Annuaire et Communauté des forums Rps à l'univers fantastique |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Eli

| Sujet: Voodoo Child Lun 4 Juil - 16:57 | |
|
Contexte: NOUVELLE-ORLÉANS 2046
"Il est plus facile de croire aux mensonges que d'affronter la vérité. Et lorsque cette vérité devient le reflet de nos peurs les plus profondes, on ne peut que s'y accommoder. Ce monde de démons n'est alors plus celui des étrangers mais le nôtre..."
Depuis que les êtres surnaturels ont fait leur "Coming Out" et qu'ils ont pignon sur rue, la vie s'est réorganisée à la Nouvelle Orléans et dans toute la Louisiane. Mais ici, terre de vieilles superstitions, il règne une atmosphère propice à l'ascension du mal. Alors comme diraient les anciens de la région : "Bienvenue à Voodoo Child". La Révélation dans les années 2010 a quelque peu bouleversé l'ordre des choses. En effet, mis à part la révélation d'une population magique, il a eu de nombreuses répercutions sur les habitudes de vie de la population. Oubliée l'ère de la technologie moderne et de la science à outrance, le surnaturel revient en force et avec lui son lot de superstitions, de vieilles croyances et de coutumes. Il est aujourd'hui plus probable de se rendre chez un sorcier Wiccan guérisseur que d'aller consulter son médecin généraliste en cas de maladies avérées, ou de faire appel à un Réanimateur pour gérer ses problèmes de successions plutôt qu'à un notaire.
Nombreux sont les Normes qui détestent les Outres et qui en ont peur. Ils restent néanmoins des humains, que le monde magique fascine.
|
LA POPULATION
Depuis la nuit des temps, il existe un grand nombre de races sur terre, mais depuis le début du siècle, elles sont devenues légitimes et ont pignon sur rue. Aussi, vous pourrez rencontrer toutes sortes de créatures comme :
Humains ~~ Wiccans ~~ Vampires Métamorphes ~~ Vodouns ~~ Zombis
Chaque race est gouvernée par une entité qui tient le rôle de chef, et dont l'appellation diffère d'une caste à l'autre. Cependant, malgré les disparités à l'intérieur même des races, tous s'accordent à obéir à ce "chef". Outre ces entités, plusieurs structures, administratives ou privées, légales ou criminelles, ont fait leur toile à la Nouvelle Orléans. Entre le BIAS, le Bureau en charge de résoudre les affaires dites "surnaturelles", l'Eglise Eternalis, vrai ou fausse section dirigée par les Vamps afin d'aliéner les Normes, la TPH, Front de libération des Humains contre la Vermine Surnaturelle, ou encore la LEDO, Association qui défend les droits des Outres, les habitants, qu'ils soient "normaux", ou dirons-nous "anormaux", ont à suivre le cours de leur existence sans entrave...
Reste à savoir qui, des Normes ou des Outres, sont Normaux.
