Mon parcours sur le web: Je squatte par mal IRC, les jeux où je suis, face de bouc...

Moi et le fantastique

Alors en ce moment Volume 1 de Game of throne sinon dans ma biblio l'intégrale des Tolkien (enfin je crois), les légendes Arthuréenne(une très vieille passion j'adore aussi le film Excalibur des années 80) quelques volumes des livres des royaumes oubliés, le gros bloc sur Narnia, Harry Potter (jusqu'au volume 4 hélas les livres étant pas les miens), une bonne partie du vieux fantastique frankestein, dracula, dr jekyll et mister hide, le horla, Conan ou Solomon kane, Lovecraft (j'ai même une édition du Necronomicron :3 celle de Bragelone je crois elle est bien faîte j'ai pas regretté le prix que j'ai mis dessus), les mythes et légendes de la Grèce antique (et un peu partout dans le monde aussi grâce au net mais là j'ai pas les ouvrages). Jeux vidéos les vieux jeux black isle baldur's gate, never winter night, icewind dale, planescape etc... Bon voila je crois que c'est à peu près tout ^^ pas mal surtout quand on sait qu'à la base je suis plus un fana de SF et encore j'ai pas mis le ciné là mais je pense que j'ai dû oublier pleins de trucs.

L'Imaginarium et moi

• Pourquoi suis-je là : Haha et bien comme je suis tête en l'air, j'ai pensé à un annuaire plus général et pas seulement centré sur le fantastique moi je suis plus SF(c'est ballot hein? Enfin tant pis pour moi j'aurais dû mieux lire)

• Comment suis-je arrivé jusqu'ici? Tour de jeu

• Des remarques, des interrogations avant de commencer?

Revenir en haut Aller en bas
Tifet

MessageSujet: Re: Gilgamesh par moi   Mer 25 Mar - 14:21

Bienvenue !!

Déjà désolée pour l'attente ^^" le temps passe trooop vite toujours T_T

D'autant que je ne peux pas te valider en l'état.
En effet, ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions ; il doit faire 200x300 pixels, ni plus ni moins Wink
Et tu n'as pas signé notre règlement.

Pour ce qui est du côté fonctionnaire je ne dirais rien car j'en suis aussi ^^ côté éducation nationale en plus ! \o/

Je profite que tu n'es pas fini les formalités (avatar et règlement) pour te demander des précisions quand aux raisons de ta présence ici... Je n'ai pas tout compris XD Viens-tu en visiteur ou pour présenter un forum au référencement ?
Gilgamesh

MessageSujet: Re: Gilgamesh par moi   Jeu 9 Avr - 13:09

Ha oui c'est vrai excuse moi je pensais qu'on devait se présenter avant de signer votre charte. Ne t'inquiète pas je connais la problématique vie irl et activité sur net, jamais assez de temps pour tous faire quand on fait plein de choses.
La raison de ma présence était au départ le référencement, mais bon je suis un peu tête en l'air, j'ai pas vu la thématique du forum, donc je serais là pour discuter en visiteur voila ^^, quitte à m'être inscrit autant ne pas rendre mon compte fantôme.
J'ai bien répondu? Des précisions?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gilgamesh par moi   

Gilgamesh par moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1