AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ynawë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ynawë   Dim 28 Avr - 16:00

Dans la vraie vie...

• Pseudo: Ynawë
  • Pourquoi ce pseudo ? Tout simplement parce que c'est le nom de mon forum. Il est complètement sorti de notre imagination.
  • Date de naissance: 8 mars 1994
  • Localisation géographique: Quelque part en France, dans le Sud Ouest précisément ^^
  • Que fais-je de beau dans la vie ? Etudiante, je suis en première année de DUT CSGUDT (outre le nom barbare c'est "Gestion urbaine et développement touristique" ^^ )

Moi sur la toile

• Le Rp et moi: J'ai commencé le RP il y a maintenant 3 ou 4 ans. Je l'ai découvert par hasard sur des forums intégrés à un site (Equideow) et j'ai adoré le concept, moi qui adore la lecture et l'écriture.
    De fil en aiguille, j'ai créer plusieurs forum à mon tour, qui ont plus ou moins bien marchés, et je me suis inscrite dans d'autres forums. C'est très vite devenu comme une drogue ^^

• Mon parcours sur le web: Hum, là je dois avouer que y'a pas grand chose d'autre ^^ Un peu de facebook de temps en temps, où de recherche personnelles ou pour les cours, mais majoritairement du RP cependant ^^

Moi et le fantastique

J'ai toujours aimé le côté fantastique et imaginaire. Je suis de nature une grande rêveuse, et j'aime m'évader dans des mondes imaginaires. Je ne lit que du fantastique ou du fantasy, que ce soit du médiéval ou de l'urban fantasy, ou tout autre monde qui me plait.
Pour les films, après l'horreur et les thrillers, je regarde un peu de tout. Bien que les films à l'eau de rose ne soient pas ma tasse de thé ^^

L'Imaginarium et moi

• Pourquoi suis-je là : Je suis démasquée :3 Je viens effectivement présenter mon forum :$
  • Comment suis-je arrivé jusqu'ici? Par le biais de Tol Orëa (forum de RPG) et Tour de Jeu.
  • Des remarques, des interrogations avant de commencer? Pas vraiment ^^

Revenir en haut Aller en bas
Tifet

MessageSujet: Re: Ynawë   Dim 28 Avr - 16:32

Bienvenue Ynawë ^^

Avant de pouvoir te valider, il faudra mettre ton avatar à la bonne dimension, à savoir 200x300.

Effectivement, le nom de ton DUT est barbare en abrégé xD Faut pas se mélanger les pinceaux dans l'ordre des lettres ^^
L'urban fantasy ? Tu aurais un exemple à me donner... je ne connais pas ce genre, ou ne crois pas le connaitre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ynawë   Dim 28 Avr - 16:38

Et voila ^^ Désolée ^^

Urban fantasy, c'est aussi appelé "bit lit".
-> Confrérie de la Dague Noire (de J.R Ward)
-> Chasseuse de la Nuit (de Jeaniene Frost)
-> Merry Gentry (de Laurell K Hamilton)
-> Anita Blake (de Laurell K Hamilton)
Tifet

MessageSujet: Re: Ynawë   Dim 28 Avr - 16:48

Bit Lit me parle plus effectivement ^^ et les titres aussi, même si je ne les ai pas lu.

Ton avatar est un peu étiré du coup... mais il est au moins à la bonne dimension ^^
Je te rajoute donc dans le groupe des administrateurs de forums (Lannister) que tu puises lancer ta demande de référencement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ynawë   Dim 28 Avr - 16:56

Oui, je vais essayer de le redécouper pour ça fasse moins bizarre ^^

Merci beaucoup ! (:
Hell Pix
Admin tentaculaire

MessageSujet: Re: Ynawë   Dim 28 Avr - 19:42

Ya pas à dire, en France on est hyper doués pour trouver des sigles... DUT CSGUDT c'est pas mal, ça me rappelle quand je disais que j'étais en CPGE BCPST, c'est rigolo rien que pour voir la tête des gens en face, qui ressemble à un mix entre Shocked et scratch

Bienvenue parmi nous, et pour fêter ça, tournée générale de jelly!
http://www.imaginannuaire.com
Ervael

MessageSujet: Re: Ynawë   Mar 30 Avr - 17:03

C’est parce que les sigles ça fait class ^^

Bienvenue ^^

http://www.ervael.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ynawë   Mar 30 Avr - 18:05

C'est ça xD