AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Voodoo Child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Voodoo Child   Lun 4 Juil - 15:57



Contexte: Depuis que les êtres surnaturels ont fait leur "Coming Out" et qu'ils ont pignon sur rue, la vie s'est réorganisée à la Nouvelle Orléans et dans toute la Louisiane. Mais ici, terre de vieilles superstitions, il règne une atmosphère propice à l'ascension du mal. Alors comme diraient les anciens de la région : "Bienvenue à Voodoo Child".
La Révélation dans les années 2010 a quelque peu bouleversé l'ordre des choses. En effet, mis à part la révélation d'une population magique, il a eu de nombreuses répercutions sur les habitudes de vie de la population.
Oubliée l'ère de la technologie moderne et de la science à outrance, le surnaturel revient en force et avec lui son lot de superstitions, de vieilles croyances et de coutumes. Il est aujourd'hui plus probable de se rendre chez un sorcier Wiccan guérisseur que d'aller consulter son médecin généraliste en cas de maladies avérées, ou de faire appel à un Réanimateur pour gérer ses problèmes de successions plutôt qu'à un notaire.

Nombreux sont les Normes qui détestent les Outres et qui en ont peur.
Ils restent néanmoins des humains, que le monde magique fascine.


Infos pratiques
Administratif
Catégorie : L'antre de la bête
Date d'ouverture:Septembre 2008
Contact sur le forum:Arn Bullet
Référence sur Tour de Jeu
Règles de jeu
Lignes imposéesAge requisAvatars
10 lignes12 ansdessin
Jouabilité
Personnages jouables:Humain, Faës, Métamorphe, Vampire, Vaudou, Wiccan
Personnages prédéfinis
Rythme de jeu:Moyen
Type de jeu:RP libre et semi-dirigé


Dernière édition par Eli le Lun 4 Juil - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Voodoo Child => L'ANTRE DE LA BÊTE   Mar 26 Juil - 20:56


Il se passe toujours quelque chose à la Nouvelle Orléans

Edition du 26 Juillet 2048

Nouveautés ouvertes aux non inscrits et ami de passage:

    Les touristes débarquent à la Nouvelle Orléans !
    Nous vous proposons cet été la possibilité d'incarner un personnage éphémère, venant séjourner au maximum 3 mois (entre juin et fin août) à la Nouvelle Orléans, pour passer d'agréables et surnaturelles vacances.
    Alors Ami Visiteur, que dirais tu de venir jouer un peu avec nous ? Inspiré d'un ancien partenaire qui avait tenté l'expérience il y a deux ans, Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer l'ouverture des comptes touristes aux non inscrits (Petit test 10 lignes demandé)...
    Pour plus d'explications cliquez ICI


Nouveau Lieu:

    Le Wild bar ouvre ses portes !
    Il y a 7 mois, le Minight Bar était la proie des flammes après un attentat.
    Aujourd'hui l'établissement racheté à une vente aux enchères, ré ouvre ses portes sous le nom évocateur de Wild Bar. Celui ci semble plus ou moins réservé aux métamorphes et ce même si cela n'est pas explicitement spécifié sur sa vitrine. Aussi nous déconseillons à toutes personnes ne faisant pas partie de cette communauté de s'y aventurer sans y avoir été invité !
    Le bar, ressemble à un pub tel qu'on en voit un peu partout aux états unis. Le décor librement inspiré de légendes amérindiennes, est chaleureux et accueillant. Des billards sont à la disposition des clients dans une arrière salle, juste derrière la scène où des groupes viennent jouer régulièrement.
    Pour cette soirée d'inauguration c'est Neliana Paillet qui régalera vos oreilles qu'elles soient longues, pointues ou invisibles...

    Bonne soirée à tous !
    Accéder à la soirée et découvrir l'invitation ICI



Ca bouge dans toutes les races
    ▪ Chez les normes.
    ♦ Mort Heureuse et scandaleuse du Maire !
    C'est dans son bureau que le Maire de la ville a été retrouvé suffocant les mains prises dans la chevelure flamboyante en désordre d'une prostituée. Miss Chatoyante comme on l'a surnomme était selon les proches du maire, une habituée du petit salon privé du maire. Hier après midi, ce sont..

    ♦ Chez les Vamps
    Deux membres du Conseil des anciens ont débarqué à la NO, pour rendre un simulacre de justice concernant l'affaire du sang contaminé et entendre le maïtre de la ville qui a caché son état durant cette affaire. Contre toute attente, Mina vient d'être relevé de ses fonctions au bénéfice de Tristan de Vermandois. C'est la première fois dans l'histoire vampirique qu'un tel phénomène se produit. En effet, il est coutume selon les vieilles lois vamps, qu'un maître n'accède à ce rôle qu'après avoir tué celui en place. La plupart des vampires de la ville se disent affectés par ce départ mais font confiance à celui que Mina a désigné pour la remplacer.

    ♦ Chez les Wiccans
    La piste Wiccane exploitée dans l'affaire des disparitions de femmes enceintes métamorphes
    Un éminent chercheur aux affaires surnaturelles vient de dévoiler que certains rituels Wiccans ancestraux feraient appel à l'utilisation de fœtus métamorphes. Si cette piste peu probable puisqu'aucun corps n'a été découverts, reste vague, le doute persiste et pointe du doigt la communauté wiccane en révélant de sombres activités jusque là inconnues.

    Incendie meurtrier sur le port de la NO
    Une enquête est en cours afin de déterminer l'origine de l'incendie qui a presque entièrement détruit un entrepôt des docks de la Nouvelle Orléans. La police soupçonne fortement un attentat criminel, connaissant les lieux comme fréquentés par des trafiquants, peut-être même par les hautes sphères de la Mafia ~W~. Les victimes sont en cours d'identification, mais toutes celles qui ont été reconnues par les familles sont issues de milieu wiccan...
    Il semblerait que la marraine elle même fasse partie des victimes. la successions serait d'ailleurs déjà assurée si l'on en croit certaines sources.

    ♦ Chez les Métamorphes
    Un Nouveau Sachem !
    Antufa grand sachem de tous les métamorphes vient de mettre au monde un enfant dont l'animal totem reste pour le moment inconnu...
    Ce nouveau rôle empiète et affaiblit sa position sans qu'elle n'en soit véritablement affectée, mais par delà ce qui reste palpable aux regards des humains et de toutes autres formes de vie, les esprits se sont réveillés et réclament un nouveau sachem. La cérémonie vient d'avoir lieu...

    Une meute, un gang et un repaire
    Une meute à la Nouvelle Orléans
    La Nouvelle Orléans n'avait jusque là aucune meute, mais en 2048, les Werewolwes font leur apparition et demandèrent au Sachem l'autorisation de s'installer en ville. Voici leur histoire, leurs règles et leur hiérarchie...



Administration pure :
    ♦ Conformément à la charte ForumActif nous avons édité une partie de notre règlement général (Mention en rouge) notamment pour bien préciser certains points concernant les sujets dits sensibles.

    ♦ Un recensement de rentrée est prévu début septembre ainsi qu'un grand ménage et qu'une restructuration de certaines parties du forum.


Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.

Oserez vous y séjourner ?


http://www.thevoodoochild.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Voodoo Child - L'Antre de la Bête   Ven 14 Oct - 18:13




Ami Visiteur, que dirais-tu de venir jouer un peu avec nous ?

Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer l'ouverture des comptes touristes aux non inscrits !

[Inspiré d'un ancien partenaire (Moonlight) qui avait tenté l'expérience il y a deux ans]




BIENVENUE
à l'Office du Tourisme de la Nouvelle Orléans.

