AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Référencement des projets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SweetGumiho

MessageSujet: Référencement des projets   Mer 25 Fév - 18:56

Bonjour où bonsoir chers amis. Je pense que'avec un titre pareil, vous allez très vite comprendre où je veux en venir. L'Imaginarium est un forum recensant les forums de jeu de rôle fantastiques. Sont mis dans une partie un peu à l'écart, dans une section désignée comme le Germoir, les forums qui sont en voie de développement, qui n'ont pas beaucoup de membres ou une faible activité.

Tout ça c'est bien mais je pense qu'y ajouter les projets de forums, pas forcément au Germoir mais dans un section à part, ce serait encore mieux et ouvrirait vraiment une dimension ç cet annuaire. Et cela reste toujours du référencement car de cette manière les gens sur le projet peuvent trouver du soutien, de l'aide, et voir dplus facilement l'aboutissement de ce dernier.

Ce système de soutien de forums en construction est aussi beau si ce n'est plus qu'une publicité, puisqu'il permet à un nouveau site de voir le jour, et les gens de s'engager dans le construction de forums originaux dont ils n'auraient jamais entendu parlé et peut-être jamais pu s'inscrire autrement.

Merci d'avance pour avoir lu cette suggestion, que la journée ou la soirée vous soit douce et agréable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcadia-forum.com/

Référencement des projets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1