AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Chroniques de l'Ombre et de la Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Narrateur

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 24/10/2014

MessageSujet: Les Chroniques de l'Ombre et de la Lumière   Lun 27 Oct - 22:13



Chroniques de l'Ombre et de la Lumière
http://kelkekro.forumactif.fr/forum

Contexte:

Il ne faut jamais croire un allié éternel, pas plus qu'un ennemi ! Parfois le Destin fait que l'un devient l'autre ...

Nous sommes en 2214. Voici plus de deux cents ans que les Immortels sont sortis de l'ombre pour affirmer à la face du monde leur suprématie et ont mis la planète à feu et à sang. Ils n'ont cessé de massacrer les Hommes que pour pouvoir asservir les survivants. Deux siècles d'esclavage et de persécutions... Certains parmi les Humains pensent que leur situation ne peut être plus sombre et quelques uns, considérant qu'ils n'ont plus rien à perdre, sont prêts à en découdre avec leurs oppresseurs.

Les Vampires, quant à eux, se disputent le pouvoir de régner en maître absolu sur la Terre, par soif de puissance, mais, peut-être aussi pour tromper l'ennui d'une interminable existence.

Mais d'étranges messages sonnant comme une prophétie parviennent à l'un des plus anciens Vampires ainsi qu'au Nonce de Paris qui s'efforce de maintenir le rempart protecteur qu'est l’Église en ces temps de misère humaine.

Interpelé, le Roi des Vampires, dont la légitimité est ébranlée par le porteur du message, doit organiser une bien étrange expédition dans le but d'exhumer un mystérieux manuscrit.

Pendant ce temps la vie continue à Paris comme ailleurs, chacun luttant dans un seul et même but: survivre le mieux possible. Échapper à la mort, qui peut prendre de multiples visages, en ces temps chaotiques s'avère très difficile. Même les Immortels succombent, victimes d'un mystérieux tueur en série.

Un autre péril les menace d'ailleurs et un combat enraciné dans la nuit des temps est sur le point de renaître lorsque la chasse vampirique de Brancia capture une jeune femme "différente" en pleine forêt de Compiègne...

Tous seront bientôt confrontés à une menace qu'ils ne peuvent envisager et devront faire face à leur vraie nature, renoncer aux haines ancestrales et déjouer la Prophétie de l'Ombre.


Une quête mystique, un thriller autour d'un tueur en série peu ordinaire, des amours contrariées ... Entre Ombre et Lumière, succombez au vice ou combattez pour sauver ce monde décadent. Et pourquoi pas les deux ? Entre sang et satin, guerre et complots, amours et luxure, écrivez votre Destin dans les Chroniques...                                                
Infos pratiques

Administratif
Catégorie : Le Germoir
Date d'ouverture: le 06/08/2014
Contact sur le forum: Le Narrateur & La Destinée
Règles de jeu
Lignes imposéesAge requisAvatars
Aucune16 ansPhoto
Jouabilité
Personnages jouables: Humains, Lycans, Vampires, Anges & autres à venir
Personnages prédéfinis
Rythme de jeu: moyen
Type de jeu: Rps libres, semi-dirigés (Présence d'un MJ mais liberté du joueur)



Dernière édition par Le Narrateur le Ven 7 Nov - 0:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 24/10/2014

MessageSujet: Les Chroniques de l'Ombre et de la Lumière ~ Le Germoir   Dim 30 Nov - 17:00

Bonsoir,


Voici quelques nouvelles des Chroniques ! En vous souhaitant bonne lecture!

Revenir en haut Aller en bas
La Destinée

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2015

MessageSujet: Le Germoir : Les Chroniques de l'Ombre et de la Lumière   Mar 10 Fév - 11:31

Bonjour à toute la communauté ! coeur

Voici des news des Chroniques de l'Ombre et de la Lumière





Oubliez tout ce que vous connaissez sur les forums de Vampires et de Lycans.
Ici tout est différent.