Nous vous proposons la possibilité d'incarner un personnage éphémère, venant séjourner au maximum 3 mois à la Nouvelle Orléans, pour passer d'agréables et surnaturels séjours.

Vous avez de ce fait la chance de pouvoir tester de nouvelles formes de jeu :

  • Envie de découvrir le forum avant de vous y installer ?
  • Et si finalement, vous y preniez goût, il vous suffirait de faire une fiche complète et d'adopter définitivement votre personnage ! Il suffira d'annoncer qu'il s'installe à la Nouvelle Orléans Wink
  • Envie de tester une Race sans avoir à la jouer éternellement ?
  • Envie de tester un RP où vous iriez jusqu'à la réelle mort de votre Perso ?
  • Besoin d'un peu de détente avec un personnage qui sort de vos classiques ?


/!\ Pour des raisons de protection des données personnelles, les personnages touristes n'ayant pas de compte principal sur le forum pourront accéder à la Chat box pour faire connaissance mais ne pourront lire la partie flood du forum !


FORMULAIRE pour les TOURISTES


La jeune femme de l'Office du Tourisme vous tend une petite feuille avec un joli sourire, et puisque vous êtes obligés de passer par cette formalité, vous vous y pliez.

Pour plus d’information, des brochures sont disponibles au Point Séjour de notre Office du Tourisme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Voodoo Child - L'Antre de la Bête   Ven 4 Nov - 19:18




La Grande Révélation

Cette fin d'année 2048, vous promet donc de lever le voile sur les races dont vous faites partie.
La grande révélation est en marche et risque de perturber toutes les certitudes que vous pourriez avoir sur vos origines et sur vos places en ce monde étrange.

Suivez donc bien le nouveau scénario en place et ses actes qui amèneront de grands bouleversements pour le monde qui vous entoure. Une fin d'année riche en rebondissements, remises en question et en événements plus ou moins sombres.

Tout risque de changer...La paix au sein des races risque de ne pas perdurer...Les apparences sont parfois trompeuses, et il se pourrait que rien ne soit plus jamais comme avant....




LA PROPHETIE
Acte I

"Il y a longtemps qu'elle avait disparu des pensées humaines, aucun livre d'histoire ne la recense, les démons avaient bien travaillé."

Année 2430 Av JC
Nous sommes bien loin, plus précisément chez les Égyptiens Tehenou. Le prophète Hâtiou , grand prêtre roi du Sahourê qui vient de mourir, s'apprête à cacher au fond du tombeau de celui ci une tablette de schiste noire où figure le dieu Horus sous la forme d’un faucon amenant des prisonniers du Delta. A ses côtés la déesse Hathor, elle aussi sous sa forme animale, tient dans sa main un papyrus où 5 étoiles sont parfaitement alignées. Suivent une série de hiéroglyphes, dont l'interprétation révèle l'incroyable....."

De nos jours...

...Nous ne nous attendions pas à une telle découverte. Je ne sais même plus vraiment ce qui nous a attiré ici. Maxwell Haligrand le sorcier qui nous accompagne, n'a pas réussi à nous décrire ce qui l'a attiré vers ces montagnes de grès pourtant recouvertes de peintures rupestres. Notre expédition prévoyait de les contourner pour atteindre le site où nous devions travailler. Maxwell a insisté longuement pour que nous les traversions. L'idée n'était pas mauvaise en soi, nous pourrions gagner du temps. Notre ascension fut calme et sans surprise jusqu'à ce que Max nous entraine malgré nous dans une cavité étroite qui déboucha devant un imposant temple creusé à même la falaise.
Découverte sensationnelle que nous ne pouvions laisser de côté. Nous entreprîmes donc de franchir les lourdes portes de ce temple pour arriver devant une salle imposante au plafond décoré de signes étranges. Là encore Maxwell fit toute la différence en révélant par je ne sais quelle formule magique (Ne voyez là aucune ironie, mais je ne suis qu'un humain ^^) une salle plus petite où se trouvait une tablette ancienne que nous avons aujourd'hui ramenée dans nos laboratoires afin d'en déchiffrer l’étrange message...
Extrait du journal de Paul Allina Chercheur à la Génosis Corp

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: The Voodoo Child - L'Antre de la Bête   Ven 2 Déc - 9:32


Bienvenue à la Nouvelle Orléans !

Une Nouvelle Orléans aux couleurs de Noël. Tous les habitants se préparent
à passer d'étranges fêtes en souhaitant que l'année 2049 leur réserve le meilleur.
Les métamorphes dindes ont toutes émigrées dans des contrées plus sûres,
et les vampires ont rajouté des clous de girofles à leur réserve de sang !
Le staff toujours plus fou, a demandé au gros barbu une bonne dose de lexomil
pour calmer leur délires en pagaille et les membres que
le père fouettard le remplace par des placébos
(Ils aiment les délires que voulez vous !)
En attendant, voilà de quoi passer de très bonnes fêtes en notre compagnie :


Les avatars en fête
Tous les habitants ont la possibilité de customiser
leur avatar en en faisant la demande auprès du staff
qui se fera un plaisir de vous enguirlander !


PLUS D'INFO


Le marché de noël
Qui a dit qu'il ne neigeait pas à la Nouvelle Orléans ?
Certainement pas les wiccans, qui ont reconstitué un
véritable village de Noël sous un dôme de verre, il fera
bon vous y promener...


PLUS D'INFO



Le calendrier de l'avant 2048l
Cette tradition germanique destinée à faire patienter les
enfants jusqu'à Noël, vous réservera de drôles de surprises !


PLUS D'INFO


Nous vous souhaitons à tous et à toutes de joyeuses fêtes de fin d'année
et un étrange Noël sur Voodoo Child





crédit personnage entête :
Christmas Jack, par charkol
e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: L'Antre de la Bête - Voodoo   Dim 5 Fév - 16:23




La Grande Révélation


LA PROPHETIE
Acte II


Lundi 19 décembre 2048.
Jessica Hoop journaliste à l'Organe de la Nouvelle Orléans reçoit une enveloppe épaisse qu'elle ouvre en reconnaissant l'écriture de son ami Henry Pycson.
A l'intérieur un mot et une cassette qu'elle garde dans la main, tandis que ses yeux parcourent le courrier.
Citation :

Samedi 18 décembre 2048
Nouvelle Orléans - Louisiane - USA

A l'attention de Mlle Jessica Hoop du journal " l'Organe" pour que l'on sache.


Je n'ai pas pu te rappeler Jess, Ils ne veulent pas que je parle, mais je ne peux garder cela pour moi plus longtemps. Paul s'est suicidé la semaine dernière, Tom a perdu toute sa raison, la folie me gagne, je ne peux pas l'accepter.
Les tablettes, elles sont la clé. Depuis le début elles sont là, elles étaient là pour nous avertir.
Tout ça n'était que mensonge, ils vont revenir, ça va recommencer.
Les tablettes , elles connaissent la vérité, lorsque les doigts seront alignés ...
Non ce n'est pas possible, Paul m'a parlé du virus, je crois qu'il avait trouvé une quatrième tablette, mais il ne l'a jamais rapportée.
Il parlait de chasse, ou d'un terme d'une proche similitude..

Jess, je te confie ces révélations, tu dois informer le monde ! Les tablettes sont la clé.
Ils ne savent pas qui ils sont, mais le savoir les sauvera t-il?
Le savoir a tué Paul, et Tom oh Tom! Tu n'aurais pas du rester.

Tu trouveras mon dossier à l'endroit habituel.
Je m'en vais Jessica, que Dieu te garde, s'il existe vraiment.

