AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sid'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sid'

MessageSujet: Sid'   Dim 21 Déc - 1:46

Dans la vraie vie...

• Pseudo: Sid'

• Pourquoi ce pseudo ? Je change de pseudo comme de chemise. En tout cas, celui-ci que j'adorais a perdu un peu de son éclat depuis l'amalgame que les gens font souvent avec le paresseux de l'âge de glace. :')

Date de naissance: 06/04/90

• Localisation géographique: France

• Que fais-je de beau dans la vie ?En ce moment, je reprends un cursus pour passer un diplôme équivalent au bac (un daeu) étant donné que j'ai arrêté les cours une première fois en seconde. Sinon, je passe la plupart de mon temps derrière mon ordi, en bonne geek que je suis, que ce soit pour rp, pour m'amuser avec photoshop ou pour parcourir le web.

Moi sur la toile

• Le Rp et moi:J'ai commencé le rp il y'a une dizaine d'année. Des amis m'ont fait découvrir le jeu de rôle sur table avec Vampire the masquerade. J'ai ensuite joué au jeu vidéo, que j'ai beaucoup aimé, et puis j'ai découvert les forums. Si au début j'ai eu un peu de mal à me faire à la méthode, elle ne me pose plus de problème et je prends autant de plaisir à embellir mes textes qu'à les écrire.

• Mon parcours sur le web: Pas grand-chose à signaler de ce côté. J'adore bidouiller des images sur photoshop, sans pour autant posséder de réel niveau, et surfer sur le net est toujours un plaisir, que ce soit pour trouver de nouvelles images ou simplement pour recueillir des informations sur un sujet qui m'intéresse.

Moi et le fantastique

Quand je ne suis pas en train d'écrire, je passe quasiment ma vie à lire. Avec une nette préférence pour le fantastique. Je ne saurais même pas dire à quel moment ça a commencé, je me souviens juste d'avoir dévoré les Tolkien et de ne plus avoir arrêté depuis. Je ne suis pas du tout cinéma, films, ou séries, mais côté bouquins je ne me lasse pas. Ma préférence tous livres confondus va à la série des The Witcher, incontournable, je trouve, lorsqu'on est amateur du genre.

L'Imaginarium et moi

• Pourquoi suis-je là : Je suis là tant pour faire recenser mon forum, que pour découvrir une communauté à laquelle il me plairait d'appartenir. En période de fêtes, la solitude, c'est moche. :p

• Comment suis-je arrivé jusqu'ici ? A force de voir la bannière de l'Imaginarium sur les forums que je parcours, je me suis décidée à venir, sans savoir si j'oserais m'inscrire ou pas. Finalement, après lecture de la charte et le plaisir pris en naviguant sur le forum, je me suis décidée. o/

• Des remarques, des interrogations avant de commencer ?Pas vraiment, à part que j'ai toujours peur d'écrire des bêtises ou de me planter de rubrique quand je poste quelque part. x) D'ailleurs, je crois que je me suis un peu perdue dans le code. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Tifet

MessageSujet: Re: Sid'   Dim 21 Déc - 14:05

Bienvenue Sid' !

Effectivement, on est obligé de penser à l'Age de Glace avec ce nom :p mais le personnage est si attachant ^^

Je vais te rajouter dans le groupe pour les admins, afin que tu ais accès au reste du forum Smile

Pour le code, il suffit de mettre ton texte après la balise
Code:
</b>
Sid'

MessageSujet: Re: Sid'   Dim 21 Déc - 14:07

Merci beaucoup ! Very Happy
Hell Pix
Admin tentaculaire

MessageSujet: Re: Sid'   Dim 21 Déc - 22:43

Bienvenue!