A propos des Chroniques


Lien du forum : http://kelkekro.forumactif.fr/forum
Staff : Le Narrateur, La Destinée & Athanaël
Nombre de messages : 1043
Membres : 23 membres
Races présentes : Vampires, Lycans, Humains, Anges.
Pour les plus curieux : Notre galerie de Rps


Intrigue


Nous sommes en 2214. Voici plus de deux cents ans que les Immortels sont sortis de l'ombre pour affirmer à la face du monde leur suprématie et ont mis la planète à feu et à sang. Ils n'ont cessé de massacrer les Hommes que pour pouvoir asservir les survivants. Deux siècles d'esclavage et de persécutions... Certains parmi les Humains pensent que leur situation ne peut être plus sombre et quelques-uns, considérant qu'ils n'ont plus rien à perdre, sont prêts à en découdre avec leurs oppresseurs.

Les Vampires, quant à eux, se disputent le pouvoir de régner en maître absolu sur la Terre, par soif de puissance, mais, peut-être aussi pour tromper l'ennui d'une interminable existence.

Mais d'étranges messages sonnant comme une prophétie parviennent à l'un des plus anciens Vampires ainsi qu'au Nonce de Paris qui s'efforce de maintenir le rempart protecteur qu'est l’Église en ces temps de misère humaine.

Interpelé, le Roi des Vampires, dont la légitimité est ébranlée par le porteur du message, doit organiser une bien étrange expédition dans le but d'exhumer un mystérieux manuscrit.

Un autre péril les menace d'ailleurs et un combat enraciné dans la nuit des temps est sur le point de renaître lorsque la chasse vampirique de Brancia capture une jeune femme "différente" en pleine forêt...

Tous seront bientôt confrontés à une menace qu'ils ne peuvent envisager et devront faire face à leur vraie nature, renoncer aux haines ancestrales et déjouer la Prophétie de l’Ombre. Un Grand voyage se prépare ... En ferez-vous partie ?



Nos PVs à prendre




Noah De St Hilaire Humain
Aller au personnage
◘ 2 liens présents sur le forum
• Officier de police à la Crim', il est nommé malgré son jeune âge pour prendre la suite de Clémence Destrées, laquelle semble souffrir d'un mal étrange qui l'a mise sur la touche. Il est loin de faire l'unanimité parmi ses collègues notamment à cause de ses méthodes peu orthodoxes, de sa dégaine et de son âge. Nombreux sont ceux qui soupçonnent la promotion canapé avec la "Ducas". De plus, un Vampire qui se fait passer pour un Humain afin d'en croquer, ça peut énerver, mais un Humain qui se fait passer pour un vampire pour infiltrer certains milieux, ça frôle la provocation ou le ridicule selon le bord auquel appartient celui que cela dérange.






Fédor Illitch Vampire
Aller au personnage
◘ 3 liens présents sur le forum
• Impétueux ~ violent ~ haineux ~ belliqueux ~ fier ~ sournois~
ripailleur et fornicateur. Membre de la Chasse de Brancia, guerrier fidèle et loyal à son seigneur Darkan. Il voue une haine farouche aux Humains et aux Lycans, encore plus depuis l'apparition d'une lycane, Anna que semble protéger son Maître. Il fait partie des plus anciens vampires vivants encore.




Eytan ManzedaLycan
Aller au personnage
◘ 2 liens présents sur le forum
• Roi des Lycans d'Europe et Lycan de race pure. En couple depuis de nombreuses années, ce qui ne l'empêche pas parfois de céder à quelques envies. Il a 145 ans et il est actuellement le lycan le plus âgé. Caractère : Observateur - Calculateur - Violent - Intelligent - Chasseur - Persuasif - Persévérant – Réfléchi.
Aujourd'hui, les Lycans montrent le bout de leur nez et se dirigent vers la France et sur Paris. Le roi vient d'arriver dans le Sud, il y a quelques mois à peine et se dissimule toujours des Vampires. Bientôt, ils se dévoileront sur ordre de leur roi et prouveront que leur race a toujours survécu.









UN STAFF TOUJOURS PRÉSENT POUR VOUS

GUIDER DANS VOTRE FICHE DE PERSONNAGE

ET RÉPONDRE A VOS QUESTIONS.

N’HÉSITEZ PLUS !