Ton ami à jamais...Henry

Les doigts tremblent devant les mots, l’incompréhension gagne l'esprit de la jeune femme et c'est fébrile qu'elle glisse la cassette dans le dictaphone de son bureau...
Citation :

Lundi 5 décembre 2048
Le Caire - Egypte.

Raclement de gorge
Je me nomme Henry Pycson travaillant sur le projet Hawwari avec mes collègues Paul Allina, et Tom Maxwell.

Dans le courant du mois d'octobre nous avons découvert une tablette de schiste noire en très bon état de conservation. Paul et Tom ont exploré le site durant quelques jours encore pendant que je commençais à travailler sur cette tablette.
L'architecture et les hiéroglyphes nous ont indiqués que le temple avait été construit du temps de la dynastie 0. Mais il était bien loin des bases de cette dynastie concentrée dans la vallée du Nil. De plus sa taille ridicule était loin de l'esprit de grandeur dont faisait preuve les égyptiens dès qu'il s'agissait des divinités. Non, ce temple ici nécessitait un voyage non négligeable à travers les déserts. Cela ne cadrait pas avec la logique de l'époque même si l'édifice avait été fait pour durer. Très peu de symboles et hiéroglyphes ornaient ce temple, aucune histoire à compter si ce n'était la mise en garde gravée au dessus de la porte.
Aucune salle secrète, seulement un autel recueillant une tablette. Un temple à l'effigie d'aucune divinité, éloigné de la grandeur de l'empire égyptien sur la naissance. La logique nous échappait.

Mon travail ne fut pas des plus aisés, le dialecte utilisé sur la tablette était très ancien, je reconnus cependant les noms des grandes divinités, Horus, Hathor associés à une série d'idéogrammes particulièrement intéressants.
Après plusieurs jours de recherches, nous sommes parvenus à la conclusion qu'il s'agissait d'une carte des astres appuyée sur l'alignement de 5 étoiles. L'auteur de l'époque semblait apporter un intérêt capital à ce sujet là.

J'ai passé ces deux derniers mois sur cette tablette, ainsi que sur les deux autres que Paul et Tom m'ont ramenées.
Pendant que je travaillais sur l'étude du texte ils sont partis à la recherche d'éventuels temple correspondant à celui d'Hawwari.
Deux avaient déjà été découverts, nous avons du "emprunter " aux musées les tablettes.
Séparément elles ne voulaient rien dire, ou plutôt leur véritable sens nous échappait...

Grésillements

La jeune femme attendit quelques secondes comme hypnotisée par les grésillements qui ne révélaient rien d'autre que la mauvaise qualité qui était sienne et qui avait eu raison de la suite du message. Puis comme ramenée à la réalité elle attrapa le téléphone et composa le 911 avec une panique qui n'avait rien de factice...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Voodoo Child - L'Antre de la Bête   Dim 19 Fév - 22:10




La Grande Révélation



LA PROPHETIE
Acte III


Toute cette histoire m'a beaucoup perturbée et je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. Après avoir reçu cette lettre, j'ai immédiatement prévenu le commissariat, pour leur demander de se rendre chez Henry. J'avais un horrible pressentiment et celui-ci s'est confirmé lorsque l'agent que j'avais au bout du fil m'a annoncé qu'il venait d'être retrouvé mort dans son appartement. Un suicide apparemment mais l'enquête était en cours.

Je me suis littéralement effondrée, Henry et moi étions amis depuis si longtemps... Il n'était pas homme à se mettre une balle dans la tête, ou alors comme le disait son courrier il avait réellement découvert quelque chose dont il ne pouvait supporter la portée.
Encore sous le coup de l'émotion j'avais attrapé mon manteau et sauté dans un taxi jusqu'aux Docks où je savais trouver ce qu'il m'avait mis de côté. Je n'étais pas revenue dans ce vieux garde meuble depuis plus de dix ans, mais je l'ai retrouvé assez rapidement et l'ai ouvert avec le vieux double de clefs que j'avais en ma possession. Le dossier était là, posé sur un carton. Je m'en emparai avant de repartir chez moi.
Je n'avais qu'une hâte : l'ouvrir, mais devant l'épaisseur conséquente de la chemise, je me suis versé un bon whisky et j'ai essayé de m'endormir.

Le soleil vient à peine de se lever, la fatigue est là mais maintenant que j'ai trouvé le courage d'ouvrir ce dossier il va me falloir l'étudier rapidement pour comprendre ce qui a bien pu perturber Henry à ce point...

Il est bientôt 17 heures et je n'ai rien avalé... Je referme le dossier et reste interdite, les larmes aux yeux et la peur au ventre... Que dieu ait pitié de nous !

Je secoue la tête, essayant de balayer les pensées noires qui me submergent et décide de faire un bref récapitulatif de ce que je viens d'apprendre :

La première tablette révèle qu'il y a plus de 5000 ans, l'alignement de 5 planètes dont je suis incapable de me souvenir du nom, a ouvert une faille, un trou, une porte, appelez cela comme vous voulez... Je ne sais même pas sous quelle forme ce passage s'est matérialisé... Des êtres en sont sortis, des entités mi-homme, mi-animal aux pouvoirs exceptionnels. Dès leur arrivée, impressionnés, les habitants les traitèrent et les vénérèrent comme des dieux. Ces entités ont immédiatement pris le pouvoir en demandant des humains pour ce que tous appelèrent la grande distillation. Les dieux avaient besoin d'humains pour confectionner un nectar dont ils se nourrissaient : " l'Ambria ". Les hommes qui avaient servi pour l'Ambria étaient encore présents physiquement mais semblaient dénués de vie... Henry a noté dans un coin de page que c'était sans doute leurs âmes qui servaient de nourriture...

La deuxième tablette donne des informations sur des épisodes qui ont semé la terreur parmi les humains. En effet, on y parle d'un petit groupe de rebelles qui a réussi à tuer un des jeunes dieux dont le nom est inconnu. Se repaissant de son sang, ils devinrent malades et ne supportèrent plus la lumière du soleil pour se terrer dans les montagnes sacrées et n'en sortir qu'à la nuit tombée. Il est fait état de plusieurs disparitions d'enfants à partir de ce jour, et d'une malédiction.

La troisième tablette parle, elle, d'enfants hybrides, les dieux ayant violé et engrossé des femmes. Les enfants des dieux ont immédiatement été vénérés eux aussi bien que sans pouvoirs apparents... La tablette étant très abimée, il a été impossible d'en traduire la fin...

La quatrième tablette parle, quant à elle, du départ des dieux lorsque la brèche s'est refermée. Elle annonce sa réouverture dans un futur lointain et décrit la peur qui s'est emparée de la population à cette nouvelle. Elle prévient les générations futures et demande à ce que tous s'y préparent...

Viennent ensuite les notes et recherches des trois spécialistes dont faisait partie Henry.
Leur théorie est simple et effrayante : ces dieux ne seraient en fait que des démons, ceux là même que certains mages noirs invoquent lors de rituels morbides. La réserve d'Ambria faite il y a 5000 ans devrait être tarie, et la prochaine ouverture du passage offrirait à ces démons l'occasion de renouveler leurs stocks.
Mais ce n'est pas ce qui m'effraie le plus, il semblerait selon leurs études que les outres qui peuplent notre planète soient le fruit de cette brèche ouverte il y a 5000 ans... Tous, vampires, métamorphes, wiccans, vodouns et zombis seraient la conséquence directe de ce passage sur terre.

Je n'ose même pas imaginer les conséquences de telles découvertes.

