AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Osmose | Inside my War.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Osmose
Changeuse de Peau

MessageSujet: Osmose | Inside my War.   Lun 7 Juil - 19:44

Dans la vraie vie...

• Pseudo : Osmose

• Pourquoi ce pseudo ? Osmose... C'est la façon dont je peux aimer. Et la façon avec laquelle j'écris. En pleine osmose avec mes idées, mes rêves, mes personnages. J'ai une imagination si présente que parfois je rêve éveillée.

• Date de naissance : Le 3 Novembre 1995, j'ai donc 18 hivers.

• Localisation géographique : Je suis partout...

• Que fais-je de beau dans la vie ? Je suis étudiante en BTS Gestion et Protection de la Nature. Je passe en deuxième année.

Moi sur la toile

• Le Rp et moi : J'ai commencé à jouer à des RPGs il y a deux ans, et depuis je n'arrête plus. J'ai joué sur des forums fantastiques pour la plupart du temps, car c'est l'Univers qui me correspond le plus. Actuellement, j'ai mon propre RPG, Apolion, et je joue sur le RPG "Once Upon A Dream", un RPG sur Once Upon a Time qui vient tout juste de se lancer.

• Mon parcours sur le web: Cela fait longtemps que j'arpente le net sous le nom d'Osmose... J'écris énormément de fanfiction, notamment sur Once Upon a Time, mais j'écris aussi des romans et nouvelles. Je suis donc une habituée de Fanfiction.net et Skyrock, mais je vous avoue ne plus trop y aller. Vous pouvez également me retrouver sur Slayertimes. Et, en somme, il me semble que c'est tout.

Moi et le fantastique

Alors, le fantastique est un Univers qui me passionne depuis toute petite. Je ne puis vivre sans. Je regarde beaucoup de films fantastiques, tous ceux de Tim Burton, par exemple, les Harry Potter, Twilight (eh oui), LOTR, Hobbit, Stardust, Les Âmes Vagabondes, tout plein plein. Concernant la lecture, je suis très pénible. Haha ! J'ai lu tous les romans de JR Tolkien, je lis actuellement le Trône de Fer, je suis d'ailleurs une fan incontestée de Game Of Thrones et de Once Upon a Time !

L'Imaginarium et moi

• Pourquoi suis-je là : Alors je naviguais tranquillement quand je suis tombée ici. Alors c'est un peu un hasard. Mais je présenterai mon forum, pour vous faire partager mes passions.. Voui !

• Comment suis-je arrivé jusqu'ici ? Je cherchais sur Google des sites d'annuaires pour trouver des partenaires. Et me voici !

• Des remarques, des interrogations avant de commencer ? Qu'il est bô votre forum ! J'adore Once Upon a Time (et particulièrement Lana Parrilla *O*). Je suis aux anges !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.apolion.forumactif.org
Hell Pix
Admin tentaculaire

MessageSujet: Re: Osmose | Inside my War.   Lun 7 Juil - 20:25

Regina forever  bouffon 

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, je te rajoute au groupe des admins pour que tu puisses nous présenter ton forum ^^
http://www.imaginannuaire.com
Tifet

MessageSujet: Re: Osmose | Inside my War.   Lun 7 Juil - 21:18

Bienvenue Osmose Wink

Tu arrives à temps pour profiter encore un peu de ce design sur OUAT ^^

Bons référencement et discutages parmi nous !
Osmose
Changeuse de Peau

MessageSujet: Re: Osmose | Inside my War.   Lun 7 Juil - 22:45

Vous êtes chous !

Merci beaucoup !

Et j'adore le design. :3
Mais j'ai hâte de voir le prochain dans ce cas !

Regina is my Evil Queen !   
http://www.apolion.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Osmose | Inside my War.   

Osmose | Inside my War.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1