AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Douce folie ou sadisme pure ?! Lunda arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunda

MessageSujet: Douce folie ou sadisme pure ?! Lunda arrive...   Mer 4 Mar - 12:59

Hello !

Dans la vraie vie...

• Pseudo: LUNDA !!!!

• Pourquoi ce pseudo ? Lunda ?! Bonne question ! En fait je tire ça de mon imagination tordue !

• Date de naissance: 18/03/1997 ! A vos ordres chef !

• Localisation géographique: Rhône-Alpes - Valence ^^!

• Que fais-je de beau dans la vie ? Dans la vie, au niveau des études je fais des études de communication, puis, je suis passionnée de RPG, JDR, écriture, lecture, dessin, art, sport...

Moi sur la toile

• Le Rp et moi:Le RP et moi, ça fait qu'un  ! Depuis 8 ans, je n'ai jamais cessé de m'améliorer et d'adorer ! Je suis administratrice de nombreux forums, joueuse aussi et je vie de ça ! Puis je ne RP pas seulement sur les forums, Jdr grandeur nature, Jdr sur table...

• Mon parcours sur le web: Je fais aussi du graphisme, pas beaucoup mais un peu à l'aide de mon fidèle Photofiltre ! Puis un peu de codage aussi mais je ne suis pas douée ! >.<

Moi et le fantastique

J'écris des livres fantastiques, je lis des livres fantastiques et je joue sur des forums fantastiques, j'adore cette univers magique et fou ! Totalement fan ! J'aime plusieurs séries, premièrement les séries de Monsieur Carlos Rùiz Zàfon, un auteur fantastique, qui a écrit beaucoup de livres que j'ai beaucoup aimé comme : Les Lumières de Septembre, Marina... puis j'écris des livres au contexte de plus en plus inquiétants, enfin  concernant les forums fantastiques, c'est des contextes totalement imaginés qui penche légèrement vers le fantasy.

L'Imaginarium et moi

• Pourquoi suis-je là : A vrai dire je viens faire la promotion de mon forum xD

• Comment suis-je arrivé jusqu'ici? En fait j'avais un compte pour mon ancien forum qui a fermé, mais je crains d'avoir eu certains problèmes et de ne plus être revenue Razz

• Des remarques, des interrogations avant de commencer? Nion nion très beau forum  Siffle

Dernière édition par Lunda le Jeu 5 Mar - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-zone-hominiens.forumactif.org/
Tifet

MessageSujet: Re: Douce folie ou sadisme pure ?! Lunda arrive...   Mer 4 Mar - 19:05

Bienvenue Lunda !

Avant de pouvoir te valider, il faudrait remplir davantage la partie "Le fantastique et moi". On veut en savoir plus sur les séries, films et livres fantastiques que tu aimes ^^ On est très curieux là dessus Razz

Pour éviter que ton compte soit supprimé, il faudra pas oublier de venir nous voir pour donner des nouvelles Wink

J'en profite pour te dire que je suis actuellement pas en capacité d'étudier les forums en demande de référencement ^^" Il te faudra donc être patiente de ce côté là.
Lunda

MessageSujet: Re: Douce folie ou sadisme pure ?! Lunda arrive...   Jeu 5 Mar - 17:46

Hello ♪ !

Les modifications ont été apportées ! ^^
Je patienterai le temps qu'il faudra pas d'inquiétude, je te remercie et bonne chance ! Razz

A bientôt ~
Tifet

MessageSujet: Re: Douce folie ou sadisme pure ?! Lunda arrive...   Jeu 5 Mar - 18:52

Te voilà ajoutée au groupe Storybrooke Smile
Bonne visite du forum et à bientôt
Lunda

MessageSujet: Re: Douce folie ou sadisme pure ?! Lunda arrive...   Jeu 5 Mar - 19:37

Hey ! ^^

Merci beaucoup !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douce folie ou sadisme pure ?! Lunda arrive...   

Douce folie ou sadisme pure ?! Lunda arrive...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1