Mes mains tremblent lorsque je prépare plusieurs enveloppes qui renfermeront les différents comptes rendus de ce que je viens de découvrir. Parmi elles, celles adressées au rédacteur de l'organe, à la LEDO, mais surtout au Père Léonardo Di Tavolani au Vatican...


Envie d'en savoir plus ?
N'hésiter à venir en Touriste en passant par le Point Séjour !



http://www.thevoodoochild.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Voodoo Child - L'Antre de la Bête   Jeu 1 Mar - 19:35

Des nouvelles en provenance de la Nouvelle Orléans

8.02.2049

MEURTRES !!!
Les démons se révèlent enfin !

Le B.I.A.S. vient de mettre à jour une série de meurtres particulièrement sanglants dans le Quartier des Docks. Alors que les enquêteurs ne se livrent à aucun commentaire sur l’affaire en cours – et semblent véritablement piétiner dans cette affaire-, nous sommes en droit de nous demander si les coupables peuvent être de simples Humains. Depuis la Grande Révélation, nous savons que des Démons parcourent librement nos rues, sans surveillance supplémentaire de la part des autorités – clairement submergées par les évènements. Les violences des actes commis dans les dernières nuits nous amènent à penser qu’il ne peut s’agir que de crimes commis par des Outres qui, fortes des dernières révélations, montrent enfin leur véritable nature et s’affichent au grand jour comme les monstres qu’elles sont.

Une source anonyme nous a transmis quelques images des corps retrouvés sur les lieux des crimes et pour éviter de choquer les âmes sensibles, nous avons préféré ne pas les diffuser au grand public directement (les personnes désireuses de se confronter elles-mêmes à la réalité pourront se rendre sur notre site internet pour les découvrir). Les corps gravement mutilés ou démembrés sont la preuve que les personnes que vous côtoyez peut-être en ce moment sont probablement des monstres qui ne cherchent qu’à essayer de vous faire du mal. Devons-nous encore avoir confiance en ces personnes qui se disaient être nos « amis » ? Pourquoi cherchaient-ils le pouvoir si ce n’était pour tenter de nous contrôler ? La Grande Révélation ne serait-elle finalement qu’un miracle nous ayant permis de recouvrer la vue face à leurs véritables intentions ? Existe-t-il seulement des Outres dignes de confiance ou s’agit-il là d’un vaste complot ?

Pensez-y, à l’heure où les coupables courent toujours, votre voisin Outre est-il aussi gentil que vous le croyez ou n’est-ce qu’un stratagème pour vous amadouer et ensuite vous éliminer dès qu’il en aura l’occasion ?

F.



29.2.2049

Quand les Zombies reviennent à la vie, la vraie !
Les miracles du Digital Angel sont devenus quotidiens.

Depuis peu, la Génosis a sorti son dernier né : le Digital Angel. Petit implant spécialement destiné aux Zombis en manquent de sensations, il a fait incroyablement fureur dans les jours précédents sa sortie, les files ne désemplissant pas devant le bâtiment de la corporation. Nous en avions parlé dans un précédent numéro, reportant les avis des futurs « Digital Zombis » de la Nouvelle Orléans sur leurs motivations profondes et leur volonté de vouloir ressentir à nouveau les mêmes choses qu’un être vivant.

« Je me suis sentie renaître, de retrouver une partie de moi-même que je pensais à jamais perdue. »

Après plusieurs semaines, nous avons décidé de revenir voir ces personnes pour essayer de voir si elles en sont pleinement convaincues. Les réactions positives n’ont pas tardé et la majorité de nos contacts ont assurés être pleinement satisfait des effets du Digital Angel, certains allant même jusqu’à assurer qu’ils avaient même de meilleures sensations que lors de leur « vivant ». Notre psychologue, le Dr. Karl Duerf, assure qu’il s’agit d’une « sensation tout à fait normale, les Zombies étant morts, ils vivent d’une manière différente, parfois plus risquée et donc plus entière que les êtres vivants. Maintenant qu’ils peuvent ressentir la façon dont ils existent, il est normal qu’ils aient l’impression de vivre plus fort qu’avant ».

« Je suis même content de me brûler à ma casserole, c’est la preuve que je suis peut-être encore un peu vivant. »

Tous les avis, même s’ils convergent vers un certain contentement, voire euphorie pour certains, semblent tempérés par certaines personnes, surtout des Normes qui ne semblent pas trop apprécier l’objet. Quelques Zombis nous ont avoué émettre des doutes quand à l’effet du petit implant et, surtout, de ce qui arrivait si la puce venait à être désolidarisée du corps. Il semble également que certains Zombis assez friands d’arrachage de membres n’aient pas trouvés l’utilité de ce petit appareil. On se demande bien pourquoi. Quoiqu’il en soit, il semble que le Digital Angel ne cessera pas de faire des miracles sur cette terre de si tôt.

Z.


22.01.2049

Gangs Of New Orleans
Quand les rues rougissent de sang…

On sait qu’une ville ne peut décemment exister sans son lot de criminalité, qu’elle soit violente, vicieuse, planquée, classieuse… Après tout que serait la Nouvelle-Orléans sans son lot de dealers, trafiquants, criminels et autres mafieux ? Il faut bien donner du travail à nos forces de l’Ordre. Mais jusqu’à maintenant, les gangs n’avaient pas trop fait leur apparition dans notre bonne vieille ville. Et bien, ce n’est plus le cas ! Sortis de l’ombre, deux gangs se sont, très récemment, et selon un rapport de police, affrontés en plein cœur de notre ville, laissant de nombreux corps dans les caniveaux des rues des honnêtes gens. Quand la société devient l’éboueur de ses propres rebus, la fin du monde est proche.

Selon nos sources, il s’agirait des gangs des Vipers et des Werewolves, deux clans de Métamorphes, ou devrions-nous dire semi-démons, respectivement portés sur les serpents en tout genre : vipères, cobras et autres joyeuseries reptiliennes pour les Vipers, et sur les loups pour les Werewolves. Des noms très imaginatifs, n’est-ce pas ? Apparemment, leur animosité réciproque remonte à plusieurs années en arrière. Encore une langue-de-vipère qui a crié au loup si vous voulez notre avis… Quoiqu’il en soit, les deux gangs ayant décidé de s’installer dans la ville, il est étonnant que ce carnage n’ait pas eu lieu plus tôt. Fort heureusement, il n’y a pas de dommages collatéraux à constater et seuls plusieurs métamorphes ont trouvé la mort dans cet affrontement. Les blessures de ces derniers peuvent témoigner de la violence des combats. Le médecin légiste affirmait même que certaines blessures n’étaient pas humaines. Pas étonnant pour des semi-démons.

Quelques témoins ayant assistés, horrifiés, à la scène parlent d’apocalypse. Finalement la fin du monde est peut-être encore plus proche qu’on ne le pensait… Il semblerait néanmoins, selon ces mêmes personnes, qu’un membre important du Gang des Werewolves aurait été tué dans l’affrontement.

« A un moment, certains combattants se sont arrêtés, pour se précipiter au chevet de l’un des leurs qui était tombé au sol. Plusieurs autres s’étaient déjà effondrés plus tôt, ils n’avaient pas réagi ainsi. Je pense que leur chef a du être salement touché. D’ailleurs ils se sont frayés un passage avec le corps et sont partis tout de suite après. »

Inutile de placer davantage d’explications dans ce témoignage. Apparemment les Vipers auraient réussi à porter un coup dur aux Werewolves. Mais, si ce gang était effectivement privé de son chef, pourrait-on penser que l’affrontement est terminé ou que, le loup blessé, plus dangereux encore, ne va pas montrer les crocs et mordre tout ce qui passe à proximité de son museau ? Nous vous l’annonçons, il y a fort à parier que les rues de notre bonne vieille ville rougissent à nouveau du sang des gangsters démons, mais, surtout, qui pourrait affirmer que, la prochaine fois, il n’y aura pas de victimes innocentes ?



Nous tenons à remercier tous spécialement La Fouine, journaliste, (et autres sources anonymes) pour ces merveilleux articles qui nous éclairent sur la situation dans la paisible et accueillante ville de La Nouvelle-Orléans.


Revenir en haut Aller en bas
Arn

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 25

MessageSujet: The Voodoo Child   Jeu 6 Juin - 18:02

The Voodoo Child

Mai 2050

EVENEMENTS EN COURS


Chez les Wiccans:
  • Les wiccans sont enfin parvenus à desceller le testament de Finkhald Sarlonius XI, le Grand Mage décédé il y a de cela plusieurs mois, permettant ainsi à la communauté des sorciers de savoir qui serait son successeur: Hansel Holtzman, l'Ermite errant au fond du bayou.

  • Le Grand Mage vous attend afin de célébrer l'union du Cornu et de la Déesse lors de la fête de Beltane.
    Il a par ailleurs une grande annonce à vous faire concernant la Trinité.
    N'oubliez pas que c'est son anniversaire, alors pensez à apporter un petit cadeau (il parait qu'il aime beaucoup le vert).
    > Participer
Dans toute la Nouvelle Orléans:
  • Voici la seconde édition des Golden Skull qui permet aux joueurs de décerner un prix aux personnages correspondant le plus diverses catégories proposées.
    Les délibérations ne sont pas encore terminées donc n'hésitez plus à participer !
    > Participer
EN PREPARATION

Le TPH:
  • Le TPH a beau être une organisation secrète, il n'en est pas moins actif. Un attentat se prépare à la Nouvelle Orléans, il a pour cible l'Eglise Eternalis, le culte des vampires peu apprécié des autorités.
    Participez-y que ce soit en tant que témoin, victime ou terroriste.
ADMINISTRATION

Le Staff recrute des modérateurs sympathiques, motivés et ayant du temps à consacrer au forum.

STATISTIQUES

Forum crée en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.

Au 27 mai 2013 nous avons 65 Habitants déjantés enregistrés (après recensement régulier).
Nos Habitants ont posté un total de 47744 échanges et aventures.

NOUS REJOINDRE



Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?


http://www.thevoodoochild.com

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/
Arn

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 25

MessageSujet: The Voodoo Child - news Août 2013   Mer 21 Aoû - 13:04

The Voodoo Child

Août 2050

LE POSTE A POURVOIR


James Harvey Clark Monsieur le Maire

    Récemment élu Maire de la Nouvelle Orléans,les gens voient en lui quelqu’un de bien, le modèle type de l’homme qui a réussi le début de sa vie et compte bien en réussir la fin. James a maintenant un pouvoir non négligeable et peut être qu'on ne l'aurait pas élu si l'on avait su que les rumeurs le concernant n'étaient pas que des rumeurs et qu'il est véritablement membre du TPH, l'association terroriste anti-Outres.


    James H. Clark, "Pour un meilleur futur", voilà un slogan de campagne fort prometteur, mais, ce meilleur futur, sera-t-il pour tout le monde ?

ADMINISTRATION


Le Staff recrute toujours des modérateurs sympathiques, motivés et ayant du temps à consacrer au forum.



STATISTIQUES


Forum crée en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.

Au 21 août 2013 nous avons 79 Habitants déjantés enregistrés (après recensement régulier).
Nos Habitants ont posté un total de 48201 échanges et aventures.


NOUS REJOINDRE





Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?


http://www.thevoodoochild.com


Dernière édition par Arn le Mar 17 Sep - 15:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/
Arn

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 25

MessageSujet: L'Antre de la bête > The Voodoo Child   Ven 1 Nov - 11:47

The Voodoo Child

Octobre 2050

EVENEMENT EN COURS


La soirée d'Halloween

    Depuis des mois, l’Etat de Louisiane finance la rénovation du Sophie-Anne Palace, bijou luxueux et oublié de la Nouvelle Orléans. Ce soir, les lieux sont prêts à vous accueillir pour une soirée d’inauguration spéciale pour Halloween.


    Revêtez votre plus beau costume, vous devez être méconnaissable, et rejoignez nous au Sophie-Anne Palace pour une soirée inoubliable à partir de 21h et jusqu’au bout de la nuit.


    Toutes les salles du Palace vous sont accessibles et la clé d’une des chambres sera remise gratuitement à chaque invité.


    A votre arrivée au Palace, vous serez bien vite divisés en plusieurs groupes de chasse. Votre but sera de trouver le Jack O’Lantern en premier et ce malgré les nombreux pièges qui serons placés sur votre route. Le palace sera plongé dans la pénombre et il vous faudra en fouiller chaque recoin afin de sortir vainqueur de cette chasse infernale. Tous les coups sont permis bien entendu, n’hésitez pas à user de vos capacités spéciales si vous en possédez, mais ce n’est pas dit qu’elles vous soient d’une grande utilité.

    >Participer
LE POSTE A POURVOIR

Le/La Baron(ne) des Vodouns

    Il reste le référent du culte dont il préside chaque séance importante. Il fait parti du très ancien Ordre des Vodouns qui regroupent les barons d'autres communauté comme celles d'Haïti ou d'Afrique noire.


    Il a la possibilité de relever un plus grand nombre de mort que le commun des Vodouns et les contrôlent avec la même poigne que le chef d'un gang ou qu'un roi.




ADMINISTRATION


Le Staff recrute toujours des modérateurs sympathiques, motivés et ayant du temps à consacrer au forum.



STATISTIQUES


Forum crée en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.

Au 31 Octobre 2013 nous avons 74 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 48423 échanges et aventures.


NOUS REJOINDRE





Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?


http://www.thevoodoochild.com


Dernière édition par Arn le Lun 4 Nov - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/
Arn

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 25

MessageSujet: The Voodoo Child > L'Antre de la Bête   Dim 12 Jan - 0:05


The Voodoo Child

Janvier 2051

2014


Meilleurs voeux pour la nouvelle année !

    Le Staff de The Voodoo Child vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2014.
    Beaucoup de RP, des visites par miliers et bien entendu la santé !



LES NOUVEAUTES


Le Recencement

    Un recencement a eu lieu durant le mois de décembre et plusieurs comptes ont été supprimés à l'issue de ce dernier.

    Cela nous permet alors de remettre en jeu les rôles clés de chaque race tels que le Maitre des Vampires ou le Grand Mage des Wiccans.


Nouveau Design

    Le forum a changé de tête pour la nouvelle année !

    Oui, on en avait assez de voir l'autre tête de mort. Mina nous a dont offert sa dernière contribution, à savoir ce merveilleux design dont voici un aperçu. N'hésitez pas à cliquer sur l'image pour en voir d'avantage.

    Nouveau design

ADMINISTRATION


La direction du forum a changé. Après une présence en demi-teinte, Mina (fondatrice) a cédé définitivement la direction du forum à Arn (co-fonda) pour se consacrer à l'IRL. Le compte de la Poupée devient un PNJ administratif et non plus le compte principal de la fondatrice.

Nous vous annonçons également que nous sommes toujours à la recherche de modérateurs pour quelques petites tâches sur Voodoo Child. Contactez Arn Bullet si vous êtes intéressés.



STATISTIQUES


Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.

Au 11 Janvier 2014 nous avons 47 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 48594 échanges et aventures.