Dernière édition par La Destinée le Mar 10 Fév - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kelkekro.forumactif.fr/forum
La Destinée

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2015

MessageSujet: Les Chroniques de l'Ombre et de la Lumière - Le Germoir   Mar 14 Avr - 10:20

Bonjour à toute la communauté heartballoon

Voici les news pour les Chroniques de l'Ombre et de la Lumière.
Merci beaucoup heartballoon





Intrigues


Tandis que le Roi des Vampires, Cecil Osbern reçoit le Prince Basarab, dans le but d'organiser l'expédition en Roumanie afin de retrouver le précieux grimoire de l'Ombre censé contenir des révélations propres à sauver Vampires et Humains de leur funeste destin, Darkan Lupu, Seigneur de la Chasse de Brancia, dont seule Anna Volusius, jeune lycane, connait la nature hybride, compte bien y prendre part et stationne avec ses troupes aux portes de Paris.

Nul ne sait véritablement ce qui lie et oppose Darkan à son Infant, Constantin Basarab mais Monseigneur Jandeval, Nonce de Paris, risque bien de se retrouver au milieu d'une cohorte tendue par l'animosité que se vouent les deux Vampires.

Pendant ce temps, Anna est partie en mission afin de tenter de découvrir l'origine de l'agression qui l'a transformée et d'en apprendre un peu plus sur le retour des Lycans que présage Darkan. Elle va en croiser plusieurs, dont tous ne seront pas amicaux. Quelle sera leur place dans la grande fresque divine ? Vont-ils rejoindre l'Union Sacrée ou faire cavalier seul ?

Dans les Arcanes spirituelles, les Anges commencent, eux aussi, à réapparaître après un long silence et si tous n'ont pas le même rôle auprès des Hommes tous devront choisir à qui donner leur loyauté : Le Père Créateur de toute vie, ou leur frère Amezyarak, le Veilleur Déchu qui préféra les Hommes à leur Créateur.

Peu conscients du dessein qui se joue, les Hommes commencent pourtant à se poser des questions face à une vague de meurtres sans précédent. Un tueur en série, bientôt imité par de nombreux copycats à travers le monde, sème la terreur tant dans le camp des Vampires que dans les rangs des Humains, qu'il tue sans distinction dans une étrange mise en scène. Quel mécanisme insensé s'est mis en route dans la tête de ce tueur machiavélique ? Et s'il n'était que le bras armé d'une volonté qui le dépasse?

Tandis que les polices du monde entier se mobilisent pour traquer les assassins de Vampires, que le Comité de résistance des Humains tente de faire entendre sa voix, une autre faction humaine, aussi vieille que l'Humanité a décidé de sortir de l'ombre: la Guilde des Traqueurs ou Limiers, qui projette de mettre à profit la confusion générale pour exécuter les Vampires les plus influents. Mais face à la menace imminente, la rivalité ancienne avec les Immortels est-elle encore de mise ?



A  propos  des  Chroniques


27 membres Notre dernier Héros Héléna Stevens !

1 392 messages

Natures de personnages présentes: Vampires, Lycans, Humains, Anges. Et toutes celles qui restent à inventer ! Venez découvrir notre générateur de personnages et de natures !

Nos PVs à prendre

Nous recherchons en priorité ces Pvs pour nos Intrigues :

♦ Ruairidh Maclachlan feat Sam Heughan / Limier de la Guilde des Traqueurs des Highlands
Age : 24 ans Statut : Veuf Race : Humain
Caractère : Vivre pour se venger, mourir pour se venger. C'est son crédo. Fier - Idomptable -
Informations : Garçon d'écurie au service de la Chasse locale (officiellement) mais en réalité est un Limier qui se bat avec son frère dans la Guilde.Il porte le tartan et la longue chevelure de ses ancêtres. Il a troqué l'espièglerie naturelle des Maclachlan pour une austérité de figure due à son deuil qui le laisse indifférent à tous les hommages féminins. Redoutable guerrier qui tire à l'arc, à l'arbalète et manie les lourdes épées.
✥ Aller au personnage