VOODOO CHILD
|
|
Infos pratiques
|  Administratif Catégorie : L’antre de la Bête Date de création: Septembre 2008 Contact sur le forum: Voodoo Child ou Emilie Préceveaux Référence sur Tour de Jeu: Voodoo sur TDJ |
Conditions de jeu Nombre de lignes: 10 lignes minimum Age requis: / |
Jouabilité Personnages jouables: Humains ~~ Wiccans ~~ Vampires ~~ Métamorphes ~~ Vodouns ~~ Zombis Rythme de jeu: On n’impose pas de rythme de jeu, ça dépend de la disponibilité de vos partenaires rp. Bon, aller si je dois vraiment, je dirais moyen. Type de jeu: Libre principalement et possibilité de faire des rp semi-diriger |
Dernière édition par Eli le Lun 4 Juil - 23:20, édité 2 fois |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Voodoo Child => L'ANTRE DE LA BÊTE Mar 26 Juil - 21:56 | |
|  Il se passe toujours quelque chose à la Nouvelle Orléans Edition du 26 Juillet 2048 Nouveautés ouvertes aux non inscrits et ami de passage: Les touristes débarquent à la Nouvelle Orléans ! Nous vous proposons cet été la possibilité d'incarner un personnage éphémère, venant séjourner au maximum 3 mois (entre juin et fin août) à la Nouvelle Orléans, pour passer d'agréables et surnaturelles vacances. Alors Ami Visiteur, que dirais tu de venir jouer un peu avec nous ? Inspiré d'un ancien partenaire qui avait tenté l'expérience il y a deux ans, Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer l'ouverture des comptes touristes aux non inscrits (Petit test 10 lignes demandé)... Pour plus d'explications cliquez ICI Nouveau Lieu: Le Wild bar ouvre ses portes ! Il y a 7 mois, le Minight Bar était la proie des flammes après un attentat. Aujourd'hui l'établissement racheté à une vente aux enchères, ré ouvre ses portes sous le nom évocateur de Wild Bar. Celui ci semble plus ou moins réservé aux métamorphes et ce même si cela n'est pas explicitement spécifié sur sa vitrine. Aussi nous déconseillons à toutes personnes ne faisant pas partie de cette communauté de s'y aventurer sans y avoir été invité ! Le bar, ressemble à un pub tel qu'on en voit un peu partout aux états unis. Le décor librement inspiré de légendes amérindiennes, est chaleureux et accueillant. Des billards sont à la disposition des clients dans une arrière salle, juste derrière la scène où des groupes viennent jouer régulièrement. Pour cette soirée d'inauguration c'est Neliana Paillet qui régalera vos oreilles qu'elles soient longues, pointues ou invisibles... Bonne soirée à tous ! Accéder à la soirée et découvrir l'invitation ICI
 Ca bouge dans toutes les races  | ▪ Chez les normes.
♦ Mort Heureuse et scandaleuse du Maire ! C'est dans son bureau que le Maire de la ville a été retrouvé suffocant les mains prises dans la chevelure flamboyante en désordre d'une prostituée. Miss Chatoyante comme on l'a surnomme était selon les proches du maire, une habituée du petit salon privé du maire. Hier après midi, ce sont..
|
 | ♦ Chez les Vamps
Deux membres du Conseil des anciens ont débarqué à la NO, pour rendre un simulacre de justice concernant l'affaire du sang contaminé et entendre le maïtre de la ville qui a caché son état durant cette affaire. Contre toute attente, Mina vient d'être relevé de ses fonctions au bénéfice de Tristan de Vermandois. C'est la première fois dans l'histoire vampirique qu'un tel phénomène se produit. En effet, il est coutume selon les vieilles lois vamps, qu'un maître n'accède à ce rôle qu'après avoir tué celui en place. La plupart des vampires de la ville se disent affectés par ce départ mais font confiance à celui que Mina a désigné pour la remplacer.
|
 | ♦ Chez les Wiccans
La piste Wiccane exploitée dans l'affaire des disparitions de femmes enceintes métamorphes Un éminent chercheur aux affaires surnaturelles vient de dévoiler que certains rituels Wiccans ancestraux feraient appel à l'utilisation de fœtus métamorphes. Si cette piste peu probable puisqu'aucun corps n'a été découverts, reste vague, le doute persiste et pointe du doigt la communauté wiccane en révélant de sombres activités jusque là inconnues. |
 | Incendie meurtrier sur le port de la NO Une enquête est en cours afin de déterminer l'origine de l'incendie qui a presque entièrement détruit un entrepôt des docks de la Nouvelle Orléans. La police soupçonne fortement un attentat criminel, connaissant les lieux comme fréquentés par des trafiquants, peut-être même par les hautes sphères de la Mafia ~W~. Les victimes sont en cours d'identification, mais toutes celles qui ont été reconnues par les familles sont issues de milieu wiccan... Il semblerait que la marraine elle même fasse partie des victimes. la successions serait d'ailleurs déjà assurée si l'on en croit certaines sources. |
 | ♦ Chez les Métamorphes Un Nouveau Sachem ! Antufa grand sachem de tous les métamorphes vient de mettre au monde un enfant dont l'animal totem reste pour le moment inconnu... Ce nouveau rôle empiète et affaiblit sa position sans qu'elle n'en soit véritablement affectée, mais par delà ce qui reste palpable aux regards des humains et de toutes autres formes de vie, les esprits se sont réveillés et réclament un nouveau sachem. La cérémonie vient d'avoir lieu...