NOUS REJOINDRE





Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?







Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/
Arn

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 25

MessageSujet: The Voodoo Child > L'Antre de la Bête   Sam 15 Fév - 19:05


The Voodoo Child

Février 2051

Une Nouvelle Race jouable !





Le Coming-Out d’une nouvelle race !

Vous en aviez entendu parler il y a un moment et après des semaines de réflexion, nous sommes enfin prêts à sortir des fourneaux notre nouveau bébé monstre. Les Faës font leur Coming Out !

Affaiblis par la disparition des milieux dont ils sont issus et de leurs lieux de pouvoirs, ils se présentent au monde comme de fervents défenseurs de la nature et en gentilles petites créatures des bois.

Mais la réalité est toute autre et leurs projets sont bien moins louables. Parmi les pixies et les fées se dissimulent quelques créatures beaucoup moins sympathiques qui n’hésitent pas à bouloter les humains qu’ils sont parvenus à duper ou à s’en servir pour grossir les rangs en se reproduisant avec eux.

Leur description.

Le micro trottoir où faire réagir vos personnages.



LES NOUVEAUTES


Les inventaires prennent leur indépendance et se détachent du Carnet Mondain à l'occasion de l'apparition du système de monétisation sur le forum.

En plus de décrire les objets fétiches que possèdent vos personnages, vous pourrez enrichir cet inventaire avec l'argent que vous remporterez dans notre nouvelle section de concours ou avec les objets spéciaux que vous pourrez acheter.

Le but principal de cette section est avant tout de permettre une édition plus simple.

L'inventaire servira également à accueillir les joueurs qui souhaiteraient vous offrir un présent (bon ou mauvais) ainsi que pour les passages de notre chère Missive.

>> par ici


La monétisation

Un nouveau challenge apparait sur The Voodoo Child. La monétisation du profil et des sections du forum vous permet de vous enrichir ou au contraire de finir sur la paille selon vos actes.
Vous participez aux évènements ? Recevez alors quelques dollars de la part du staff en dédommagement pour les tortures qu’il vous y aura infligé. Il y a bien sûr plein d’autres moyens de dépenser ou de gagner des dollars ! Wink


ADMINISTRATION


Le 22 janvier, l'équipe administrative de The Voodoo Child a accueilli un nouveau membre : Ailin Dyce.


Bienvenue à lui dans les souterrains du forum et surtout bon courage. N'hésitez pas à passer le féliciter ou le bizuter !




STATISTIQUES


Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.

Au 12 Février 2014 nous avons 53 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 48 298 échanges et aventures.


NOUS REJOINDRE









Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?











Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/
Arn

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 25

MessageSujet: The Voodoo Child > L'Antre de la bête   Mar 11 Mar - 21:00

The Voodoo Child

Mars 2051

EVENEMENT EN COURS

Chez les Métamorphes:
  • L'appel des munins
    Sébastian Claysow, Sachem de tous les métamorphes de la Nouvelle Orléans et des environs depuis quelques temps déjà, ne donne plus signe de vie depuis plusieurs mois.
    Aujourd’hui les esprits se sont réveillés et rentrent en contact avec les métamorphes, les munins sont là et ce soir, un nouveau Sachem se révèlera.
    > Participer
LES RICHESSES DE LA NOUVELLE ORLEANS

    Le G3
    Ils ont participé aux différentes animations du forum ou sont simplement des joueurs acharnés et sont donc parvenus à se hisser sur le podium des richesses de la nouvelle Orléans.
    Pour les mettre à l'honneur, ils se voient à présent remettre un trophée ainsi qu'un avatar personnalisé en fonction de leur rang.
    En Février 2051, les membres du G3 sont donc Logan Stoxyne (813 $), Jaana Svanhilde (689 $) et Blake Davis (540 $).

LE RÔLE A POURVOIR
Précieuse

    Cette femme des plus étonnantes et répondant au pseudonyme de Précieuse gère un club très privé: Aux Plaisirs Coupables. En façade ce n’est qu’une boite de strip tease comme les autres, mais dans l’arrière salle, là où la mafia W a déposé ses valises, la magie prend toute son ampleur et tous les vices de luxure y sont permis dans la plus totale des intimités.Outres comme Normes sont accueillis comme des rois, si tant est qu'ils le méritent.

    Mystérieuse, inaccessible et néanmoins influente dans le milieu, Précieuse saura vous charmer de milles et unes manières. Ce personnage peut déjà être lié avec trois PJ employés au club.



STATISTIQUES

Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.
Au 11 Mars 2014 nous avons 57 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 49 045 échanges et aventures.

NOUS REJOINDRE




Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?




Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/
Arn

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 25

MessageSujet: The Voodoo Child > L'Antre de la bête   Dim 20 Avr - 10:29

The Voodoo Child

Avril 2051

EVENEMENT EN COURS

Event de Pâques
  • Bienvenue à Wonderland
    Ce mois ci, une chasse aux oeufs a été organisée sur le forum, le but étant de retrouver la dizaine de cocos dissimulés et de reconstituer le mot de passe à l'aide des lettres inscrite sur les oeufs.

    Chaque participant a reçu une récompense proportionnelle à sa réussite lors de la chasse et plutôt particulière qui lui sera bien utile dans le Wonderland débloqué par le mot de passe. Une grande aventure les attend !
    Qui saura tirer son épingle du jeu ?
    > Suivez leur aventure.


LE RÔLE A POURVOIR
Le/La Maitre(sse) des Vampires

    Il/Elle est le maître vampire de tout l’État et donc de toute la communauté vampirique qui pullule en Louisiane.

    Ami proche de Mina, ancienne maîtresse de Louisiane, qui siège du Conseil des Vampires (sorte de gouvernement propre à la communauté internationale), il possède également la plupart des établissements Vamps de la ville.


STATISTIQUES

Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.
Au 20 Avril 2014 nous avons 59 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 50 187 échanges et aventures.

NOUS REJOINDRE




Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?




Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/
Arn

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 25

MessageSujet: The Voodoo Child > Antre de la bête   Mar 20 Mai - 12:26

The Voodoo Child

Mai 2051

EVENEMENT EN COURS

Event de Pâques

  • La fête se poursuit et les participants se lancent les sorts à la figure comme s'il s'agissait de vulgaires confettis. Tout ceci risque de mal tourner pour eux.
    > Suivez leur aventure
Golden Skull

  • La cérémonie des Golden Skull est de retour pour sa troisième édition. L'occasion pour les joueurs de voter pour les personnages correspondant le mieux aux 22 catégories proposées tels que le personnage le plus sexy de la NO ou le RP le plus amusant !

    Une cérémonie qui pourrait bien surprendre par les noms proposés ou les résultats des votes !


LE RÔLE A POURVOIR
Titania

    La reine des fées est aujourd’hui l’une des dirigeantes de tous les faës. Avec son époux Obéron, ils sont parvenus à rassembler les espèces pour conquérir d’autres territoires et leur permettre à tous de recouvrir leur force passée. Voici en tout cas ce que les faës ont servis aux humains lors de leur coming-out.

    Bien qu’influente, elle se laisse guider par les Eminences Grises dont elle est très proche et aux réunions desquels elle participe. Toujours aussi imbue d'elle-même et capricieuse, elle est intransigeante avec les faës qui n'accomplissent pas convenablement ses volontés.

    Lien PJ: Winruna (prédef) qui lui a joué un très mauvais tour par le passé.

    Age: 5899 ans



STATISTIQUES

Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.
Au 17 mai 2014 nous avons 70 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 50 717 échanges et aventures.

NOUS REJOINDRE




Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?





Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/
Arn

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 25

MessageSujet: The Voodoo Child > L'Antre de la Bête   Ven 27 Juin - 14:54

The Voodoo Child

Juin 2051

EVENEMENT EN COURS


Golden Skull

    La cérémonie s'est achevée au mois de juin et les gagnants pas tous heureux de leur victoire, car il n'est guère flatteur de se voir décerner le Golden Skull du plus idiot, arboreront leur trophée pendant un an, jusqu'à ce que d'autres viennent les détrôner.

Recensement

    Notre recensement de l'été est en cours jusqu'au 31 juillet. Il permettra de réajuster les statistiques et de libérer les rôles clé du forum afin d'organiser au mieux les prochains évènements.
Le Satirique fait son grand retour

    Après quelques mois d'absence, le journal des joueurs reprend du service. Pour le moment en phase de recrutement et de rédaction, le retour de ce journal créé pour les joueurs n'est plus qu'une question de temps.

INSCRIPTIONS


En raison d'un nombre de métamorphes trop important, les inscriptions dans cette race sont closes pour une durée indéterminée. Nous vous conseillons de vous tourner vers les Wiccans, les Vodouns et les Faës.

Les Touristes

    La saison semble propice pour rappeler à votre bon souvenir les possibilités qu'offrent les Touristes sur The Voodoo Child. Ils sont tout ce qu'il manque à ceux qui souhaitent jouer sur le forum sans trop se mouiller. Ce personnage éphémère, peut rester au maximum 3 mois à la Nouvelle Orléans, pour passer un agréable et surnaturel séjour.


    > En savoir plus

LE RÔLE A POURVOIR

Le Grand Mage

Chef religieux de la communauté Wicanne, le Grand Mage est le plus souvent le/la plus vieux/vieille et plus sage Sorcier(ère) du comté de la Nouvelle Orléans.Il/Elle exerce une influence politique venant de la sagesse de ses conseils, comparable à celle du pape.


STATISTIQUES

Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.
Au 27 juin 2014 nous avons 70 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 51 516 échanges et aventures.

NOUS REJOINDRE




Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?





Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/
Arn

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 25

MessageSujet: The Voodoo Child > L'Antre de la Bête   Jeu 17 Juil - 14:31


The Voodoo Child
Juillet 2051


ÉVÉNEMENT EN COURS

Event estival : une convention de rôlistes.
    "Une sorte de foire médiévale s'est arrêtée le temps d'un été à la Nouvelle-Orléans. N'avez-vous jamais rêvé de vous retrouver dans la peau de guerriers, prêtres, sorciers et autres voleurs, investis d'une mission (et hautement récompensée) ? C'est l'occasion que cette foire vous offre, mes amis ! "

A partir d'aujourd'hui et ce jusqu'à la fin de l'été, The Voodoo Child vous propose de participer à un événement spécial : une plongée dans le monde du jeu de rôle sur plateau. 2014 fêtait les 40 ans d'existence du célèbre jeu de rôle Donjons et Dragons, jeu sans lequel les jdr sur fora n'auraient peut être jamais existé.
C'est l'occasion de s'amuser avec nos personnages encore et encore et de rendre hommage à ce jeu culte ! Smile


> En savoir plus




INSCRIPTIONS

Les Touristes

    La saison semble propice pour rappeler à votre bon souvenir les possibilités qu'offrent les Touristes sur The Voodoo Child. Ils sont tout ce qu'il manque à ceux qui souhaitent jouer sur le forum sans trop se mouiller. Ce personnage éphémère, peut rester au maximum 3 mois à la Nouvelle Orléans, pour passer un agréable et surnaturel séjour.


En savoir plus



LE RÔLE À POURVOIR

Le/La Maitre(sse) des Vampires

Il/Elle est le maître vampire de tout l’État et donc de toute la communauté vampirique qui pullule en Louisiane.
Ami proche de Mina, ancienne maîtresse de Louisiane, qui siège du Conseil des Vampires (sorte de gouvernement propre à la communauté internationale), il possède également la plupart des établissements Vamps de la ville.



STATISTIQUES

Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.
Au 17 juillet 2014 nous avons 74 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 52 131 échanges et aventures.


NOUS REJOINDRE



Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?




Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/
Arn

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 25

MessageSujet: The Voodoo Child > L'Antre de la Bête   Mer 20 Aoû - 14:54


The Voodoo Child
Août 2051


ÉVÉNEMENT EN COURS

Des groupes de quatre personnes se sont formés et des potions ont été avalées. Le breuvage étrange et coloré les a transformés, guerrier, voleur, prêtre ou mage, tous sont à présent capables de grandes choses.
Les participants se sont maintenant glissés dans la peau de créatures étranges, parés à goûter au piquant de l'aventure et de la découverte.


> N'hésitez pas à les suivre.




FIN DU RECENSEMENT

Le recensement nous a permis de faire un tri parmi les comptes du forum. Pas moins d'une quinzaine de comptes ont été supprimés et leurs rôles remis en jeu. D'autres comptes sont passés dans le groupe des Egarés et seront supprimés lors du prochain recensement si les joueurs ne se sont pas manifestés entre temps.

N'hésitez pas à consulter notre liste des rôles disponibles ! Wink




STATISTIQUES

Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.
Au 20 août 2014 nous avons 62 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 52 384 échanges et aventures.


NOUS REJOINDRE



Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?




Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/
Arn

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 25

MessageSujet: The Voodoo Child > L'antre de la bête   Lun 27 Oct - 15:14


The Voodoo Child
Octobre 2051


ÉVÉNEMENT EN COURS

Halloween débarque !

Le forum sort de sa léthargie et revêt son costume pour Halloween. On espère que ce design événementiel vous fera plaisir !


Cette année, nous vous proposons de jouer à "Oui Seigneur des Ténèbres", n'hésitez pas à allez lire les règles du jeu.

Bon Halloween à tous !



--> C'est par ici !.



LE RÔLE À POURVOIR

Le/La Baron(ne) des Vodouns

Il reste le référent du culte dont il préside chaque séance importante. Il fait parti du très ancien Ordre des Vodouns qui regroupent les barons d'autres communauté comme celles d'Haïti ou d'Afrique noire.

Il a la possibilité de relever un plus grand nombre de mort que le commun des Vodouns et les contrôlent avec la même poigne que le chef d'un gang ou qu'un roi.

Avatar, nom et sexe libres




STATISTIQUES

Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.
Au 27 octobre 2014 nous avons 61 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 53 495 échanges et aventures.



NOUS REJOINDRE



Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?




Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/
Arn

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 25

MessageSujet: The Voodoo Child > L'antre de la bête   Mar 23 Déc - 16:57


The Voodoo Child
Décembre 2051

ÉVÉNEMENT EN COURS

Le recensement de fin d'année !

Il fait froid et l'année touche à sa fin. C'est le moment idéal pour faire le point et réaliser notre second recensement de l'année.
Nos joueurs auront la possibilité de se recenser jusqu'au 15 janvier, passé cette date leur rôle sera remis en jeu et sera donc disponible pour vous ! Smile



HEUREUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉES !

Toute l'équipe d'administration vous souhaite d'heureuses fêtes de fin d'année



STATISTIQUES

Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.
Au 23 décembre 2014 nous avons 68 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 53 850 échanges et aventures.

NOUS REJOINDRE



Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?




Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/
Arn

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 25

MessageSujet: The Voodoo Child > L'antre de la bête   Dim 1 Fév - 12:54


The Voodoo Child
Janvier 2052

ÉVÉNEMENT ACHEVÉ

Le recensement de fin d'année !