**************


♦ Marine O'Hara feat Emilia Clarke / Membre de l'Alliance en France
Age : 26 ans Statut : Amoureuse de Ruairidh Maclachlan Race : Humaine  
Caractère : Combattante, attentive, nerveuse, discrète, courageuse.
Informations : Elle est orpheline. Elle a été élevée par son Oncle Duncan O’Hara (le frère de son père) qui fait partie de l’Alliance depuis de nombreuses années et c’est dans cette atmosphère très particulière qu’elle a grandi.Malgré sa silhouette frêle, Marine s'est entrainée durement pour être efficace sur le terrain et pour aider l'Alliance et son oncle grâce aux conseils d'Aurore. Elle vit dans un petit appartement avec son oncle dans le 9ème arrondissement de Paris.
✥ Aller au personnage

**************


♦ Duncan O'Hara feat Daniel Craig / Un des agents de tête de l’Alliance
Age : 45 ans Statut : A un très grand faible pour Gabrielle Laroche, mais n’a jamais été très doué avec les sentiments Race : Humain  
Caractère :  Entêté, courageux, bavard, aime son whisky et son Glock, parfois amer et colérique
Informations : L’un des agents de tête de l’Alliance. Il sait manier les armes à feu et les armes blanches à la perfection. Redoutable combattant.
✥ Aller au personnage

**************


♦ Eytan Manzeda feat Alexander Skarsgård  / Roi des Lycans d'Europe:
Age : 145 ans Statut : En couple Race : Lycan de race pure
Caractère : Observateur - Calculateur - Violent - Intelligent - Chasseur - Persuasif - Persévérant – Réfléchi.
Informations : Il est actuellement le lycan le plus âgé. Aujourd'hui, les Lycans montrent le bout de leur nez et se dirigent vers la France et sur Paris. Le roi vient d'arriver dans le Sud, il y a quelques mois à peine et se dissimule toujours des Vampires. Bientôt, ils se dévoileront sur ordre de leur roi et prouveront que leur race a toujours survécu. La haine ancienne entre Lycans et Vampires refait surface après de nombreux siècles.
✥ Aller au personnage

**************


♦ Isabella Manzeda feat January Jones / Reine des Lycans d'Europe
Age : 135 ans Statut : En couple Race : Lycane de race pure
Caractère : Orgueilleuse - Jalouse - Manipulatrice - Puissante - Séductrice
Informations : Femme valeureuse, elle veille sur son couple. Alliée indéfectible, confidente et amante, Isabella est crainte des hommes de la meute et ses ordres sont aussi importants que ceux d’Eytan. Sa priorité est de retrouver la Lycane Oméga par tous les moyens, avant son époux.
✥ Aller au personnage



Des  Envies ?


•D’autres Pvs vous intéressent ? : Laissez-vous tenter !

•Vous désirez jouer un personnage de votre imagination, mais vous ne savez pas comment l’intégrer à notre intrigue ? Venez nous poser toutes vos questions à la Tribune des Invités !






Revenir en haut Aller en bas
http://kelkekro.forumactif.fr/forum
Le Narrateur

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 24/10/2014

MessageSujet: Les Chroniques de l'Ombre et de la Lumière ~ Le Germoir   Jeu 20 Aoû - 20:52

Bonsoir à tous !

Voici quelques nouvelles estivales des Héros de l'Ombre et de la Lumière !





Intrigues


L'entretien entre Cecil Osbern, Roi des Vampires, et le Prince Constantin Basarab ne se passe pas aussi bien que le souverain aurait pu l'espérer. Le Valaque semble savoir des choses que les vampires les moins anciens ne peuvent connaître, mais surtout, il parait en proie à de curieuses sautes d'humeur. Deux mondes s'entrechoquent: celui, oublié, des Anciens aux valeurs surannées et romantiques, teinté de brutalité et le modernisme post apocalyptique d'une société en pleine reconstruction.

Chacun devra faire un pas vers l'autre pour parvenir à l'Union Sacrée salvatrice. Alors que l'entretien écourté par un  Prince qui se sent offensé semble prendre fin, voici qu'une silhouette se profile dans le couloir. Serait-ce Monseigneur Jandeval, Nonce de Paris et élu par le Premier pour faire partie de la Quête du Grimoire de l'Ombre ? Le simple mortel saura-t-il raisonner Basarab là où le Monarque des Immortels a échoué ? Ou bien Mentis Irae, qui n'a pas perdu un mot de l'échange tumultueux entre les deux, devra-t-il intervenir en personne et révéler sa présence et sa nature ?

Anna Volusius, rejoint Darkan Lupu, Seigneur de la Chasse de Brancia, dans son campement aux portes de Paris. Elle aura peu de renseignements à lui communiquer au sujet des Lycans, même si elle en a croisé deux. Ce qui confirme l'hypothèse de Darkan selon laquelle Anna et lui ne sont pas les seuls représentants de cette race maudite encore en vie. Lentement, mais sûrement, une force souterraine pousse les Lycans à se regrouper. L'avènement tant attendu et espéré de leur Roi serait-il la cause de ce grand rassemblement ?

Ils ne seraient cependant pas les seuls à chercher à se rassembler. Le Comité, nom de la Résistance Humaine, formé par des Hommes qui ont toujours refusé la tyrannie de l'ère Vampirique est en passe de s'unir à la Guilde des Traqueurs malgré quelques divergences de vues, de principes et de moyens. L'Alliance verra le jour. Mais quel sera son rôle et sa légitimité à l'heure où le combat ne se situe plus uniquement entre les créatures de l'Ombre et celles de la Lumière ?

Du côté des Cieux, les Anges soufflent le chaud et le froid en disparaissant aussi vite qu'ils se sont manifestés. Ainsi Zachariel Heli, ange dépravé apparait-il à Baxter Finnes, le serial killer, en cavale dans une petite ville d'Italie se trouvant curieusement placée sur l'itinéraire de la Quête qui doit bientôt partir de Paris, puis se volatilise-t-il aussitôt. Azrael l'Ange de la Mort, quant à lui, semble avoir jeté son dévolu sur la belle policière Mackenzie Clarke.

Pendant ce temps son nouveau coéquipier, Noah de Saint Hilaire, est mandaté sur une affaire délicate de rituels "sectaires"  qui va le contraindre à collaborer avec les services d'investigation de l’Évêché. La prise de contact avec son binôme religieux, Alexandra Drumont, commence par ... une altercation en bonne et due forme.

Et bien d'autres RP en cours que vous pourrez découvrir ou écrire en devenant un Héros de l'Ombre ou de la Lumière...



A  propos  des  Chroniques


28 membres.
Notre dernier Héros Lilith W. Remants !

1 585 messages

Nature de personnages présentes: Vampires, Lycans, Humains, Anges. Et toutes celles qui restent à inventer ! Venez découvrir notre générateur de personnages et de natures !

Nos PVs à prendre

Nous recherchons en priorité ces Pvs pour nos Intrigues :
♦ Killian Mac Tyre feat Tom Mison / Commandeur de la Guilde des Traqueurs des Highlands
Age : 32 ans Statut : Veuf Race : Humain
Caractère : colérique ~ franc ~ fin stratège ~ diplomate ~ réfléchi ~ persuasif ~ combatif  
Informations : bûcheron (officiellement) mais en réalité est Commandeur de la Guilde des Traqueurs.  plus que tout, c'est son sang froid et sa combativité face aux créatures malfaisantes de l'ombre qui ont contribué à sa réputation et à l'admiration que lui vouent les hommes qui lui obéissent. Bien que n'était pas noble de naissance comme certains membres, il a su gravir les échelons de la Guilde à la force du poignet et par ses nombreuses victoires au combat. A ce jour il détient le record d'exécutions de Nosferatus comme il les nomme et est l'un des rares chasseurs contemporains à avoir des Lycans à son tableau de chasse.

Même s'il sait vivre avec son époque, Killian dégage une sorte de nostalgie désuète et un peu romantique. Sa notion de l'honneur est très élevée. Il a acquis par l'observation les manières raffinées des sphères avantagées et par ses nombreuses lectures historiques, une culture que bien des Vampires âgés n'ont pas. Cela ne l'empêche pas de lâcher parfois des chapelets de jurons malgré ses convictions religieuses. Mais il s’absout lui-même en affirmant que si l'Homme était parfait, alors Dieu n'aurait plus de travail et que jurer est un moindre mal de la colère quand d'autres tuent pour se défouler.

Il porte son veuvage comme une fatalité et après avoir pleuré sincèrement son épouse, morte d'une maladie, durant plusieurs années, "le puits du désespoir a fini par tarir et le soleil finira bien par briller au dessus du gouffre" dit-il lui-même. Il pense que n'ayant qu'une vie, le plus bel hommage que peut rendre un homme à ses défunts, après les avoir pleurés, c'est de bien vivre. Ce qu'il ne se prive pas de faire, en profitant de tous les plaisirs que peut offrir la terre à un homme aventureux tel que lui. Sa singularité mystérieuse et décalée lui attire bien des succès auprès des femmes mais son niveau élevé d'exigence en la matière fait qu'il n'a jamais poursuivi aucune conquête au delà d'une nuit.

✥ Aller au personnage

**************


♦ Marine O'Hara feat Emilia Clarke / Membre de l'Alliance en France
Age : 26 ans Statut : Amoureuse de Ruairidh Maclachlan Race : Humaine  
Caractère : Combattante, attentive, nerveuse, discrète, courageuse.
Informations : Elle est orpheline. Elle a été élevée par son Oncle Duncan O’Hara (le frère de son père) qui fait partie de l’Alliance depuis de nombreuses années et c’est dans cette atmosphère très particulière qu’elle a grandi.Malgré sa silhouette frêle, Marine s'est entrainée durement pour être efficace sur le terrain et pour aider l'Alliance et son oncle grâce aux conseils d'Aurore. Elle vit dans un petit appartement avec son oncle dans le 9ème arrondissement de Paris.
✥ Aller au personnage

**************


♦ Duncan O'Hara feat Daniel Craig / Un des agents de tête de l’Alliance
Age : 45 ans Statut : A un très grand faible pour Gabrielle Laroche, mais n’a jamais été très doué avec les sentiments Race : Humain  
Caractère :  Entêté, courageux, bavard, aime son whisky et son Glock, parfois amer et colérique
Informations : L’un des agents de tête de l’Alliance. Il sait manier les armes à feu et les armes blanches à la perfection. Redoutable combattant.
✥ Aller au personnage

**************


♦ Eytan Manzeda feat Alexander Skarsgård  / Roi des Lycans d'Europe:
Age : 145 ans Statut : En couple Race : Lycan de race pure
Caractère : Observateur - Calculateur - Violent - Intelligent - Chasseur - Persuasif - Persévérant – Réfléchi.
Informations : Il est actuellement le lycan le plus âgé. Aujourd'hui, les Lycans montrent le bout de leur nez et se dirigent vers la France et sur Paris. Le roi vient d'arriver dans le Sud, il y a quelques mois à peine et se dissimule toujours des Vampires. Bientôt, ils se dévoileront sur ordre de leur roi et prouveront que leur race a toujours survécu. La haine ancienne entre Lycans et Vampires refait surface après de nombreux siècles.
✥ Aller au personnage

**************


♦ Isabella Manzeda feat January Jones / Reine des Lycans d'Europe
Age : 135 ans Statut : En couple Race : Lycane de race pure
Caractère : Orgueilleuse - Jalouse - Manipulatrice - Puissante - Séductrice
Informations : Femme valeureuse, elle veille sur son couple. Alliée indéfectible, confidente et amante, Isabella est crainte des hommes de la meute et ses ordres sont aussi importants que ceux d’Eytan. Sa priorité est de retrouver la Lycane Oméga par tous les moyens, avant son époux.
✥ Aller au personnage



Des  Envies ?


•D’autres Pvs vous intéressent ? : Laissez-vous tenter !

•Vous désirez jouer un personnage de votre imagination, mais vous ne savez pas comment l’intégrer à notre intrigue ? Venez nous poser toutes vos questions à la Tribune des Invités !







Bonne lecture ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Chroniques de l'Ombre et de la Lumière   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de l'Ombre et de la Lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chroniques de l'Ombre et de la Lumière
» Rejoignez-les Chroniques de l'Ombre et de la Lumière ...
» mon logo ombre
» L'ombre de Lara ( Tomb Raider Underworld )
» Comment mettre une ombre sur un text ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: ANNUAIRE :: 
LE GERMOIR
-
Sauter vers: