AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Juillet - Août] - Save cheerleader, save the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tifet

MessageSujet: Re: [Juillet - Août] - Save cheerleader, save the world   Lun 18 Aoû - 17:00

On a pas réussi à le battre non plus... Pourtant y avait l'air d'avoir sacrement de monde dessus Oo Il s'est enfui le coquin !! >__<

Sinon, on s'est lancé dans les combats contre d'autres équipes (on a gagné plein d'honneur d'équipe pour notre première fois ^^) et contre les bandes (mais ça je l'ai déjà dit...)
Revenir en haut Aller en bas
Arn

MessageSujet: Re: [Juillet - Août] - Save cheerleader, save the world   Mer 20 Aoû - 7:54

Ca y est, j'ai mon toutou du niveau 60 !

http://www.thevoodoochild.com/
Tifet

MessageSujet: Re: [Juillet - Août] - Save cheerleader, save the world   Lun 25 Aoû - 15:51

J'ai mon toutou aussi depuis quelques temps :p

Tifet

MessageSujet: Re: [Juillet - Août] - Save cheerleader, save the world   Jeu 28 Aoû - 19:55

Petit message à l'attention d'Arcane : je vais enlever ton héros de l'équipe, car tu ne joues finalement pas.
Si tu t'y remets, tu seras bien entendu la bienvenue pour revenir ^^

Avis aux autres (je pense notamment à Rozenbrez), après une longue absence, je ferais pareil Wink avec toujours possibilité de redemander à nous rejoindre ^^
Hell Pix
Admin tentaculaire

MessageSujet: Re: [Juillet - Août] - Save cheerleader, save the world   Ven 29 Aoû - 17:07

Je vous fais partager le décor de la mission spéciale n°4, que je trouve magnifique:

On commence à la surface et au fil de la mission on s'enfonce vers la cité sous-marine, avec les ennemis qui vont avec: plongeurs, marins, requin hippie... Razz
http://www.imaginannuaire.com
Hell Pix
Admin tentaculaire

MessageSujet: Re: [Juillet - Août] - Save cheerleader, save the world   Jeu 18 Sep - 14:10

Je partage un intitulé de mission que je trouve excellent:

"L'entreprise Pineapple a pour logo un ananas à moitié mangé. Elle est en train d'attaquer en justice un enfant de 5 ans pour avoir à moitié mangé un ananas dans le parc. Il risque d'être condamné à perpétuité, remets les choses en place!"

EDIT: Le final "Grâce à ton intervention musclée, tu parviens à un accord extrajudiciare: il retire sa plainte si l'enfant est toujours prêt à manger tout son ananas à l'avenir" Mr green

J'en profite pour dire que si le jeu vous tente ou que vous y jouez déjà sur le fr6 et que vous êtes à la recherche d'une nouvelle équipe, notre porte est grande ouverte! calin pieuvre
http://www.imaginannuaire.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Juillet - Août] - Save cheerleader, save the world   

[Juillet - Août] - Save cheerleader, save the world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2