AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un chat dans le téléphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
catinaphone

MessageSujet: Un chat dans le téléphone   Mer 25 Fév - 22:16

Dans la vraie vie...

• Pseudo: catinaphone

• Pourquoi ce pseudo ? On m'a posé cette question encore récemment ! ^^ En fait, il s'agit d'un extrait d'une chanson de Dionysos intitulée "No-Sense Words Harmony" dans laquelle Malzieu chante donc "Is there a cat in the phone ?". Si vous voulez écouter la chanson, c'est ici !

• Date de naissance: 21 décembre 1991 (23 ans)

• Localisation géographique: A Moutarde-Land (Dijon) ^^

• Que fais-je de beau dans la vie ? Je m'occupe de mes deux chats, un chaton d'environ 4 mois et un vieux de 12 ans ! Very Happy

Moi sur la toile

• Le Rp et moi:Ca fait peut-être 6 ou 7 ans que j'ai découvert le rp sur forum, c'était sur un forum appelé "Pensionnat de Manga", qu'est-ce que je me suis amusée dessus ! Après, j'ai testé plein de genre de forum, il y a eu des périodes où je n'ai pas du tout rp et d'autres où je carburais à au moins un rp par jour (comme en ce moment par exemple) ! En tout cas, la passion du rp ne m'a jamais quittée.

• Mon parcours sur le web: J'aime beaucoup coder, en revanche, je suis très nulle en graphiste. Enfin, disons que j'ai quelques compétences de base mais c'est quelque chose qui ne m'attire pas du tout. J'aime la logique simple du codage. Mise à part ça, je passe du temps sur Facebook dans le but de faire passer mes idées auprès de mes contacts et dans des groupes ou sur des fan-pages au sujet de l'écologie (un sujet qui me tient à coeur), d'ailleurs, je suis végétarienne. Smile

Moi et le fantastique

Le fantastique est un de mes genres littéraires favoris. A la base, je suis une grande amatrice de fantastique-épouvante, j'ai commandé petite avec les Chair de Poule et Fais-moi peur à la TV, puis j'ai enchaîné sur du Stephen King ! J'aime aussi énormément la SF, surtout quand il y a des idées philosophiques et écologiques derrière (Werber, Asimov, Brin, Simak ...).

L'Imaginarium et moi

• Pourquoi suis-je là : J'avoue, j'ai des arrières-pensées ...  Siffle  J'aimerais inscrire mon forum !

• Comment suis-je arrivé jusqu'ici? En visitant des forums, j'ai trouvé le lien de cet annuaire dans les partenaires.

• Des remarques, des interrogations avant de commencer? Oui : je me demandais, est-ce que ce site est affilié à L'Imaginarium, le forum hébergeur de rpg ?
Et : est-ce que vous acceptez les forums mélangeant SF, fantastique, horror, post-apo, steampunk ...? Mon forum est à dominance SF (concept d'uchronie : réécriture de l'histoire) mais il regroupe en fait plusieurs genres.

Revenir en haut Aller en bas
SweetGumiho

MessageSujet: Re: Un chat dans le téléphone   Mer 25 Fév - 23:09

Bienvenue ! yay

Les chats sont trop cool. coeur
Sinon le genre de ton forum aurait-il une similarité avec la série de jeux Bioshock ? Je suis curieuse d'en savoir plus en tous cas.
http://www.arcadia-forum.com/
catinaphone

MessageSujet: Re: Un chat dans le téléphone   Jeu 26 Fév - 0:14

Merci !

Oui j'adore les chats ! coeur

Je ne connais pas du tout Bioshock, l'univers de mon forum est entièrement inventé en fait. ^^
Tifet

MessageSujet: Re: Un chat dans le téléphone   Jeu 26 Fév - 11:16

Bonjour miss cat
(après le renard le chat; on va avoir toute une ménagerie bientôt ^^)

Non, nous n'avons rien à voir avec le forum rp Imaginarium (sans le l' ) ; nous existons depuis bien avant sa création d'ailleurs ^^

Pour les forums mêlant plusieurs genres, nous avons une catégorie spéciale : la Galaxie des Inclassables. Mais si ton forum est tout jeune, il passera d'abord par le Germoir le temps qu'il pousse tranquillement.

Je t'ajoute dans le groupe Storybrooke, mais je t'avertis qu'en raison de soucis de santé, je ne poeux pas traiter les demandes de référencements pur le moment. Merci pour ta patience donc ^^ et bon furetage sur le forum en attendant.
catinaphone

MessageSujet: Re: Un chat dans le téléphone   Jeu 26 Fév - 13:22

Vive les animaux ! cheers

Ah comme ça je le saurais, merci de ta réponse !

Mon forum n'est pas tout jeune, il a plus d'un an et est plutôt actif. ^^ En regardant les catégories, j'ai vu qu'il pourrait entrer aussi dans la sphère des technologies, après, comme le staff connaît mieux que moi ce forum, je vous laisserai juger !

Pas de souci, je ne suis pas particulièrement pressée. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un chat dans le téléphone   

Un chat dans le téléphone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1