AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Osmose | Inside my War.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Osmose
Changeuse de Peau

MessageSujet: Osmose | Inside my War.   Lun 7 Juil - 19:44

Dans la vraie vie...

• Pseudo : Osmose

• Pourquoi ce pseudo ? Osmose... C'est la façon dont je peux aimer. Et la façon avec laquelle j'écris. En pleine osmose avec mes idées, mes rêves, mes personnages. J'ai une imagination si présente que parfois je rêve éveillée.

• Date de naissance : Le 3 Novembre 1995, j'ai donc 18 hivers.

• Localisation géographique : Je suis partout...

• Que fais-je de beau dans la vie ? Je suis étudiante en BTS Gestion et Protection de la Nature. Je passe en deuxième année.

Moi sur la toile

• Le Rp et moi : J'ai commencé à jouer à des RPGs il y a deux ans, et depuis je n'arrête plus. J'ai joué sur des forums fantastiques pour la plupart du temps, car c'est l'Univers qui me correspond le plus. Actuellement, j'ai mon propre RPG, Apolion, et je joue sur le RPG "Once Upon A Dream", un RPG sur Once Upon a Time qui vient tout juste de se lancer.

• Mon parcours sur le web: Cela fait longtemps que j'arpente le net sous le nom d'Osmose... J'écris énormément de fanfiction, notamment sur Once Upon a Time, mais j'écris aussi des romans et nouvelles. Je suis donc une habituée de Fanfiction.net et Skyrock, mais je vous avoue ne plus trop y aller. Vous pouvez également me retrouver sur Slayertimes. Et, en somme, il me semble que c'est tout.

Moi et le fantastique