AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Thèdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thèdes

MessageSujet: Thèdes    Dim 2 Nov - 14:45

Bonjour !

Dans la vraie vie...

• Pseudo: Thèdes !

• Pourquoi ce pseudo ? C’était le prénom de mon personnage sur mon premier forum, donc je le chéris tout particulièrement !

• Date de naissance:Juin 1993.

• Localisation géographique:Au soleil, à la mer et près des montagnes, sur la côte d'Azur !

• Que fais-je de beau dans la vie ?Pour l’instant, je m’occupe d’un chaton, et ça demande de l’attention 24/24 !

Moi sur la toile

• Le Rp et moi:J’ai commencé le RP sur un forum de l’univers Harry Potter, mais en université ! Après qu’il ait fermé, j’ai cherché un autre forum qui pourrait me plaire, mais aucun n’était pareil… Alors avec certains autres anciens membres, on a décidé de créer un autre forum, Muzenn, sur lequel je suis maintenant admin !

• Mon parcours sur le web: Euh. C'est plutôt un parcours chaotique, parce qu'à part écrire, et apprendre mes cours dessus, écouter de la musique, papoter pendant des heures avec mes copines et écrire encore, je fais strictement rien avec le web… Shame on me !

Moi et le fantastique

Et bien, j'ai grandi avec Harry Potter, alors bon… C'est d'ailleurs pratiquement un des seuls univers fantastiques avec lequel j'accroche… Niveau littérature et cinoche, j'suis très dans le classique, donc pas vraiment fantastique (ou alors Albert Cohen et tous ses bouquins parlent de magie et j'ai rien compris…) Ah ! Sinon, j'adore Star Trek ! Mais j'avoue que c'est davantage à cause de Chris Pine que de l'univers ! Mais je crache pas dessus, ça m'a plu aussi, hein, les failles temporelles, les vaisseaux, les planètes qui explosent, tout ça...

L'Imaginarium et moi

• Pourquoi suis-je là : Je souhaite présenter Muzenn pour l’annuaire !

• Comment suis-je arrivé jusqu'ici? L’un des membres nous a envoyé le lien… Bouche à oreille !

• Des remarques, des interrogations avant de commencer?Très beau forum =) (Et vive Once Upon a Time ! Hook et Rumple en fooooorce ! I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Tifet

MessageSujet: Re: Thèdes    Dim 2 Nov - 16:34

Bienvenue Thèdes ^^

Tu sais que ta demoiselle sur ton avatar est toute étirée ? XD

Sinon ya pas de honte à avoir à ne fréquenter le net que pour ce que tu viens de citer ^^

Je te rajoute de ce pas dans notre groupe Storybrooke que tu puisses nous présenter ton forum.
Thèdes

MessageSujet: Re: Thèdes    Dim 2 Nov - 16:38

Ahah, je sais... Redimensionner des images fait partie de mes grands talents Smile
Hell Pix
Admin tentaculaire

MessageSujet: Re: Thèdes    Lun 3 Nov - 19:44

Bienvenue parmi nous!

Et il n'y a pas à avoir honte, Harry Potter c'est très bien d'abord
http://www.imaginannuaire.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thèdes    

Thèdes