|
 | Une meute, un gang et un repaire Une meute à la Nouvelle Orléans La Nouvelle Orléans n'avait jusque là aucune meute, mais en 2048, les Werewolwes font leur apparition et demandèrent au Sachem l'autorisation de s'installer en ville. Voici leur histoire, leurs règles et leur hiérarchie...
|
 Administration pure :♦ Conformément à la charte ForumActif nous avons édité une partie de notre règlement général (Mention en rouge) notamment pour bien préciser certains points concernant les sujets dits sensibles.
♦ Un recensement de rentrée est prévu début septembre ainsi qu'un grand ménage et qu'une restructuration de certaines parties du forum.
|
|  | | Eli

| Sujet: Voodoo Child - L'Antre de la Bête Ven 14 Oct - 19:13 | |
| Ami Visiteur, que dirais-tu de venir jouer un peu avec nous ?
Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer l'ouverture des comptes touristes aux non inscrits ![Inspiré d'un ancien partenaire (Moonlight) qui avait tenté l'expérience il y a deux ans] BIENVENUE à l'Office du Tourisme de la Nouvelle Orléans.Nous vous proposons la possibilité d'incarner un personnage éphémère, venant séjourner au maximum 3 mois à la Nouvelle Orléans, pour passer d'agréables et surnaturels séjours. Vous avez de ce fait la chance de pouvoir tester de nouvelles formes de jeu : - Envie de découvrir le forum avant de vous y installer ?
- Et si finalement, vous y preniez goût, il vous suffirait de faire une fiche complète et d'adopter définitivement votre personnage ! Il suffira d'annoncer qu'il s'installe à la Nouvelle Orléans

- Envie de tester une Race sans avoir à la jouer éternellement ?
- Envie de tester un RP où vous iriez jusqu'à la réelle mort de votre Perso ?
- Besoin d'un peu de détente avec un personnage qui sort de vos classiques ?
/!\ Pour des raisons de protection des données personnelles, les personnages touristes n'ayant pas de compte principal sur le forum pourront accéder à la Chat box pour faire connaissance mais ne pourront lire la partie flood du forum ! FORMULAIRE pour les TOURISTES La jeune femme de l'Office du Tourisme vous tend une petite feuille avec un joli sourire, et puisque vous êtes obligés de passer par cette formalité, vous vous y pliez. Pour plus d’information, des brochures sont disponibles au Point Séjour de notre Office du Tourisme. |
|  | | Eli

| Sujet: Voodoo Child - L'Antre de la Bête Ven 4 Nov - 19:18 | |
| La Grande RévélationCette fin d'année 2048, vous promet donc de lever le voile sur les races dont vous faites partie. La grande révélation est en marche et risque de perturber toutes les certitudes que vous pourriez avoir sur vos origines et sur vos places en ce monde étrange.
Suivez donc bien le nouveau scénario en place et ses actes qui amèneront de grands bouleversements pour le monde qui vous entoure. Une fin d'année riche en rebondissements, remises en question et en événements plus ou moins sombres.
Tout risque de changer...La paix au sein des races risque de ne pas perdurer...Les apparences sont parfois trompeuses, et il se pourrait que rien ne soit plus jamais comme avant.... LA PROPHETIEActe I
"Il y a longtemps qu'elle avait disparu des pensées humaines, aucun livre d'histoire ne la recense, les démons avaient bien travaillé."
