AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Moi c'est Vi, et toi, tu vas lire è_é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vi-Olet

MessageSujet: Moi c'est Vi, et toi, tu vas lire è_é   Jeu 8 Jan - 14:25

Bonjour bonsooooar !

Dans la vraie vie...

• Pseudo: On va rester sur Vi-Olet, ou Vi Wink

• Pourquoi ce pseudo ? Tout bêtement car c'est le nom de mon personnage principal sur mon forum huhu

• Date de naissance: 14/08/1991

• Localisation géographique: En France ! 8D Vous voulez pas mon adresse non plus huhu

• Que fais-je de beau dans la vie ? Euh bah je cherche du taff et je monte mon forum RP /o/

Moi sur la toile

• Le Rp et moi: Oula. Ca remonte à très longtemps maintenant pour moi. Si vous avez fait le compte, j'ai 23 ans, ça fait depuis mes 14-15 ans que je RP environ. J'ai commencé par des forums vraiment nazes où 3 mots étaient une réponse acceptable (triste hein) puis pensionnats, j'ai même été co-admin pendant 1 an environ, avant que l'admin fondatrice ne donne plus de signe de vie.  
Le RP et moi, c'est je t'aime moi non plus, presque. Il y a des périodes où j'ai essayé d'arrêter, mais ça me manque toujours. Malheureusement je ne trouve pas de forum qui me plaise, le survival horror est en voie de disparition, les gens ne supportant pas l'idée que leur personnage puisse mourir. Ah la mort... Enfin bref. Je ne trouve plus mon bonheur, alors je l'ai créé, en espérant que je trouve des petits copains pour qui ce sera une part de bonheur aussi.

• Mon parcours sur le web: Boarf, j'y suis plus tellement sur le net. Enfin, si, mais je fais rien de magique ou qui mérite d'être connu ahah. J'ai un compte DA que je ne dévoilerai pas parce que je ne dessine plus, je joue sinon, non pas à LoL pour ceux qui se seraient dit "Vi !!!" (les LoLeux comprendront), je joue plus à Smite dans le genre. Sinon ouais je joue quoi =D

Moi et le fantastique

Non si je suis ici c'est pour faire ma pub et regarder celles des autres è_é Je suis pas une grande fan du fantastique ou du fantasy, je regarde Game of Thrones quoi *fuit loin* Mais sinon non, pas de littérature, rien de tout ça. Quoi ? Je suis honnête ;o;

EDIT : En séries, j'aime American Horror Story, même si pour l'instant j'ai du mal à suivre la 4ème saison (no spoil >o<), Supernatural <3 Même si, à côté de ça, les forums démons/vampires/lycans/nekoslave ne m'intéressent pas du tout ^^' Les films ou jeux aux histoires tordues c'est aussi mon truc, vous pouvez proposer des trucs (faut pas que ce soit juste gore, un peu de retournement de situation quand même ahah), je prends ! Là comme ça, dur de sortir des films, mais jeux, on fait The Evil Within bon, c'était sympa mais tellement de trucs qui collaient pas... Les premiers Silent Hill étaient magiques à l'époque, enfin même maintenant j'en suis toujours amoureuse mais allez dire aux petits jeunes de jouer avec des polygones gros comme la teté de ta maman hein pff, sales jeunes 8D J'adore Persona 3 & 4, je sais que j'ai fait le 2 mais je m'en souviens pas-du-tout. Hmmm si vous avez une vita et que lire en anglais ne vous pose pas de problème : Virtue's last reward. Une perle sur la console. Si vous avez la DS ou 3DS, faîtes d'abord 999, qui est le premier volet. Mais vous pouvez faire la suite sans avoir fait 999, perso c'est ce que j'ai fait, ça m'a pas empêché de comprendre.
Je sais même pas si on peut classer ça dans le fantastique, c'est tellement un domaine vaste =/ Mais bon, les zombies, quand c'était pas juste la mode et qu'on nous en sortait pas dans tous les coins de rue, c'était sympa. Je regarde toujours The Walking Dead, mais c'est de plus en plus pour rigoler maintenant... C'est devenu assez triste comme série.
En parlant de zombies d'ailleurs, je vais m'égarer mais du coup, je pense aux mangas. En ce moment je lis The Magical Girl of The End. Si vous avez beaucoup de second degré, lisez le, c'est énorme. C'est un concentré de tout ce qu'on trouve dans les mangas et de tous les clichés et les retournements de situations qui vont avec. Une perle. Encore une fois, si vous prenez le délire à la lettre, vous allez vous ennuyer à mourir et trouver que c'est une bouse =3
En manga toujours, pendant qu'on y est, en parlant d'horreur toussa. Mon style préféré, c'est tout ce qui est Doubt, Judge, King's game, King's game extreme en ce moment et, de même, Darwin's game. Bon, là où ça se tue et qu'il y a un peu de mystère, de malsain, c'est ma came héhé. En horreur-horreur, je suis très fan de tous les Senno Knife (Sister, La fin de l'Eden, Shitaro-kun (sûrement lui, quel petit farceur)..).

