AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rejoignez-les Chroniques de l'Ombre et de la Lumière ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Narrateur

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 24/10/2014

MessageSujet: Rejoignez-les Chroniques de l'Ombre et de la Lumière ...   Dim 30 Nov - 18:34

Bonsoir à tous les joueurs en quête d'émotions et d'aventures !

Voici des personnages très attendus sur les Chroniques de l'Ombre et de la Lumière. Ils ont déjà de nombreux liens présents sur le forum et sont impliqués dans les trois intrigues majeures.
Dépassez-vous ! Incarnez-les !




Eytan  Manzeda

Roi des Lycans d'Europe








◘ Race : Lycan de race pure
◘ Statut : En couple depuis de nombreuses années.
◘ Age : 145 ans (Il est actuellement le lycan le plus âgé)
◘ Caractère : Observateur - Calculateur - Violent - Intelligent - Chasseur - Persuasif - Persévérant – Réfléchi - Amoureux.
◘ Points importants :
- Au sujet de son épouse, je vous laisse toute liberté sur sa rencontre avec elle. Il faut juste prendre en compte que c’est une Lycane de race pure, une Alpha elle aussi. Ils sont en couple depuis trente-deux ans. Elle est orgueilleuse et jalouse. Elle se nomme Isabella Manzeda
- Il est le plus âgé des Lycans connus à ce jour dans toute l’Europe (pour le moment). Son règne a débuté, il y a tout juste 100 ans. Il avait alors 45 ans.
- Les Lycans commencent à sortir de l’ombre. Mais encore peu nombreux, ils doivent trouver des victimes qu’ils doivent transformer. Le roi appel les siens à sortir de l'ombre. Lui et ses fidèles se cachent en Italie dans la région de Carnia. (Elle se trouve dans les Alpes Carniques; confinée au nord avec l'Autriche, au sud avec la province de Pordenone, à l’ouest avec la Vénétie et à l’est avec le Val Canale lui aussi en province d’Udine.). D'autres Lycans se sont dispersés à travers toute l'Europe pour se fondre dans les villages et les campagnes pendant toutes ces longues années.
- Aujourd'hui, les Lycans montrent le bout de leur nez et se dirigent vers la France et sur Paris. Le roi vient d'arriver dans le Sud, il y a quelques mois à peine et se dissimule toujours des Vampires.

◘ Ses origines:
Né Lycan dans une famille de Lycans purs, Eytan n'a pas connu les combats sombres opposants les Vampires et ses Congénères. Son enfance fut bercée par les récits de ses parents qui avaient décidé de vivre en Italie, dans les montagnes. Un petit garçon qui pouvait ressembler à n'importe quel autre sauf les nuits de pleines lunes.

Le petit garçon devint grand, fort, robuste et prit part aux idées et initiatives de son père alors roi des Lycans d'Europe même si les meutes n'existaient plus autant qu'avant. Tous les fidèles étaient dispersés en Europe, mais chacun gardait des liens avec leur Seigneur.

Ainsi, ils purent observer les faits et les gestes des Vampires, attendre dans l'ombre leur moment de retourner à la Lumière.

Eytan succéda à son père à l'âge de 45 ans, continuant à poursuivre l'idée qu'il fallait se cacher encore. Un ordre que tous les Lycans acceptèrent malgré quelques réticences en insistant bien sûr le fait de ne plus commettre de meurtres. Rien ne devait éveiller les soupçons des Vampires et des Humains sur leur existence.

◘ Avatar: Alexander Skarsgård


Ses relations






Adam VreisterSon bras droit/Lycan
• Ami, confident loyal, frère d'arme, Adam fut le premier Lycan à poser les pieds en France avec quelques compagnons sur ordre du Roi. Leurs victimes commencèrent à se répandre, certaines vivaient après les morsures mortelles, peu, mais au moins, elles venaient agrandir la meute. Parmi elles, une jeune femme qui allait se dévoiler comme une Oméga. Une Lycane qu'Adam allait devoir retrouver pour la ramener auprès du roi de grès ou de force.


Isabella Manzeda Épouse /Lycane
• Femme valeureuse au caractère orgueilleux et jalouse, elle veille sur son couple. Alliée indéfectible, confidente, amante et femme, Isabella est crainte des hommes de la meute et ses ordres sont aussi importants que ceux d’Eytan. Son époux s’est mis en tête de retrouver une Oméga et elle se doute que la jeune Lycane pourrait devenir un souci majeur.


Anna VolusiusLycane Oméga
• Elle n’aurait dû être qu’une victime d’Adam sauf que la jeune et frêle femme a survécu à la morsure du Lycan. Eytan, tout proche de Paris, a ressenti l’énorme potentiel de cette femme. Une Oméga. Une Lycane rare qui fait d’elle un membre important de sa meute. Il ne peut passer à côté d’un tel don précieux et Adam doit la retrouver. Qu’elle soit consentante ou pas, elle devra lui obéir.





