AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Décembre] - Le remplaçant du Père Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hell Pix
Admin tentaculaire

MessageSujet: [Décembre] - Le remplaçant du Père Noël   Lun 8 Déc - 19:31

Le remplaçant du Père Noël

Pour ce mois de décembre nous vous proposons un petit exercice d'imagination!

Le père Noël a décidé, après toutes ces années de bons et loyaux services, de prendre sa retraite, et c'est à vous qu'incombe la difficile tâche de lui trouver un remplaçant!

Un remplaçant performant qui pourra distribuer les cadeaux de manière efficace, et assez charismatique pour incarner l'esprit de Noël à lui tout seul...

Vous devrez donc proposer votre candidat et défendre son profil.

Voici une petite liste pour aider dans votre présentation, mais elle reste facultative:

Code:
• Photo:
• Nom:
• Origine:
• Expériences passées:
• Atouts pour le poste demandé:

Vous pouvez très bien utiliser un personnage de fiction déjà existant et le passer en reconversion, ou bien en créer un nouveau de toutes pièces, c'est vous qui voyez!

Bon recrutement  Twisted Evil

Vous avez bien entendu jusqu'au 23 décembre pour participer (Ben oui après, il sera fatalement trop tard!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imaginannuaire.com
Le Narrateur

MessageSujet: Re: [Décembre] - Le remplaçant du Père Noël   Dim 21 Déc - 20:03

Bonsoir !

Bon, j'ai un candidat mais je ne sais pas trop si c'est ici qu'il faut poster. Donc désolé si je n'ai pas trouvé la rubrique adéquate.

• Photo:

• Nom: Je ne le connais que sous le nom d'Huruganu, Dieu du vent des glaces mais vous pouvez l'appeler comme il vous plait. Pourquoi pas l'abominadmirable homme des neiges ?
• Origine: Né sous le crayon de Nathie
• Expériences passées: A incarné Hurganu dans le conte Hiver d'Outre Terre (lien sur demande et par mp) et croyez-moi l'hiver et le froid, l'adversité il connait. Est mon avatar actuel de Noël sur L'imaginarium.
• Atouts pour le poste demandé:

✥Une carrure d'athlète faite pour porter les hottes et les sacs remplis de cadeaux les plus lourds. Une condition physique aguerrie au froid et aux longs voyages.

✥Noctambule dans l'âme, il n'a pas peur des nuits blanches.

✥Plutôt habile combattant, il saura défendre les jouets des enfants s'il est attaqué et distribuer quelques pains et beignes présents aux assaillants (esprit de Noël oblige^^).

✥Pour les enfants, il est le grand frère rêvé, malicieux et assez costaud pour vous porter sur son dos HOHOHO. Copains des ados et fantasme des jeunes filles.

✥Pour les papas, c'est le pote avec qui on peut faire la tournée des bars et concerts sympathiser et parler musculation et sport de glisse (il se déplace en moto-neige, car les rennes du Père Noël ont aussi pris leur retraite).

✥Pour les mamans (et les grandes soeurs), euh comment dire... elles seront toujours d'accord pour l'accueillir dans le salon et lui offrir une tasse de lait et des petits gâteaux (voir plus si affinités, ben oui c'est le remplaçant du Père Noël pas un ange)

✥Pour les anciens, il incarne la protection rassurante d'un solide gaillard qui saura les convaincre de se reposer au coin du feu et de profiter de la douceur des fêtes avec quelques chocolats à la liqueur.

✥Un sourire qui réchauffe le cœur, une voix de stentor pour faire le HOHOHO (quelques années dans un groupe metal, ça aide) d'ailleurs, il pourra vous fredonner quelques chansons en s'accompagnant de sa guitare... Mais non mais non ne prenez pas peur...

✥Il est déjà en lui-même un cadeau pour chacun, à tel point qu'il va briser quelques cœurs en vous quittant pour reprendre sa tournée ... Eh oui, c'est lui le successeur idéal du très vénérable Père Noël.

Comment ça, vous croyez voir ce brave homme ligoté sur une chaise en arrière plan ? Point du tout ! C'est un nain de jardin décoratif... Et puis le papy il ne voulait pas laisser ses rennes prendre leur retraite, il fallait bien agir non ? Hé oui, l'abominadmirable homme des neiges est aussi un fervent militant de PETA.
Hell Pix
Admin tentaculaire

MessageSujet: Re: [Décembre] - Le remplaçant du Père Noël   Dim 21 Déc - 21:56

Narrateur a écrit:
Pour les mamans (et les grandes soeurs), euh comment dire... elles seront toujours d'accord pour l'accueillir dans le salon et lui offrir une tasse de lait et des petits gâteaux (voir plus si affinités, ben oui c'est le remplaçant du Père Noël pas un ange)

Grave, il est sexy ton remplaçant, il peut venir pendre des petits gâteaux tant qu'il veut Mr green
Tifet

MessageSujet: Re: [Décembre] - Le remplaçant du Père Noël   Mar 23 Déc - 17:19

Photo :

Nom : Ce sont des Mokonas
Le noir s'appelle Larg (de la rune Laguz, la lune) et le blanc Soel (de la rune Sowilo qui veut dire le soleil en japonais)
Origine : mangique (contraction de manga et de magique)
Expériences passées : Les voyages dans l'espace, le temps, les mondes. On a pu les voir dans des mangas comme Magic knight Rayearth, Tsubasa - RESERVoir CHRoNiCLE et XXXHOLiC (de Clamps)
Atouts pour le poste demandé :

◘ Deux pour le prix d'un seul ! Pas cher, pas cher !!◘ Ils communiquent par télépathie ; ce qui fait qu'ils peuvent se séparer pour couvrir plus de surface durant la distribution de cadeaux, tout en restant en contact permanent l'un avec l'autre pour éviter les doublons sous les sapins.◘ Le mokona blanc a le pouvoir de faire voyager un groupe entre des dimensions parallèles (ça marche également pour faire le tour du monde que nous connaissons ; et pour transporter de grandes quantités de jouets) et le noir de voir les esprits et autres fantômes (pour éviter les voleurs de cadeaux !! Bon ok, c'est moins utile...)◘ Ils ont une apparence de peluche (environ 25 cm de haut), donc ils peuvent se dissimuler parmi les jouets si un enfant vient à se réveiller pour surprendre le Père Noël.◘ Dans Magic Knight Rayearth, le mokona blanc peut fournir, via la magie de sa gemme un endroit où dormir, de quoi manger, ou tout objet utile. Il n'y a donc aucune raison pour qu'ils meurent de faim ou d'épuisement en chemin.

Pour le poste, le Mokona blanc peut servir de Père Noël lors de la distribution des cadeaux, alors que le noir resterait au Pôle Nord pour superviser les opérations entrant en contact avec son double pour le guider notamment.
Hell Pix
Admin tentaculaire

MessageSujet: Re: [Décembre] - Le remplaçant du Père Noël   Mar 23 Déc - 23:19

Vu que je n'ai pas eu le temps de poster mon candidat, je repousse la date limite au 29 décembre!

P.S: Tifet, je ne vois pas ton image...
Tifet

MessageSujet: Re: [Décembre] - Le remplaçant du Père Noël   Mer 24 Déc - 10:01

Ah zut, elle s'est bloquée. Je suis quitte pour l'héberger...
Hell Pix
Admin tentaculaire

MessageSujet: Re: [Décembre] - Le remplaçant du Père Noël   Ven 2 Jan - 11:36

Nom: Tonton Cthulhu

Origine: L'infini et au-delà

Expériences passées: Ancienne divinité interstellaire

Atouts pour le poste demandé: Cthulhu, de par son expérience passée de dieu galactique a une grande connaissance du ciel, de l'espace et des astres, atout majeur pour parcourir toute la surface du globe en une nuit.

De plus, ses multiples tentacules lui permettent d'être d'une efficacité à toute épreuve dans la distribution des cadeaux, atteignant ainsi le record de 15,4 cadeaux/minute!

Cthulhu possède également une personnalité tout à fait adaptée à ce type de poste: vêtu du costume traditionnel de Noël, il arbore un air jovial et festif qui ravira les gentils enfants, tandis que sa morphologie particulière, utilisée à bon escient, terrorisera les vilains enfants qui n'auront pas été sages.
Hell Pix
Admin tentaculaire

MessageSujet: Re: [Décembre] - Le remplaçant du Père Noël   Lun 5 Jan - 18:29

Concours de décembre: le vote

Etant donné qu'il n'y a que 3 candidature à examiner, je vous invite à voter en désignant tout simplement le remplaçant que vous embaucheriez si cette décision vous incombait!

Pour info, vous avez le choix entre la candidature:
d'Huruganu
des Mokonas
de Tonton Cthullu

Vous avez jusqu'à la fin de la semaine (dimanche 11/01 au soir) pour voter Smile
Hell Pix
Admin tentaculaire

MessageSujet: Re: [Décembre] - Le remplaçant du Père Noël   Ven 9 Jan - 12:49

Je vais voter pour Huruganu, avoir un bel éphèbe à moitié nu sous le sapin ça a pas l'air mal Razz
Tifet

MessageSujet: Re: [Décembre] - Le remplaçant du Père Noël   Sam 10 Jan - 8:48

Je vote aussi pour Hunuganu. Un nom pareil ça fait penser au soleil, ça donne un coup de peps et de jeune ^^
Tu sais Hell, on ne le voyait jamais venir le Père Noël... Si celui-ci fait dans le discret aussi, peu importe son physique lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Décembre] - Le remplaçant du Père Noël   Dim 1 Fév - 10:52

HELL YEAAAAH HURUGANU !

J'attendrais sa venue avec impatience et... inutile d'inviter la famille le soir du 24 hein. Héhé, il y aura bien assez de choses à faire Siffle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Décembre] - Le remplaçant du Père Noël   

[Décembre] - Le remplaçant du Père Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1