L'Imaginarium et moi

• Pourquoi suis-je là : Eh oui, pardon, mais je viens là pour vendre mon forum au plus offrant ! Pour faire ma petite pub parce que je me sens seeeeeeule =D

• Comment suis-je arrivé jusqu'ici?  J'ai connu Imaginarium via un forum hmm mort..

• Des remarques, des interrogations avant de commencer? Je suis pas douée pour les présentations ou pour faire ma pub, j'aimerais sincèrement que 10 joueurs popent sur mon forum comme ça, sans avoir fait de pub, du jour au lendemain, mais non, je dois vous utiliser, pardon <3

Dernière édition par Vi-Olet le Jeu 8 Jan - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

MessageSujet: Re: Moi c'est Vi, et toi, tu vas lire è_é   Jeu 8 Jan - 17:40

Bienvenue Vi-Olet ^^

Avant de pouvoir te valider, il va falloir mettre ton avatar aux bonnes dimensions (200x300 pixels).

Si tu aimes le survival horror en rp, tu dois aimer des séries/films du même genre ? Ça fait partie du fantastique (au sens très large). Je suis sure que tu peux trouver des choses à rajouter dans la partie "Moi et le fantastique" ^^
Vi-Olet

MessageSujet: Re: Moi c'est Vi, et toi, tu vas lire è_é   Jeu 8 Jan - 18:37

Merci bien !

C'est édité, désolée pour l'avatar je pensais qu'on pouvait mettre moins, ça m'économisait 30sec ahah. #feignassedepremière
Hell Pix
Admin tentaculaire

MessageSujet: Re: Moi c'est Vi, et toi, tu vas lire è_é   Jeu 8 Jan - 22:57

Ha non madame ici on est maniaque, faut que ce soit pile poil la bonne taille, même à un pixel près ça passe pas Mr green

Je te souhaite la bienvenue parmi nous! cheers Enfin bienvenue seulement de jour, avec toutes les références que tu as cité je ne suis pas sure d'être tranquille en te croisant dans une ruelle sombre Razz
http://www.imaginannuaire.com
Vi-Olet

MessageSujet: Re: Moi c'est Vi, et toi, tu vas lire è_é   Ven 9 Jan - 13:52

Mouahahahah, faut pas avoir peur, je suis toute gentille en vrai /o/ Peut-être hinhin

Merciiii en tout cas, je comprends pour l'avatar, c'était un excès de flemme, ça ne se reproduira pa =D *meurt*
o~°Passion HELL

MessageSujet: Re: Moi c'est Vi, et toi, tu vas lire è_é   Sam 10 Jan - 0:46

Bienvenue parmi nous yahoo
http://streams-of-silver.power-rpg.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi c'est Vi, et toi, tu vas lire è_é   

Moi c'est Vi, et toi, tu vas lire è_é
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1