Le recensement s'est achevé courant janvier, 14 comptes ont été supprimés et les rôles hiérarchiques disponibles ont été mis à jour.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous contacter. Voici notre récapitulatif des rôles pris et disponibles ainsi qu'une description succinte des rôles importants. Smile


PARTICIPATION

Cette semaine, nous avons participé aux Infinite RPG Awards organisés par notre partenaire Infinite RPG.

ENRICHISSEMENT DE CONTEXTE

La race des Faës s'enrichit d'un nouveau topic décrivant le moyen employé par ces derniers pour se reconnaitre entre eux lorsqu'ils revêtent leur Illusion.

En savoir plus.

STATISTIQUES

Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.
Au 1er février 2015 nous avons 59 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 53 906 échanges et aventures.

NOUS REJOINDRE



Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?




Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/
Arn

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 25

MessageSujet: The Voodoo Child > L'Antre de la Bête   Mer 8 Avr - 18:32

The Voodoo Child
Avril 2052

Oulala...

C'est que nous n'avons pas donné de nouvelles depuis un petit bout de temps maintenant. Nous ne vous oublions pas ne vous en faites pas mais nous avons été très occupés ces derniers mois.

Tellement de choses, les Infinite RPG, la Saint Valentin, l'enrichissement du contexte des Faës... Mais place plutôt à ce qui est chaud ou fume encore dans nos topics !

ÉVÉNEMENTS ACHEVÉS

La Cérémonie des Golden Skull

Cette année s'est déroulée la 4e édition des Golden Skull.
Une cérémonie visant à récompenser les personnages évoluant dans l'univers The Voodoo Child dans différentes catégories telles que le plus drôle, courageux ou même maléfique .
L'occasion une fois encore de mettre en concurrence nos joueurs dans un jeu de popularité bon enfant.

Le Satirique Voodoo est enfin sorti !

Après des mois de travail et d'attente,
le magazine satirique du forum The Voodoo Child ramène enfin ses pages !
N'hésitez pas à venir le feuilleter sur le forum !

Le Satirique Voodoo

ÉVÉNEMENTS EN COURS

Une saison des amours très particulière

La Saison des Amours est de retour pour jouer de mauvais tours aux métamorphes du forum !
Gare à vos fesses : pour reprendre les paroles de notre Combattante préférée : "Cette année, le printemps est moche" ...
Un petit jeu malsain a été mis en place pour nos chers joueurs qui se voient cette année attribuer une "victime" pour cette saison perturbante.

La coupure de presse
Le micro trottoir qui en découle.


STATISTIQUES

Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.
Au 8 avril 2015 nous avons 55 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 54 725 échanges et aventures.

NOUS REJOINDRE



Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?




Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/
Arn

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 25

MessageSujet: The Voodoo Child > L'antre de la bête   Mar 4 Aoû - 10:46

The Voodoo Child
Juillet 2052

ÉVÉNEMENTS EN COURS

Une saison des amours très particulière

La saison des amours se poursuit en RP, toujours aussi chaude et dangereuse pour les métamorphes. Cette année, plus que les autres, les changelins peinent à contenir leurs pulsions animales, est-ce la présence de ce nouveau Sidh qui les perturbe ?

Beltane : la bataille fait rage

Le petit duel organisé entre les Faës et les Wiccans bat son plein. Même si les Faës semblent avoir l'avantage pour le moment, les sorciers sont bien décidés à ne pas se laisser marcher sur les pieds !


STATISTIQUES

Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.
Au 4 août 2015 nous avons 58 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 55 358 échanges et aventures.

NOUS REJOINDRE



Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?




Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/
Arn

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 25

MessageSujet: Antre de la Bête > The Voodoo Child   Dim 3 Avr - 14:04

The Voodoo Child
Avril 2053

UNE NOUVELLE RACE





L'attaque des morts-vivants : le retour !

Après quelques années à croupir dans les cartons de l'équipe, le Staff de The Voodoo Child a le plaisir de vous annoncer le retour des Zombis !

Remis à neuf pour votre plus grand plaisir, ils sont beaux, ils sont (plus très) frais, ils sentent bon le poisson (pourri), mais surtout, ils n'attendent plus que vous pour les jouer ! Qui veut un zombi ?

L'ethnologie


Leur retour en jeu s'accompagne par la sortie d'une révolution en canette : le Brain Juice. Une boisson énergisante réservée aux zombis et leur permettant pendant deux heures, après consommation, de se sentir vivant à nouveau. Réflexes et agilité reviennent à un niveau plus humain que mort, de quoi permettre à nos chers morts-vivants de se remettre à la broderie.

Le micro-trottoir

Et après tout ça, c'est au Zombiland Club qu'ils se réunissent pour se faire éclater. Smile



ÉVÉNEMENTS ET NOUVEAUTÉS




Ca chauffe par ici :


Le printemps est revenu ! Si certains se réjouissent du retour des beaux jours, des oiseaux et des sorties sans manteau, les métamorphes, eux, se seraient bien vus sauter directement à la saison suivante.

Cette fois encore les changelins s'agitent et se font dominer par leurs hormones en ébullition, faites attention à vos fesses !

Golden Skull :


Chaque année, les membres du forum votent pour récompenser les personnages, les organisations et les RP dans diverses catégories proposées par le staff.

Qui aura l'honneur de recevoir le Golden Skull du personnage le plus malsain cette année ? Smile

Le Talion :


Une nouvelle organisation commence à bouger en ville. Ces activistes pro-outres venus d'Europe de l'Est risquent de mettre de sacrés bâtons dans les roues du TPH et autres partisans de la suprématie humaine...


Oeil pour oeil...

Le Source de la Trinité :


Une source étrange est apparue au coeur du Weston Park. Ses pouvoirs mystérieux ont vite attiré la communauté des Wiccans, car les Dieux s'y manifestent et apparaissent pour ceux qui viennent boire à sa source et s'y recueillir.

Les Correspondances :


Depuis quelques semaines, les joueurs ont la possibilité d'envoyer lettres, cartes et colis (piégés ou non) à leurs partenaires de jeu. Que ce soit pour menacer anonymement ou offrir des fleurs à son compagnon, le PNJ Missive joue les facteurs.


LE POSTE A POURVOIR







Lakisha Clark

Lakisha était prodigieusement jeune lorsqu'elle a pris ses fonctions de Langue du Talion, l'organisation terroriste née peu après la Révélation dont le but premier est la vengeance pour les outres opprimés, à la création de la branche louisianaise en 2035. Efficace et crainte par un bon nombre de ses subordonnés, elle est restée depuis à cette fonction. Dotée d'un charisme cinglant, il est bien souvent impossible de savoir lorsqu'elle est sérieuse ou pince sans rire. Elle peut passer du froid glacial à la plaisanterie vicieuse en l'espace d'une seconde. Elle se sert du bruit que font ses tresses, comme un bruissement de papier, afin de ponctuer ses phrases lorsqu'elle veut être agaçante. On dit qu'elle a une relation compliquée avec l'Ambassadeur, avec lequel elle a eu une longue relation dont il n'est pas certain qu'elle soit entièrement terminée.


Informations Générales:

Race

Vodoun

Personnage lié à:

Skyler Skinner

STATISTIQUES

Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.
Au 3 avril 2016 nous avons 75 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 58 828 échanges et aventures.

NOUS REJOINDRE



Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?




Revenir en haut Aller en bas
http://www.thevoodoochild.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voodoo Child   

Revenir en haut Aller en bas
 
Voodoo Child
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ['Christa + Macema] Portail à onglets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imaginarium :: ANNUAIRE :: 
L'ANTRE DE LA BÊTE
-
Sauter vers: