AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ynawë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ynawë   Dim 28 Avr - 16:00

Dans la vraie vie...

• Pseudo: Ynawë
  • Pourquoi ce pseudo ? Tout simplement parce que c'est le nom de mon forum. Il est complètement sorti de notre imagination.
  • Date de naissance: 8 mars 1994
  • Localisation géographique: Quelque part en France, dans le Sud Ouest précisément ^^
  • Que fais-je de beau dans la vie ? Etudiante, je suis en première année de DUT CSGUDT (outre le nom barbare c'est "Gestion urbaine et développement touristique" ^^ )

Moi sur la toile

• Le Rp et moi: J'ai commencé le RP il y a maintenant 3 ou 4 ans. Je l'ai découvert par hasard sur des forums intégrés à un site (Equideow) et j'ai adoré le concept, moi qui adore la lecture et l'écriture.
    De fil en aiguille, j'ai créer plusieurs forum à mon tour, qui ont plus ou moins bien marchés, et je me suis inscrite dans d'autres forums. C'est très vite devenu comme une drogue ^^

• Mon parcours sur le web: Hum, là je dois avouer que y'a pas grand chose d'autre ^^ Un peu de facebook de temps en temps, où de recherche personnelles ou pour les cours, mais majoritairement du RP cependant ^^

Moi et le fantastique

J'ai toujours aimé le côté fantastique et imaginaire. Je suis de nature une grande rêveuse, et j'aime m'évader dans des mondes imaginaires. Je ne lit que du fantastique ou du fantasy, que ce soit du médiéval ou de l'urban fantasy, ou tout autre monde qui me plait.
Pour les films, après l'horreur et les thrillers, je regarde un peu de tout. Bien que les films à l'eau de rose ne soient pas ma tasse de thé ^^

L'Imaginarium et moi

• Pourquoi suis-je là : Je suis démasquée :3 Je viens effectivement présenter mon forum :$
  • Comment suis-je arrivé jusqu'ici? Par le biais de Tol Orëa (forum de RPG) et Tour de Jeu.
  • Des remarques, des interrogations avant de commencer? Pas vraiment ^^