Année 2430 Av JC Nous sommes bien loin, plus précisément chez les Égyptiens Tehenou. Le prophète Hâtiou , grand prêtre roi du Sahourê qui vient de mourir, s'apprête à cacher au fond du tombeau de celui ci une tablette de schiste noire où figure le dieu Horus sous la forme d’un faucon amenant des prisonniers du Delta. A ses côtés la déesse Hathor, elle aussi sous sa forme animale, tient dans sa main un papyrus où 5 étoiles sont parfaitement alignées. Suivent une série de hiéroglyphes, dont l'interprétation révèle l'incroyable....."
De nos jours...
...Nous ne nous attendions pas à une telle découverte. Je ne sais même plus vraiment ce qui nous a attiré ici. Maxwell Haligrand le sorcier qui nous accompagne, n'a pas réussi à nous décrire ce qui l'a attiré vers ces montagnes de grès pourtant recouvertes de peintures rupestres. Notre expédition prévoyait de les contourner pour atteindre le site où nous devions travailler. Maxwell a insisté longuement pour que nous les traversions. L'idée n'était pas mauvaise en soi, nous pourrions gagner du temps. Notre ascension fut calme et sans surprise jusqu'à ce que Max nous entraine malgré nous dans une cavité étroite qui déboucha devant un imposant temple creusé à même la falaise. Découverte sensationnelle que nous ne pouvions laisser de côté. Nous entreprîmes donc de franchir les lourdes portes de ce temple pour arriver devant une salle imposante au plafond décoré de signes étranges. Là encore Maxwell fit toute la différence en révélant par je ne sais quelle formule magique (Ne voyez là aucune ironie, mais je ne suis qu'un humain ^^) une salle plus petite où se trouvait une tablette ancienne que nous avons aujourd'hui ramenée dans nos laboratoires afin d'en déchiffrer l’étrange message...
Extrait du journal de Paul Allina Chercheur à la Génosis Corp
|
|
|  | | Eli

| Sujet: The Voodoo Child - L'Antre de la Bête Ven 2 Déc - 9:32 | |
| |
|  | | Eli

| Sujet: L'Antre de la Bête - Voodoo Dim 5 Fév - 16:23 | |
| La Grande Révélation
LA PROPHETIE Acte II
Lundi 19 décembre 2048. Jessica Hoop journaliste à l'Organe de la Nouvelle Orléans reçoit une enveloppe épaisse qu'elle ouvre en reconnaissant l'écriture de son ami Henry Pycson. A l'intérieur un mot et une cassette qu'elle garde dans la main, tandis que ses yeux parcourent le courrier.
| Citation: |
Samedi 18 décembre 2048 Nouvelle Orléans - Louisiane - USA
A l'attention de Mlle Jessica Hoop du journal " l'Organe" pour que l'on sache.
Je n'ai pas pu te rappeler Jess, Ils ne veulent pas que je parle, mais je ne peux garder cela pour moi plus longtemps. Paul s'est suicidé la semaine dernière, Tom a perdu toute sa raison, la folie me gagne, je ne peux pas l'accepter. Les tablettes, elles sont la clé. Depuis le début elles sont là, elles étaient là pour nous avertir. Tout ça n'était que mensonge, ils vont revenir, ça va recommencer. Les tablettes , elles connaissent la vérité, lorsque les doigts seront alignés ... Non ce n'est pas possible, Paul m'a parlé du virus, je crois qu'il avait trouvé une quatrième tablette, mais il ne l'a jamais rapportée. Il parlait de chasse, ou d'un terme d'une proche similitude..
Jess, je te confie ces révélations, tu dois informer le monde ! Les tablettes sont la clé. Ils ne savent pas qui ils sont, mais le savoir les sauvera t-il? Le savoir a tué Paul, et Tom oh Tom! Tu n'aurais pas du rester.
Tu trouveras mon dossier à l'endroit habituel. Je m'en vais Jessica, que Dieu te garde, s'il existe vraiment.
Ton ami à jamais...Henry |
Les doigts tremblent devant les mots, l’incompréhension gagne l'esprit de la jeune femme et c'est fébrile qu'elle glisse la cassette dans le dictaphone de son bureau...
| Citation: |
Lundi 5 décembre 2048 Le Caire - Egypte.
Raclement de gorge Je me nomme Henry Pycson travaillant sur le projet Hawwari avec mes collègues Paul Allina, et Tom Maxwell.
Dans le courant du mois d'octobre nous avons découvert une tablette de schiste noire en très bon état de conservation. Paul et Tom ont exploré le site durant quelques jours encore pendant que je commençais à travailler sur cette tablette. L'architecture et les hiéroglyphes nous ont indiqués que le temple avait été construit du temps de la dynastie 0. Mais il était bien loin des bases de cette dynastie concentrée dans la vallée du Nil. De plus sa taille ridicule était loin de l'esprit de grandeur dont faisait preuve les égyptiens dès qu'il s'agissait des divinités. Non, ce temple ici nécessitait un voyage non négligeable à travers les déserts. Cela ne cadrait pas avec la logique de l'époque même si l'édifice avait été fait pour durer. Très peu de symboles et hiéroglyphes ornaient ce temple, aucune histoire à compter si ce n'était la mise en garde gravée au dessus de la porte. Aucune salle secrète, seulement un autel recueillant une tablette. Un temple à l'effigie d'aucune divinité, éloigné de la grandeur de l'empire égyptien sur la naissance. La logique nous échappait.
Mon travail ne fut pas des plus aisés, le dialecte utilisé sur la tablette était très ancien, je reconnus cependant les noms des grandes divinités, Horus, Hathor associés à une série d'idéogrammes particulièrement intéressants. Après plusieurs jours de recherches, nous sommes parvenus à la conclusion qu'il s'agissait d'une carte des astres appuyée sur l'alignement de 5 étoiles. L'auteur de l'époque semblait apporter un intérêt capital à ce sujet là.
J'ai passé ces deux derniers mois sur cette tablette, ainsi que sur les deux autres que Paul et Tom m'ont ramenées. Pendant que je travaillais sur l'étude du texte ils sont partis à la recherche d'éventuels temple correspondant à celui d'Hawwari. Deux avaient déjà été découverts, nous avons du "emprunter " aux musées les tablettes. Séparément elles ne voulaient rien dire, ou plutôt leur véritable sens nous échappait...
Grésillements |
La jeune femme attendit quelques secondes comme hypnotisée par les grésillements qui ne révélaient rien d'autre que la mauvaise qualité qui était sienne et qui avait eu raison de la suite du message. Puis comme ramenée à la réalité elle attrapa le téléphone et composa le 911 avec une panique qui n'avait rien de factice...
|
|
|  | | Eli

| Sujet: Voodoo Child - L'Antre de la Bête Dim 19 Fév - 22:10 | |
| La Grande Révélation LA PROPHETIEActe III
Toute cette histoire m'a beaucoup perturbée et je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. Après avoir reçu cette lettre, j'ai immédiatement prévenu le commissariat, pour leur demander de se rendre chez Henry. J'avais un horrible pressentiment et celui-ci s'est confirmé lorsque l'agent que j'avais au bout du fil m'a annoncé qu'il venait d'être retrouvé mort dans son appartement. Un suicide apparemment mais l'enquête était en cours.
Je me suis littéralement effondrée, Henry et moi étions amis depuis si longtemps... Il n'était pas homme à se mettre une balle dans la tête, ou alors comme le disait son courrier il avait réellement découvert quelque chose dont il ne pouvait supporter la portée. Encore sous le coup de l'émotion j'avais attrapé mon manteau et sauté dans un taxi jusqu'aux Docks où je savais trouver ce qu'il m'avait mis de côté. Je n'étais pas revenue dans ce vieux garde meuble depuis plus de dix ans, mais je l'ai retrouvé assez rapidement et l'ai ouvert avec le vieux double de clefs que j'avais en ma possession. Le dossier était là, posé sur un carton. Je m'en emparai avant de repartir chez moi. Je n'avais qu'une hâte : l'ouvrir, mais devant l'épaisseur conséquente de la chemise, je me suis versé un bon whisky et j'ai essayé de m'endormir.
Le soleil vient à peine de se lever, la fatigue est là mais maintenant que j'ai trouvé le courage d'ouvrir ce dossier il va me falloir l'étudier rapidement pour comprendre ce qui a bien pu perturber Henry à ce point...
Il est bientôt 17 heures et je n'ai rien avalé... Je referme le dossier et reste interdite, les larmes aux yeux et la peur au ventre... Que dieu ait pitié de nous !
Je secoue la tête, essayant de balayer les pensées noires qui me submergent et décide de faire un bref récapitulatif de ce que je viens d'apprendre :
La première tablette révèle qu'il y a plus de 5000 ans, l'alignement de 5 planètes dont je suis incapable de me souvenir du nom, a ouvert une faille, un trou, une porte, appelez cela comme vous voulez... Je ne sais même pas sous quelle forme ce passage s'est matérialisé... Des êtres en sont sortis, des entités mi-homme, mi-animal aux pouvoirs exceptionnels. Dès leur arrivée, impressionnés, les habitants les traitèrent et les vénérèrent comme des dieux. Ces entités ont immédiatement pris le pouvoir en demandant des humains pour ce que tous appelèrent la grande distillation. Les dieux avaient besoin d'humains pour confectionner un nectar dont ils se nourrissaient : " l'Ambria ". Les hommes qui avaient servi pour l'Ambria étaient encore présents physiquement mais semblaient dénués de vie... Henry a noté dans un coin de page que c'était sans doute leurs âmes qui servaient de nourriture...
La deuxième tablette donne des informations sur des épisodes qui ont semé la terreur parmi les humains. En effet, on y parle d'un petit groupe de rebelles qui a réussi à tuer un des jeunes dieux dont le nom est inconnu. Se repaissant de son sang, ils devinrent malades et ne supportèrent plus la lumière du soleil pour se terrer dans les montagnes sacrées et n'en sortir qu'à la nuit tombée. Il est fait état de plusieurs disparitions d'enfants à partir de ce jour, et d'une malédiction.
La troisième tablette parle, elle, d'enfants hybrides, les dieux ayant violé et engrossé des femmes. Les enfants des dieux ont immédiatement été vénérés eux aussi bien que sans pouvoirs apparents... La tablette étant très abimée, il a été impossible d'en traduire la fin...
La quatrième tablette parle, quant à elle, du départ des dieux lorsque la brèche s'est refermée. Elle annonce sa réouverture dans un futur lointain et décrit la peur qui s'est emparée de la population à cette nouvelle. Elle prévient les générations futures et demande à ce que tous s'y préparent...
Viennent ensuite les notes et recherches des trois spécialistes dont faisait partie Henry. Leur théorie est simple et effrayante : ces dieux ne seraient en fait que des démons, ceux là même que certains mages noirs invoquent lors de rituels morbides. La réserve d'Ambria faite il y a 5000 ans devrait être tarie, et la prochaine ouverture du passage offrirait à ces démons l'occasion de renouveler leurs stocks. Mais ce n'est pas ce qui m'effraie le plus, il semblerait selon leurs études que les outres qui peuplent notre planète soient le fruit de cette brèche ouverte il y a 5000 ans... Tous, vampires, métamorphes, wiccans, vodouns et zombis seraient la conséquence directe de ce passage sur terre.
Je n'ose même pas imaginer les conséquences de telles découvertes.
Mes mains tremblent lorsque je prépare plusieurs enveloppes qui renfermeront les différents comptes rendus de ce que je viens de découvrir. Parmi elles, celles adressées au rédacteur de l'organe, à la LEDO, mais surtout au Père Léonardo Di Tavolani au Vatican...
|
|
|  | | Eli

| Sujet: Voodoo Child - L'Antre de la Bête Jeu 1 Mar - 19:35 | |
| Des nouvelles en provenance de la Nouvelle Orléans  | 8.02.2049
MEURTRES !!! Les démons se révèlent enfin !
| Le B.I.A.S. vient de mettre à jour une série de meurtres particulièrement sanglants dans le Quartier des Docks. Alors que les enquêteurs ne se livrent à aucun commentaire sur l’affaire en cours – et semblent véritablement piétiner dans cette affaire-, nous sommes en droit de nous demander si les coupables peuvent être de simples Humains. Depuis la Grande Révélation, nous savons que des Démons parcourent librement nos rues, sans surveillance supplémentaire de la part des autorités – clairement submergées par les évènements. Les violences des actes commis dans les dernières nuits nous amènent à penser qu’il ne peut s’agir que de crimes commis par des Outres qui, fortes des dernières révélations, montrent enfin leur véritable nature et s’affichent au grand jour comme les monstres qu’elles sont.
Une source anonyme nous a transmis quelques images des corps retrouvés sur les lieux des crimes et pour éviter de choquer les âmes sensibles, nous avons préféré ne pas les diffuser au grand public directement (les personnes désireuses de se confronter elles-mêmes à la réalité pourront se rendre sur notre site internet pour les découvrir). Les corps gravement mutilés ou démembrés sont la preuve que les personnes que vous côtoyez peut-être en ce moment sont probablement des monstres qui ne cherchent qu’à essayer de vous faire du mal. Devons-nous encore avoir confiance en ces personnes qui se disaient être nos « amis » ? Pourquoi cherchaient-ils le pouvoir si ce n’était pour tenter de nous contrôler ? La Grande Révélation ne serait-elle finalement qu’un miracle nous ayant permis de recouvrer la vue face à leurs véritables intentions ? Existe-t-il seulement des Outres dignes de confiance ou s’agit-il là d’un vaste complot ?
Pensez-y, à l’heure où les coupables courent toujours, votre voisin Outre est-il aussi gentil que vous le croyez ou n’est-ce qu’un stratagème pour vous amadouer et ensuite vous éliminer dès qu’il en aura l’occasion ?
F.
|  | 29.2.2049
Quand les Zombies reviennent à la vie, la vraie ! Les miracles du Digital Angel sont devenus quotidiens.
| Depuis peu, la Génosis a sorti son dernier né : le Digital Angel. Petit implant spécialement destiné aux Zombis en manquent de sensations, il a fait incroyablement fureur dans les jours précédents sa sortie, les files ne désemplissant pas devant le bâtiment de la corporation. Nous en avions parlé dans un précédent numéro, reportant les avis des futurs « Digital Zombis » de la Nouvelle Orléans sur leurs motivations profondes et leur volonté de vouloir ressentir à nouveau les mêmes choses qu’un être vivant.
« Je me suis sentie renaître, de retrouver une partie de moi-même que je pensais à jamais perdue. »
Après plusieurs semaines, nous avons décidé de revenir voir ces personnes pour essayer de voir si elles en sont pleinement convaincues. Les réactions positives n’ont pas tardé et la majorité de nos contacts ont assurés être pleinement satisfait des effets du Digital Angel, certains allant même jusqu’à assurer qu’ils avaient même de meilleures sensations que lors de leur « vivant ». Notre psychologue, le Dr. Karl Duerf, assure qu’il s’agit d’une « sensation tout à fait normale, les Zombies étant morts, ils vivent d’une manière différente, parfois plus risquée et donc plus entière que les êtres vivants. Maintenant qu’ils peuvent ressentir la façon dont ils existent, il est normal qu’ils aient l’impression de vivre plus fort qu’avant ».
