AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VampireAcademy

MessageSujet: Bonjour tout le monde   Sam 29 Nov - 20:55

Dans la vraie vie...

• Pseudo: Vampire Academy

• Pourquoi ce pseudo ? représentation du forum

• Date de naissance: avril 1998

• Localisation géographique: Centre

• Que fais-je de beau dans la vie ? je suis lycéenne

Moi sur la toile

• Le Rp et moi: je suis une habituée des forums RPG depuis plusieurs années, j'ai débuté par des forums RPG lupin/canin puis suis devenue membre de différents autres types de RPG plus "courants", j'ai fondé un forum qui a fermé ses portes par manque d'activité et par choix et je suis en ce moment administratrice sur un forum.

• Mon parcours sur le web: je m'amuse à créer des vidéos youtubes, je débute si l'on peut dire et tente de m'améliorer au fur à mesure, les vidéos que je réalise sont néanmoins pour le moment uniquement pour le forum où je suis admin, je n'en suis pas encore à créer des vidéos fans ou autre.

Moi et le fantastique

Je suis une grande fan des lectures fantastiques tout y passe, j'ai lu évidemment les livres cultes à ne pas louper dans sa vie comme Harry Potter, Percy Jackson, Mortal Instruments et je continue à lire d'autres livres fantastiques, je commence même à en avoir une belle collection chez moi telle que j'ai de moins en moins de place.

L'Imaginarium et moi

• Pourquoi suis-je là : je suis venue pour présenter le forum où je suis administratrice, je ne dirai pas mon forum car ce n'est pas moi qui l'est fondé mais ce petit bijou compte beaucoup pour moi d'autant qu'il est en perpétuelle évolution.

• Comment suis-je arrivé jusqu'ici? en vaquant de forum en forum.

• Des remarques, des interrogations avant de commencer? pas d'interrogation pour le moment mais cela viendra peut-être plus tard.