MADE BY .ANGELUS








Noah de St Hilaire

un flic atypique








◘ Race : Humain
◘ Statut : Célibataire même s'il dort rarement seul...
◘ Age : 25 ans
◘ Caractère :  Impulsif qui se soigne ~ secret ~ comédien dans l'âme ~ joueur ~ fier ~ rusé ~ mondain en apparence ~ têtu ~ charmeur ~ volage
◘ Points importants : officier de police à la Crim', il est nommé malgré son jeune âge pour prendre la suite de Clémence Destrées, laquelle semble souffrir d'un mal étrange qui l'a mise sur la touche. Il est loin de faire l'unanimité parmi ses collègues notamment à cause de ses méthodes peu orthodoxes, de sa dégaine et de son âge. Nombreux sont ceux qui soupçonnent la promotion canapé avec la "Ducas". De plus, un Vampire qui se fait passer pour un Humain afin d'en croquer, ça peut énerver, mais un Humain qui se fait passer pour un vampire pour infiltrer certains milieux, ça frôle la provocation ou le ridicule selon le bord auquel appartient celui que cela dérange. Mais Noah s'en fout. Il fait du résultat, ses méthodes marchent. La mort, le risque inconsidéré ? Ben il savait quand il a signé, c'est même pour ça qu'il a choisi la police. Il faut bien mourir de quelque chose. De toute façon, il refuse de se comporter  comme une proie. C'est lui le chasseur et peu importe ce qu'il peut trouver au bout de la piste.
◘ Ses origines: Noah vient d'une famille métissée de la Guadeloupe. Le Comte de Saint-Hilaire était un noble français arrivé avec la première vague de colonisation. Par la suite un métissage indo-caribéen est intervenu dans la lignée. De cet héritage, Noah a le physique atypique et une certaine fierté combinée à un sang plutôt chaud. La famille a regagné la métropole bien avant le grand retour des Immortels, ce qui fait que notre homme n'a jamais connu l'ïle de ses ancêtres que par les récits de morts vivants et de magie vaudou qui s'y rattachent.
◘ Sa carrière:  Il a franchi avec succès toutes les étapes de l'école de police malgré sa dégaine hors norme. Certains se demandent bien pourquoi, mais ceux qui ont travaillé avec lui savent qu'il a un atout: celui de pouvoir se fondre dans tous les milieux. Que ce soit le milieu branché des artistes ou celui glauque des squats ou encore la haute société raffinée. Il porte aussi bien le smoking que le baggy. Ses "couvertures" sont aussi diversifiées que son dressing. Ses détracteurs l'appellent méchamment "Scinty", ses inconditionnels "le caméléon". Flic arriviste ou doué, secret ou frimeur, personne ne sait vraiment ce qui fait courir Noah. Ni ce qui le pousse à se mettre constamment en danger.
◘ Avatar: Willy Cartier


Ses relations






Irène DucasVampire
• Sa supérieure hiérarchique, les mauvaises langues diront qu'elle n'est pas sur sur lui qu'au bureau. Une rumeur qui contribue à alimenter l'image sulfureuse et à ménager de Noah. Ces bruits de couloir le font plutôt sourire.


Constantin BasarabVampire
• L'un des rares vampires qu'il respecte pour autre chose que sa paire de crocs. Il est fan de sa musique et de sa personnalité.


Baxter FinnesHumain
• L'homme à abattre du moment. Après que sa collègue Destrées  eût été retrouvée inconsciente dans les couloirs du Palais Bourbon, ce mystérieux thanatopracteur est suspecté d'avoir empoisonné la jeune policière par contact du cadavre d'une de ses victime. Quoiqu'il en soit Finnes est responsable de l'état de Jon et Jon est un ami et collègue. Il va manger bon, le croque-mort!  








MADE BY .ANGELUS









Fedor Illitch

Guerrier de la
Chasse de Brancia.








◘ Race : Vampire
◘ Statut : Célibataire
◘ Age : 525 ans
◘ Caractère : Impétueux ~ violent ~ haineux ~ belliqueux ~ fier ~ sournois ~ ripailleur et fornicateur
◘ Points importants : Membre de la Chasse de Brancia. Il voue une haine farouche aux Humains et aux Lycans. Il fait partie des plus anciens vampires vivants encore.



Ses relations






Darkan LupuVampire
• Son Sire et son Seigneur, l'homme à qui il a prêté allégeance et à qui il doit tout. Il ignore la vraie nature de ce dernier et lui voue une admiration sans borne qui n'exclue pas une rude franchise entre eux. Ce qui lui vaut parfois d'être remis en place par son Prince. Il ne comprend pas la complaisance de celui-ci envers cette chienne de louve qu'ils ont trouvée dans la forêt de Compiègne.