« Je suis même content de me brûler à ma casserole, c’est la preuve que je suis peut-être encore un peu vivant. »
Tous les avis, même s’ils convergent vers un certain contentement, voire euphorie pour certains, semblent tempérés par certaines personnes, surtout des Normes qui ne semblent pas trop apprécier l’objet. Quelques Zombis nous ont avoué émettre des doutes quand à l’effet du petit implant et, surtout, de ce qui arrivait si la puce venait à être désolidarisée du corps. Il semble également que certains Zombis assez friands d’arrachage de membres n’aient pas trouvés l’utilité de ce petit appareil. On se demande bien pourquoi. Quoiqu’il en soit, il semble que le Digital Angel ne cessera pas de faire des miracles sur cette terre de si tôt.
Z.
|  | 22.01.2049
Gangs Of New Orleans Quand les rues rougissent de sang…
| On sait qu’une ville ne peut décemment exister sans son lot de criminalité, qu’elle soit violente, vicieuse, planquée, classieuse… Après tout que serait la Nouvelle-Orléans sans son lot de dealers, trafiquants, criminels et autres mafieux ? Il faut bien donner du travail à nos forces de l’Ordre. Mais jusqu’à maintenant, les gangs n’avaient pas trop fait leur apparition dans notre bonne vieille ville. Et bien, ce n’est plus le cas ! Sortis de l’ombre, deux gangs se sont, très récemment, et selon un rapport de police, affrontés en plein cœur de notre ville, laissant de nombreux corps dans les caniveaux des rues des honnêtes gens. Quand la société devient l’éboueur de ses propres rebus, la fin du monde est proche.
Selon nos sources, il s’agirait des gangs des Vipers et des Werewolves, deux clans de Métamorphes, ou devrions-nous dire semi-démons, respectivement portés sur les serpents en tout genre : vipères, cobras et autres joyeuseries reptiliennes pour les Vipers, et sur les loups pour les Werewolves. Des noms très imaginatifs, n’est-ce pas ? Apparemment, leur animosité réciproque remonte à plusieurs années en arrière. Encore une langue-de-vipère qui a crié au loup si vous voulez notre avis… Quoiqu’il en soit, les deux gangs ayant décidé de s’installer dans la ville, il est étonnant que ce carnage n’ait pas eu lieu plus tôt. Fort heureusement, il n’y a pas de dommages collatéraux à constater et seuls plusieurs métamorphes ont trouvé la mort dans cet affrontement. Les blessures de ces derniers peuvent témoigner de la violence des combats. Le médecin légiste affirmait même que certaines blessures n’étaient pas humaines. Pas étonnant pour des semi-démons.
Quelques témoins ayant assistés, horrifiés, à la scène parlent d’apocalypse. Finalement la fin du monde est peut-être encore plus proche qu’on ne le pensait… Il semblerait néanmoins, selon ces mêmes personnes, qu’un membre important du Gang des Werewolves aurait été tué dans l’affrontement.
« A un moment, certains combattants se sont arrêtés, pour se précipiter au chevet de l’un des leurs qui était tombé au sol. Plusieurs autres s’étaient déjà effondrés plus tôt, ils n’avaient pas réagi ainsi. Je pense que leur chef a du être salement touché. D’ailleurs ils se sont frayés un passage avec le corps et sont partis tout de suite après. »
Inutile de placer davantage d’explications dans ce témoignage. Apparemment les Vipers auraient réussi à porter un coup dur aux Werewolves. Mais, si ce gang était effectivement privé de son chef, pourrait-on penser que l’affrontement est terminé ou que, le loup blessé, plus dangereux encore, ne va pas montrer les crocs et mordre tout ce qui passe à proximité de son museau ? Nous vous l’annonçons, il y a fort à parier que les rues de notre bonne vieille ville rougissent à nouveau du sang des gangsters démons, mais, surtout, qui pourrait affirmer que, la prochaine fois, il n’y aura pas de victimes innocentes ?
| Nous tenons à remercier tous spécialement La Fouine, journaliste, (et autres sources anonymes) pour ces merveilleux articles qui nous éclairent sur la situation dans la paisible et accueillante ville de La Nouvelle-Orléans. |
|  | | |