Constantin BasarabVampire
• Son ennemi juré et son concurrent. L'autre Infant de Darkan. Il a juré sa perte. Tout les oppose: leurs origines, leurs opinions, leur style de vie.  


Anna VolusiusLycanne
• Il la méprise comme il méprise tous les Lycans mais plus encore car il estime qu'elle est une menace pour l'autorité suprême de Darkan. Il rêve de débarrasser son Sire de cette engeance. Malheureusement, cela s'avère compliqué tant qu'elle est sous sa protection. Mais un accident est si vite arrivé...








MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 24/10/2014

MessageSujet: Re: Rejoignez-les Chroniques de l'Ombre et de la Lumière ...   Jeu 20 Aoû - 21:09

Parce que les Humains ne restent pas les bras croisés en attendant de se faire massacrer. Venez incarner le leader de la plus ancienne organisation de lutte contre les créatures des ténèbres. Killian Mac Tyre, celui qui fait pâlir les Vampires et claquer des dents les Lycans !  


   
   

   

   
   
Killian Mac Tyre

   
- Quand j'étais enfant, je parlais comme un enfant, je jugeais comme un enfant, je pensais comme un enfant; mais quand je suis devenu homme, j'ai aboli ce qui était de l'enfance.
-


   
Identité

   


 ✥ Nom : Mac Tyre
 ✥ Prénom : Killian
 ✥ Street name : "Killer Mac Tíre" ce qui signifie "tueur de loups" dans sa langue.
 ✥ Groupe : Homme
 ✥ Âge :  32 ans
 ✥ Date de Naissance : 17 mai 2182
 ✥ Lieu de Naissance : Dublin, Irelande
 ✥ État Civil : veuf
 ✥ Emploi : officiellement bûcheron
 ✥ Maître/Sire : aucun
 ✥ Religion : catholique
 ✥ Lieu de Résidence : les forêts d'Europe  
 ✥ Armes : pieux et arbalète, flèches à pointe d'argent
 ✥ Autre : Killian a commencé par chasser du vampire mais il a été le premier humain à soupçonner qu'un autre prédateur tout aussi dangereux rôdait et à le traquer clandestinement, d'où le surnom qu'il s'est lui même attribué. Il ignore cependant que son véritable nom n'est que la version déformée de l'Irlandais moyenâgeux qui le prédestine à cette mission.
 ✥Avatar:   Tom Mison


   
 
Physique

   


  Le physique de Killian est parfaitement en harmonie avec l'état d'esprit de l'homme: un mélange de sauvagerie et de raffinement. S'il est exploitant forestier et bûcheron dans la pratique professionnelle, Killian est avant tout, Commandeur de la Guilde des Traqueurs, une ancienne, très ancienne organisation secrète vouée à exterminer toutes les créatures qui ne sont pas œuvre divine. Entendez par là, celles du Malin. De l'homme des bois, il a la barbe et la moustache, l'oeil farouche et le franc parler. Mais si vous prenez le temps de vous attarder, vous succomberez rapidement au charme cultivé qui émane de sa personne. Un visage aux traits réguliers, plutôt altier, une stature élancée et grande qui lui permet de porter avec élégance les vêtements vintage romantique qu'il affectionne. Bottes cavalières, chemises amples à lacets, pantalons vieille Angleterre, boutonnés en carrés sur le devant, redingote à boutons et passementeries, le spécimen a l'air tout droit débarqué du XVIII° siècle. Il a des cheveux châtain foncé mi-longs qu'il retient en catogan. Son regard bleu gris a de quoi troubler l'âme sur laquelle il se pose. Changeant suivant son humeur, il peut être d'un bleu très pâle lorsqu'il est heureux gris du mercure lorsqu'il est sur le point d'exploser.

   
Caractère

     


    Car Killian est capable d'exploser de colère ou de devenir très menaçant face à un interlocuteur qui lui déplait ou l'importune. C'est un caractère franc et direct qui se soucie peu du statut social de la personne qu'il a en face de lui. En revanche, quand l'enjeu l'exige, il peut se montrer fin stratège, diplomate et réfléchi. Il acceptera toujours un compromis rendu nécessaire pour le bien de tous, à la condition que les deux parties supporte équitablement l'effort. Il a un fort talent de persuasion qui explique son rang au sein de l'organisation. Mais plus que tout, c'est son sang froid et sa combativité face aux créatures malfaisantes de l'ombre qui ont contribué à sa réputation et à l'admiration que lui vouent les hommes qui lui obéissent. Bien que n'était pas noble de naissance comme certains membres, il a su gravir les échelons de la Guilde à la force du poignet et par ses nombreuses victoires au combat. A ce jour il détient le record d'exécutions de Nosferatus comme il les nomme et est l'un des rares chasseurs contemporains à avoir des Lycans à son tableau de chasse.

Même s'il sait vivre avec son époque, Killian dégage une sorte de nostalgie désuète et un peu romantique. Sa notion de l'honneur est très élevée. Il a acquis par l'observation les manières raffinées des sphères avantagées et par ses nombreuses lectures historiques, une culture que bien des Vampires âgés n'ont pas. Cela ne l'empêche pas de lâcher parfois des chapelets de jurons malgré ses convictions religieuses. Mais il s’absout lui-même en affirmant que si l'Homme était parfait, alors Dieu n'aurait plus de travail et que jurer est un moindre mal de la colère quand d'autres tuent pour se défouler.

Il porte son veuvage comme une fatalité et après avoir pleuré sincèrement son épouse, morte d'une maladie, durant plusieurs années, "le puits du désespoir a fini par tarir et le soleil finira bien par briller au dessus du gouffre" dit-il lui-même. Il pense que n'ayant qu'une vie, le plus bel hommage que peut rendre un homme à ses défunts, après les avoir pleurés, c'est de bien vivre. Ce qu'il ne se prive pas de faire, en profitant de tous les plaisirs que peut offrir la terre à un homme aventureux tel que lui. Sa singularité mystérieuse et décalée lui attire bien des succès auprès des femmes mais son niveau élevé d'exigence en la matière fait qu'il n'a jamais poursuivi aucune conquête au delà d'une nuit.

 


 
En savoir plus à mon sujet...

   

Maladies :Écrire ici
 ✥Groupe Sanguin : Écrire ici laissé au choix
 ✥Famille : Ses parents Charles et Edna Mac Tyre sont décédés ainsi que sa femme, sa famille est donc la Ligue.
 ✥Origines : Né dans la campagne de Dublin, dans la propriété de ses parents, exploitants forestiers de condition modeste mais plutôt enviable par les temps qui courent.

     

   

   
Ses relations





Ruairidh Maclachlan feat Sam Heughan (Humain, membre de la Guilde des Traqueurs des Highlands)
Un Écossais qui a des couilles
• Un respect et une amitié bien réelle lient les deux hommes, même si Killian redoute que le caractère entier de Ru nuise à la Cause.

Ewenn MaclachlanHumain ~ Membre de l'Alliance
• Frère jumeau de Ru, son ami, Ewenn a un caractère plus policé tout en étant un valeureux combattant contre l'Ombre. Killian sait qu'il aura un rôle majeur dans l'Alliance qui se dessine entre les Humains pour organiser la résistance contre les Tyrans immortels.

Duncan O'Hara feat Daniel Craig (Humain, membre de l'Alliance)
Contact et médiateur au sein de l'Alliance
• Duncan a connu Killian dans une taverne. Les deux hommes ont sympathisé et refait le monde autour d'une bonne bouteille. A demi mots, ils ont compris que chacun à sa façon menait un combat contre les ténèbres. Si le premier ignore tout de la nature du combat du second, Killian, lui, s'est renseigné en toute discrétion et a découvert qu'O'Hara était membre du Comité. C'est naturellement qu'il fera appel à lui pour servir de contact et proposer un pacte à cette organisation "terroriste".


Roch Elven Destienne (Humain, membre de l'Alliance)
Contact et médiateur au sein de l'Alliance
• Son contact au sein du Comité, celui avec lequel il va trouver un accord pour fonder une Alliance contre les Vampires.

Aurore Deschamps feat Evangeline Lilly (Humaine, membre de l'Alliance)
Défi constant & Challenge spirtuel
• Lorsqu'il la rencontre aux côtés de Duncan O'Hara, il est tout de suite frappé par l'aplomb et la vélocité au combat de la jeune femme. Ayant tous deux des esprits très acérés et un humour plutôt féroce, ils ne manqueront certainement jamais une occasion de provoquer l'autre par des piques d'humour particulièrement acides ou de le défier dans les missions conjointes qu'ils seront amenés à accomplir en collaboration au sein de la nouvelle Alliance. S'il sait reconnaitre ses capacités, Killian ne manque cependant pas de lui rappeler que son rang au sein de la Ligue le dispense de suivre un ordre quelconque.

   
MADE BY .ANGELUS

   

   
Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoignez-les Chroniques de l'Ombre et de la Lumière ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoignez-les Chroniques de l'Ombre et de la Lumière ...
» Les Chroniques de l'Ombre et de la Lumière
» mon logo ombre
» Les Chroniques Royales N°4
» projecteur d'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: LE MARCHE AUX PUCES :: 
Wanted ...
 :: Perso recherche interprète
-
Sauter vers: